AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316
Voir le profil de l'utilisateur

C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach Empty
MessageSujet: C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach   C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach EmptyVen 1 Mai - 20:11











C'était donc ça la réserve de dragons de Nouvelle Ecosse ? Rolf posait un regard curieux sur chaque chose, chaque nouveau recoin qu’il découvrait, observant parfois les dragonologiste évoluer au milieu des dragons, les enclos et tout ce que son ami acceptait de lui montrer. Son regard pétillait de cette fascination et de cette curiosité que peuvent avoir les gamins découvrant pour la première fois le parc d’attraction de leur rêve. Certes ce n’était pas la première fois que Rolf croisait un dragon. Son grand-père Newt lui avait permis de venir avec lui sur de nombreux voyage et il avait eu l’occasion une fois de visiter la réserve situé en Roumanie peu de temps avant d’entrer au Ministère. Quoiqu'il en soit, pour cette fois, ce n’était ni pour le travail, ni pour une évasion de dragon que Rolf avait transplané en Nouvelle Ecosse. Non. Il avait reçu il y a quelques semaines de cela un hibou de son ami Andrew lui proposant de passer le voir à la réserve et après échange de quelques réponse, Rolf avait profité que Luna passe voir son père pour de son côté aller rendre visite à Andrew et ses dragons. Après les quelques bavardages de retrouvailles et les échanges sur le boulot, les deux garçons avaient poursuivi leur visite jusqu’aux salles d’éclosion où quelques œufs attendaient dans une chaleur étouffante de pouvoir éclore. Rolf observait avec une certaine fascination les différents œufs, reconnaissant sans mal celui d’un Vert Gallois avant de s’arrêter devant le suivant, se tournant avec curiosité vers Andrew.

-Tu disais que c’était quelle race ?

Cela ressemblait un peu à un Suédois ou à un Norvégien, mais Rolf n’était pas tout à fait sûr et préférait demander directement. Pendant un instant une lueur impatiente brilla dans son regard avant que les mots qui lui brûlaient les lèvres ne sortent enfin

-Depuis combien de temps incube-t-il ?  

Il avait posé la question avec une pointe d’espoir, se demandant si l’œuf avait une chance d’éclore avant que sa visite ne se termine mais, l’éclosion était encore loin, plusieurs jours sans doute. Rolf avait donc haussé les épaules sans rien perdre de sa bonne humeur et avait posé quelques questions supplémentaires sur les œufs, ses connaissances en matière de dragon étant loin d’être aussi poussées que celles d’un dragonologiste accompli. Sortant finalement de la chaleur étouffante des salles d’éclosion, Rolf avait accueilli l’air frais de l’extérieur avec un soulagement certain, riant légèrement.

-Par Merlin… Je ne sais pas comment vous faites pour surveiller ces œufs presque toute la journée, même un vous relayant. Il fait encore plus chaud que dans un sauna !

La visite de Rolf touchait toutefois à sa fin. Dans tous les cas la visite avait vraiment été une excellente occasion de sortir des bureaux du Ministère et cela avait été un plaisir de pouvoir revoir Andrew et d’avoir à nouveau l’occasion de bavarder avec lui. A Poudlard, ils s’étaient retrouvés un nombre incroyable de fois à la volière, prenant tous deux soin des hiboux de l’école et échangeant quelques conseils et astuces sur les créatures magiques. Ils n’étaient certes pas de la même année, ni de la même maison, mais cela n’avait en rien empêché Rolf de se lier d’amitié avec le rouquin. Et il ne se voyait pas repartir simplement ainsi alors que Andrew avait été vraiment gentil de l’inviter à visiter la nouvelle réserve.

-Que dirais-tu qu’on termine notre journée en allant grignoter un morceau à Londres ? Ou boire un verre ? Cette journée était vraiment intéressante, ça a été un plaisir de venir mais il serait dommage de ne pas profiter pleinement de l’occasion pour discuter autour d’un verre. Entre mon travail au Ministère et ton travail avec les dragons on n’a plus beaucoup l’occasion d’échanger autrement que par hibou ou en mission commune je trouve. Et puis on a déjà bien discuté boulot, alors qu’est-ce que tu en dis ?




HRP:


There are no strange creatures. Only blinkered people.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! - Andrew et Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew J. O'Callaghan ™
» Andrew J. O'Callaghan ™ ~ Que le feu nous enflamme
» Andrew J. O'Callaghan ~ Chroniques d'un dragonologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Londres :: Londres Moldus-
Sauter vers: