AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 0:09


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
Andrew J. O'Callaghan
Département
Drogonologue


Établissement Fréquenté Poudlard
Maison Serdaigle
Sang Hybride sorcier - vélane
Baguette POMMIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE, 31,87CM, RELATIVEMENT FLEXIBLE
Patronus AUGUREY
Epouvantard Finir sur son lit de mort, seul
Amortentia CHOCOLAT LIÉGEOIS, SOUFFLE DE DRAGON ET PLUME D'AUGUREY

Signature du Titulaire
O'Callaghan




Date de Naissance 18 MAI 1982
Couleur des yeux BRUN-VERT ET VIF, LA PUPILLE SEMBLE ÊTRE LE DÉPART D'UNE CONSTELLATION BRUNE QUI PARCOURS CES IRIS VERDOYANTS.
Couleur des cheveux ROUX, COURT ET BIEN ORDONNÉS

Avatar


Date d'embauche Mai 2001
Featuring Marc Goldfingers

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Relations


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 0:16



Logo Ministère

Relations Privilégiées


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


Relations Masculines


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


Relations Féminines


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 0:17

Hello !
Du coup on reste sur le lien prévu du PV ?
On part sur un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 0:41

Coucou ^^

Je verrais bien un petit lien entre Andrew et Rolf ! Déjà à l'époque de Poudlard ils ont pu se croiser même si ils ne sont pas de la même année. Rolf aussi aimait bien passer du temps à la volière et aider à soigner les hiboux (même si il s'occupait aussi de toutes les bestioles qu'il pouvait trouver et étudier) Et du coup ils peuvent très bien être toujours en contact vu qu'ils travaillent dans le même département même si ils ne sont pas rattachés à la même section et que Rolf travaille plutôt à Londres. Cela t'intéresse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 8:29

Zack => On fait ça oui =)
Rolf => Ouais carrément, et puis Andrew n'est pas du genre à faire des différences sur ses camarades suivant les années, donc il t'aurait pas snobé ! Et puis pour le travail, même de Londres, y'as besoin de renforts, des fois y'as des "visiteurs" non dragoniques, etc, donc y'as toujours moyen de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 12:50

Super. Rolf non plus n'était pas du genre à snober les autres de toute façon donc ils ont pu sympathiser assez facilement je pense, surtout si ils aiment tous deux les créatures magiques x) Et si ils gardent contact, Rolf peut tout à fait venir faire quelques visites à la réserve, que ce soit dans le cadre du travail, ou simplement par curiosité ou invitation. Ca lui plairait surement de pouvoir observer l'éclosion d'un œuf de dragon XD Je suis sûr qu'on trouvera moyen de développer tout ça dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 22:28

Rolf => Héhé, oui Smile on peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 14 Avr - 23:03

Du coup une idée de rp ?

Au passage je peut proposer une mission commune en ajoutant les dragon à la liste des animaux qui se sont barrés, ou alors proposition :
Les dragons sont devenu bizarre depuis l'incident du napel intoxiqué et certains on pu s'enfuir des réserve, complètement chamboulé et donc dangereux pour eux, les autres et les secret magique. Ce serait des résidus du poisons des napel qui aurait des effets secondaires sur les dragons.

Ça concerne aussi bien Rolf qu'Andrew, je propose la mission si ça vous tente (à savoir que vous pouvez en demander toujours, c'est libre).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMer 15 Avr - 11:30

Zack => Pour le coup, un flashback rencontre aurait pu être pas mal, mais ça serait mieux avec l'amie de Andrew, donc je dirais une soirée, pour boire un verre, et on voit ce qui se passe ?

Pour ce qui est du napel intoxiqué, je suis pas sûr que ça ait un impact, même intoxiqué, si les dragons ont survécu pendant des siècles, c'est que leur système immunitaire n'est pas si fragile que ça (je pense), mais après à voir quel genre de chamboulement ils pourraient subir, et savoir qu'est-ce que affecterais dans le napel infecté, les dragons, que ça reste crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMer 15 Avr - 13:08

Il y a pleins d'espèces qui ont survécues des siècles qui ont disparues. Là je parle d'empoisonnement magique volontaire du napel. Un effet imprévu qui laisserit des résidus dans leur eau ou ingéré par leur nourriture. Ils deviendraient un peu "fous" du genre plus suréxités et agressifs qu'ordinaire, quelque chose comme ça. Après même une espèce vivant depuis des lustres peut être malade oi déclancher une maladie. Surtout quand l'humain s'en mèle.

Pour le RP je veux bien, mais j'avoue aimer RP "utile" avec une certaine forme de direction ou de base. Malheureusement c'est parfois le genre de rp bateau sans rebondissement si on émet pas une hypothèse de base, même si, soyons honnêtrs, nos RP ne se passent jamais comle prévus (remarque générale pour tout le monde ou l'art de prévoir des liens positif qui finissent négatifs, Sirius sait de quoi je parle).

Je lançais bien sûr l'idée des dragons avec quelque chose derrière la tête en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMer 15 Avr - 15:46

Zack => Quelle idée en tête ? je suis intrigué ? Tu veux me tuer ? haha
Je pensais surtout au "fameux" verre comme indiqué dans l'histoire, un flashback, si-je-ne-m'abuse pour "rejouer" le verre de la "première rencontre", enfin le tête à tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Duncan

Zachary Duncan

Messages : 27

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMer 15 Avr - 19:36

D'accord je pensais un truc non Flash-Back je n'avais point compris.

Niveau idée, je pensais déjà que Zach allait pas ignorer l'existence de la magie ad vitam æternam et commencer avec une petite "attaque" de dragon (qui n'attaque pas forcément mais qui s'est échappé du moins), ça pourrait être sympa. Genre voir même sur un RP à 3 avec Rolf si jamais il était venu avec Andrew au café de Zach ou un truc comme ça, mais plus après le service quand il repartent ensemble ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyJeu 16 Avr - 1:21

Si vous voulez lancer un rp à 3, perso ça ne me pose pas de souci x) Que ce soit sur un sujet type mission ou sur quelque chose de plus neutre/accidentel, je trouverais bien un moyen de greffer Rolf dans l'aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyVen 17 Avr - 12:53

Moi les deux me vont, après je sais pas comment ça va se passer la fin du RP, en principe on est pas sensés oublièter Zach, si il prend connaissance du monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyVen 17 Avr - 19:16

En principe mais ça dépend je suppose. C'est un peu dépendant des circonstances jprnse que c'est pas une dictature et s'il est tout seul, ami de sorciers et que ça se passe bien je vois pas de raison de l'oubliéter. C'est pas comme si le grand-père de Rolf avait oubliété son pote moldu à l'époque... (bon et j'ai pas non plus envi de jouer Zack ad vitam eternam dans l'ignorance c'était pas le but).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyLun 20 Avr - 14:14

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyLun 20 Avr - 19:59

Du coup ? Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyLun 20 Avr - 23:18

Bah on part sur le RP à trois alors, si Rolf est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMer 22 Avr - 19:56

Parfait, je commence ou l'un de vous est motivé ? (j'ai quelques rp à répondre avant je préviens).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptySam 25 Avr - 21:41

Hm, je suis pas très chaud pour démarrer, donc comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptySam 25 Avr - 23:17

Je peux démarrer le sujet, dites moi juste du coup sur quelle base on part au final ? Une mission ou juste un rp où Zack découvre l'existence de la magie d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyLun 27 Avr - 15:47

Mission ou autre, faut me dire que je puisse mettre ladite mission en place. Sinon les 2 me vont, Zack est pas vraiment concerné par les missions donc bon... Disons que ça change pas grand chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. O'Callaghan

Andrew J. O'Callaghan

Messages : 16

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyMar 28 Avr - 8:38

Un mélange des deux, ça n'en serra que plus passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme EmptyVen 1 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme   Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew J. O'Callaghan ™
» Andrew J. O'Callaghan ~ Chroniques d'un dragonologue
» C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Les Registres :: Fiches de Liens-
Sauter vers: