AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echapée hivernale ft Rolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Messages : 14

Echapée hivernale ft Rolf Empty
MessageSujet: Echapée hivernale ft Rolf   Echapée hivernale ft Rolf EmptyDim 15 Déc - 15:19

Echapée Hivernale  Rolf & Luna


C'était à peine arrivée au ministère qu'on me sauta dessus avec la force d'une troupe de Démonzémerveille. C'était criminel d'agir de la sorte alors que je n'avais même pas encore posé mon manteau.

« MISS LOVEGOOD, Dans mon bureau, immédiatement. »


Allons bon... Cette fois, promis, je n'avais rien fait. Ce n'était pas comme la dernière fois où j'avais subtilisé tous les objets violets pour les cacher pour faire fuir les snabberwitch
susceptibles de se balader dans les bureaux. Le violet les attirait. Je me tenais droite comme un « I » devant mon responsable, tentant de prendre un air le plus innocent possible. BON j'étais presque sûre de n'avoir rien fais mais... On était jamais sûre de rien, on ne savait jamais, un de mes actes aurait pu déplaire d'une quelconque manière, ce ne serait pas la première fois. A la place, j'eus droit à un discours qui fit briller mon regard d'un intérêt nouveau. Une mission... Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas eu. De nombreuses créatures magiques avaient étés aperçues dans les rues de Godric Hollow et risquaient, d'un moment à l'autre, de rejoindre le monde des moldus. Et on savait très bien ce que ça signifiait pour ces pauvres créatures : la mort... L'homme ne pouvait rien faire d'autre (qu'il soit homme ou sorcier d'ailleurs, la plupart des mes homologues étant plus meurtriers vis à vis des créatures magiques armés de leur baguettes.). J'allais finalement me changer, retirant ma robe pour enfiler un pantalon simple et droit ainsi qu'un pull -il commençait à faire froid- bleu nuit. Le bleu était une couleur que j'affectionnais beaucoup, sans doute un petit souvenir de la maison dans laquelle j'avais passé tout de même sept ans de ma vie. Mon supérieur m'avais donné une feuille contenant la liste des créatures en cavale, et j'attrapais un peu de bric à brac, à droite, à gauche, que je fourrais dans un sac à dos avec empressement. Refermant ce dernier et vérifiant que j'avais bien pris ma baguette (… Ne me jugez pas, cela m'étais déjà arrivé, et j'avais faillis finir grillée sur place... Un jour je perdrais sans doute la tête... Littéralement...). J'avais finalement aperçu, du coin de l’œil, une silhouette bien reconnaissable. M'élançant à sa poursuite, je pus le rattraper dans l’ascenseur. J'offris un joyeux sourire au jeune homme.

« Tu ne comptais pas partir sans moi, j'espère, partenaire ! »

Un petit rire s'était échappé de mes lèvres entrouvertes, un sourire toujours scotché au visage, mon regard se perdant au loin alors que j'étais perdue dans une multitude de scénarios et de possibilités pour récupérer les créatures. Je lâchais d'une voix un peu rêveuse.

« ça faisait un petit moment qu'on était pas partis à l'aventure toi et moi, ça m'avais manqué. »

J'avais alors regardé de haut en bas Rolf, penchant la tête, une lueur de curiosité brillant un instant dans mes prunelles bleues.

« Tu te prépares à partir en voyage Rolf ? »


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Echapée hivernale ft Rolf Empty
MessageSujet: Re: Echapée hivernale ft Rolf   Echapée hivernale ft Rolf EmptyMar 24 Mar - 0:06







 





Rolf n’avait pas eu de nouvelles missions depuis plusieurs semaines à présent, mais il semblait que l’Unité entière était un peu en sous-régime en cette période hivernale. Certains collègues du ministère plus vieux que lui assurait qu’il n’y avait rien de plus normal, il y avait toujours un contrecoup après les débuts tonitruants d’une expédition. Il y avait toujours une certaine frénésie lorsqu’on commençait, en s’éparpillant dans toutes les directions, donnant l’illusion qu’on croulait sous les demandes. Mais une fois qu’on commençait à s’y habituer, à organiser notre travail, les choses finissaient naturellement par se tasser. Pas d’Hyppogriffe égaré en plein Londres, ni de Pitiponk qui piégeait les touristes dans les Highlands. Le chef du bureau distribuait les missions avec plus de parcimonie, et essayait de les faire correspondre aux qualités des différents magizoologiste. Par conséquent Rolf passait ses journées entre la salle d’entraînement pour se perfectionner aux différentes situations qu’il pouvait affronter et des lectures pour en apprendre plus sur les créatures qu’il pouvait rencontrer. Il se demandait ce qui était le plus fastidieux entre rester assis à un bureau et contempler des paysages monotones sur un bateau. Aussi, c’est avec un intérêt soudain qu’il vit le responsable du département se rapprocher de son bureau, le visage grave.

-Mr Scamander ! Nous avons un nouvel ordre de mission pour vous et Miss Lovegood, annonça-t-il. Il s’agit d’une affaire de la plus haute importance et il faut vous rendre à Godric Hollow au plus vite !

Evitant de sauter de joie et d’allégresse, Rolf écouta le topo avec attention, se préparant sans attendre à partir dès que le chef eu quitté son bureau, le jeune sorcier enfilant manteau et écharpe chaude avant d’attraper une valise de cuir jusqu’alors bien à l’abri sous son bureau. Effleurant un instant le cuir un peu usé et griffé du bout des doigts, il ne put retenir un sourire doux et brin gamin de fleurir sur ses lèvres. Cette valise il l’avait reçu il y à peine quelques jours. C’était un cadeau de la part de ses grands-parents. Son cadeau d’anniversaire. Son grand-père Newt avait tenu à lui offrir sa vieille malle de voyage magique, prétextant qu’il ne l’utilisait plus autant qu’avant et que Rolf en ferait un bien meilleur usage. Un cadeau qui le touchait énormément et le remplissait de fierté. Rassemblant finalement son matériel et glissant sa baguette dans sa poche, Rolf sortit de son bureau, valise à la main, et se dirigea vers les ascenseurs. Réfléchissant déjà à toutes les mesures qu’il faudrait prendre pour contenir et ramener les différentes créatures magiques, le sorcier n’entendit Luna arriver derrière lui que quand elle lui adressa la parole, ce qui ne l’empêcha de lui offrir un joyeux et doux sourire.

-Bien sûr que non je ne serais pas parti sans toi Luna. Je pensais te rejoindre pour qu’on transplane tous les deux vers Godric Hollow. Je n’oublie pas ma meilleure partenaire rassure-toi !

Ainsi, ils pouvaient finalement faire le reste du chemin ensemble et ne pas trainer pour quitter le Ministère. D’ailleurs Luna semblait aussi impatiente que lui de se rendre un peu sur le terrain. Rester confiné au bureau ce n’était vraiment pas ce qu’il préférait. Et puis il s’accordait parfaitement avec la jolie blonde, ses paroles lui faisant doucement hocher la tête.

-Oui… depuis l’Afrique on a pas eu beaucoup de missions. Mais tu sais que c’est toujours un plaisir de partager une aventure avec toi.

Ils s’étaient engouffrés dans les ascenseurs, Rolf finissant par remarquer le regard curieux de Luna, la regardant d’abord sans comprendre avant de finalement suivre son regard vers la valise qu’il tenait fermement, cela le faisant tout de suite sourire.

-Oh ça… Non ce n’est pas ce que tu penses. C’est mon cadeau d’anniversaire, il nous sera utile je pense. Tu verras. Prête Miss Lovegood ?

Ils avaient finalement transplané jusqu’à la réserve magique de Godric Hollw, se présentant au responsable afin de faire le point sur toutes les créatures, Rolf se tournant finalement vers Luna, le front plissé de concentration.

-Et bien… ça ne va pas être simple ni de tout repos. Ce qui m’inquiète vraiment c’est le Nundu. Il peut être autant une menace pour les moldus que pour les sorciers. Il faudrait le retrouver sans tarder. On va devoir être très prudent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapée hivernale ft Rolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echapée hivernale | Magizoologistes
» Rolf Scamander
» Album de voyage de Rolf Scamander
» Récits et aventures de Rolf Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Royaume-Uni :: Godric's Hollow-
Sauter vers: