AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  EmptyVen 14 Juin - 19:08


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
Harry James Potter
Département
DÉPARTEMENT DES JEUX ET SPORTS MAGIQUES - ATTRAPEUR DE FLAQUEMARE


Établissement Fréquenté Poudlard
Maison Gryffondor
Sang Sang mêlé
Baguette HOUX - PLUME DE PHÉNIX - 27,5CM - TRÈS SOUPLE
Patronus Un chat abyssin
Epouvantard Un vieux clown qui provient d'un poster qui était accroché dans sa chambre enfant (quelle idée !)
Amortentia Menthe - Patacitrouille - herbe fraîchement coupée

Signature du Titulaire
HARRY




Date de Naissance 31 JUILLET 1980
Verts YEUX
Couleur des cheveux Brun

Avatar


Date d'embauche 1998
Featuring Daniel Radcliffe

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Histoire



C'est amusant... De savoir que certains sorciers m'ont méprisés plus d'une fois parce que j'étais un sang mêlé, pourtant... Pourtant je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je n'ai pas une pression constante d'être "sang pur" et de le rester. Au final... Je crois que j'ai toujours vécu dans un cocon simple et plein d'amour. Ma mère est peut être née dans une famille moldu, mais ça ne m'a jamais vraiment posé question ou problème, Elle a toujours été incroyablement douce. Je suis le plus âgé de ma fratrie. Autant dire que mes parents s'aimaient passionnément et de cette union, je suis né, et que, quelques temps plus tard, on m'offrit un petit frère. On se chamaille beaucoup... Mais je l'apprécie énormément. En tant que grand frère, ça a toujours été mon rôle de le protéger.
En parlant de frère... Depuis mon plus jeune âge, je côtoie Neville, c'est le fils d'un collègue de travail de mon père, nous sommes nés à un jour d'intervalle, lui et moi avons toujours été proche. Neville c'est quelqu'un qui m'a toujours inspiré et forcé à donner le meilleur de moi même en tant qu'être humain. Cet homme est tellement simple et posé... ça m’épate à chaque fois. Il est un ami fidèle et loyal sur lequel je peux toujours compter, m'a soutenu dans les coups durs, et a fêté avec moi mes réussites (bon... les siennes aussi) nous sommes amis à la vie, à la mort. On se connait depuis tellement longtemps... Enfin, revenons en à nos moutons, vous voulez bien ? J'ai grandis, appris à marche, parler et tout ce qui s'en suit à Godric Hollow, dans la maison familiale que mes parents ont achetés peu de temps après ma naissance. Ce que j'aime cette maison... Chaleureuse et accueillante... En plus... Elle n'est jamais vide, elle est toujours pleine de vie. Il arrive souvent de croiser des amis de mes parents. Des gens tout bonnement fascinant et inspirant. ENFIN parfois... Ils sont un peu dangereux. Il y a une anecdote qui circule sur moi et que ma mère ne manque jamais de raconter. Pour ma première bougie, mon parrain, Sirius, m'a offert un balai pour enfant. Je dois avouer que ça ne m'étonnes pas, que je développe un goût pour le quidditch très tôt dans ma petite vie. Enfin... Ma mère a vu ça d'un très mauvais œil. SURTOUT quand j'ai faillis tuer le chat en jouant avec le dit balai. Je vous rassure... Armoise a encore eu de LONGUES années devant lui. L'animal m'a vite pardonné, il m'a juste fuit à toute patte durant les deux années suivantes. Il nous a d'ailleurs quitté l'été dernier. ça a énormément peiné ma mère, elle parlait bien souvent "d'une sensation de vide" sans parler de mon petit frère qui était inconsolable. C'est incroyable ce que la vie des animaux nous est précieux. Pendant longtemps je me suis dis qu'il manquait quelque chose chez mes parents, jusqu'à ce que j'apporte la solution, dans une petite caisse. C'était une idée de Neville. Un chaton, ou plutôt une boule de poil blanche ébouriffée nommée Tornade (enfin... C'est ma mère qui a choisit de l'appeler comme ça suite à... Son passage de quelques minutes dans le salon.) Enfin passons. pour en revenir au balai, ma mère a préféré le transformer par la suite en balai à bascule. BEAUCOUP moins dangereux pour sa progéniture. Petit je pouvais passer des HEURES dessus. Enfin... ça ne m'a pas dégoûté du Quidditch, loin de là, puisque c'est dans notre jardin que mon père m'appris à grimper sur un balais. Et c'est avec ses amis (mes oncles) que j'appris finalement à jouer à ce sport qui est désormais au centre de ma vie. J'ai de très bons souvenirs de ces moments passés avec mes oncles, puisque je passais une semaine, de temps à autre, durant les vacances scolaires, chez eux.  Je me souviens, d'ailleurs, des semaines passés chez Sirius, mon parrain. Il a toujours eu un côté grand enfant, que je possède moi aussi. Enfin... il faut croire que dans le cercle d'amis de mon père, on ne grandit jamais totalement... Et c'est aussi pour ça que j'apprécie passer du temps avec eux. C'est à mes onze ans que je reçois ma lettre pour Poudlard. Je crois que c'était la première fois que je voyais ma mère pleurer, et je me suis inquiété un bon moment pour elle, me demandant ce que j'avais fais de mal. Rien, elle était juste fière. Elle disait toujours que si elle s'écoutait, elle en parlerait au monde entier. Par chance, je ne débarquais pas seul en terrain inconnu, je fis mes premiers pas à Poudlard en compagnie de Neville, et fut envoyer à la maison Gryffondor, maison qui deviendra par la suite ma deuxième famille. Pour fêter cette entrée dans ma nouvelle école, nouvelle maison et mon anniversaire, Hagrid m'offrit une belle chouette au pelage blanc et duveteux, Hedwige. Cet animal m'accompagna durant toute ma scolarité. Parfois... j'ai l'impression qu'un lien presque "magique" me lie à elle. Ma première année a une symbolique importante pour moi... C'est l'année durant laquelle j'intègre l'équipe de Quidditch. C'est... Le premier pas d'un chemin qui définira plus tard mon avenir. J'étais fier comme un paon un temps... Ce qu'on peut être vaniteux quand on est gosse quand même... Mais... Cette place d'attrapeur fut une de mes plus grandes fiertés. Minerva McGonagall, ma marraine, m'offrit pour l'occasion un magnifique balais. Il était loin des vieux balais vraiment lents de chez mes parents (ma mère faisait bien attention, elle faisait en sorte de brider la vitesse des balais pour que je ne me blesse pas.) Ainsi, j'acquis ce jour là un Nimbus 2000. Au niveau des matières... Je n'étais pas mauvais élève, j'étais travailleur, consciencieux et j'appréciais grandement les cours de défense contre les forces du mal. Les thématiques étaient intéressantes, et puis... on sentait que Severus (un ami très proche de la famille avec qui j'appréciais passer du temps durant ma scolarité, et encore aujourd’hui d'ailleurs) aimait profondément la matière qu'il enseignait, cela se ressentait. Je lui ai dit à de multiples reprises, d'ailleurs. Cela changeait des cours ASSOMMANTS d'histoire de la magie auprès du professeur Binns...
Je baigne depuis tout jeune dans les histoires de mes parents, leur groupe d'amis, toutes leurs aventures, aussi... lorsque j'ai entendu que leur carte traînait dans le bureau de Rusard... Je me mis en tête de la récupérer par tous les moyens. Après tout... Ce genre d'objet pouvait m'être utile lors de mes escapades nocturnes. C'est ainsi qu'en me rendant dans le bureau de notre surveillant préféré, je me retrouvais nez à nez avec les jumeaux Weasley. Fred et Georges. Et... Devinez ce qu'ils avaient dans les mains ? Ce soir là... Je me retrouvais les mains vides, et collé pour au moins trois semaines... Rien d'insurmontable bien sûr... mais tout de même ! Lorsque j'avouais finalement ce qu'il m'était arrivé et que nous n'étions pas prêts de revoir cette fameuse carte au détour d'une lettre adressée à mon parrain, j'eus une réponse quelques temps plus tard, avec une carte. La mienne, cette fois. Elle n'était pas parfaite, et pas bien précise... mais je m'en fiche bien pas mal. Encore aujourd'hui je garde la fameuse carte précieusement. C'est un cadeau d'une valeur inestimable. Lors de ma troisième année, et suite à un match de Quidditch particulièrement difficile, je fis une chute (m'occasionnant par la suite quelques petits désagréments... Comme quelques côtes cassées, et un tibia fêlé, ENFIN... j'avais presque finis par connaître l'antre de Mme Pomfresh comme ma salle commune. Il faut dire qu'elle était diablement compétente.) Apprenant cette chute et la destruction de mon balais, Oncle Sirius m'en offrit un nouveau, et pas n'importe lequel. Un éclair de feu. Tellement rapide... J'aime beaucoup la texture du bois de son manche... Et... Autant vous dire qu'il ne pouvait pas me faire plus beau cadeau.
J'ai été de nombreuses fois punis au cour de ma scolarité... J'ai toujours eu un soucis avec les règles, et je me fis un autre ami proche, durant mes années à Poudlard. Hagrid, le garde chasse. Un demi géant avec un cœur grand comme ça. Les visites étaient compliqués, et j'ai de nombreuses fois été pincé par Rusard alors que je me rendais chez lui. Je ne vous raconte pas les heures de retenus qui s'ensuivait.
Il se passa BEAUCOUP de choses lors de ma quatrième année à Poudlard. Juste avant le début de l'année scolaire, mon père et ses amis m'emmenèrent à la coupe du monde de Quidditch, je n'avais que quatorze ans à l'époque... mais... Quel match. Je crois que je me rappellerai de cet événement toute ma vie, et des frissons qu'il a fait naître en moi. C'est après ce match, qu'a commencé à se former cette ébauche d'avenir. Ce rêve de devenir joueur professionnel. En réalité... J'étais un vrai mordu de sensation fortes et... l'ivresse du vole pour balai, c'était omniprésent dans ma vie. C'est également à cette période que j'appris pourquoi le surnom de Remus n'était autre que Lunard... C'était un loup garou. Je crois qu'il aurait préféré que je ne sache jamais rien. Mais dans le fond... Cela ne changeait pas vraiment la personne qu'il était. Il restait "oncle Remus". Un homme sur lequel j'ai toujours pu m'appuyer. C'était à moi de l'aider au mieux. J'appris également quel était le sens de leur petit groupe, les maraudeurs, et décidais d'en faire partit. Ce jour là sonna comme le début d'une initiation unique. L'année de mes quatorze ans a été riche en rebondissement, parce que le tournois des trois sorciers eu lieu cette année là, un tournois opposant plusieurs écoles autour d'activités amicales. Durmstrang et Beauxbâton, les écoles russes et françaises s'opposaient à Poudlard, l'école anglaise. Durant ces épreuves, un bal de Noël fut organisé. Je devais avouer que je n'étais pas bien intéressé par les filles à ce moment là. Qui inviter ? Qui ne pas inviter ? Avec Neville on préférait ne pas prendre trop part à cet événement. Et puis, c'est à ce moment là qu'une élève de Beauxbâtons vint me voir pour m'inviter. Angélique, c'était son nom. Je me souviens encore de son air malicieux et de ses longs cheveux noires. Je ne la connaissais pas, mais j'acceptais quand même. Parce que dans le fond... Pourquoi pas ? Je passais la soirée (affreuse soirée) à lui marcher sur les pieds... C'était un vrai fiasco. Ce fut Poudlard qui gagna cette année là la coupe des trois sorciers. Le challenger ? Cedric. Je me souviens encore de la fête qui a suivie la victoire... Mais surtout des groupies qui ont collées ce pauvre Cedric le reste de sa scolarité. J'ai toujours trouvé ça ridicule, et à en voir la mine gênée de  Cedric, cela semblait loin de lui plaire. Je m'entraînais comme un forcené auprès des Maraudeurs à chaque fois qu'il y avait des vacances scolaires, afin de devenir un membre à part entière de leur groupe, et c'est peu de temps après la rentrée scolaire de mon ultime année, que j'arrivais finalement à la fin de ma période d'initiation. J'étais devenu un animagus. Un Abyssin, d'un roux pâle. Mon surnom ? Ptitepatte. ça amusait beaucoup la troupe de joyeux lurons qu'étaient les maraudeurs. Enfin... Cette sensation d'avoir trouvé une place était vraiment agréable. Et puis... Ce n'était pas donné à tout le monde de faire partie d'un groupe où les membres étaient aussi soudés, on avait toute confiance les uns dans les autres. J'en garde de bons souvenirs. C'est au bout de ma septième année, et d'examens assez ardus qui me laissera des sueurs froides (Neville s'en souvient encore) que je sors de Poudlard définitivement, avec grain de nostalgie, et mon diplôme en poche. Je me souviens m'être posé, face à ma mère, et d'avoir finis par aborder ce projet fou que j'avais, celui de devenir joueur de quidditch professionnel. Ce qu'elle me dit ce jour là me rassura. "peut importe ce que tu fais" qu'elle disait "Je serai fière de toi Harry". C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'allie métier et passion, je vis de mes rêves, je suis attrapeur chez les Flaquemare. Niveau sentiments... Autant dire que je pédale... J'éprouve un petit quelque chose pour le botaniste en herbe qui me sert de meilleur ami, mais je suis assez maladroit et réservé vis à vis des sentiments. J'ai peur que mes aveux puissent briser l'amitié précieuse que nous avons réussis à tisser tous les deux.

Le moldu derrière l'écran


Pseudo : LadyNebulleuse OU Nebulleuse OU Nebu, pour les intimes 8D
Autre compte : AUCUN MON CAPITAINE !
Autre chose à ajouter ? Vous avez un fort joli design et un contexte bien original a exploiter 8D *ajoute un cookie, au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  EmptyVen 14 Juin - 19:18

Salut Harry !
Bon courage pour ta fiche !
(Finalement tu as craqué, xD je pensais pas venant de toi je t'avoue mais c'est cool ça change des sirènes xD Good Luck ~)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 110

Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  EmptyVen 14 Juin - 19:56

Bienvenue Harry!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  EmptyVen 14 Juin - 21:14

Saaalut vous ! (GOSH CE VAVA mine de rien Regulus.... J'APPROUVEUH !)
En tout cas merci pour vos messages <3
Beh oui 8D je vais pas toujours faire de sirènes peroxydées et marbrées voyons ! Sinon c'est pas drôle ! J'avoue que j'ai pas l'habitude de jouer des persos dans le style de Harry <3 Mais y'a une première fois à tout (je vais l'appeler Little mister sunshine tellement sa vie est CUTE et sans soucis quoi ! )
Et sinon... Heu... J'ai finis ma fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  EmptyVen 14 Juin - 21:34

Le Ministère est heureux d'accepter votre demande


Validationage !
Tadam je t'ajoute au groupe blablabla... Tu peux poster tes relations blablabla, demande de RP, et même RP ect, tu connais bien la musique maintenant ~
Congratulation !
Ta fiche nous a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !    Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter - I know exactly what I want and who I want to be !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Little Mister Sunshine - Harry James Potter
» Faustine Lily Potter - Petite soeur d'Harry Potter
» James Potter
» Maraudeurs, Friends & Family [13/14]
» Harry Potter - Wizard Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: