AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Black - Je jure solennellement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyMer 10 Juil - 18:24


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
Sirius Orion Black
Département
Justice Magique - Auror


Établissement Fréquenté Poudlard
Maison Gryffondor
Sang Pur
Baguette Bois de Saule - Ventricule de dragon - 26cm - rigide
Patronus Chien
Epouvantard Les Maraudeurs morts
Amortentia Odeur familière du foyer Potter - Odeur de la fourrure de Moony - Un parfum de chocolat, d'English Breakfast et de vieux livre

Signature du Titulaire
Sirius Orion Black




Date de Naissance 3 novembre 1959
Couleur des yeux Gris
Couleur des cheveux Noirs

Avatar


Date d'embauche 1979 à sa sortie de Poudlard
Featuring CELEBRITE

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Histoire



HISTOIRE (en cours de (ré)écriture, mon premier jet ne fonctionnant pas totalement)

Mars 1980 - Grande Bretagne

Dingue, mais la baraque n'a pas changé. Toujours aussi lugubre, comme si elle aspirait toute lumière aux alentours et bouffait la force vitale de ceux qui auront l'audace d'approcher.

C'est risqué, bien sûr. Mais c'est pas le principe du dicton moldu? Le truc dont James leur rabat tout le temps les oreilles. Qui ne tente rien n'a rien.

Et ils ont besoin de ce livre pour réussir l'examen de recrutement en tant qu'Auror ; or, le vieux n'est nul part, même chez ces dégénérés de Barjow & Beurk. Heureusement, Sirius a une bonne mémoire : il est certain que ses géniteurs en possèdent un exemplaire. Double coup de chance : le vieux a clamsé il y a tout juste un an, et la cérémonie d'hommage anniversaire est en train d'avoir lieu, ce qui lui garantit que sa mère et son frère seront occupés pour l'heure à venir.

Il a le champ libre. Ca se tente.

Sirius se glisse entre les ombres, sous la Cape empruntée à James. Les sorts de protection ne sont pas difficiles à briser ; Sirius est bon en enchantement, et son niveau n'a eu de cesse de progresser depuis qu'il prépare cet examen. Un hululement de chouette, et il se glisse à l'intérieur de Grimmauld Place.

Le hall est plongé dans une pénombre poussièreuse. Il règne dans la maison une atmosphère de tombeau.

Il avance sans un bruit, se débarassant de la Cape ; le long du mur s'étale l'éternel arbre du Clan Black. Il devrait probablement éprouver de la rage en voyant la tâche roussie par le feu, à l'emplacement où s'étalaient son nom et celui d'Oncle Alphard. Au lieu de cela, il ressent une fierté perverse ; il est à deux doigts de monter vérifier si la décoration de sa chambre est toujours en place, mais se rappelle in extremis qu'il a un but à accomplir (comme quoi Moony a vraiment une bonne influence).

Le portrait dans le Grand Hall est une nouveauté. Mère y est encore plus affreuse que d'habitude, en tenue de Grand Deuil. Les cheveux tirés en arrière, sévère et méprisante, en contrôle de ses émotions, pas même capable de verser une larme. En revanche, il aurait dû s'y attendre : enchantement aidant, elle est plus de capable de hurler.

Il ignore ses cris de rage à la vue de son raté de fils, et va pour passer dans la bibliothèque tandis que ses invectives résonnent dans les pièces vides :

-TRAITRE A TON SANG!!

C'est comme entendre les échos de querelles, d'engueulades monumentales mais passées. Pas que Mère ait été particulièrement démonstrative dans ses démonstrations d'affection à l'origine, mais ça a complètement dégénéré lors de l'admission de Sirius à Poudlard. La Beuglante qui était arrivée le lendemain de la cérémonie du choixpeau avait claironné ces mêmes mots dans la salle commune, avec cette même désapprobation. Cette colère offensée. (Il avait appris bien pus tard que Père avoit joint Dumbledore deux heures après la cérémonie, dans la soirée, pour tonner qu'il était inenvisageable que son héritier mâle soit envoyé ailleurs qu'à Serpentard, et particulièrement à Gryffondor ; Sirius l'avait souvent imaginé, étouffant de rage quand le directeur lui avait rappelé que l'attribution dans chaque maison reflétait le choix intime de l'enfant.)

- TU N'ES PAS NOTRE FILS!! HORS D'ICI!!

Il serre les dents, fait de son mieux pour se concentrer sur les titres des centaines de couvertures reliées de cuir, sans se laisser troubler par les souvenirs qui montent à la surface de son esprit.

Les remarques déplacées, venimeuses, sur ses fréquentations dans l'enceinte de l'école. L'attitude glaciale de ses parents et la condamnation silencieuse de son cadet, pétri de la même idéologie suprémaciste que ses ainés, alors qu'il n'avait même pas sifflé sa dixième bougie. Le mépris qui accueillait chacun de ses retours dans ce qui devenait de moins en moins une maison, et de plus en plus une prison.

D'autres auraient craqué, probablement. Sirius, lui, s'était cabré. Il avait redoublé d'efforts pour mériter cette haine parentale. Fait éclater le rouge et l'or dans toute sa décoration, fait rugir le rock moldu dans ce taudis ancestral, orné les murs de sa chambre de tout ce qui pourrait donner des cauchemars à sa mère, musiciens et starlettes trop maquillés, mannequins en bikini et figures notables de l'histoire de sa Maison.

- DEGENERE!! POURRITURE VENDUE AUX SANGS DE BOURBE!! AUX CREATURES INFERIEURES!!

Il gronde comme un chien quand elle commence à s'époumonner, hurlant si fort que les lustres tremblent. Ces recherches tournent à la torture.

Sirius n'a jamais eu honte de ses amitiés et n'a jamais discriminé les autres en fonction de la pureté de leur sang. Et c'était cela, in fine, qui avait conduit Père et Mère à le haïr avec un tel acharnement.

Cette fameuse nuit, la nuit de l'Incident, Père et Mère ne s'étaient pas étranglé en découvrant que Sirius avait mis en danger un élève de Poudlard ; pensez donc, c'était un sang-mêlé (et un vrai connard, mais ce n'est pas le sujet). Ils ne s'étaient même pas émus que Sirius ait pu conduire indirectement à l'exécution d'un de ses frères de coeur, d'un ado couvert de cicatrices virtuelles et physiques. Non. Non, ce qui leur avait fait péter un câble, l'été suivant, c'était d'apprendre que Sirius était ami avec un loup-garou.

Après ça, les enfers s'étaient déchainés. Il avait réussi à embarquer très peu de choses. Il avait laissé derrière lui les posters de filles en bikini et de chanteurs, les disques de rock, la veste en cuir et des dizaines de souvenirs précieux. Il avait fui à grands pas rageurs. La porte de la famille de James s'était ouvert pour lui. C'était une nuit d'orage.

Il fait de son mieux pour ignorer les cris de harpie de Mère, il se concentre sur les conseils de ses amis, sur l'écho de la voix de James et de Remus et de Peter. Garde ton calme. Il essaye, vraiment.

...et puis finalement, il craque. Une première sphère de cristal est poussée négligemment du coude et termine sa vie par terre, en milliers d'éclats. Les cris de mégère de Mère redoublent, mais cette fois-ci, ils arrachent à Sirius une joie sauvage. Il continue à explorer les étagères avec une attention beaucoup plus sereine, allant même jusqu'à siffloter.

Du moins, au début. Avant que le portrait de Mère ne décide de contre-attaquer.



Caractère



De prime abord, Sirius pourrait réussir à vous faire croire qu'il est posé. Calme. Cool et raisonnable.

….C'est parce qu'il est sur ses gardes lorsqu'il est avec des étrangers. On ne sait jamais sur quel abruti sang-pur bien pensant rabat-joie on peut tomber, mieux vaut se méfier s'il veut protéger les siens, et ne pas se précipiter à accorder sa confiance.

Aurore talentueux et intelligent, reconnu pour ses compétences, Sirius ne s'est pas vu confier d'équipe, à la différence de James. Non. On lui réserve en général les missions dangereuses, en solo ou en binôme avec son autre lui-même (….oui, c'est bien de Monsieur Potter que je veux parler, tsss). Pour mieux comprendre ce choix du Minsitère, il faut également préciser que le sieur Black a un tempérament de trompe-la-mort, impulsif et prompt à écouter son instinct, et qu'il a par ailleurs tendance à ne pas se faire que des amis. C'est simple, entre son intolérance vis-à-vis de l'intolérance, son mépris des sang-purs, son charisme froid et son sens de l'humour particulier, il impressionne autant qu'il irrite.

Notez qu'il n'a que faire de l'inimitié qu'il s'attire. Ses parents l'ont méprisé puis haï dès son plus jeune âge, il ne s'émeut donc pas de ne pas faire l'unanimité. Et puis, après tout, lui-même a tendance à se braquer contre certains individus (à commencer par Snivellus, bien sûr - les années passent, le ressentiment reste, d'autant plus que l'autre s'acharne à s'immiscer dans le cercle étroit des proches de Sirius).

Mais à l'inverse, quand il accorde sa confiance et son amitié, il fera preuve d'une loyauté indéfectible, et ce à vie. Peu d'êtres ont la chance de connaître cet aspect de Sirius Black. Seuls les Maraudeurs et leurs proches peuvent prétendre partager un tel lien avec lui. James Potter, pour commencer, le frère de cœur, d'esprit, de sang, celui qui semble penser toujours sur la même longueur d'ondes, être toujours prêt aux mêmes folies, celui dont la famille a accueilli un adolescent paumé et révolté, un soir d'orage. Peter Pettigrew, ensuite, que Sirius a mis du temps à apprécier mais qui a su attirer son intérêt par sa participation active aux plans requérant plus de…. doigté, et qui s'est révélé être un Gryffondor tout à fait honorable. Et puis…. Remus, bien sûr. Avec son long corps cassé et ses sourires hésitants, ses souffrances et ses rires feutrés, son sens de l'humour acerbe et fataliste. Et ses grands yeux marron, emplis de sagesse, trahissant des souffrances que n'égale pas même la vie familiale merdique de Sirius. Remus… et les découvertes, de soi, de l'autre, du prix à payer et de ce que l'on est prêt à sacrifier pour du bonheur. Remus et les non-dits, et les secrets, et les aveux, et les promesses.

Remus…. pardon. On s'égare. Les proches de Sirius, bien sûr, sont aussi les proches des Maraudeurs. A commencer par Lily la douce, Lily la lionne, princesse guerrière rousse et prêtresse de douceur, pour laquelle James donnerait sa vie (par extension, Sirius donnerait donc également sa vie pour elle, si ça peut empêcher Prongs d'avoir le cœur brisé). Et bien sûr, leurs enfants, leurs trois pommes, et le meilleur d'entre eux : le petit Harry, plus si petit maintenant. Comment c'est possible que le temps passe si vite? Sirius le babysittait hier encore, quand il commençait juste à gazouiller, et il fallait chercher des moyens de l'emmener faire un tour en moto volante, en échappant à la surveillance de sa lionne de maman. C'était hier aussi, les premiers balais offerts par Oncle Sirius, la Carte V.2.0 bricolée avec Remus, la Coupe du Monde de Quidditch… C'était hier et pourtant c'est si loin. Et le petit Harry, qui n'est plus si petit maintenant, a l'âge de voler de ses propres ailes, à présent.  

Qu'est-ce que cela fait, que Sirius Black vous considère comme appartenant à sa famille? Cela vous permet de voir derrière les apparences. L'impulsivité se révèle passion, humour et défis stupides "pour le fun". La facilité à se braquer témoigne de son désir de protéger sa véritable famille, en montrant les dents pour repousser les intrus, en commettant l'impensable pour défendre les siens (car oui, tout Auror qu'il soit, Sirius ne dédaigne pas les chemins de traverse lorsqu'ils doivent être empruntés pour de bonnes raisons - d'ailleurs, ça me fait penser qu'il n'est toujours pas déclaré en tant qu'Animagus auprès du Ministère).

Au fond, il est bien plus proche que vous ne pourriez le croire du grand chien noir dont il emprunte parfois la forme. Un mélange instable, complexe, plein de contradictions, mais qui ne mordra jamais la main de son maître.

Apparence Physique



Si Sirius a du succès avec les demoiselles, il y a une raison. A vous de choisir ce qui vous séduira le plus chez lui : ses soyeux cheveux d'ébène, portés de préférence longs, mais qui peuvent de temps en temps être raccourcis? son port altier, seul héritage de son sang pur qui ne lui ait pas posé de problème? son visage masculin aux traits élégants, dessinant une beauté qu'aucun des Maraudeurs n'égale? son sourire acéré, presque carnassier, et son rire rappelant un aboiement de chien? ou son arme secrète, ses yeux gris, aux notes argentées, capables de vous arracher un frisson de désir tout autant que de vous amadouer, selon les besoins? Quoiqu'il en soit, Sirius sait mettre ces atouts à profit dans le cadre de ses missions, pour obtenir des informations ou des faveurs.

Quoiqu'il soit un moins bon athlète que James ou Harry, il est à son aise dans les moments d'action, qui lui procurent une exaltation certaine. S'il est capable d'observer calmement, il n'hésitera pas à se lancer dans l'action, dans la bataille ou dans une embardée acrobatique à moto.

Question look, Sirius a toujours privilégié les emprunts à la mode moldue, à l'origine pour garantir un emmerdement maximum de sa chère mère, puis par goût et parce que ce look lui convenait. Vous le verrez majoritairement dans des tons sombres, et arborant des matières nobles, parfois usées mais réussissant toujours étrangement à le mettre en valeur. Ajoutez à ça quelques tatouages de runes par-ci par là et vous obtiendrez le kit du parfait tonton-baby-sitter-à-qui-des-parents-responsables-ne-voudraient-pas-confier-leurs-enfants. Fort heureusement, James n'est pas totalement un adulte responsable.


Le moldu derrière l'écran


Pseudo : Shinrin
Autre compte :
Autre chose à ajouter ? En vrai, ce n'est pas raisonnaaaaableuh, je me traine encore la fatigue de la JE, mais je ne peux résister *est faible*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyMer 10 Juil - 23:35

Encore une fois birnvenu mon cher Padfoot !
J'ai lu le début de ta fiche et j'attends la fin avec impatience !
Tu auras besoin pour l'avatar ou c'est bon (oui en temps que graphiste autant du forum que de profession je fais fournisseur d'avatars et autre visuels à mes heures...).
Au passage pense à remplir le featuring, je pense que tu as oublié le champs, même si pour Sirius c'est un détail vu que tout le monde sait qui c'est... (sauf ceux qui n'ont jamais vu lesfilms et qui vivent dans une grotte mais qui font du rp HP, on n'est pas à l'abris qui sait...)

Bref au plaisir de finir la lecture mon maraudeur préféré ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 11:27

*image mentale du chien qui met les oreilles en arrière, avant de se ressaisir, et de tenter une approche mixant les yeux de chien battu et le sourire enjôleur - ....oui, ça n'est pas le meilleur mix du monde*

Moony-Moony, alors tu vas rire - est-ce que le GaryOldmanisme du featuring est négociable? C'est un peu la raison pour laquelle ce champ est resté vierge pour l'instant. Eyh, Prongs a une photo d'avatar gravement sexy, et j'ai rien contre Monsieur Oldman, mais je me disais que... ....peut-être... ....y a ptet moyen de s'arranger? Entre Maraudeurs? ..........chocolat? massage post-pleine lune? soirée bièraubeurre-cuvée-spéciale? dispense de tour en moto volante pour les deux prochaines semaines?

Sinon, si le Ministère ne vide pas complètement mes batteries aujourd'hui, je finis de remplir ce dossier ce soir, au pire demain!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 13:05

Hello,alors je t'avpue que j'aurais énormément de mal à me faire à un autre Sirius que Gary, surtout a cette epoque (grave sexumy peut-être, il n'empêche qu'ils ont la 40ène pas 20 ans, alors pour ce point je ne dis pas, je n'ai pas vu l'avatar). En plus j'aurais quelqu'un d'autre que cet acteur pour Remus ce ne serait pas le soucis, mais là a part les persos ultra secondaire qu'on voit à peine ou pour lesqueks on a presque pas de photos, on a gardé le casting du film et je me retrouverais trés embêté avdc mes gif (d'autant que j'ai bien fais l'association mental de ces deux là) et que pour le coup je ne vois pasgrand intérêt de changer Gary pour Sirius. Regulus étant un grand fan dd cet acteur etayant baser son avatar par rapport à celui de Sirius justement, ça me semble un peu complique de le changer. À voir avec Regulus mais j'avoue que hors statut d'admin, en temps que Remus uniquement je suis plutôt contre, vu que je le voyais bien jouer avec un Gary Oldman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 15:01

Damned, même le sacro-saint pouvoir des yeux de chien battu n'y fait rien?

Disons que Gary Oldman, je trouve qu'il peut convenir à un Sirius qui a passé un tiers de sa vie à Azkaban (12 YEARS OF IT!! IN AZKABAN!!!). Si je dois prendre un avatar qui corresponde au Sirius de votre forum, qui ne soit pas passé par Azkaban mais quand même avec un Gary Oldman à presque 40 ans, la seule version que je connaisse de lui qui pourrait s'approcher, ça pourrait être :
https://www.filmsjackets.com/image/cache/catalog/state-of-grace-gary-oldman-leather-jacket/of-grace-gary-oldman-leather-jacket-750x750.jpg
(bon d'accord il a 32 ans là-dessus mais il a 1) les cheveux longs  2) le look rebelle cuir  3) l'air beau gosse...)

EDIT : ou éventuellement, au même âge dans Rosencrantz & Guildenstern Are Dead, toujours avec les cheveux longs : http://66.media.tumblr.com/tumblr_lzecg67NM81qefmg2o3_500.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 16:34

Il faut voir que Azkaban ou pasSirius a pris en maturité quand même. Le look blouson en cuir faut se méfier avec l'époque et le milieu sorcier, que ce soit lui ou James ils n'ont pasd'attache avec les moldus et leur look, pas plus qu'Arthur Weasley.
Et ton image je confirme pour moi il est trop jeune. Après ça reste relativement illustratif aussi. Il y a plein de photos de Sirius adulte, ok il a pawle cuir mais il a pas non plus le look de tolard. Je comprends ton point de vu, mais si ce n'est qu'une histoire de style, je te le fais ton montage avec Gary en cuir (cf l'avatar de Ron ou la bannière du forum). Honnêtement c'est loins d'être un soucis si c'est vraiment ça qui te pose problème. Je peux même trouver de quoi avoir une moto avec.

En bonus par respect pour Ben Barnes qui déteste être associé à Sirius, je n'accepterais pas cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 110

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 17:36

Bienvenue encore une fois,

Bon je viens ajouter mon opinion sur cette question d'avatar. Comme tu dois t'en douter, je partage l'avis de Remus.
Comme dit par Remus plus haut, j'ai choisi mon avatar par rapport à la description donnée des Black, mais aussi et surtout par rapport à Gary Oldman, puisque c'est l'acteur qui incarne Sirius à l'écran.
L'autre raison est simplement que Sirius est un personnage que l'on voit beaucoup dans les films et très apprécié avec pour acteur Gary Oldman.
A titre tout à fait personnel, je ne m'inscrirais pas sur un forum RPG Harry Potter à l'époque de notre contexte si Sirius Black n'a pas pour avatar Gary Oldman, puisque Sirius Black ne serait pas Sirius Black de mon point de vue.
Comme indiqué par Remus, que pour un personnage très secondaire on change l'acteur ne me pose pas de problème, mais Sirius n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 18:34

Hmmm... bon, alors j'avoue que je ne savais pas que Ben Barnes ne veut pas qu'on l'associe à Sirius (c'est une grande perte, il correspond tellement bien à l'idée que j'ai en tête depuis des années!!).

Alors c'est très très gentil de proposer un montage et tout (d'autant que je suis une brêle pour les montages photo). Mais euh, comment dire... J'suis un peu beaucoup embêtée par tout ça, à vrai dire. ....Ca me bloque un gros chouilla si je dois prendre en avatar le Sirius des films, malgré tout le respect que j'ai pour Gary Oldman ^^;;;

Je suis désolée, en plus j'accrochais bien avec la base proposée dans le forum et ce coup-ci, j'avais bien potassé les fiches des uns et des autres mais... Je pense que c'est les goûts et les couleurs et j'étais Team Wolfstar avant l'adaptation en film, si bien que mon image mentale de Sirius et Remus est plus inspirée par les descriptions des livres que par les choix d'acteurs, qui à l'époque m'avaient pas mal surprise.  (David Thewlis, encore, il m'a eu avec ses sourires gentils..... mais pour moi, Gary Oldman, ça a toujours été Zorg, en vrai. Même maintenant, je le vois, et je vois Zorg. Et j'adore ce perso, mais.... bref. Comprenez que ça fait un gros décalage.)

Je comprends cela dit que vous ayez tous les deux comme image mentale les acteurs choisis pour les films et je respecte ça, c'est cool. C'est votre forum et vous êtes libres de fixer les règles et de définir que vous voulez avoir en avatar les acteurs des films et c'est tout. Je n'irai pas contester cela, c'est déjà suffisamment de boulot de monter un forum et d'essayer de l'animer.

A la rigueur, proposition, pour ne pas jeter tout le travail sur cette fiche à la poubelle : à la limite, est-ce que ça vous irait si j'utilisais plutôt un avatar représentant Padfoot? Comme ça vous êtes libres de visualiser Gary Oldman dans les films, et je peux... visualiser autre chose? Et personne n'est perdant? ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 18:45

Je comprends ton blocage, mais le soucis étant que jouer à cette epoque il fallait bien s'attendre a ce qu'on garde Gary, eg dans tous les cas nous en parler avant plutôt que dd retarder l'échéance. Dans tous les cas, pour moi il faut un avatar eg de toutes façons un featuring qui serait Gary et tout autre acteur ne serait nullement bloquer.
Je suis vraiment désolé qud tu ai pris autant de temps pour tout lire, rédigé et que la base t'ai plus pour finir sur un blocage d'avatar, mais malheureusement j'avoue ne pas être prêt en temps que joueur ammener à joué quotidiennement avec Sirius à changer son visage, d'autant plus pour quelqu'un de si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 19:57

Bah, c'est pas grave, c'était intéressant de lire tout ça et de me remettre dans un mood Wolfstar! Et aha, de me dire que j'avais pas perdu la main sur l'écriture.

Je t'avoue que je ne pensais pas que ce serait à ce point bloquant, cette histoire d'avatar, et je m'étais rassurée en voyant que c'était plutôt libre pour d'autres perso.

Mais je suis vraiment désolée, j'entends très bien que les blocages sur ce sujet soit dans les deux sens sur ce coup là ^^;;;

Je retire donc ma candidature, et je libère Sirius, à mon grand regret, ça m'aurait grave plu de le rejouer ç___ç Et je vous souhaite de trouver quelqu'un qui convienne question roleplay et avatar!

En tout cas, c'était cool de vous avoir rencontré et de voir que la passion des Maraudeurs a de beaux jours devant elle, quelle que soit la forme qu'elle prend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 20:03

Oui c'est dommage, du coup faut qu'on le précise en règlement, en général on laisse plus libre quand il n'y a que trop peu de matière ou que les époques ne coincident plus. J'aurais du le préciser en règlement, ceci dit, même autorisé en temps que "lien principal" ça m'aurait bloquer.
C'est dommage en effet, mais longue vie aux Maraudeurs (qui sont techniquement tous morts..) et au Wolfstar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 20:16

*nods nods* pas forcément dans votre règlement, mais ptet un petit nota bene dans le récap de Sirius sur les sorciers dispo mais prédéfinis?

Et aha, j'approuve, longue vie aux Maraudeurs-même-morts et à leur tribu!!! Mais surtout longue vie au Wolfstar Very Happy (et vive les UA!!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. EmptyJeu 11 Juil - 20:23

On trouvera une place quelque part pour ça oui. J'avoue que je n'y avais pas pensé avant donc on va rétablir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je jure solennellement..   Sirius Black - Je jure solennellement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black - Je jure solennellement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Black... Sirius Black. [Terminé]
» Saleté de Pleine Lune - PV Sirius
» Renoué c'est compliqué - Sirius/Regulus
» [Flashback] Des présentations tendues - Sirius/Regulus/Remus
» Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. - Ft Remus & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Recalés-
Sauter vers: