AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Zachary Duncan Empty
MessageSujet: Zachary Duncan   Zachary Duncan EmptyJeu 26 Mar - 2:21


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
Zachary Duncan
Emploi
Serveur dans un café moldu


Établissement Fréquenté Etablissement scolaire moldu anglais
Sang Moldu
Epouvantard Son père probablement
Amortentia inconnu pour l’instant

Signature du Titulaire
Zack




Date de Naissance 12 Février 1978
Couleur des yeux Marrons
Couleur des cheveux Blonds

Avatar


Date d'embauche 1995
Featuring Castle Rock Peters

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Histoire



Zachary, dit Zack est un petit garçon normal. Il est né dans une famille de moldus qui n’ont aucune connaissance du monde sorcier. Ses parents l’ont élevé de manière tout ce qu’il y a de plus normal, en tous cas c’est ce qu’il pense. Son père, lieutenant de l’armé, était un homme rigoureux et strict, et sa mère les a quittés d’un cancer alors qu’il était jeune, ce qui a été très difficile pour Zack et qui l’a éloigné de son père. Pourtant il a toujours été un garçon rêveur, mais plein de bonne volonté, d’un enthousiasme et d’un optimisme à toute épreuve, voyant toujours le bon côté des choses, dynamique et jovial. Il a beaucoup déménagé avec son père, suivant les déplacements professionnels de son père, il a eu du mal à se faire des amis et des relations stables. Il était proche de sa mère et sentait pouvoir tous lui dire ou presque, son père l’écoutait toujours il l’aimait plus que tout et leur relation familiales étaient très bonne. Son père était souvent absent, alors sa mère était tout ce qu’il avait. Il pourrait parier qu’elle savait qu’il était gay déjà à l’époque. La perdre était un déchirement, mais il s’en est remit, il est resté fort, il a toujours gardé la face et le moral, ce que son père avait trouvé brave de sa part vu son âge, un des plus gros compliments qu’il ne lui a jamais fait. Il était très proche de son père à l’époque, mais après la mort de sa mère c’était compliqué. Au début, ils se sont rapproché, puis son père et reparti travailler et ça a été la chute libre.

Il a toujours surmonté les épreuves et son père l’a envoyé faire son service militaire, au grand damne de Zack qui n’a jamais été un grand sportif. Il a assez mal vécu son séjour, n’était pas très grand amateur de sport, plutôt artiste dans l’âme. Lui qui aimait la peinture et le théâtre, avec son physique frêle, s’est bien vite retrouvé à la merci de ses camarades de chambré, supportant également mal les épreuves physiques auxquelles il était confronté. De plus, il essayait tant bien que mal de cacher son homosexualité à son père qui tenait à faire de lui un homme un vrai, mais cet aspect de lui ressortait toujours à un moment. Son malaise dans les vestiaires, son côté efféminé presque un peu cliché. Pas qu’il soit adepte de maquillage ou de strass, mais plutôt dans son comportement que certain qualifieraient de précieux, il était surtout attentionné et extraverti. Il quitte alors son service prématurément suite à une mauvaise blessure lors d’un exercice, presque un soulagement et une délivrance pour lui, faisant la déception de son père.

Il rentre chez lui, si on peut dire qu’il n’a jamais vraiment eu un chez lui, mais alors qu’il sortait un soir, son père l’a suivit et surpris avec un autre garçon. Suite à cela, son père à piqué une colère noir, l’a trainé jusqu’à la maison. Une fois rentré il l’a frappé avant de lui hurler que cela de devrait jamais se reproduire, que sa mère aurait honte de lui et que la prochaine fois il ne serait plus son fils. Si ce n’était pas que passager, cela finirait mal. Il l’a alors envoyé voir des spécialistes et des gens qu’il estimait digne de confiance pour le changer. Mais Zack s’est rebellé et a finalement prit la fuite, ne supportant plus le comportement de son père. Lui qui n’avait plus eu le droit de sortir ou de voir des amis, a pu enfin respirer quand il est allé se réfugier dans une association pour les personnes de sa communauté. Là il a pu obtenir l’émancipation et commencer à vivre sa vie seul.

Malgré tout cela, il est resté optimiste, espérant toujours pouvoir vivre un jour son rêve et reprendre peut-être ses études ou en tous cas être enfin indépendant et heureux, peut-être avoir de nouveau une relation ou deux. Il trouve un boulot de serveur dans un café. Il aurait aimé se remettre au théâtre, au hiphop et à la peinture, mais ne peux définitivement pas reprendre ses loisirs et passions comme ça et n’a toujours pas les moyen de reprendre ses études. Il se remet progressivement à sortir afin d’avoir une vie sociale, lui qui a déménagé à Londres, et sort se remet à voir d’autres garçons. Il n’a que des relations sans lendemain, profitant de l’instant présent, n’étant pas prêt à s’engager, n’ayant pas pour habitude d’avoir des relations stable dans sa vie de part ses déménagements et son éloignement social par sa sexualité. Il n’a pas pris possession de sa nouvelle ville plus que des anciennes, c’est une ville comme une autre. Il ne se sent chez lui nulle part au final.

Un jour de service au café, un groupe de jeune d’à peu prêt son âge qu’il n’avait jamais vu entre dans la salle et Zack prend leur commande. Ils sont un peu bizarres et indécis, comme s’il n’était jamais venu dans un café auparavant. Ils sont un peu étrange et mystérieux, ce qui attise la curiosité de Zack, qui reste professionnel et garde ses distances. Ce groupe revient régulièrement et Zack les sert presque à chaque fois, commençant à les connaitre un peu mieux par leur commande il reste tout de même quelque chose qu’il n’arrive pas à comprendre, mais il ne saurait dire quoi. De fil en aiguille et après quelques discussions, il se lie d’amitié avec un jeune de la bande, un certain Andrew. Un jour, et de manière inattendue, ce dernier l’invite à aller boire un verre avec lui. Zack propose donc un des bars où il va d’ordinaire, en espérant qu’un bar gay ne dérange pas son rendez-vous, mais quelque part il l’invite à boire un verre. La soirée se passe à merveille, et ils continu de se voir après celle-ci, avec le groupe d’ami d’Andrew. Si Zack ne pensait pas qu’il puisse intéresser quelqu’un, ses nouveaux amis sont fort accueillants et sympathique avec lui, mais l’ambiance est toujours un peu bizarre et tendu. Il ne saurait dire si cela vient de lui ou s’il y a autre chose, mais il se sent parfois mis à l’écart, bien qu’il sache qu’il n’est que le dernier arrivé, cette ambiance commence à le peser et il envisage de couper les ponts, ne pensant pas parvenir à réellement s’intégrer dans ce groupe mystérieux. De plus, depuis qu’il traine avec eux, des choses inhabituelles se produisent et elles ne semblent pas émouvoir le groupe d’amis, se sentait seul et en décalage avec eux, il se sent de plus en plus inquiet. Il aimerait parler à Andrew qui est l’initiateur de cette amitié, mais ne sait pas comment lui dire, alors il trouve de plus en plus d’excuses pour ne pas les rejoindre.

Sa découverte du monde sorcier risque d'être un choc, lui qui a toujours eu se côté féérique et qui aimait croire en la magie, il découvrira aussi qu'elle peut être aussi effrayante et dangereuse tout en étant fabuleuse, mais y croire va peut-être est plus compliqué qu'il ne l'imaginerait.

Le moldu derrière l'écran


Pseudo : Geci
Autre compte : Remus & Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Zachary Duncan Empty
MessageSujet: Re: Zachary Duncan   Zachary Duncan EmptySam 28 Mar - 4:50

Le Ministère est heureux d'accepter votre candidature


Zachary te voilà validé, je vais aller modifier le bottin et modifier les prédéfinis pour dire que Zachary est pris. Comme tu peux le voir tu as déjà été ajouter au groupe des moldus. Tu peux poster ta fiche de lien et RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Zachary Duncan Empty
MessageSujet: Re: Zachary Duncan   Zachary Duncan EmptySam 28 Mar - 4:50

~ ♥
Bon j'ai déjà fait les majs j'avoue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zachary Duncan Empty
MessageSujet: Re: Zachary Duncan   Zachary Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: