AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Padfoot, let's the fun begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Padfoot, let's the fun begin Empty
MessageSujet: Padfoot, let's the fun begin   Padfoot, let's the fun begin EmptyLun 13 Jan - 0:44


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
Sirius Orion Black
Département
Justice magique - Auror


Établissement Fréquenté Poudlard
Maison Gryffondor
Sang Pur
Baguette Sycomore – Ventricule de dragon – 29,75cm - Rigide
Patronus Un loup
Epouvantard
Amortentia L’odeur de forêt, l’odeur de la cire pour balai, l’odeur d’un bon plat

Signature du Titulaire
Sirius O. Black




Date de Naissance 3 Novembre 1959
Couleur des yeux Gris
Couleur des cheveux Noirs

Avatar Sirius


Date d'embauche 1978 à sa sortie de Poudlard
Featuring Gary Oldman

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Histoire



Sirius Orion Black, un nom d’étoile, un prénom de constellation, le même que son père. Il naquit un 3 novembre, en 1959, premier fils, de Walburga Black, née Black et Orion Black. Fils d’un mariage consanguin, entre un cousin et sa cousine éloignée. Dès sa naissance, il a trois cousines, Bellatrix, Andromeda et Narcissa. Sirius fut rejoint par un frère cadet, Regulus Arcturus Black, lorsqu’il avait environ un an et demi. Les deux bébés étaient élevés par les elfes de maison, dans une maison sordide et très sombre, avec les têtes des anciens elfes de maison accrochés dans l’escalier. Rien de bien plaisant en soi. Des parents inexistants, Walburga ne voulant pas gérer sa progéniture et Orion absent, toujours au travail et n’étant là que pour vérifier et corriger ses enfants. Les deux frères grandirent ensemble, s’entendant bien tous les deux, mais ne se ressemblant en rien. Sirius avait déjà une tendance à défier l’autorité à ne pas vouloir suivre les traditions familiales, étant contre les questions de supériorités de sang, alors que son frère suivait les attentes de leurs parents aveuglément, comme un bon petit chien exécutant les directives de ses parents. Sirius n’avait pas qu’un caractère rebelle, il avait déjà un sens développé de l’humour et de la blague.

La vie de Sirius Black était loin de celle d’un enfant normal dans le monde moldu. Déjà, il savait depuis qu’il pouvait le comprendre, qu’il était un sorcier. Un sorcier de sang-pur, qui plus est. On lui avait appris la device familiale : Toujours Pur. On lui avait inculqué que les autres sorciers étaient inférieurs, que les moldus étaient encore plus bas, mais voilà, Sirius, même tout jeune, ne comprenait pas cela, n’adhérait pas à cela. Le garçon donnait le change au début, il faisait comme s’il était d’accord et adhérait à tout cela, mais lors de sa septième année, il explosa un jour. Alors que son père venait une nouvelle fois lui faire répéter les idéaux familiaux, Sirius ne put s’empêcher d’y ajouter sa propre opinion, annonçant qu’il ne comprenait pas pourquoi les sorciers n’étant pas de sang-pur étaient plus médiocres que les sang-purs. La correction qu’il eut pour avoir dit ces mots, il s’en souvient encore mais ça n’a en rien changer sa façon de penser. Une à deux fois par an, les Black recevaient la visite de Cygnus et Druella Black, ainsi que leurs trois filles. Alors que Regulus s’entendaient plutôt avec l’aînée et la cadette, Sirius lui était bien plus proche d’Andromeda. C’était sa cousine préférée, les années lui démontrèrent pourquoi, puisque sa cousine fut reniée de la famille pour avoir épousé Ted Tonks, un né-moldu. Être renié, était bien une chose qui ne faisait pas peur à Sirius, après tout, dans la famille Black, être renié était plutôt facile, il suffisait d’être cracmol ou de ne pas partager les idéaux familiaux. Rien de bien méchant et tout ce qu’il était. Le jeune Sirius eut son premier accident magique alors que sa mère voulait lui donner une correction parce qu’il avait une fois de plus démontrer qu’il ne croyait pas dans les idéaux familiaux, mais alors qu’elle pointait sa baguette sur lui pour user d’un sort de magie noire afin de le corriger, Sirius avait contré le sort grâce à de la magie accidentelle. Walburga n’avait pas très bien vécu ce moment, mais Sirius lui en avait bien ri à gorge déployée, se fichant ouvertement de sa mère et s’en fichant des conséquences de son rire, souffrir ne lui faisait pas peur et pour preuve, il ne laissa rien échapper, lorsque son père entreprit de le corriger pour son comportement, il n’eut aucunes félicitations pour son premier incident magique, prouvant qu’il était bel et bien un sorcier. Alors même que le jeune Sirius était le dernier héritier légitime des Black, l’aîné des descendants de genre masculin de la famille.

Sirius sentit une grande libération le jour où sa lettre de Poudlard lui parvint, c’était un grand soulagement pour le jeune homme. L’excitation montait en lui à l’idée de se rendre à Poudlard et cela avait le don d’agacer ses parents, puisqu’il était très démonstratif. Le jour d’aller faire ses affaires de classe était enfin arriver et Sirius jubilait, sautait d’impatience d’avoir sa baguette. Les bases de la magie, il les connaissait, des bases en potions, il les avait, les bases en magie noire aussi matière non enseignée à Poudlard, mais primordiale pour les Black. Seulement, Sirius voulait sa baguette, voulait ses affaires et surtout voulait se tirer de chez ses parents, pour reprendre ses pensées. Sa visite sur le chemin de traverse, se passa bien, chez Ollivander, il trouva sa baguette, en sycomore, avec un ventricule de dragon et de près de 30 centimètres. Il la trouva magnifique, elle n’était pas cilindrique comme la plupart des baguettes, mais rectangulaire, des symboles la parsemant sur quasiment toute la longueur, sur les quatre faces. Il se sentait déjà bien alors qu’il l’avait entre ses doigts. Le soir venu, de retour au Square Grimmault, Sirius s’enferma dans sa chambre et n’en ressortit pas avant l’heure du dîner, rangeant ses affaires dans sa nouvelle malle.

La première rentrée était là, ses parents et son frère l’accompagnèrent à la gare de King Cross, puisqu’il s’agissait de montrer l’union familiale à tous, ce qui n’était qu’un spectacle et ça Sirius le savait parfaitement. Bien évidemment, ils rejoignirent les autres Black, Narcissa faisant sixième rentrée à Poudlard, du coup, encore du théâtre pour montrer une union entre la famille Black. Sirius en aurait vomi de devoir jouer le jeu. C’est ainsi qu’il prit congé et s’engouffra dans le Poudlard Express à la vitesse de l’éclair sans saluer quiconque. Dans son empressement de s’éloigner le plus possible de sa famille, il percuta un autre jeune homme et ne prit pas la peine de s’excuser, se contentant d’être poli en lui tendant la main pour l’aider à se relever. C’est en acceptant la main tendu et en se présentant une fois à nouveau sur ses pieds, qu’il apprit que le brun, s’appelait James Potter. A ce moment-là, Sirius n’avait pas conscience que cette rencontre allait être l’une des plus importantes et heureuses de sa vie. L’amitié fut immédiate entre les deux jeunes hommes, sans qu’aucun ne comprenne pourquoi, c’était inné. Ils entreprirent même de partager un compartiment et partirent ainsi en recherche ensemble. Ils tombèrent rapidement sur un compartiment occupé par une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux vert accompagné d’un garçon très pâle et maigre aux cheveux noirs et gras et aux yeux d’un noir aussi profond que celui de ses cheveux. C’est ainsi qu’ils rencontrèrent Lily Evans et Severus Snape. Les quatre adolescents entamèrent une discussion sans préjugé au départ, mais la discorde éclata lorsqu’ils se lancèrent sur le sujet de la meilleure maison de Poudlard. James défendant la maison ancestrale de sa famille, Gryffondor, Snape choisissant de dénigrer cette même maison et Sirius lançant les hostilités envers Snape.

Durant le reste du voyage, James et Sirius ignorèrent Lily et Severus, s’attelant à faire connaissance tous les deux. Bien vite, ils se découvrirent le même goût pour l’humour et les blagues. C’est sans surprise que pour la traversée du lac, ils prirent places dans la même barque, profitant du spectacle qu’était pour eux la traversée de nuit du lac et la vue splendide et exceptionnelle sur le château. Riant et s’amusant en attendant dans l’anti-chambre que le professeur McGonagall vienne les chercher pour leur répartition, ils étaient loins du stress que pouvaient ressentir la plupart des élèves présents, entre ceux ne voulant décevoir leurs familles et ceux s’inquiétant de la manière dont se faisait la répartition. C’est sereinement que Sirius passa les portes de la Grande Salle, avanaçant jusqu’à l’avant de l’estrade, face au tabouret à trois pieds, sur lequel était posé le choixpeau, qui entama sa chanson. Son nom fut l’un des premiers appelés, Black étant au début de l’alphabet, Sirius s’avança vers le tabouret et McGo lui posa le choixpeau sur la tête. S’il avait été sensible à la frayeur, il aurait sursauté, en entendant cette voix dans sa tête.
« Mmmh, je vois du courage, de la ruse et de la loyauté. »
Sa place était comme le cria le choixpeau à Gryffondor, ce qui fit simplement naître un sourire amusée à Sirius, qui croisa le regard outré de sa cousine assise à la table de Serpentard. Plus tard, il fut rejoins à la table des rouge et or par James. Ils partagèrent l’émerveillement de leur première soirée à Poudlard et l’excitation de découvrir ce nouveau terrain de jeu. Plus tard, vint l’heure de se rendre au dortoir et de rencontrer leurs camarades de chambres. Remus Lupin et Peter Pettigrew, ils se contentèrent des présentations cette soirée-là et partirent se coucher pour être fin prêt pour la rentrée des classes. Les jours suivants, virent naître la rivalité entre Severus et James, ce dernier étant toujours soutenus par Sirius. Rapidement Sirius et James se lièrent d’amitié avec Remus Lupin et finalement, le jeune Lupin greffa Peter dans la bande. Les disparitions mensuelles, de Remus, commencèrent à faire monter des interrogations dans la tête du groupe à la fin de la première année. Le groupe s’étant surnommé les maraudeurs entre eux. En même temps, en une seule année, ils avaient déjà fait de bonnes blagues, entraînant les deux plus sages du groupe dans leurs frasques assez souvent, James et Sirius étaient très souvent les meneurs en blagues. Des blagues attaquants très souvent leur souffre douleur préféré, Severus Snape, mais aussi les serpentards en général. Rien n’empêchait le groupe de s’en prendre à d’autres maisons, mais c’était souvent les serpents qui bénéficiaient de leurs attentions particulières et de leur grand sens de l’humour.

L’été entre la première et la deuxième année, Sirius retourna en enfer, ah non chez lui. On lui fit bien sentir qu’il n’était pas vraiment le bienvenu, que sa répartition à Gryffondor n’était pas passée et que son frère osait à peine le regarder. Ignorant les membres de sa famille, se fichant d’eux et de leur opinion, il fit sa vie, commençant à accrocher des bannières de Gryffondor dans toute sa chambre, rien que pour faire monter d’un cran la tension avec ses géniteurs. L’été fut étouffant pour lui, une chance qu’il puisse communiqué par hibou avec James et Remus, ça lui rendait un peu de sa joie de vivre et ça lui rappelait qu’il n’avait que deux mois à passer dans la prison du 12 Square Grimmault.

La deuxième année arriva et Sirius se sentit libre qu’une fois installé avec ses amis dans le Poudlard Express. Même si cette année-là, il allait devoir supporter de voir son frère à Poudlard. L’année commença bien, bien que Regulus sans surprise fut envoyé à Serpentard. Le plus douloureux pour Sirius, fut de remarquer assez rapidement que Servilus était devenu ami avec son cadet. Voilà qui était pour déplaire à Sirius, bien qu’il n’appréciait pas particulièrement les membres de sa famille, il n’oubliait pas qu’enfant, les rares bons moments qu’il avait partagé avec quelqu’un, c’était avec son petit frère. Le jeune Black participa aux sélections de l’équipe de Quidditch comme James, il obtint le poste de batteur, alors que son meilleur ami fut accepter dans l’équipe en tant que poursuiveur. Durant cette année, les maraudeurs découvrirent la raison des absences répétées de Remus et après un premier choc pour Sirius de découvrir que Remus était bel et bien un lycanthrope comme ils le pensaient, Sirius passa outre comme les deux autres. C’est après cette annonce que commencèrent les recherches de James, Sirius et Peter afin de trouver un moyen de pouvoir aider leur ami à vivre au mieux sa maladie.

Les vacances étaient de retour et Sirius se plongea dans des recherches approfondies dans la bibliothèque des Black pour trouver une solution pour aider Remus. Si les professeurs avaient su que pour rendre Sirius studieux il fallait simplement lui donner de bonnes raisons d’étudier, ils en auraient sûrement profité. Les échanges de lettres entre les maraudeurs étaient fréquents, mais jamais il n’était questions dans les correspondances de la maladie de Remus. Durant cet été, Sirius choisit également ses matières optionnelles pour la troisième année, il choisit soins aux créatures magiques et divination. Des matières parfaites pour son manque d’envies de travailler assidûment une matière tel que l’arithmancie et les runes. Encore une fois, le soulagement au retour à Poudlard et alors que Remus était à son premier cours d’arithmancie, James et Sirius échangèrent sur leur découverte durant l’été pour l’aider, devenir animagus semblait être la solution. C’est ainsi que l’entraînement commença pour les trois maraudeurs, qui faisaient cela dans le dos de Remus, voulant lui faire la surprise. Le planning de Sirius était bien plus studieux pour son entraînement d’animagus que pour la réalisation de ses devoirs, qu’il bâclait pour pouvoir se concentrer sur la transformation pour découvrir sa forme. Sirius durant cette année-là, commença comme beaucoup d’adolescent à s’intéresser à son orientation sexuelle, il n’avait pas loupé les regards des jeunes filles sur son passage, il avait conscience de son charme et était parfaitement conscient qu’il était loin d’être laid. Il en jouait, mais préférait laisser toutes les jeunes filles à James. Il était intéressé, mais n’avait aucune envie d’une relation amoureuse, il n’était pas contre flirter un peu, surtout s’il pouvait en tirer avantage. C’est aussi et surtout que Sirius n’avait pu s’empêcher de remarquer, qu’il était bien plus intéressé par regarder la musculature de James plutôt que celle de quiconque d’autre. Ce n’est pas pour autant que le jeune Black s’avoua les faits, qu’il avait un béguin bien prononcé pour son meilleur ami. Il lui fallut presque l’année pour se rendre compte de son attirance pas du tout amicale pour James. Les lèvres du Black étaient scellées sur la question, mais ses méditations étaient polluées par James, alors qu’il cherchait sa forme animagus.

Les vacances arrivèrent, Sirius pensait que cela allait lui permettre d’oublier son attirance pour James. Durant l’été il s’amusa à décorer sa chambre avec des posters moldus allant de motos à des jeunes femmes et hommes en maillots de bains en passant par les avions de chasses. C’était en parti pour énerver ses parents, mais aussi parce que les technologies de transport des moldus le fascinaient, pour les hommes et femmes en petites tenues, c’était les hormones de l’adolescence. Et bien sûr, il avait des photos sorcières cette fois-ci de ses amis, ce qui n’était pas pour plaire non plus, puisqu’ils étaient tous en tenues de Gryffondor. La quatrième année pointa le bout de son nez et Sirius l’accueillit avec plaisir, il avait tant de choses à dire à James, durant l’été, il avait découvert que sa forme était un chien, un gros chien noir, mais il n’avait pas tenter de transformation.

Les retrouvailles avec ses amis lui firent le plus grand bien, ils étaient une bouffée d’air frais pour le jeune Black. L’année de Sirius fut rythmée entre séances d’entraînement pour la transformation, bâclage de devoirs, match de Quidditch et blagues avec ses amis surtout sur Snape. C’est aussi durant cette période, que Sirius en ayant gros sur le coeur, se confia à Remus en lui annonçant son coup de coeur pour James, sans savoir que c’était sûrement les paroles les plus blessantes qu’il pouvait dire à Remus. Pourtant, bien qu’ayant conscience de ça, Sirius entame quelques relations sans engagements, mais il n’arrivait pas à se sortir James sans réellement y penser. L’été fut à nouveau là et Sirius passa une partie de son été à travailler chez Florian Fortârome, ce qui le sortait de la maison de ses parents. L’argent, il n’en avait que faire, il en avait plus qu’il n’en fallait de ses parents.

La cinquième année fut à leurs portes et Remus leur annonça son rôle de préfet une fois qu’ils furent tous dans le compartiment. Les félicitations furent pleines d’effusions et Sirius n’avait pu s’empêcher de donner une accolade à son ami, il était heureux pour lui. Il savait que Remus méritait cette place et que ça ne lui ferait pas de mal d’avoir quelques responsabilités, lui qui manquait cruellement de confiance en lui. Au cours de l’année, Sirius, de même que James, qui fut le premier et que Peter parvinrent à se transformer. James en cerf, Sirius en chien et Peter en rat. Ils en firent l’annonce à Remus, le jour même d’une pleine lune et lui promirent de le rejoindre dans la cabane hurlante pour la nuit. Cette nuit est toujours bien ancrée dans la mémoire du Black, souvenir à la fois heureux et douloureux. La douleur éprouvée par Remus lors de la transformation est toujours présente dans l’esprit de Sirius, qui en a du mal à déglutir dès qu’il y pense, mais à côté de ça, il se souvient du plaisir de passer la nuit à s’amuser tous les quatre sous leurs formes animales. Pourtant d’un côté, il aimerait tant pour Remus que la lycanthropie puisse être soigné, qu’il puisse se libérer de cette maladie, qu’il porte tel un fardeau. C’est aussi durant cette cinquième année, qu’il devint très compliqué pour Sirius de cacher ses sentiments pour James. Surtout que son meilleur ami avait découvert qu’il était amoureux de Lily et qu’il tentait par tout les moyens d’obtenir le coeur de la jeune fille au grand amusement et agacement de Sirius, qui l’aidait sans l’aider à obtenir les bonnes grâces de la belle rouquine. Seulement, Sirius ne se voyait pas jouer les entremetteurs, c’était pas un rôle pour lui, surtout pas avec les sentiments qu’il avait pour son ami.

Tout au long de l’année, les maraudeurs avaient travaillé sur une carte un peu spéciale, la carte du maraudeur. La carte montrait l’ensemble de Poudlard, ainsi que les passages secrets et les mot de passe associés à chaque passage, il ne manquait sur la carte que la salle sur demande. Cette carte si spéciale montrait également tous les habitants de Poudlard et le lieux où ils se trouvaient, montrant également leurs déplacements, un avantage certains pour les quatre farceurs. L’exécution, fut essentiellement réalisées par Remus et Sirius, usant de potions, de sortilèges et de magie noire. Cette dernière utilisation était beaucoup liée aux connaissances de Sirius, bien que Remus avait également participé à l’exécution. La carte étant leur création, ils la scellèrent avec un mot de passe qu’eux seuls connaissent. Quiconque tenterait de l’utiliser sans connaître le mot de passe, se verrait insulté par la carte grâce à une sort et avec insulte personnalisée, venant de Prongs, Moony, Padfoot et Wormtail, alias James, Remus, Sirius et Peter.

C’était aussi l’année des B.U.S.E.S et Sirius en obtint un bon nombre, mais échoua en divination et en histoire de la magie, pas bien compliqué d’échouer dans ces deux matières selon lui entre Binns et ses cours assommants sur les guerres des gobelins et la divination qui était un art sans intérêt. Les meilleurs résultats du Black furent en sortilèges, astronomie et défenses contre les forces du mal avec des O, pour la métamorphoses, potions et le soins aux créatures magiques, il obtint un beau E. Pour la métamorphoses, il avait vu une amélioration dans cette matière grâce à son nouveau statut d’animagus. Pour la botanique, il s’en était sortis avec un A. Après les épreuves, James avait décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Servilus, qui avait fini en caleçon pendu par les pieds dans les airs, simplement pour le bon plaisir de James, Sirius n’avait pas été le dernier à aider son meilleur ami. Remus comme toujours été resté en retrait et Lily comme à son habitude s’était interposée pour défendre son ami.

L’été était de retour et Sirius commença son été chez ses parents, mais un jour leur tentative infructueuse, une fois de plus, de le ramener vers les valeurs familiales furent de trop. Emballant ses affaires, Sirius s’enfuit, claquant la porte derrière lui et se rendit au seul endroit auquel il pensa, chez les Potter. Il était un peu anxieux alors qu’il attendait devant la porte à laquelle il venait de frapper. Un elfe lui ouvrit presque dans la seconde et Sirius lui demanda de faire appeler Fleamont Potter. Il aurait pu demander à voir James, mais il voulait d’abord parler à son père, il voulait se comporter comme le doit un sang-pur, il n’allait pas renier son éducation. Sirius expliqua à Fleamont ce qu’il venait de faire et lui demanda si James et Euphémia étaient d’accord, s’il pourrait rester séjourner chez eux durant l’été. La famille donna très vite son accord et Sirius se sentit en quelques jours comme un second fils pour les Potter. Il découvrait la vie de famille et l’amour d’une famille. Chez les Potter, Sirius se sentait parfaitement bien. C’est durant cet été là que par lettre, avec James, ils négocièrent avec Lyall Lupin un court séjour pour eux deux et Peter chez les Lupin afin qu’ils puissent voir Remus. D’abord peu enclin à laisser les amis de son fils venir, Lyall ne put que céder devant l’insistance des deux garçons mais il insista pour qu’ils viennent hors de la période de pleine lune. Le séjour chez Remus fut un plaisir pour Sirius, il rencontra les parents de son ami et découvrit la vie à la façon moldu qui fut nouvelle pour lui, il fit même le clown sans le vouloir en cherchant à comprendre comment fonctionnait un aspirateur, après que Madame Lupin ait demandé à son fils de le passer dans sa chambre. Ce fut le meilleur été de la vie de Sirius, il était même un peu déçu de devoir retourner à Poudlard, il se sentait bien chez les Potter, qui avait même été gêné quand les parents de son ami lui avaient payé ses affaires de classe. Durant cet été, les sentiments de Sirius pour James se muèrent en des sentiments fraternels.

L’année commença normalement pour Sirius, qui continua de s’amuser avec ses amis à faire des blagues, jouer aux quidditch, faire tourner des têtes sans même prêter attention aux personnes le regardant. S’engueuler avec Snape était aussi devenu plus fréquent durant cette année. C’est d’ailleurs cette année-là que Sirius s’emporta durant une engueulade avec Servilus et l’incita à aller découvrir ce qui pouvait se cacher au bout du tunnel se trouvant au pied du saule cogneur, en lui indiquant comment passer l’arbre. Dès l’instant où la colère s’estompa chez Sirius, il se rua vers la salle commune, où il trouva James et lui raconta ce qu’il venait de faire. Il s’en voulait déjà affreusement, il savait bien que c’était la pleine lune, qu’il venait d’envoyer Snape en tête à tête avec Remus sous sa forme de loup-garou. Et pourtant, il ne faisait l’action de l’avouer à James uniquement pour sauver la vie de Remus, du moins la conscience de Remus, Snape, il n’en avait que faire, il considérait que Servilus l’avait bien mérité. Il suivit James alors que le Potter courait aussi vite qu’il le pouvait dans l’espoir de sauver Servilus d’une attaque par Remus. Sirius ne sut jamais ce qu’il s’était passé dans le tunnel, mais il vit Snape en ressortir, alors qu’il était assis sous un arbre sous sa forme de chien. Quelques secondes plus tard, Prongs et Moony débarquaient hors du tunnel alors que Snape courrait toujours à en perdre haleine vers Poudlard. Sirius le suivit d’un sur ses quatre pattes avant de reprendre forme humaine dans l’enceinte du château. Il ne pouvait pas laisser Snape aller avouer cela à ses camarades de maison. La chance pour lui, fut que le jeune homme se rendit immédiatement dans le bureau du directeur. Le lendemain matin, Sirius eut à faire face au directeur et à Snape à qui il dut faire ses excuses de l’avoir envoyé directement vers un loup-garou un soir de pleine lune. Sirius se souvient encore des longs mois de retenues qu’il a eut pour avoir fait ça et du mal être avec lequel il vit depuis. Surtout qu’il apprit ce jour-là de même que l’ensemble des maraudeurs que Snape était au courant qu’il s’agissait de Remus qu’il avait vu cette nuit-là. Remus, voilà encore un point difficile pour Sirius, il était allé le voir à l’infirmerie. Son ami dormait encore et pourtant, Sirius ne parvenait pas à le regarder, alors même qu’il dormait, alors lorsqu’il ouvrit les yeux, Sirius se pétrifia. C’est très maladroitement que Sirius s’excusa auprès de son ami, mais malgré ça, il ne se sentait pas mieux, Remus resta silencieux, le pardonnant faiblement. Il savait que c’était impossible de se faire pardonner, même si Remus disait le contraire, lui ne se pardonnait pas et ne se pardonnerait sûrement jamais. Sirius évita au maximum tout contact avec Remus jusqu’à la fin de l’année et surtout il fit en sorte de ne jamais se retrouver seul avec son camarade de dortoir.

L’été qui suivit, Sirius le passa chez les Potter, il faisait son possible pour se rendre le plus utile possible, mais chez les Potter, il était le second fils et comme James, ils n’attendaient rien de lui, si ce n’est d’être un adolescent et de s’amuser. L’été fut une nouvelle fois plaisant et familial pour Sirius, après une longue discussion avec Fleamont sur son orientation, il choisit de devenir auror. Le jeune Black savait que cette année à Poudlard, il lui faudrait travailler pour obtenir les notes attendues aux ASPICs afin d’entrer au poste d’auror. James avait choisi de tenter la même voie que lui à son plus grand plaisir. De retour à Poudlard pour cette ultime année, James se lança encore plus dans la drague de Lily Evans, alors que Sirius se montrait plus studieux, évitant moins Remus, sans pour autant oser se retrouver seuls avec lui. C’est quelques semaines après la rentrée que Sirius fut convoqué dans le bureau du directeur et qu’il apprit qu’il était l’un des héritiers de son oncle Alphard, avec qui il s’était toujours bien entendu. Son oncle lui avait légué une grosse quantité d’or et un cottage en plein milieu de nul part, quelque part en Ecosse. Sirius accepta l’héritage et quitta Poudlard pour aller signer les papiers. Après cela, Sirius réitéra ses excuses à Remus, l’une des rares fois où ils se trouvèrent seul à seul, encore une fois, il ne se sentit pas mieux après ces mots et s’enfuit n’attendant pas de réponse de son ami. L’année passa très vite, James se mettant en couple avec Lily, les quelques blagues de l’année, la préparation des A.S.P.I.Cs et la dernière coupe de Quidditch à Poudlard. Lors des derniers jours à Poudlard, les maraudeurs se firent volontairement attraper par le concierge avec la carte du maraudeur pour qu’elle leur soit confisquée et qu’elle reste à Poudlard pour les futures générations de maraudeurs.

Lorsqu’il eut ses résultats d’examen, Sirius se sentit soulagé d’avoir d’assez bonnes notes pour commencer la formation interne d’auror. C’est seulement deux semaines après la fin de Poudlard, que Sirius prit son poste au ministère. Sirius fut plus tard le témoin au mariage de James et Lily, il fut également nommé parrain de Harry, leur premier enfant. La seule ombre au tableau, était la présence de Servilus dans la vie des Potter, Lily ayant décidé que son meilleur ami avait autant de droit que les maraudeurs. Autant le dire, Sirius n’était pas le plus heureux de voir le Serpentard encore moins qu’il puisse s’approcher de son filleul, qu’il considérait comme son fils. Un an et demi après la naissance de Harry, vint le second fils des Potter et le fait que Snape en soit le parrain fit grincer des dents à Sirius, qui pensait Remus bien plus méritant pour avoir le titre. Sirius avait pris des habitudes depuis sa sortie de Poudlard, chaque soir après le travail, il allait voir Remus, le forçant parfois à sortir pour aller prendre un verre ou pour une quelconque autre raison. C’est courant 1979, que Sirius fit une virée dans le monde moldu et acheta une moto avec un side-car, qu’il emporta jusqu’à son cottage et qu’il bricola tous les jours durant des mois pour la transformer en moto volante. C’est avec une grande joie, que lorsqu’elle fut prête, il partit chercher Remus chez lui pour lui montrer son invention et qu’il se fit engueuler comme s’il était un jeune enfant venant de détruire l’objet le plus précieux de son parent. Même les yeux de chien battu n’y firent rien et Sirius décida que le lendemain, il montrerait son nouveau jouet à James, qui lui allait sûrement adorer. Il n’avait pas tort, James partagea son enthousiasme contrairement à Remus et ils partirent faire un tour ensemble.

C’est peu après sa sortie de Poudlard, que Sirius perdit ses parents adoptifs, Fleamont et Euphémia Potter, il n’était pas aussi touché par cette mort que James, mais très affecté. Il venait de perdre ceux qui lui avaient ouvert leur porte sans rien lui demander et lui offrant en plus de l’amour, alors qu’il n’était rien pour eux, si ce n’est le meilleur ami de leur fils. Le coup fut difficile à encaisser pour le maraudeur, qui tenta de se montrer d’un grand soutien pour James, effaçant la propre douleur qu’il ressentait de cette perte. En 1979, il apprit la mort de son père, qui lui fit ni chaud, ni froid et plus tard celle de sa mère, en 1983, qui ne lui fit pas ressentir plus de sentiment.

Courant 1983, Sirius eut la mauvaise surprise de recevoir un hibou de son frère, contenant un faire part de naissance. Il l’ignora, il en eut une seconde un peu plus tard annonçant la naissance du second enfant de son frère. Il fallut du temps au Black, plus d’un an pour qu’il ne réponde aux missives de son frère pour l’envoyer sur les roses en lui affirmant qu’il ne voulait plus de contact avec aucun des Black. Pourtant, les deux missives de son frère avaient touchées Sirius sans qu’il ne s’en rende compte, puisqu’il ressentit le besoin de se confier à Remus, James étant déjà bien assez occupé par ses enfants et surtout qu’inconsciemment, il a peur que James soit jaloux de Regulus, puisque les deux maraudeurs sont comme des frères. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’il en parla à James, qui lui dit de ne pas répondre à son frère, alors que Remus lui disait le contraire. Sirius dut suivre l’avis de Remus, son frère lui renvoyant des missives, tentant de le convaincre qu’il avait changé, ce que Sirius ne voulait croire. Sirius décida de toujours répondre avec la même hargne à son frère, jusqu’au jour où il céda au fait de prendre un verre avec son frère, bien des années plus tard. Il rencontra sa belle-sœur, son neveu et sa nièce, mais il n’était pas à l’aise avec ces gens. Sa famille s’était les maraudeurs et il ne se sentait plus à l’aise avec son propre frère. La seule Black qu’il voyait n’était autre qu’une autre renié, Andromeda et sa fille Nymphadora. C’est d’ailleurs avec les deux femmes qu’il en apprit plus sur son frère et ses enfants, à qui il laissa plus de bénéfice du doute, sans pour autant leur faire confiance.

Durant l’une des interventions qu’il fit avec James, ils se trouvèrent en contact avec un loup-garou qui attaquait un groupe de jeune campeur. Malheureusement à leur arrivée, un enfant avait été mordu et s’il survivait, sa vie était condamnée au même fardeau que Remus. Les deux aurors avaient conduit le jeune garçon à Ste Mangouste pour qu’il bénéficie de soin. A la fin de leur service cette nuit-là, les deux aurors se rendent chez leur ami lycanthrope pour lui parler de la situation du jeune homme. Après tout, Remus est la personne qu’ils connaissent la mieux placée pour se rendre au chevet d’un jeune loup-garou et l’aider au mieux. Sirius a conscience de comprendre la maladie du jeune garçon, mais il sait aussi qu’il ne le comprend pas aussi bien que peu le comprendre Remus. Après cet épisode, Sirius repensa à ce qu’il avait fait à Remus des années plus tôt. Il aurait pu arriver la même chose à Remus face à Snivelus. Et Sirius s’en voulut encore plus qu’il ne s’en voulait déjà.

Les enfants Potter grandissaient et Sirius était souvent chez les Potter, il passait beaucoup de temps avec Harry, le second fils des Potter ne semblant pas trop les apprécier. Bien que Lily était souvent sur son dos, le traitant sans ménagement d’immature et lui faisant promettre de bien prendre soins de son fils lorsqu’il partait avec lui. Sirius faisait preuve d’une plus grande maturité avec Harry, mais voilà, chassait le naturel et il revient au galop, du coup c’était souvent de courte durée et il préférait de loin s’amuser avec son filleul. Lui apprenant des blagues entre autre chose. Après tout, il ne se refaisait pas et ça même Lily le savait et il savait qu’elle avait raison de ne pas avoir confiance en lui. En même temps, l’homme en question avait tout de même offert un balai pour enfant pour les un an de son filleul, qui avait bien failli tuer un chat avec l’objet. Malgré l'incident, Lily consentait tout de même à laisser son fils passer parfois une semaine complète chez son parrain durant les vacances.

Alors que notre jeune Harry ait entendu parler de la carte du maraudeur, par ses créateurs, il apprit à son parrain, qu’il n’avait pu la récupérer via une lettre, puisque d’autres élèves avaient réussis à mettre la main dessus. Sirius décida avec l’aide de Remus, de lui en faire une nouvelle, bien que l'autre maraudeur n'était pas pour, puisqu'il venait d'entrer au poste de professeur. Elle n’était pas aussi détaillée, mais elle fonctionnait sans soucis et Harry semblait en être heureux. Plus tard, suite à la destruction du premier balai de son filleul, Sirius lui en offrit un nouveau, le dernier cri des balais, un éclair de feu.

D’un autre côté, Sirius s’occupait peu de sa vie personnelle depuis sa sortie de Poudlard et les quelques aventures qu’il avait étaient toutes sans lendemain, il ne pouvait pas se poser, il ne pouvait pas se lancer dans du sérieux. Il préférait passer du temps avec ses neveux et sa famille, fonder sa propre famille ne l’intéressait pas. Il n’arrivait pas à se fixer, il ne se sentait pas d’amener un ou une inconnu-e chez les maraudeurs. Dans le fond, si Sirius avait un peu ouvert ses grands yeux de chien, il aurait bien vu que Remus lui plaisait. Il était seulement trop intéressé par ses engueulades par son frère, son filleul et surtout par son travail. Sirius se sentait à un tournant de sa vie, alors que la trentaine pointait le bout de son nez. Il voyait James et Lily avec leurs enfants qui grandissaient et lui était toujours célibataire. Il se disait qu’il n’était pas le seul, c’était aussi le cas pour Remus. Mais voilà, lui il était beau, il était riche, il avait un bon boulot, un nom pouvant être inquiétant tout en étant attirant et il n’avait pas la maladie de son ami et pourtant, il enchaînait les aventures sans pour autant réussir à s’engager dans une relation sérieuse.

C’est au plus bas moralement après ces pensées malheureuse à l’approche de son trentième anniversaire que Sirius se rendit chez Remus, tenant une bouteille de Whisky-Pur-Feu d’une très bonne qualité à la main. Il l’aurait bien partagé avec James aussi, mais son ami devait rentrer pour s’occuper de ses enfants, Lily devant rester exceptionnellement plus tard au travail. De plus, Sirius allait tout de même très souvent chez Remus, il appréciait de passer du temps avec son ami et c’était calme chez le lycanthrope contrairement à chez James où les enfants pouvaient se montrer épuisant après une journée de travail. C’est donc bouteille à la main qu’il toqua à la porte de son meilleur ami, dans le but de passer une bonne soirée. Lorsque Remus le laissa rentrer, il put voir le regard désapprobateur sur la bouteille, mais l’ignora, cherchant deux verres dans un des placards de Remus et les servant tout deux. Après quelques heures, plusieurs cadavres de bouteilles et réprimandes de Remus, Sirius était complètement ivre, même s’il le niait et alors que Remus essayait de le convaincre de rester coucher chez lui et de ne pas rentrer dans cet état, le tenant par les deux bras de peur qu’il s’écroule s’il le lâchait. Sirius l’embrassa subitement, le baiser fit instantanément descendre de quelques degrés les effets de l’alcool et Sirius partit comme un voleur, avec plus de questions en tête que lorsqu’il était arrivé.

La nuit porte conseil, dit-on et bien ce ne fut pas le cas pour Sirius, il passa la nuit à rêver de ce baiser avec Remus. Il arriva au travail dans un état assez moyen et James ne manqua pas de le lui faire remarquer et de lui poser des questions alors qu’ils avaient quelques instants de calme. C’est naturellement comme s’il n’avait rien fait d’exceptionnel, qu’il avoua à son frère, qu’il avait embrassé Remus la veille alors qu’il était complètement alcoolisé et qu’étrangement, il avait trouvé ce baiser très appréciable et pas du tout étrange, comme il l’aurait penser. En fait, Sirius avait échangé avec son ami l’un des baisers les vivifiants de sa vie. Pour tout conseil de James, il ne reçut qu’un fou rire et son ami refusa purement et simplement d’en parler avec lui. Sirius ne mit pas les pieds chez Remus durant des semaines. Il ne cessait de penser à ce baiser, il ne cessait de se demander pourquoi il avait tant apprécié. Il était un peu déphasé par les sentiments ressentis lors de ce baiser et le fait qu’il n’avait ressenti ça avec personne d’autre. Il lui fallut tout ce temps à chercher une relation sans en chercher une, alors qu’il avait une personne avec qui tout pouvait fonctionnait sous le nez. Cependant, il n’était pas certain de pouvoir dire qu’il avait des sentiments pour Moony à ce moment-là et avait peur de voir son ami. En fait, il ne revit son meilleur ami que le soir de son anniversaire. Tous les maraudeurs étaient chez lui, ainsi que les enfants du seul couple du groupe et Sirius ne pouvait s’empêcher d’éviter de croiser le regard de Remus, il ne semblait pas être le seul. La soirée se passa sans encombre, les Potter partant les premiers, suivit par Peter et Remus tenta de partir en même temps que Peter, mais Sirius le retint, inventant une excuse pour qu’il reste un peu, en lui demandant s’ils peuvent parler. Et ils s’expliquèrent, Sirius avouant ce qu’il ressentait profondément, avouant à Remus qu’il s’interrogeait sur ses sentiments pour lui. Ce que Remus prit pour une blague. Sirius lui assura que ce n’était pas une blague, mais gêné par la gêne de Remus lui souhaita une bonne soirée et le mit presque à la porte.

Durant des semaines, ils ne se revirent pas et Remus manquait terriblement à Sirius, qui n’était toujours pas sur de ses sentiments. C’est lors d’une pause déjeuner, que Sirius reparla de ce baiser et parla de la soirée de son anniversaire à James, qui lui lança un regard brillant d’amusement avant de lui dire d’ouvrir les yeux sur la vérité et d’aller voir leur ami pour enfin lui avouer ses sentiments. Sirius tente de nier ses sentiments jusqu’à ce que James lui démontre qu’il est clairement amoureux de Remus et qu’il doit crever l’abcès au plus tôt.

Prenant son courage de Gryffondor à deux mains, Sirius se retrouve le soir même sur le pas de la porte de Remus et toque à sa porte en attendant que le loup ne lui ouvre. Après qu’il lui ait donné le droit d’entrer, Sirius le fixe dans les yeux et avec son impulsivité légendaire oublie toute politesse de base pour avouer ses sentiments à Remus, sans même l’avoir salué. Le Black fait face à un Lupin interloqué et s’excuse en lui demandant d’oublier avant de se préparer à prendre congé. Il ne put prendre congé, Remus l’arrêtant et lui expliquant qu’il avait des sentiments pour lui depuis longtemps sans avoir jamais osé en parler. Passant à l’action sans même réfléchir, Sirius l’enlaça et posa un baiser sur ses lèvres sans lui laisser la possibilité de l’en empêcher. Depuis ce jour, le couple se porte très bien et rapidement, Sirius a proposé à Remus de venir s’installer avec lui au cottage. Pour Sirius, le plus compliqué dans sa relation avec Remus, est qu’il tente de le rendre plus mature, ce qui n’est pas évident, mais Sirius essaye de faire des efforts. Cela fait maintenant un moment que Remus tente de le convaincre de se faire inscrire sur le registre des animagii. Sirius commence encore à s’habituer au fait que Remus est professeur à Poudlard depuis 1993. Il a donc reprit le chemin des passages secrets pour rejoindre son conjoint à Poudlard, c’est pour ça qu’il n’est pas rare de voir un gros chien noir traîner dans le parc de Poudlard. Au cours de l’été avant la quatrième année de Harry, Sirius, James, Remus et l’adolescent se rendirent à la coupe du monde de Quidditch pour voir la finale entre l’Irlande et la Bulgarie. En 1994, il s’est invité au bal de Noël donné pour le tournoi des trois sorciers et il a sans aucun complexe emmené son conjoint sur la piste de danse avec un grand sourire malicieux. Les soirs de pleine lune qui tombent en semaine, il rejoint son conjoint et à l’époque le jeune Warren dans la cabane hurlante avec James pour leurs tenir compagnie.

Sirius comme James ont été d’accord pour que Harry devienne un animagus et surtout un maraudeur après cela. Remus et Lily se montrant contre ce choix de Harry, mais que faire contre un fils de maraudeur avec une idée bien précise en tête. Sirius avait été plus qu’heureux d’aider de son mieux son filleul et surtout de voir la merveilleuse petite bête qu’il devenait lors de ses transformations. Durant les lendemains de pleines lunes en semaine, quand Remus n’est pas capable d’assurer ses classes, Sirius le remplace, avec un accord du ministère de la magie de ne pas se trouver à son poste d’auror durant les jours suivants la pleine lune, il a également l’accord de Minerva, puisqu’il le fait bénévolement et surtout qu’elle sait qu’elle ne pourra pas se débarrasser du Black. En cas de pleine lune durant le week-end, Remus retrouve son conjoint au cottage, où il fait le loup blasé, grâce à la potion tue-loup, alors que Sirius est un vrai chien fou sautant partout et n’hésitant pas à donner de grand coup de langue sur le museau de son loup-garou grognon.


Le moldu derrière l'écran


Pseudo : Azalan
Autre compte : Reg et Tom
Autre chose à ajouter ? Moony, j’arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Padfoot, let's the fun begin Empty
MessageSujet: Re: Padfoot, let's the fun begin   Padfoot, let's the fun begin EmptyLun 13 Jan - 0:51

SIRIUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Padfoot, let's the fun begin Empty
MessageSujet: Re: Padfoot, let's the fun begin   Padfoot, let's the fun begin EmptyLun 13 Jan - 0:52

Sirius ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Padfoot, let's the fun begin Empty
MessageSujet: Re: Padfoot, let's the fun begin   Padfoot, let's the fun begin EmptyLun 13 Jan - 0:59

Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Padfoot, let's the fun begin Empty
MessageSujet: Re: Padfoot, let's the fun begin   Padfoot, let's the fun begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padfoot, let's the fun begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Padfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: