AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 R.J. Lupin - Méfaits accomplis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyJeu 21 Nov - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 12:44

Bonjour,

J'aimerai bien un petit RP avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 15:13

Hello, tu as une idée en tête ?
Pour l'instant j'ai rien qui me vient faut ty réflécjir.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 15:23

Re,

J'ai pensé à trois possibilité alors:

-Ils peuvent avoir une conversation après un cours de Défenses contre les Forces du Mal

-Ils peuvent aussi se retrouver dans la maison des Blacks parce que Faustine voulait voir Sirius à la demande de son frère

-Ils peuvent aussi se retrouver dans la maison de ses parents

Dit moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 15:50

Pour la deuxième solution il faudra en parler à Harry pour savoir quelle raison le pousserait à demander à sa soeur d'aller voir Sirius.

Pour la troisième option ce serait plutôt de la réunion de famille donc faudrait une bonne raison pour que Remus et Faustine se retrouvent seuls alors que Remus essaye de garder ses distances pour ne pas la stresser.
Enfin première option ça peut faut voir la question de Faustine, même s'il faut voir pourquoi elle va voir Remus d'elle même plutôt que Snape ou même Sirius.

Dans l'absolu tout peut fonctionner faut juste voir par rapport à ces critères là. Pour l'instant avec ces infos j'ai ça qui me vient comme questions pour développer sur un contexte.
Dis moi ce que t'en dis ~
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 16:55

La première option, je voyais plus ça dans le sens où il voudrait avoir une conversation avec elle même si elle sait qu'elle va stresser parce que c'est Lily, sa mère qui lui a demandé face à ses inquiétudes faces au comportement de sa fille cadette

La deuxième option, je peux en discuter effectivement avec mon frère

La troisième option effectivement durant une réunion de famille, il pourrai se retrouver seul dans la cuisine alors que tout le monde est au jardin ou au salon. En effet, Faustine pourrai dire qu'elle s’éclipse dans sa chambre et être redescendu entre temps pour se faire en cas et Remus serai entré dans la cuisine pour prendre quelques choses et ne l'ayant quasiment pas vu, il pourrai engager la conversation sur l'école afin que Faustine ne s'échappe pas tout de suite.

Après, je ne sais pas trop comment, on pourrai engager cela mais je pense que cela est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMar 7 Avr - 17:58

Pour la réunion de famille je vois mal Remus rester seul dans une pièce avec ses amis entre eux, surtout qu'ils font assez attention à pas le mettre à l'écart de manière générale.

La première option sur demande de Lily ça peut être la meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMer 8 Avr - 17:26

Ok pas de soucis, cela me va. Tu l'a commence ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyMer 8 Avr - 19:27

Ça te dérange que je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis EmptyVen 10 Avr - 11:58

Pas de soucis, je m’en charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty
MessageSujet: Re: R.J. Lupin - Méfaits accomplis   R.J. Lupin - Méfaits accomplis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.J. Lupin - Méfaits accomplis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus lupin
» R.J. Lupin - Moony, les Mauraudeurs, et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Les Registres :: Fiches de RP-
Sauter vers: