AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Malfoy

Lucius A. Malfoy

Messages : 6

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyLun 30 Mar - 17:43


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Nom & Prénom
Lucius Abraxas Malfoy
Département
Je travail pour le ministère. Ainsi que le conseil d'administration de Poudlard


Établissement Fréquenté Poudlard
Maison Comme si un Malfoy pouvait être ailleurs qu'a Serpentard
Sang PUR
Baguette Orne - Ventricule de Dragon - 45,72cm - Rigide
Patronus Un paon
Epouvantard La mort de son épouse Narcissa
Amortentia Une odeur de Narcisse, une autre de soie et enfin une odeur de produit capillaire

Signature du Titulaire
L. A. Malfoy




Date de Naissance 4 Janvier 1954
Couleur des yeux Gris
Couleur des cheveux Blond

Avatar


Date d'embauche Demandez à vos elfes de maison, cela doit bien être écris quelques part
Featuring Jason Isaacs

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Histoire



Ma très Chère Narcissa,
Je ne t'ai pas tous dit sur ma vie, et dans cette lettre j'ai décidé de tous te raconter sur moi, mon passé et notre vécue. Je veux que tu puisses lire mes sentiments comme tu lis tes romans le soir dans notre somptueuse chambre à coucher.
Je suis né une nuit d'hiver ma mère Miranda disait toujours que je suis venu au monde le jour le plus froid que l'Angleterre n'est jamais connus. Mon père était un homme froid, quand j'étais petit je ne voulais pas lui ressembler, aujourd'hui je crois que je suis son jumeau.
Ma mère est mort quand j'avais 10 ans, mon père a fait venir toute les grandes familles de sorciers de la région comme si un enterrement était une chose joyeuse. L'année suivante, je suis rentrée à Poudlard, à peine le choixpeau posé sur les cheveux, il hurla "Serpentard !!". Je n'avais aucun doute l'a dessus bien entendu. J'étais plutôt bon élève, les potions et la défense contre les forces du mal étaient mes matière préférées. Je suis même passé sur le tableau d'honneur du professeur Slughorn deux années de suite ! La famille Black fréquentait aussi le château, Bellatrix, Andromeda et...Toi. C'est là que je te vis la première fois, j'étais en 3ème année, toi en seconde et Bellatrix dans sa 6ème année de magie et de torture de Sang-de-Bourbe. Evidemment, je te connaissait depuis longtemps, nous étions des personnes du monde, mais dans cet uniforme tu étais plus qu'une simple élève de Serpentard, je le savais déjà, tu étais ma future épouse.
Ma cinquième année, je suis devenue préfet , mon père était fier de moi. Pour fêter cela aux vacances d'Halloween, il organisa une grande réception au manoir, il y avait tous le monde sauf les quelques traitres à leur sang. Je fis la connaissance ce soir la des deux frères Black, Sirius avait 9 ans et Regulus en avait 8. Nous sommes sortis, tu ne voulais pas que Bellatrix voit tes larmes fassent au coup que ta sœur avait pris pour avoir parler avec un né-moldu. Et pour la première fois, je t'ai prise dans mes bras. Puis nous nous sommes embrassés, tu sentais si bon ce soir là, un mélange de citrouille et de lys, je n'oublierai jamais cette odeur. Après ce premier baiser un soir d'automne nous ne nous sommes plus jamais quitter. Bellatrix voulait former une ligue des sangs purs, mais sans figure forte, ils nous étaient impossible de commencer notre révolte contre le métissage.
Je sors diplômé de ma septième année Major de Promotion, mon père perd la vie cette année là, la Dragoncelle : c'est une nouvelle occasion de réunir tous les sangs-purs de l'Angleterre pour ces funérailles. La manoir Malfoy est bien vide...
Grâce à mon nom et quelques galions j'accède facilement à un poste proche du Minitre de la Magie. Je suis jeune et plein d'ambition, je ne veux pas être ministre, c'est bien trop de complication. Tu as bientôt finis tes études, et nous nous marrions, nous n'avons plus le choix.C'est l'un des souvenirs les plus chers à mon coeur. Tu étais si belle dans cette robe blanche, si divine, mais je ne t'ai pas dit que je t'aimais. Je me souviens encore de tes mèches blondes parsemées dans tes cheveux noirs. Ta soeur n'est plus des nôtres, elle a décidé de quitter notre famille pour se rabaisser et souiller son sang auprès d'un Sang-de-Bourbe. Je ne me souviens même pas de son nom de toute façon cela n'a aucune importance pour nous.  Je ne sais même pas comment organiser ma vie, je suis un jeune Sang-Pur qui rentre dans la vie active et qui va lutter durant toute son existence pour la pureté de la race.
Malgré notre mariage heureux nous avons du mal à avoir un enfant, en effet, ta soeur Bellatrix passe tous son temps a essayer de manigancer un nouveau plan pour sauver le Sang des Sorcier. Elle t'envoie des dizaines de lettres que tu ne lis même plus. Mais nous avons beau jouer de la baguette avec des masques et des capes rien n'y fait, il n'y a plus rien à faire face a cet abject mélange de sang. Au ministère, je ne suis pas le ministre, mais c'est tous comme, mon influence monte, et je suis presque aussi important que Dumbledore à ses yeux. Il me demande mon avis, j'ai même réussi a lui glisser quelques mots sur les traîtres à leur sang, Arthur Weasley doit son travail minable à quelques manigances de ma part. Le ministre voulait lui confier un poste important, mais une coquette somme d'argent et quelques mots et il oublia vite cette idée pour le reléguer à  sa place : en bas de l'échelle sociale.
C'est lors d'une soirée d'Halloween de 1979 que tu m'annonces que tu es enceinte. Je ne sais pas comment réagir, mon père détestait les enfants, il n'a fais que prolonger la lignée de sang-purs pour ne pas voir le nom de Malfoy disparaitre dans les méandres de l'histoire. Je te souris, et je sais que nous y arriverons ensemble.
Le 5 juin 1980, tu accouches d'un petit garçon, aux cheveux blonds. Il est magnifique, tu es magnifique. Le bonheur est pourtant de courte durée, nous sommes vite tirés dans les mondanités de notre sang. Mais tu as toujours refusé une nourrice, tu allaité ton fils, tu pleurais avec lui et tu riais avec lui.  Je n'ai pas le temps de le faire moi-même , nous sommes la famille de sorcier la plus importante du pays, nous recevons au manoir, nous dinons en ville, et nous rentrons exténués, mais c'est ce qu'il fait pour prouver au monde entier que la pureté du sang n'est pas un acte extrémiste mais la pensée que devrait avoir tous sorcier en se levant le matin.  Nous assistons aux premiers pas de Drago, ce monstre aime manger mes cheveux le matin quand je le porte  je veux garder un lien avec notre fils. Ils nous accompagnent dans les dîners, il est très apprécié et je suis fier de lui et de notre petite famille.
Tu me demandes de lui choisir un parrain, il y a cet homme, Severus Snape, il a l"air si triste mais il est compétant, et il protégera notre fils. C'est mon ami, peut être le seul que j'ai encore et qui ne me fréquente pas par intérêt.  
Il est notre joyaux, tous les Noëls nous le gâtons, il a même droit à son premier balais pour ses 8 ans !
Le premier jour d'école est pour toi un véritable passage d'un âge à un autre. Nous accompagnons Drago jusqu'au train, il ne semble pas inquiet et porte sur le visage la marque de son sang. Nous croisons même Arthur et sa fratrie qui pourrait être une équipe de Quidditch à elle seule. Des robes de secondes mains et des livres d’occasion, ils font honte au monde des Sorciers. Tu rajustes la robe sur mesure de Drago et tu le laisses monter dans le train. Il sera parfait.
Drago est envoyé à Serpentard.
Les 7 années qui ont suivie ont été bien remplis, notre fils est devenu préfet et à l'instar de mon père j'étais vraiment fier de lui, une  fierté sans nom.
Aujourd'hui il est devenue homme et nous devons nous y faire. Je t'écris ceci après avoir lut le journal, des fanatiques de Grindelwald sont encore entrés en action, si tu veux mon avis c'est un mal pour un bien.
Je ne suis pas sur que je te donnerais un jour cette lettre, mais elle m'a permis de me calmer et de pouvoir rentrer auprès de toi. Il n'y a rien au monde qui me fait plus plaisir que de te voir sourire.
Ton très dévoué et très amoureux mari
L. A. Malfoy.

Le moldu derrière l'écran


Pseudo : Nicky
Autre compte : //
Autre chose à ajouter ? SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy

Lucius A. Malfoy

Messages : 6

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyLun 30 Mar - 17:54

J'ai modifier les petites trucs sur la dernière fiche du coup j'ai rajouté Severus et virer Bella de l'éducation de Drago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyLun 30 Mar - 17:57

On relis ça, comme on a eu des modifications entre temps, on regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 110

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyLun 30 Mar - 18:49

Bienvenue Lulu!

Le Ministère est heureux d'accepter votre candidature


Lucius te voilà validé, je vais aller modifier le bottin et modifier les prédéfinis pour dire que M. Malfoy est pris. Comme tu peux le voir tu as déjà été ajouter au groupe du ministère. Tu peux poster ta fiche de lien et RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyLun 30 Mar - 18:56

Bienvenue avec Lucius x)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyMer 1 Avr - 13:49

ooooh bienvenue :3 ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy

Lucius A. Malfoy

Messages : 6

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptySam 4 Avr - 23:12

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  EmptyMar 7 Avr - 1:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur    Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malfoy - Un prince de Sang Pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Abraxas Malfoy - Pour un sang plus pur
» Black & Malfoy [6/6]
» Statut de sang & Spécificités
» Liste des familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: