AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Don't Let me down ft Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Don't Let me down ft Neville  Empty
MessageSujet: Don't Let me down ft Neville    Don't Let me down ft Neville  EmptyMar 7 Avr - 0:01

Don't let me down Neville & Harry
Après avoir passé une journée au chevet de mon oncle à Sainte Mangouste et une nuit à penser, sans arrêt, encore et encore, le ventre tordu d'angoisse, je m'étais finalement décidé. J'avais caressé la jolie chouette blanche qui m'accompagnais depuis maintenant tant de temps. Elle avait sentit que quelque chose clochait. Elle le sentait toujours. Elle donna un petit coup de bec sur le dos de ma main, et un doux sourire emprunt de tristesse tira mes traits. De grosses cernes s'étaient déjà faits sous mes yeux. J'avais finalement écrit une petite note à mon meilleur ami. J'avais besoin de le voir... Oh oui j'en avais besoin. Je me souvenais avec un rictus de la discussion que j'avais eu avec Remus et Sirius il y a quelques semaines de cela, concernant les sentiments que je nourrissais pour mon meilleur ami. J'avais finalement laissé la jolie chouette s'envoler, trouver Neville. Il devait être en plein cour à cette heure ci. Je lui avais donné rendez-vous le lendemain soir aux trois balais. J'avais beaucoup de choses à lui dire, et encore plus à lui raconter. J'avais finis par me décider, surtout parce que mon corps ne supportait plus la pression. Je m'étais allongé sur le canapé de mon salon, et je m'étais laissé sombrer dans un sommeil profond, sans songe. Juste cette douce obscurité me permettant de dormir du sommeil du juste, me réveillant en plein milieux d'après midi avec une chape de plomb dans la tête. La suite fut une successions de lettres et de coups de fils pas forcément agréable, ainsi qu'une autre visite à l’hôpital. Je me sentais impuissant... Tellement impuissant... Et pourtant. Pourtant ne pouvais-je pas faire quelque chose ? J'avais doucement pris la main de Remus dans la mienne. Mon regard se faisant inquiet. Incroyablement inquiet.

Le lendemain était bien vite arrivé, et la journée était passé à vive allure. Je n'avais cessé de courir à droite, à gauche. Je me demandais quand était la dernière fois où j'avais pu me poser simplement pour souffler. Je me sentais tendu... Tellement tendu et je me demandais quand j'allais bien finir par craquer. Je me sentais tiraillé, je sentais cette angoisse, cette boule qui ne quittait jamais ni ma gorge ni mon ventre. J'avais l'impression de jeter de petits regards vifs tout autour de moi.

L'heure du rendez-vous arrivait. Encore une demie heure. J'avais passé une simple chemise et un jean, et avais finalement transplané à Pré-Au-Lard. Je me souvenais, nostalgique, de mes années à Poudlard. En sa compagnie à lui. Et quand, en entrant, je l’aperçu, un sourire étira un instant mes lèvres. Mon regard était toujours fatigué, et j'avais un teint blafard. Je faisais peur à voir. J'avais finis par le rejoindre, dans cette petite alcôve où nous avions, lorsque nous étions élèves, l'habitude de squatter.

"Neville... Je suis content de te voir ! Co... Comment tu vas ?"

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Let me down ft Neville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Neville
» Liens de Neville
» Neville Longbottom ~ Professeur de Botanique
» Une petite discussion s'impose Feat Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: