AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] Un anniversaire innattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 29 Jan - 1:22

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Sirius. Remus ne l'avait pas revu depuis la soirée passé chez lui qui s'était terminée par un baissé. Remus l'avais ressassé chaque jour, chaque instant. Il n'avait pas eu le cœur à décliner l'invitation de Sirius. Il n'aurait manqué pour rien au monde l'anniversaire des trente ans de Sirius. Et il sait que Sirius n'aurait pas aimé que tous les Maraudeurs ne soient là. Il avait essayé d'éviter au moins de croiser le regarde de Sirius ou de lui adresser la parole plus que nécessaire, essayant d'avoir l'air naturel. Il ne voulait pas embarrasser Sirius ou qu'il ne pense qu'il ne puisse lui en vouloir, alors il tentait de garder le sourire, de rire avec eux. Sirius était comme à son habituel, décontracté et dynamique, même il sentait bien qu'il y avait encore une légère tension, mais il avait le don pour apaiser l'ambiance, un regard de Sirius était réconfortant et calmant. C'était un don qu'il avait. En tous cas avec Remus ça marchait, même après ce qu'il s'est passé.

La journée ce passe sans vraiment d'encombre et le malaise se dissipe rapidement, même si Remus n'oublies pas, malgré ce que Sirius lui a demandé. Il espère que leur relation restera comme ça encore longtemps, heureusement pour lui que Sirius est moins coincé que lui, c'est lui qui rend les choses plus faciles. Qu'est-ce que Remus ferait sans lui ? Pas grand chose probablement. Mais si Remus arrivait à passer la journée avec Sirius en compagnie du reste des ses amis, il ne voulait pas avoir à subir un tête-à-tête avec l'homme de ses convoitises aussi rapidement. C'est pour ça qu'après que les Potter soient rentrés chez eux, il reste avec Peter, qui lui aussi doit quitter la fête. Remus essaye alors d'en profiter pour prendre également congé.

"Je vais y aller aussi Pad' ! Encore une fois Joyeux anniversaire."

Remus se lève et s'apprête à quitter le cottage Black, essayant de ne pas avoir l'air trop tendu, même s'il n'en pensait pas moins. Il savait qu'être seul avec lui alors changer la donne, puisqu'ils seraient concentrer l'un sur l'autre et que probablement aucun des deux n'étaient près à ça. En tous cas c’est ce qu’il pensait. Il en était persuadé jusqu’à ce que Sirius ne l’empêche de quitter la soirée, visiblement prêt à parler de ce qu’il s’était passé, ou en tous cas c’est ce que pensait Remus et lui il n’était pas prêt du tout. Il était terrorisé et n’osait toujours pas regarder Sirius dans les yeux. Comment en étaient-ils arrivés là ? Qu’est-ce que Sirius voulait lui dire ? C’est lui qui lui avait dit de laisser tomber, d’oublier et de passer à autre chose. Ils étaient proches et Sirius avait certainement envie de compagnie pour finir sa soirée d’anniversaire, d’autant que Remus est toujours au chômage, mais leur dernière soirée en duo ne leur avait pas réussi, même si là ils étaient loin d’avoir bu autant que la dernière fois. Au moins maintenant Remus savait à quoi s’attendre avec un Sirius ivre et il ferait en sorte d’éviter au maximum que ce genre de situation ne se repproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 29 Jan - 21:30

Sirius s'était levé de très bonne humeur en ce jour si important qu'était son trentième anniversaire. Il avait invité ses amis à venir passer la soirée avec lui. Il avait eu l'impression que sa journée de travail était interminable et en même temps trop courte. D'un côté, il avait envie de passer à la fête, surtout qu'il avait posé congé le lendemain pour avoir la possibilité de dessaouler. De l'autre, il était inquiet que Remus ne vienne pas et qu'ils ne puissent donc pas reparler de ce baiser échangé quelques semaines plutôt. Baiser qui avait beaucoup hanté les pensées et les nuits du Black. Il avait tout étudié, disséqué et réétudier, durant toutes ses semaines sans voir son ami.

Et plus les jours passaient, plus il avait envie de le revoir, en fait, Remus lui manquait, mais il n'avait mis de mot sur ce sentiment que quelques jours plus tôt, quand les connexions s'étaient faites dans son cerveau et qu'il avait compris qu'il était amoureux de Remus. Pourtant cela devait faire un moment que c'était le cas, mais que Sirius n'avait pas eu envie de le savoir. En fait, Sirius avait peur que ce soit aussi voué à l'échec qu'avec James, il était sûr que c'était lié à l'échec en fait, comme si Remus pouvait avoir des sentiments réciproques pour lui. Sauf que cette fois-ci, il allait être un vrai Gryffondor et faire peur du courage légendaire de sa maison en avouant à Remus qu'il avait des sentiments, pas comme il avait fait avec James. Sirius avait décidé que c'était ce soir, qu'il en parlerait à Remus, s'il venait tout du moins, et après cela, il serait fixé autant sur leur amitié que sur le fait qu'il devait une nouvelle fois oublier son amour pour trouver de nouvelles conquêtes pour qui il n'avait pas le moindre intérêt sentimental.

Lorsque tous le monde fut arrivé au cottage, Sirius ne put s'empêcher de sourire face à la présence de Remus, bien qu'il fuyait son regard, chose réciproque d'ailleurs. La soirée se passa pourtant très bien, le caractère de l'animagus étant naturellement trop joyeux et festif pour laisser un malaise comme celui qu'il partageait avec Remus gâcher la soirée. Finalement, les Potter prirent congés les premiers, précisant qu'ils seraient bien restés, mais qu'il était tard pour les enfants qui devaient aller au lit. A partir de cet instant, Sirius avait envie d'un côté de hurler à Peter de partir et de l'autre de le supplier du regard de ne pas le laisser seul avec Remus. Ils restèrent ainsi tous les trois un petit moment avant que Peter ne prenne également congé et Remus tenta de s'éclipser à ce moment-là aussi. Sans même lui parler, Sirius lui saisit le bras, l'empêchant ainsi de s'en aller, signifiant aussi très clairement, qu'il devait rester et qu'ils devaient parler de ce baiser pour mettre les choses à plat.

Le Black attendit patiemment quelques minutes que Peter soit bel et bien partis et loin avant de se concentrer sur Remus. Inconsciemment, il laissa son regard se poser sur le torse de son ami, avant de lentement remonter jusqu'à finalement vraiment croiser ses yeux pour la première fois de la soirée. Le gris croisa l'or et Sirius sentit toute tension le quitter, alors que le regard de Remus avait un effet apaisant sur lui, bien qu'il pouvait y voir de l'inquiétude et du malaise, le regard de Remus le calmait. S'il s'était écouté, Sirius aurait immédiatement scellé ses lèvres à celle de l'autre, mais il savait qu'écouter son instinct maintenant n'était pas la chose à faire, la chute serait d'autant plus difficile quand Remus lui dirait que ses sentiments n'étaient pas réciproques pour qu'il ne se rajoute pas un second baiser inoubliable au fond de sa mémoire.

"Faut qu'on parle du baiser. J'aimerais que tu me laisses terminer ce que j'ai à dire avant de dire quoi que ce soit, tu peux faire ça qu'importe ce que je dirais ?"

Sirius l'entraîna sur le canapé et lui fit signe de s'asseoir sans lâcher son bras alors qu'il s'asseyait lui-même. Il attendit aussi que Remus acquiesce avant de dire quoi que ce soit. Il était déjà assez compliqué pour lui de tout dire, alors il ne voulait pas être interrompu.

"L'ivresse n'excuse pas tout et c'était inconvenant de ma part de t'embrasser ainsi. Je tiens donc à m'excuser d'avoir envahi ton intimité de la sorte, alors que je ne sais même pas si tu as quelqu'un dans ta vie, comme tu n'en parles jamais, enfin en tout cas, je m'excuse."

Sirius prit quelques secondes pour reprendre son souffle, il avait dit tout cela sans même prendre la peine de respirer. Il en profita pour attraper son verre de whisky-pur-feu et le finir d'une traite, un peu plus d'alcool dans le sang ne lui ferait pas de mal avant d'avouer à Remus ses sentiments et de peut-être le voir partir pour ne jamais revenir.

"Cela dit, je ne regrette pas ce baiser, je dirais même que c'est tout l'inverse. Je n'ai jamais autant apprécié un baiser que celui-là, il m'a fait ressentir des émotions que je n'avais encore jamais ressenti en échangeant un baiser avec quelqu'un et pour ça, je te remercie, Moony. A contrario, il m'a fait énormément réfléchir et j'en suis venu à une conclusion."

Sirius reprit une nouvelle fois son souffle, gagnant quelques secondes de répit avant d'en venir aux faits et de voir la réaction de Lupin. Une part de lui était en train de se traiter d'imbécile de ne pas avoir le courage et l'impulsivité d'un Gryffondor, alors que l'autre part aimait laisser planer ce suspens pour Remus. Pourtant Sirius se disait que le suspens pour Remus, c'était pas ce qu'il attendait, puisqu'il n'avait sûrement aucune idée de ce qui l'attendait et il s'attendait sûrement à ce que Sirius finisse par lui dire qu'il ne referait plus jamais cela et qu'ils devraient passer à autre chose. Sans même réfléchir, Sirius saisit les deux mains de Remus et son regard se fit plus intense, alors qu'il n'avait pas quitté celui doré de son ami depuis quelques temps déjà.

"La conclusion m'est venue, il y a quelques jours mais je pense que j'aurais pu le savoir avant, si je ne m'étais pas aveuglé moi-même. Je t'aime Remus ! Tu m'as énormément manqué durant ces quelques semaines et je ne suis qu'un idiot de ne pas l'avoir compris avant. Enfin voilà, au moins tu le sais et je l'accepterais si tu décides que tu ne veux plus me voir du tout ou juste seul à seul."

Sirius avait commencé à parler calmement, avant que finalement, son coeur ne parle directement alors qu'il disait les trois mots qu'il n'avait jamais dit à personne. C'était la première fois pour Sirius qu'il disait "je t'aime" à quelqu'un et il s'étonnait de se sentir si léger alors qu'il savait que Remus allait sûrement vouloir qu'ils ne soient plus jamais juste seuls tous les deux ou même pire. Inconsciemment, il avait resserré sa prise sur les mains de l'autre homme, bien que ne serrant pas assez fort pour lui faire de mal, mais assez pour se rassurer, bien que la partie consciente de son cerveau craignait que Remus ne retire brusquement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 29 Jan - 22:27

Remus est bien vite arrêté par Sirius. Celui-ci l'arrête en silence et Remus ne résiste même pas, surtout vu le regard du Black qui en dit long. Il sait que Sirius ne lui fera jamais de mal, aussi, il ne ressent aucune peur et reste en complète confiance avec Sirius, même si le malaise s'empare de lui. Après tout, il sait exactement ce pourquoi Sirius veut qu'il vienne et il commence à paniquer intérieurement. Une fois que Peter à quitter le cottage, Sirius prend finalement la parole, lui indiquant qu'ils avaient à parler et Remus n'aime pas ça du tout.

"Je croyais que tu voulais oublier ça Sirius ?"

Il lui lance un regard interrogatif le plus sérieux qu'il puisse donner, essayant de ne pas laisser sa voix trembler, néanmoins, il lui fait comprendre d'un regard qu'il peut lui faire confiance. Remus ne compte pas partir en courant, en tous cas il allait essayer de ne pas trop paniquer et de le laisser finir, mais il ne savait pas s'il pouvait lui promettre.

"Je vais essayer Sirius, mais j'ai peur ne rien pouvoir te promettre sur ce coup..."

Il était sincère et ferait le maximum pour écouter Sirius jusqu'au bout. Ce dernier l'emmène avec lui jusqu'à son canapé, ne l'ayant pas lâché. Déjà, un canapé, c'est un peu comme ça que c'est parti de travers la dernière fois. Tous deux seuls sur un canapé, et qui plus est avec de l'alcool à proximité... Remus ne le sentait définitivement pas. Il observe Sirius et le laisse commencer à s'expliquer en lui indiquant d'un regard qu'il avait toute son attention, même si au font Remus avait envie de courir très loin, mais visiblement il se servait de son courage de Gryffondor pour faire face à un chien pas vraiment méchant.

Il l'écoute, non pas sans la gorge nouée. Sirius était en train de s'excuser. S'excuser de quoi ? Pire encore, Sirius avait l'air de penser qu'il ne lui racontait rien sur sa vie amoureuse. Remus ne cache rien, elle est juste inexistante. Sirius marque une pose, et Remus de sait pas trop s'il a terminé. Ce dernier descend son verre d'alcool, encore un mauvais présage selon Remus.

"Tu n'as pas à t'excuser Pad..."

Mais Sirius reprend, n'ayant visiblement pas terminé, Remus s'en voulant presque d'être intervenu. Le Black avant le don de rendre les choses moins inconfortables que ce qu'elles ne devraient, mais là, il avait l'air si mal à l'aise que ça situation en était presque pire. Le pire c'est que Sirius ne regrette pas se baiser, ce qui semble horrible pour Remus, qui ne sait trop quoi en penser. Sirius à aimer l'embrasser, Sirius le remercie même, et il y a tellement d'infos qui lui fendent le cœur que Remus préfère fermer les yeux pour tout assimiler sans mourir  d'une crise cardiaque. Ça devenant vraiment compliqué à gérer et Remus commençait un peu à paniquer, si Sirius savait il ne dirait pas ça. Remus avait très envie de l'arrêter, de l'empêcher d'en dire plus, mais il lui avait promis d'essayer de ne pas l'interrompre et c'est aussi pour ça qu'il n'était pas parti en courant, ça et aussi parce que Remus n'était pas un lâche. Il respire profondément, prenant une grande bouffée d'air pour se ressaisir et se préparer mentalement à ce qui allait suivre, il rouvre les yeux une fois qu'il s'est calmer et tente de rediriger son regard dans la direction du Black.

Ce dernier commence à tourner autour du pot, lui parlant de conclusion et de dates, mais là... Remus ne crois pas ce qu'il vient d'entendre. Il ouvre de grands yeux et reste parfaitement immobile en fixant Sirius, complètement figé, son cœur s'étant probablement arrêter de battre un instant. Il a mal entendu, il se fait des scènes, il rêver, c'est une blague il va se réveiller. Il espère bien ne pas halluciner. Mais là il ne sait pas trop quoi dire ni comment réagir. Il est en proie à plein de doute et excitation. Il se passe vraiment ce qui est en train de se passer ? Remus hésite à exploser de joie ou à se remettre à paniquer. Est-ce que Sirius Orion Black vient de lui déclarer sa flamme là ? Probablement, mais voilà sans doute plusieurs minutes que Remus ne réagit plus, il ne saurait même pas dire si son ami essaye de lui parler, d'ailleurs, il ne serait pas raconter sa journée à par cette instant, et il n'est pas sûr d'avoir entendu distinctement la fin de la phrase de Sirius, d'ailleurs il n'est pas sûr de pouvoir remettre la dite-phrase dans le contexte de la conversation. Tout semblait sans important à côté de ces quelques mots, des mots qu'il n'a pu que rêver depuis Poudlard. Finalement, Remus revient à lui, son regard se rallumant et son visage à la fois plus lumineux, mais un peu inquiet, il prend la parole, la voix incertaine, mais presque mécanique, bien que rempli d'émotion.

"Je suis... désolé Sirius. Je... Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu viens de me dire ?"

Ce qu'il voulait là, c'était une confirmation. Néanmoins, fier de sa maison, il prend son courage à demain et se ressaisissant un peu plus alors, espérant de pas avoir compris de travers, il se relève et se met face à Sirius avec un air sérieux.

"En fait, j'ai quelque chose à t'avouer Sirius. J'espère que tu ne me jugeras pas trop durement pour ça, mais je crois que je n'ai pas été très honnête avec toi. Pour ainsi dire, depuis longtemps."

Il hésitait, il ne savait pas trop comment formuler ça, mais il était trop tard pour faire marche arrière.

"D'une part, je ne t'ai jamais caché de pseudo vie amoureuse, je n'en ai jamais eu, pour les raisons que tu connais déjà. Néanmoins, il y a bien une autre raison, et j'ai peur que celle-ci ait un lien avec toi, bien que tu n'en sois pas responsable, je suis le seul à blâmer de ma situation..."

Il inspire profondément et détourne le regard, ainsi que son buste, évitant alors le regarde de Sirius afin de fuir sa réaction et la confrontation avec ses sentiments.

"Je suis amoureux de toi, Sirius... Depuis Poudlard."

Voilà, c'était dit, Remus ne pouvait plus faire marche arrière, il soupire profondément, comme un soulagement, mais ferme les yeux dans le processus. Si Sirius lui avait avoué ses sentiments, recevoir de telles révélations c'était autre chose. Et puis ça ne changeait rien au fait que Sirius n'avait probablement toujours pas envie de s'engager. En tous cas ce n'était pas vraiment une réaction cohérente avec celle qu'il avait eu il y a quelques semaines... Il était tendu et une fois la pression retombée il allait sans doute s’effondrer, mais parti comme ça l’était il ne serait pas tout seul chez lui cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyJeu 30 Jan - 22:43

Sirius avait volontairement ignoré la question de Remus, qui lui avait demandé s'il n'avait pas dit qu'il voulait oublier cette histoire de baiser. Le Black commença ainsi à lui parler, en lui demandant de laisser finir sans l'interrompre, il en avait besoin. Il attendit que Remus lui réponde et il le fit rapidement en ne lui promettant pas qu'il pourrait tenir sur ce coup. Sirius apprécia l'honnêteté de son ami et commença sa tirade. Lorsqu'il se tut et prit le temps de reprendre son souffle après des excuses rapides, Remus crut qu'il avait terminé et lui répondit qu'il n'avait pas à s'excuser. Sirius ignora ses mots alors qu'il reposait son verre de whisky-pur-feu, prêt à poursuivre ce qu'il avait à avouer. C'était la première fois qu'il avouait à quelqu'un son amour. Pourtant, il ne commença pas par avouer ses sentiments, mais revenir rapidement sur le baiser et ce qu'il en avait ressenti. Il avoua également d'avoir beaucoup réfléchi à ce baiser et d'en avoir tiré une conclusion.

Après ces mots, il avait reprit quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de commencer comme si de rien n'était, reprenant sur les conclusions qu'il en avait tiré. Avant de balancer la bombe et de dire trois petits mots à Remus, trois mots qu'il n'avait encore jamais dit à personne. Le Black avait pourtant repris en assurant à Remus qu'il accepterait s'il ne voulait plus le voir du tout ou juste le voir en présence des maraudeurs.

Sirius remarqua immédiatement que Remus n'était plus là lorsqu'il eut fini de parler. Il pouvait voir que son ami était loin et il fallut un moment pour que Remus revienne à lui. Finalement, il s'excusa et lui avoua qu'il n'était pas sur qu'il avait compris ce que Sirius venait de lui dire. Sirius commença à s'énerver, comment son avis pouvait lui dire qu'il n'avait pas compris alors qu'il venait purement et simplement de s'ouvrir plus qu'il ne l'avait fait à qui que ce soit. Il venait de lui avouer son amour et Remus lui disait qu'il n'était pas sur d'avoir compris. Pourtant Sirius était certain d'avoir parlé en anglais. Sirius s'apprêtait à se mettre à engueuler Remus, lorsque celui-ci se leva et le regarda. Le Black décida d'attendre qu'il finisse avant de s'énerver. Les paroles de Remus le stupéfièrent, il lui disait ne pas avoir été honnête avec lui depuis longtemps et qu'il espérait que Sirius ne le juge pas trop durement.

Sirius était incapable de dire quoi que ce soit et il le laissa continuer. Remus lui avoua n'avoir jamais eu de vie amoureuse et que c'était en partie à cause de la lycanthropie, mais Sirius ne retint que qu'une part de ce vide amoureux chez son ami était de sa faute et que Remus était le seul à blâmer pour ça. Sirius se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour être responsable du manque de vie amoureuse de son ami. Est-ce que c'était parce qu'il était trop présent chez le lycanthrope que l'autre n'avait jamais pu faire sa vie ? Est-ce que Sirius avait eu une aventure avec la personne pour qui le coeur de Remus battait ? Sirius se posait pleins de questions dans le même genre, sans avoir vraiment de réponse cohérente lui venant sur le pourquoi il était coupable du néant amoureux de son ami. Il remarqua que Moony c'était détourné de lui et reprit la parole. Cette fois-ci, c'est Sirius qui eut un moment d'absence, non pas à cause de l'avoue des sentiments que Moony avait pour lui, mais la suite, le fait qu'il l'aimait depuis Poudlard.

Après bien une minute de silence, pendant laquelle Sirius s'en voulut de n'avoir rien vu et d'avoir sûrement indirectement fait souffrir son ami en lui parlant de ses aventures, le Black se leva. L'homme se déplaça lentement jusqu'à hauteur de Remus, pour remarquer qu'il avait les yeux fermés. Fidèle à lui-même, Sirius déposa un baiser chaste et rapide sur les lèvres de son ami, en le saisissant par la taille.

"Je suis désolé si je t'ai fait souffrir par le passé, je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi. Et tout à l'heure, je t'ai dit : Je t'aime, Remus. Comme dans Remus, j'ai des sentiments pour toi dépassant ceux de l'amitié. Je dois avouer que je m'attendais plus à être rejeté qu'à t'entendre m'avouer une telle réciprocité dans les sentiments."

Sirius venait de parler très lentement à Remus, pour qu'il enregistre bien chaque mot qu'il était en train de lui dire. Il savait qu'il ne devait pas se sentir coupable d'avoir pu faire souffrir Remus, puisqu'il ne savait pas et pourtant, il s'en voulait d'avoir fait une telle chose. Il avait ruiné une partie de la vie de Remus, sans même le savoir et avait à plusieurs reprises enfoncés et tournés le couteau dans la plaie. Le maraudeur n'imaginait même pas ce que l'autre avait pu ressentir suite à l'échange de baiser qui avait terminé leur dernière rencontre. Sirius prit finalement quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il voulait par la suite avec Remus. Comme il savait que les sentiments étaient partagés, il voulait essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation sérieuse, mais sans être sûr d'être capable d'être l'homme d'un seul homme. Une chose était sure, il ne voulait pas faire souffrir Remus.

"Moony, je sais pas si ça peut fonctionner entre nous, surtout à cause de moi, mais j'aimerais qu'on tente notre chance. Qu'on découvre ensemble ce qu'est le vie de couple."

Le Black n'avait pas lâché la taille de l'autre homme, mais il était inquiet. Il attendait une réaction de la part de l'autre, de préférence positive, même s'il pouvait très bien accepté si Remus choisissait de limiter leur relation à ce qu'elle a toujours été ou juste à une relation purement physique. Pourtant, il imaginait mal Remus accepter la deuxième option, il hésitait entre la première et la proposition qu'il lui avait faite d'avoir une relation stable et de couple entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 31 Jan - 1:05

Remus était inquiet. Sirius avait eu un l'air de mal prendre sa première réaction, en même temps, il ne s'attendait pas à ce que son ami le prenne bien. Il savait bien que sa remarque avait été complètement déplacé, mais il avait eu énormément de mal à encaisser la révélation. Il ne lui laisse pas le temps de réagir et se lève pour lui annoncer ce que lui-même avait sur le cœur. C'était très difficile pour lui, mais Remus avait réussi. Sirius l'avais laissé parler, tout le long, sans jamais l'interrompre, ni intervenir. Il avait respecté ses paroles, du début à la fin, exactement ce donc Remus pouvait s'attendre de Sirius, il avait toujours été respectueux envers lui. Pourtant il avait vu une once de panique dans les yeux de son ami quand il lui avait dit qu'il était resté seul "à cause" de lui. Remus ne voulait pas inquiéter le Black, mais à l'instant où il lui annonce depuis combien de temps il a des sentiments pour lui, il sent un gène. Il ne regard pas Sirius, mais sent une tension, un silence.

Après plusieurs minutes il devine Sirius se lever, toujours les yeux clos. Il craignait que Sirius ne quitte la pièce, mais il le sent plutôt se rapprocher de lui, il n'ose toujours pas le regarder, mais contre toute attente, ou plutôt il aurait dû s'y attendre vu ce qui venait de se passer, les bras de Sirius viennent enlacer sa taille et il sent une nouvelle fois, plus brève que la dernière, et oh combien plus délicate, les lèvres de Sirius sur les siennes. C'était la sensation la plus agréable qu'il n'avait jamais ressentie. Un réconfort et un bonheur intense, laissant s'envoler toutes ses craintes, toute la tension, mais aussi la frustration, tout ça, tout s'envolait en une fraction de seconde. Remus rouvre tranquillement les yeux et se décide à fixer Sirius, à le regarder dans les yeux. Il pensait qu'il ne pourrait plus jamais détourner le regard de ces yeux argenté, il n'en avait pas envie, surtout quand il voyait la lueur et la bienveillance qui s'en dégageait. Il se sentait bien, confiant, et toujours autant amoureux, bien que plus libre, sans le poids d'un secret ou d'un sentiment non avoué. Mieux encore, ce qu'il pensait impossible venait de se réaliser, le jour de l'anniversaire de Sirius, après un premier baiser qui lui avait été volé.

Pour preuve, Sirius réitérait sa déclaration, confortant Remus, qui n'avait pas rêvé. Il sourit avec une sincérité presque timide, mais avec autant de confort et au vu des derniers mots de Sirius, Remus ne peut pas s'empêcher de ricaner doucement, un peu moqueur, pas que envers Sirius, mais plutôt la situation générales qui était quelque peu cocasse. Il vient poser sa main droit sur l'avant bras de Sirius, près de son épaule, il avait vraiment besoin de contact à cet instant.

"Jamais je n'aurais pu te rejeter Sirius. Mais je suppose que maintenant tu t'en doutes un peu..."

Remus souriait toujours, il n'arrivait pas à le lâcher. Il ne se souvenait pas avoir déjà été aussi heureux de sa vie. Il était apaisé, un très lourd poids venait de quitter sa poitrine, mais il n'avait toujours pas quitté le regard de Sirius. Mais ce dernier est en proie aux doutes. Il ne peut pas ignorer la conversation qu'ils ont eue quelques jours auparavant. Il perd prend un regard apaisé et apaisant sans doute, il avait sans doute souvent ce regard là, mais il n’avait probablement pas eu ce regard avec cette sérénité et cet aplomb depuis vraiment très longtemps. Voyant Sirius comme ça, Remus s'est lui aussi laisser aller et relâche le bras Sirius pour placer sa main sur le côté de son visage avec tendresse et vient à son tour déposer un baiser sur les lèvres de Sirius avec toute la délicatesse et l'amour qu'il pouvait. Il se détache ensuite du Black pour retrouver sa position d'origine, laissant glisser sa main le long de l'épaule de son ami. En tout cas il n'était encore que son ami pour l'instant, même si dans l'absolu on n'embrasse pas ses amis.

"Je veux bien tenter tout ce que tu veux avec toi... Sirius."

Remus était prêt à tout pour profiter de ces instants. Rester simple ami avec Sirius avec ça était impensable pour lui. Il voulait essayer, il voulait voir où ça les mèneraient, surtout que Sirius avait l'air de le vouloir aussi. Alors pourquoi se l'interdire ? On ne peut jamais savoir si ça va marcher ou pas. En tous cas c'est ce que Remus pensait. Il n'avait jamais eu de relation, il n'en était donc pas sûr, il n’avait jamais vraiment aimé qu'une seule personne et il venait de l'embrasser. Ce qui faisait donc son troisième baiser. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à accepter de s'engager, il n'avait pas eu la moindre crainte vis à vis de sa lycanthropie, il n'avait pas peur pour Sirius, mais leur relation aidait beaucoup. Il avait envie de s'autoriser d'être heureux, et vu le regard de Sirius, il voulait le rendre heureux aussi. Il ne savait pas s'il pourrait, il ne savait pas non plus si Sirius serait fidèle, mais ça ce n'était pas vraiment son problème. Tant que Sirius était à ses côtés, il était heureux, et vu le temps qu'il a passé à rêver, il était persuader pouvoir tout passer et tout supporter de Sirius. Pas sûr que ça puisse durer, mais jusque là, il avait toujours tout supporté venant de Sirius, son immaturité, son côté volage, tout. Les larmes commençait peu à peu à lui monter au yeux avec l'émotion, mais ne coulaient pas encore. Il était sur le poids de craquer, la pression étant fortement retombée, seul les restes de l'euphorie le maintenait stable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 31 Jan - 19:53

Sirius, après son baiser, put voir les yeux de Remus s'ouvrir et le fixer, il ne s'empêcha pas de sourire. Sirius réitéra sa déclaration et proposa une chose inédite et nouvelle pour lui en lui proposant une relation sérieuse. Le petit rire moqueur qui s'échappa des lèvres de Remus, agrandit le sourire sur celle de Sirius. Lui aussi avait bien conscience du ridicule de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Il sentit la main de Remus se poser sur son bras et ne bougea pas. Remus lui annonça que jamais il n'aurait pu le rejeter et que maintenant il devait s'en douter. Bien sur que maintenant le Black s'en doutait, mais ce n'était pas le cas au départ. Il ne pensait pas que Remus avait des sentiments réciproques pour lui et il était loin de s'imaginer qu'ils remontaient à si loin.

Alors que les doutes assaillaient le Black, des doutes en rapport avec la réponse qu'allait lui donner Remus, mais aussi sa capacité à être un compagnon droit et fidèle. Bien que son animagus soit un chien, ce qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille, Sirius doutait de sa capacité à être fidèle et à ne pas blesser son ami puisque pour le moment, il n'était que cela, malgré ce second baiser volé. Le regard apaisé de Remus suffit à l'apaiser et Sirius se détendit avec les yeux fixés dans ce regard d'or. Sirius sentit plus qu'il ne vit le mouvement du bras de Lupin qui vint se poser tendrement sur sa joue, avant que pour le première fois, le lycanthrope ne scelle leurs lèvres dans un baiser rapide mais pleins de tous ses sentiments. Instinctivement, les yeux de Sirius s'étaient fermés et une explosion d'émotion le traversa, alors qu'il voulait enregistré la délicatesse des lèvres de l'autre dans sa mémoire. Sirius se sentait bien et à sa place avec Remus en cet instant et espérait que son ami accepte d'entamer une relation avec lui. Il sentit le corps de Remus s'éloigner à nouveau de lui pour revenir à leurs positions initiales et les yeux d'argent du Black se rouvrirent pour retrouver ceux doré de l'autre.

Les paroles que prononça Remus par la suite, remplirent le coeur de Sirius de joie, tout en le faisant rire. C'était assez peu étonnant d'entendre une phrase telle que celle-ci sortir de la bouche de Remus, mais il ne pensait pas que son maintenant petit-ami, du moins il le comprenait comme ça, accepte aussi facilement. Après tout, Moony était sûrement celui des maraudeurs le plus au courant du nombres de conquêtes qu'il avait eu, le seul maraudeur à savoir qu'il avait aimé une autre personne avant lui et que cette personne était nulle autre que James. Et pourtant, il venait d'accepter de tenter cette nouvelle aventure. Leur première aventure en duo et non entre maraudeur. L'aventure la plus angoissante pour Sirius, qui n'était pas sûr d'être capable d'être à la hauteur. Sirius remarqua l'humidité dans les yeux de Remus et sans réfléchir il diminua drastiquement le peu de distance existant entre leurs deux corps pour l'enlacer d'une façon à la fois maladroite et tendre.

"Merci pour ce très beau cadeau d'anniversaire, Moony."

Il lui avait murmuré ces paroles à l'oreille, avant de déposer un baiser sur la joue de celui qui était maintenant son compagnon. Il avait encore du mal à le voir comme ça, Remus était toujours son ami, même s'il était un peu plus que cela maintenant, il resterait son ami dans un coin de sa tête. N'ayant toujours pas connaissance de la raison qui faisait monter les larmes aux yeux de son ami, Sirius resta simplement là, l'enlaçant avec toute la tendresse qu'il pouvait, laissant l'une de ses mains caresser le bas de son dos. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir une réponse à une des question qui le taraudait.

"Quand tu dis depuis Poudlard, c'est depuis la fin de Poudlard ou plus tôt ?"

Sirius avait besoin de savoir depuis combien de temps Remus portait ce secret. Depuis combien de temps il le faisait souffrir en lui parlant de ses conquêtes. Le Black voulait aussi savoir indirectement, s'il lui avait fait du mal en lui parlant de son amour pour James. Sirius pensait en tout cas que maintenant, ils pouvaient tous les deux mettre cartes sur tables sur tous ce qu'ils ne s'étaient pas dit. Comme ils étaient partis pour discuter, Sirius entraîna Remus jusqu'au canapé et le fit s'asseoir à ses côtés, posant sa main sur la cuisse du lycanthrope. Le Black s'étonnait lui-même de cette recherche de contact, alors qu'il n'en avait jamais fait preuve avant. Il leur servit à chacun un verre de Whisky-Pur-Feu et en but une gorgée, sans retirer sa main de la cuisse de Remus.

"Je ne sais pas pourquoi tu as accepté si facilement en connaissant mon passé, Moony, mais je te promets de tout faire pour ne pas te blesser et te tromper. C'est une première pour moi, d'être en couple alors fais preuve d'indulgence comme tu sais si bien le faire. Maintenant, que dirais-tu de trinquer à notre santé ? Au début d'une nouvelle aventure, rien que tous les deux !"

Sirius leva son verre à la fin de ses paroles, bien qu'il espérait que Remus ne veuille pas revenir sur sa décision suite à ce qu'il lui avait dit juste avant. Il faut dire que si le Black avait été à la place de Remus, jamais il n'aurait accepté aussi aveuglément d'entamer une relation sans avoir demandé certaines choses. Ce n'était pas comme si l'autre n'avait pas conscience que la stabilité amoureuse, ne rimait pas du tout avec Sirius Black, c'était même plutôt l'inverse. Pourtant, Sirius était prêt à s'investir totalement avec Remus, il avait confiance en lui et ça devait l'aider à passer ce cap d'entamer une relation de couple. Le Black savait qu'il n'allait pas être rejeté par l'autre pour des futilités comme son immaturité ou encore simplement la réputation de la famille Black ou le fait qu'il soit déshérité par sa famille. Après, il se dit que Remus pouvait bien penser la même chose, puisqu'il n'avait pas besoin avec lui de peser le pour et le contre d'une relation en fonction de sa lycanthropie. Sirius n'avait même pas pris en considération la maladie de son ami dans l'une des raisons pouvant l'empêcher d'entamer une relation avec l'autre. Le brun aurait aimé que l'on puisse soigner la maladie de son maintenant compagnon, mais surtout, il l'aimait pour ce qu'il était. Sirius sortit de ses pensées idiotes sur l'engagement et les inquiétudes alors qu'une autre question lui venait à l'esprit, il voulait savoir pourquoi Remus n'avait jamais eu de vie amoureuse et ce qu'il entendait par là. La curiosité est un vilain défaut et Sirius le savait, mais il était curieux.

"Pourquoi n'as-tu jamais eu de vie amoureuse ? Et qu'entends-tu dans jamais de vie amoureuse ?"

Sirius voulait aussi connaître la réponse pour savoir dans quel genre de situation il avait mis les pieds. Déjà que visiblement ils partaient tous les deux sur une toute première relation de couple, il avait besoin de savoir ce que l'autre avait déjà pu vivre. Pas que Remus n'ait besoin de lui poser la même question, il était parfaitement au courant de la plupart de ses conquêtes, bien que Sirius ne lui ait pas parlé de la totalité. La liste était assez longue en même temps, de tout genre, de tout âge, de tout rang et de tout sang, avec pas toujours des personnes étant célibataire dans le lot. Sirius avait gardé un goût du risque même dans les conquêtes et maintenant, il tournait une page et allait tenter de devenir un adulte sage dans au moins cette aventure de sa vie, non pas pour lui, mais pour Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptySam 1 Fév - 0:56

Alors que Remus avait accepté le proposition de Sirius, il sentait la pression retomber et Sirius devait s'être aperçu de quelque chose puisque Sirius le prend dans ses bras pour le réconforter. Remus se sent bien, beaucoup mieux même. Le Black lui souffle quelques mots à l'oreille, comme si sa réponse était un beau cadeau d'anniversaire. Remus sourit et rit doucement avant de répondre en laissant lentement reposer sa tête sur l'épaule de Sirius et se laisser aller.

"Non Pad', merci à toi..."

Il se sentait vraiment bien aussi proche de Sirius, il n'avait pas été aussi heureux depuis très longtemps, il ne saurait dire depuis combien de temps d'ailleurs. Mais là il était serein et ému, quelques larmes commençaient à perler sur ses joues, doucement. Il passe ses bras autour de son nouveau compagnon, cherchant un peu plus de contact, apaisé par les caresses de Sirius dans son dos. Il respirait de manière un peu saccadé, mais il se calmait relativement bien au contact de Sirius. Le grand chien lui faisait toujours cet effet là. Mais Il lui pose une question qu'il n'était pas certain de vouloir ni entendre ni répondre, mais vu les circonstances, il devrait un jour lui dire. Il n'avait rien à perdre et après toutes ces années, une franchise en toute transparence était primordiale. Remus hésite et laisse un temps d'attente avant de donner sa réponse. Comme s'il n'avait pas déjà mis Sirius suffisamment mal à l'aise.

"Ce n'est pas important..."

Mais il savait que Sirius ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir obtenu sa réponse, il ne connaissait bien, et ce avant même qu'ils ne soient ensemble, alors en couple ou pas il n'aurait probablement pas de grosses surprises sur la vie et le caractère de Sirius. Il l'avait supporté jusque là, même quand il était particulièrement insupportable, il fallait bien quelqu'un d'aussi patient et calme que Remus pour le supporte d'ailleurs. Du coup après une brève hésitation, Remus reprend, complètement résigné devant l'obstination de son compagnon.

"Plutôt... le début ?"

Il sourit timidement, le visage à moitié masqué par la chevelure ébène de son compagnon. Il se sentait un peu ridicule, mais trouvait la situation quelque peu ironique. Depuis le temps il avait fait une croix dessus, mais il y était. Il était dans les bras de Sirius là. Son Sirius. Il ne savait même pas trop comment la suite allait se passer. Ils allaient devoir annoncer ça à James et Peter, et puis il y avait Harry et Felix, Lily... Est-ce qu'ils allaient s'assumer publiquement ou non ? Ce n'est pas comme si personne n'avait remarqué que Remus était raide dingue de Sirius, certains les croient peut-être déjà ensemble, qui sait ? Après tout le groupe des maraudeurs était aussi légendaire que mystérieux, mais s'ils faisaient des apparitions publiques il savait déjà que beaucoup seraient jalouses et jaloux, même s'il n'était pas certains que Sirius ne serait pas Sirius. Il pourrait continuer de draguer tout le monde, continuer d'être aguicheur et de sourire aux jolies femmes, mais il ne pourrait pas lui en vouloir, après tout, Remus n'était pas vraiment un bel homme et le portrait de ces deux là serait gâcher par les cicatrices disgracieuses sur son visage.

Finalement, Sirius l'embarquer sur le canapé et il s'installe à côté de lui, sentant la main de Sirius sur sa cuisse et il pourrait presque rougir s'il n'avait pas encore les yeux rougis. Il avait toujours un sourire aux lèvres alors que Sirius leur servait chacun un verre. Il allait sans doute avoir besoin de boire un peu, mais il avait bien mieux pour se calmer cette fois. Une fois servit, il observe Sirius et l'écoute attentivement, saisissant son verre. Il n'avait pas besoin de lui expliquer tout ça, il savait que ça n'allait pas être facile pour lui, surtout après ce qu'il lui avait dit quelques semaines auparavant, mais il lui faisait confiance malgré tout.

"Le plus important Pad", c'est que tu te sentes près. J'ai attendu longtemps, je peux attendre encore un peu tu sais..."

Il sourit et lève lui aussi son verre. Si Sirius avait envi de franchir le pas, il serait le plus heureux des hommes de le franchir avec lui, lui qui ne voulait pas se ranger, qu'il ne voulait pas de relation stable, qu'il ne voulait pas fonder de famille... Alors pourquoi d'un coup, aujourd'hui, pourquoi avec lui ? Le loup ne savait pas trop, mais il n'allait pas se plaindre. Si Sirius l'aimait, il en était plus que ravi. Il connaissait Sirius, et savait à quoi s'entendre, il ne se lançait à l'aveuglette dans une relation, il était conscient de qui était Sirius, il avait eu tout le temps de penser à un avenir probable avec lui, peu importe combien serait difficile. Et son ami le jetait dans le grand bain en le harcelant de question, histoire d'assouvir sa curiosité insaisissable. Et cette question là était un peu gênante, mais il devait cette réponse à Sirius. Il l'aurait su tôt ou tard...

"Et bien, comme je te l'ai dis... Tu n'as manqué aucune de mes aventures quelles qu'elles soient. Et... Disons qu'il y a deux choses qui ont joué je pense. La première est sans surpris le fait que je suis un... un loup-garou."

Il marque une pause, c'était le plus facile à dire. Il en parlait assez librement, surtout avec Sirius, comme si celui-ci pouvait imaginer que Remus ne lui parle jamais d'aucune de ces relations. Il n'en avait juste pas eu, ça ne semblait pas être une révélation pour Remus en tous cas, pas plus que la lycanthropie. Il était un peu sous l'émotion encore, mais cette partie n'était pas vraiment difficile à annoncer, en plus la main de Sirius sur sa jambe l'aidait un peu. Il boit une gorgée de son verre avant de reprendre, plus parce qu'il avait envie de boire plus que parce qu'il en avait besoin. Après tout, l'ambiance cette fois-ci était plus détendu et agréable. C'était rien de le dire.

"L'autre raison, c'est que mon cœur était déjà pris."

Il le regardait avec un regard un peu langoureux, bien que toujours un peu humide. Il prend une autre gorgée de son verre et regarde Sirius avec un regarde un peu moins approbateur.

"Et cette fois Pad', essaye d'être raisonnable avec l'alcool hein ?"

Il lui fait un léger clin d’œil, après tout dans ce cas précis, le concept de raison dépendait pas mal du contexte, et là, la limite n'était pas forcément proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptySam 1 Fév - 21:25

Remus rit doucement à ces paroles, ce qui n'étonna pas trop Sirius, lui-même trouvé ses propres paroles amusantes. Il sentit lentement la tête de son compagnon se poser sur son épaule, avant que le lycanthrope ne lui dise qu'il n'avait pas besoin de le remercier et le remercia en retour. Sirius sut rapidement que son ami pleurait, mais il poursuivit ses caresses réconfortantes dans le bas du dos de son compagnon, alors qu'il sentait les bras du loup venir l'enlacer. Il était serein et pas du tout gêné de ce contact nouveau avec l'homme qu'il maintenait dans ses bras. Le souffle saccadé de l'homme dans ses bras, il l'entendait distinctement à son oreille et il aurait été inquiet, s'il n'avait pas su que c'était la pression qui redescendait pour l'autre. Sirius se voulait réconfortant par ses gestes, sans être sûr que cela ne fonctionne vraiment. Sirius profita d'un instant de calme pour demander à son compagnon depuis combien de temps il l'aimait. La réponse mit du temps à parvenir, surtout que Remus lui annonça que c'était sans importance. Sirius n'était pas prêt à lâcher l'affaire et l'autre devait bien le savoir. Finalement il obtenu la vraie réponse, qui le secoua, puisque Remus l'aimait depuis longtemps et il n'en avait soufflé mot.

"Pourquoi tu ne m'as pas oublié depuis le temps, pas que ça me dérange, surtout pas maintenant, mais je suis étonné. Et tu n'as pas besoin de me remercier, alors que j'ai sûrement été trop idiot pour comprendre avant que c'est toi que je cherchais."

Après quelques temps, Sirius conduisit Remus au canapé et s'assit à ses côtés, posant sa main sur sa cuisse. Le geste ne sembla pas gêner l'autre et Sirius en était soulagé, il avait envie d'avoir un contact physique avec Remus, ce qui l'étonné un peu. Il leur servit à tout deux un verre, observant du coin de l'oeil les yeux rougis de Lupin, il n'aimait pas voir le regard de l'homme avec les yeux rougis et il se promit de faire au mieux pour ne pas le faire pleurer, surtout de tristesse. Il reprit la parole en expliquant à Remus qu'il allait faire tout son possible pour ne pas lui faire de mal et surtout ne pas le tromper. Il n'était pas certains d'être capable de ne pas être infidèle, lui qui n'avait eu à être exclusif, il n'était même pas sur d'être capable de monogamie. Il savait qu'avec Remus, il avait au moins un avantage, c'était un homme et le Black avait depuis bien longtemps comprit qu'il avait un penchant un peu plus affirmé pour la gente masculine que la féminine. Il n'était pas certains pourtant que par moment, le contact d'une femme n'allait pas lui manquer, mais il se disait qu'il verrait bien et gérerait la chose sans blesser Remus. Finalement, il proposa de trinquer à la nouvelle aventure qu'ils vivaient et Remus décida de lui répondre en lui disant qu'il n'avait pas à s'engager s'il n'était pas prêt, qu'il avait déjà attendu assez longtemps et qu'il pouvait encore attendre.

"Je ne suis pas connu pour réfléchir avant d'agir, mais je pense que tu me connais assez pour savoir, que je sais réfléchir quand il le faut. Même si j'y croyais pas, j'avais envisagé la possibilité que tu partages mes sentiments et j'ai mûrement réfléchis à la possibilité d'avoir une stabilité avec toi. Si je te l'ai demandé, c'est parce que je le veux."

Sirius n'était pas très sûr d'avoir bien tourné ses paroles pour que Remus comprenne qu'il ne se lançait pas dans cette relation à la légère. Il le voulait, il voulait vivre cette relation, y trouver son bonheur et voir Remus heureux. Maintenant qu'il avait clarifié la situation et qu'ils avaient tous les deux trinquer à leur relation, il lui posa une question bien plus intime et qu'il n'aurait pas posé s'ils n'avaient pas franchi le pas de l'amitié à la relation de couple. La curiosité et le fait de savoir dans quel type de relation il se lançait, avait fait que Sirius avait posé sa question et voulait savoir sur quel pied danser dans leur relation. Lorsque la réponse lui vint, Sirius ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire, tout en étant un peu triste pour son compagnon. Ainsi Sirius venait d'apprendre que Remus n'avait jamais eu d'aventures de quelques sortes que ce soit et il lui annonça que c'était pour deux raisons. La première ne l'étonna point, puisque c'était à cause de la lycanthropie.

"Comme si être un loup-garou empêche qui que ce soit de goûter au plaisir de la chair, Moony. Y a que durant une nuit par mois où c'est pas possible, le reste du temps, t'es tout à fait en capacité de le faire. Alors ton excuse est plutôt bancale."

Sirius avait dit ça avec beaucoup de malice dans les yeux et était aussi parfaitement au courant qu'il allait sans doute faire naître de la gêne chez son tout nouveau compagnon. Pourtant, voir Remus avec le rouge au joue lui faisait bien envie, il était certain qu'il allait être très mignon et surtout qu'il allait encore l'attendrir un peu plus. Sirius le vit prendre une gorgée de son verre avant de poursuivre. Sirius fut soulagé de ne pas avoir pris une gorgée de son verre lorsqu'il entendit les paroles de l'autre, puisqu'il lui aurait sûrement tout craché à la figure. Ainsi donc, Remus n'avait jamais franchit le pas même d'une aventure pour la simple et bonne raison qu'il était épris de lui. Remus reprit une gorgée de son verre et Sirius fit de même, avant que le loup lui lance un regard désapprobateur en lui demandant d'être raisonnable cette fois avec l'alcool.

"Craindrais-tu que je t'embrasse à nouveau langoureusement si je venais à boire plus que de raison ?"

Sirius avait vu le clin d'oeil de son ami, mais il ne pouvait s'empêcher de s'amuser un peu de la situation bien différente de la dernière fois. Bien que Sirius avait très envie de revivre un baiser comme celui qu'ils avaient échangés la dernière fois qu'ils étaient seuls, mais en étant plus sobre cette fois-ci.

"Tu sais, je peux le faire aussi sans être ivre."

Sirius avait à peine fini de parler, qu'il mit ses paroles à exécution, saisissant doucement la nuque de Remus alors que leurs lèvres étaient déjà scellées. Il avait toujours sa seconde main sur la cuisse du loup et il avait considérablement rapproché son corps de celui du lycan. Lentement, il demanda le droit de passage des lèvres de l'autre avec sa langue, avant d'approfondir le baiser. Il savourait ce baiser, il ne faisait pas qu'embrasser n'importe qui, il ressentait, il vivait à travers ce baiser. Sirius découvrait vraiment la puissance de l'amour à travers ce baiser. Il le rompit à contre-coeur lorsqu'il fut à bout de souffle, mais il ne s'éloigna pas vraiment de Remus.

"C'est encore meilleur quand je ne suis pas bourré."

Le Black avait soufflé ça, mais il le pensait vraiment, il n'avait jamais autant apprécié d'échanger un baiser avec quiconque. Même son premier baiser avec Remus n'avait pas été aussi bon, sûrement les effets de l'alcool ou alors le fait qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux sur ses sentiments pour l'autre homme. En tout cas, une chose était certaine, il n'allait pas se faire prier pour goûter à nouveau aux lèvres de l'homme dont il caressait en cet instant doucement la nuque de ses doigts. Il avait rouvert ses yeux qui croisaient ceux doré de son compagnon et il réalisait enfin que Remus était bien là, avec lui et qu'il ne rêvait pas. Qu'il était vraiment en train de s'engager et qu'il ne paniquait pas, que cela semblait juste, semblait être sa place, bien que la seule ombre de doute qu'il avait, était sa capacité à la monogamie. Puis il se rendit compte que maintenant qu'ils étaient ensemble, il allait falloir en parler à tout le monde, enfin plutôt l'annoncer aux maraudeurs. Puisque Sirius ne comptait pas se cacher, mais il n'allait pas aller faire paraître un article dans la gazette annonçant la relation entre Remus et lui, sans pour autant se cacher au monde, à moins que peut-être Lupin ne désire une telle chose.

"James, Lily, Peter et les garçons, tu veux leur annoncer quand et comment ? Veux-tu attendre de voir si je suis à la hauteur de tes attentes, si je peux te rester fidèle, avant de dire quoi que ce soit ?"

Sirius lui n'était pas du tout faire à l'annoncer au moins à James et Lily tout de suite. De toute façon, il était incapable de cacher cette information à James, surtout que James allait se poser des questions s'il le voyait arrêter de collectionner les conquêtes alors qu'il lui avait dit qu'il parlerait à Remus de ces sentiments le soir même. Puisque Sirius avait tout de même eu besoin de se confier à quelqu'un sur ses sentiments pour Remus et il s'était naturellement tourné vers James, qui lui avait dit en quelques sortes, qui ne tente rien n'a rien. Il crut bon de prévenir Remus de cette information, qui le concernait finalement tout autant que lui, surtout maintenant.

"James est au courant pour le baiser et pour mes sentiments pour toi. Je lui ai dit que je t'en parlerais ce soir. Alors dès qu'il aura l'occasion de me poser des questions sur comment ça c'est passé, il le fera. J'aimerais ne pas lui cacher et lui mentir, c'est mon frère et on sait tous les deux, qu'il sera très heureux pour nous, je peux lui demander de taire l'information si tu le désires."

Sirius avait légèrement bougé tout en parlant, il s'était assis en se collant à Remus, mais dans une posture qui faisait qu'il ne s'était pas du tout éloigné de Remus, sa main dans la nuque de l'autre n'avait pas bougé. Son autre main s'était elle déplacée pour venir se poser au niveau de la taille du lycanthrope. Son regard argenté n'avait pas quitté le regard doré de son vis à vis, il n'avait pas envie de quitter ce regard, il se sentait à sa place avec l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyDim 2 Fév - 3:24

Remus sentait les va-et-viens de Sirius dans son dos. Ça lui faisait du bien, mais il avait peur de se réveiller et d'être seul. Si c'était un rêver, il n'était pas drôle du tout, mais il voulait en profiter de ces instants autant qu'il pouvait, surtout qu'il avait l'air bien réel. Son compagnon lui demande pourquoi il ne l'a pas juste oublié depuis le temps. Remus aurait aimé, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais là, si, il le remercie. Parce que là il est là. Il ne l'a jamais laissé tomber, il ne l'a jamais vraiment laissé seul, Sirius avec toujours été là et aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre du moins, il semblerait qu'il ne l'abandonnerait pas plus à l'avenir, et si Sirius allait s'engager, sans forcément fonder une famille, il ne laisserait pas Remus, au contraire, ils étaient bien partis pour faire leur vie tous les deux, ensemble, et visiblement Remus ne finirait pas seul.

"J'ai essayer Pad'... Mais comment oublier quelqu'un d'autre inoubliable que toi ? En plus on n'était jamais bien loin... Mais si, laisses-moi te remercier."

Ils finissent par retourner sur le canapé, et au cours de la conversation, Sirius lui explique qu'il n'était pas avec lui par défaut, qu'il y avait réfléchi et qu'il n'avait pas proposé ça à Remus par dépit ou sur un coup de tête. Remus appréciait vraiment l'audace et l'impulsivité de Sirius, et il ne lui en aurait pas voulu de ne pas avoir réfléchi, après tout il sait bien que son ami ne lui ferait jamais de mal volontairement, et il savait que ce n'était pas un jeu auquel il se risquerait de jouer s'il n'était pas sûr d'en avoir envie, mais il ne voulait pas que Sirius ne se précipite dans quelque chose qu'il n'était pas certain de pouvoir assumer. Remus sourit à ses paroles, elles lui faisaient du bien, même si tout paraissait trop beau.

"Moi aussi Pad. Moi aussi..."

Il le regardait dans les yeux, parce que détourner le regard des ces yeux argentés étaient impossible, surtout avec cette lueur qui brillant et qui voulait dire beaucoup. Finalement Sirius lui avoue que ne pas avoir de relation parce qu'on est un lycanthrope n'est pas une bonne excuse. Il n'en était pas un lui, il ne se rendait pas compte.

"Tu ne dirais pas ça à ma place Pad'..."

Remus ne rougissait pas, il n'était pas vraiment gêné de parler de sa condition à Sirius et il était plus mal à l'aise de ce qu'il était que du reste. Mais le regarde malicieux de Sirius il extirpa un sourire presque embarrasser et détourna le regard quelques fraction de secondes avec comme effet des roues plus roses. Comment un tel regard aurait pu le laisser indifférent ? Cet homme était vraiment exceptionnel et il avait beau le connaitre par cœur, ou en tous cas il le pensait, il le surprenait toujours. Sirius était définitivement imprévisible sur de nombreux points.

Et puis quelques gorgée plus tard, Remus prévient Sirius de ne pas boire plus que de raison, et sa réponse et probablement des plus surprenantes. En tous cas une des partie de cette réponse. Si Sirius lui demande simplement s'il craint un nouveau baiser, le brun ne manque pas de se rapprocher dangereusement de Remus et de mettre ses paroles à exécution. Sans que Remus n'ai vraiment eu le temps de réaliser, Sirius avec glisser sa main dans son coup, calant la seconde sur sa taille et ses lèvres étaient une nouvelle fois scellées avec les siennes. Cette fois, Sirius l'embrassait avec passion et Remus n'avait certainement jamais rien vécu d'aussi intense et agréable. Sirius l'aimait, et là il ne pouvait pas mentir, Remus le savait, il ne ressentait dans chacun de ses gestes, il n’avait jamais vu le Black aussi tendre et ce dernier fini par approfondir le baiser. Encore une sensation nouvelle pour Remus, mais qui lui semblait si naturelle. Il ne lutta pas pour laisser l'accès à Sirius, et aucun des deux ne semblait vouloir arrêter cette instant, mais faute d'oxygène, tout les bons moments ont une fin, mais ça ne sera certainement pas le dernier, Remus n'espérait pas que ça le serait. Il avait fermé les yeux, et simplement profité de chaque seconde de cette proximité intense et exquise. Sirius souffla quelques mots, et Remus ne pu qu'être d'accord.

"Ce n'est pas moi qui vais te contredire..."

Remus souriait légèrement, autant qu'il pouvait en reprenant son souffle. Il faut dire que pour être complètement franc, Sirius aurait pu lui sauter dessus à n'importe quel moment qu'il n'aurait pas bronché, pas à un seul instant il ne l'aurait repoussé. Parce que c'était Sirius et que Remus avait beaucoup trop d'affection pour lui et de confiance à lui. Les doigts de Sirius dans sa nuque lui firent l'effet d'une décharge électrique et il eu un léger frisson qui descendit le long de sa colonne vertébrale. Il ne pouvait que trop bien comprendre pourquoi il avait autant de succès auprès de tout le monde. C'était un charmeur, il avait un charisme indescriptible, un franc parlé et un dynamisme qui jouaient beaucoup, sans parler de sa popularité. Si Sirius pensait que son nom de Black ne jouaient pas en sa faveur, il savait que l'identité qu'il s'était forgé en tant que Sirius, elle, elle le rendait populaire et jouait en sa faveur. Beaucoup aurait rêvé de vivre à ses côté et d'être aimé par cet homme. Et visiblement, c'est lui qui allait avoir cet honneur. Il n'allait certainement pas s'en plaindre, au contraire.

La question d'annoncer leur relative arriva fatalement dans la conversation. Bien sûr, ça devait arriver. Remus n'avait rien contre en parler et n'était pas plus étonné que Sirius en ai parlé à James. ÉVIDEMENT qu'il lui en avait parlé. C'était James Potter et Sirius Black. Deux inséparables compères. Alors oui James était au courant, c'était plutôt logique. Ironiquement, Lily aussi était au courant... Alors Remus ne peut s'empêcher de rire.

"Alors d'une part, saches que je te fais confiance, je t'ai toujours fais confiance, alors ce n'est pas maintenant que je vais me raviser."

Et puis il savait que Sirius aurait probablement besoin d'un temps d'adaptation, et il ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur, trop heureux d'avoir la change de l'avoir à ses côtés, la solitude lui semblait la seule alternative, alors, même si ce serait sans doute un peu douloureux, ça ne serait toujours moins que de le voir tous les jours avec une nouvelle conquête et ne même pas avoir l'avantage de faire un minimum partie de sa vie. En tous cas à ce point là.

"Et... Je pense que Lily est au courant que j'ai des sentiments pour toi... A moi avis... elle le sait depuis un moment..."

Au moins depuis qu'ils ont été préfet sans doute. Remus n'était pas plus dupe que la jeune Evan sur le sujet, même s'ils n'en ont jamais parlé directement, en revanche de manière détournée oui... Mais si Lily et James le savaient, Peter ça... C'était autre chose, et puis les enfants aussi...

"En revanche, Peter... Je suis persuadé qu'il ne s'en doute pas une seule seconde... Mais je ne pense pas que c'est le genre à s'en offusquer... C'est notre ami après tout non ?"

Remus faisait confiance à Peter au même titre qu'à n'importe qui, et ils n'avaient aucune raison de penser autrement de leur ami. Mais à la question de Sirius, la réponse est compliqué, mais Remus n'a pas peur de s'afficher avec Sirius, il à plus peur qu'être avec lui porte préjudice à Sirius, sans parler du fait qu'il n'a lui-même pas de travail, mais ça, ça n'avait pas d'impact sur ce qu'il pensait.

"Sirius... Tu sais, être avec toi est probablement la meilleur chose qui aurait pu m'arriver, mais..." Il marque une pause. "Je ne sais pas si ce serait une bonne chose pour toi... Enfin... Tu vois ce que je veux dire."

Remus s'embrouillait un peu dans ses propos, mais imaginait vraiment que Sirius comprenait ce qu'il voulait dire. Il abandonne rapidement d'essayer d'être plus précis et reste de nouveaux pendu à son regard. Il ne voulait pas le blesser, mais il espérait que Sirius comprendrait, et quelque par il espérait qu’il préférerait qu'ils s'affichent tous les deux.

"Néanmoins... Je pense qu'il faut en parler à James et Peter, ils ont le droit de savoir. De toute façon ils s'en rendront compte bien assez vite et je pense que ce serait mieux qu'ils l'apprennent de nous et pas par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyDim 2 Fév - 15:24

Sirius était assez étonné d'entendre que Remus avait tenté de l'oublier, mais n'y était pas parvenu. Comme s'il était si inoubliable que ce que le lycanthrope pensait, en fait, il savait ne pas être banale, mais n'avait pas la prétention de se penser inoubliable. Il ne se plaignait pourtant pas que Remus n'ait pu parvenir à l'oublier, sinon il serait dans une situation bien désagréable à l'instant présent. Alors c'était un mal pour un bien, même s'il n'avait pas voulu faire ça à Remus. Le plus étonnant restait que le Lupin le remerciait tout de même alors qu'il lui avait fait vivre de longues années de solitude et d'amour impossible. Sirius décida de ne pas aller en rajouter sur la question et alors qu'ils discutaient, assis maintenant sur le canapé. Sirius venait de réassurer à Remus que l'engagement qu'il prenait, il ne le prenait pas du tout à la légère mais parce qu'il le voulait. Et il fut heureux d'entendre Moony lui répondre que lui aussi voulait de cet engagement. C'était toujours aussi étrange et plaisant d'entendre son ami lui dire qu'il voulait d'une relation avec lui.

La conversation était partie sur les raisons pour lesquelles Remus n'avait pas eu de relation durant tout ce temps. Quand l'autre lui annonça que la lycanthropie était en cause, Sirius ne put s'empêcher de démentir, de dire que la lycanthropie n'était pas une raison de ne pas vivre sa vie durant tout le temps où la maladie n'était pas déclarée. Visiblement, Remus n'avait pas la même opinion sur la question, il pensait que Sirius n'aurait pas le même avis s'il était à sa place. Sirius prit quelques secondes pour réfléchir, mais il savait déjà très bien, qu'il ne pouvait pas se mettre à la place de son compagnon.

"Je ne vais pas te dire que je sais ce que tu vis, je sais que je ne pourrais jamais comprendre la lycanthropie du point de vue de quelqu'un qui en est atteint. Mais je la comprends bien mieux que la plupart des sorciers, puisque j'ai eu l'occasion de passer des centaines de nuits avec un loup-garou transformé, j'ai vécu avec l'humain qui en est atteint durant des années. Et ces deux-là sont deux être bien distincts. Enfin tout ça pour dire, que tu peux bien craindre que les gens le découvrent, mais ça ne t'empêchait en rien d'avoir une vie intime. C'est pas comme si tu allais venir les voir un soir de pleine lune et les mordre et même si tu craignais de transmettre ta maladie de façon héréditaire, tu sais qu'il existe des moyens pour éviter de procréer avec une femme, si tant est que les femmes soient également dans tes préférences, à moi que je sois l'unique objet de tes attirances."

Sirius n'avait pu s'empêcher de bomber le torse et de se tenir fièrement avec un regard brillant sur ses dernières paroles. Il voulait faire tomber la pression de cette conversation, puisqu'il était en train de dire à Remus qu'il s'interdisait trop de vivre de peur que sa maladie ne soit découverte. Sirius lui savait que même si le monde entier venait à découvrir que Remus était un lycanthrope, il resterait fièrement à ses côtés, à vanter toutes les qualités de l'homme qui se trouvait actuellement face à lui.

La conversation avait changé de direction alors que Remus lui demandait d'être raisonnable sur la boisson et Sirius avait pris ça sur le ton de la rigolade en lui demandant s'il avait peur d'un nouveau baiser. Avant de finalement, lui dire qu'il n'avait pas besoin de boire pour l'embrasser, surtout qu'il en avait très envie. A peine lui avait-il dit qu'il pouvait l'embrasser sans avoir bu, il le fit et savoura le baiser avec plaisir. Le baiser fut meilleur que le premier et Sirius s'était éloigné à contre coeur à bout de souffle, avant d'annoncer à son compagnon que c'était encore meilleur que la dernière fois. Remus se contenta de lui dire qu'il ne pouvait pas le contredire, ce qui fit d'autant plus sourire Sirius. Tout semblait être naturel, comme si c'était la place qu'il cherchait depuis longtemps.

Le Black prit le temps de reprendre son souffle et de se remettre des émotions ressentis avant de demander à Remus quand et comment il voulait annoncer leur relation à leurs amis. Sirius n'avait pas caché à Remus, qu'il était prêt à patienter pour l'annoncer si le loup voulait la certitude qu'il pouvait avoir confiance en lui avant de l'annoncer. Après tout, Sirius n'était pas certains d'être capable de fidélité. Il avait également poursuivit en annonçant qu'il avait déjà parlé de ses sentiments à James et que James était au courant de la démarche qu'il avait lancé ce soir, d'annoncer à Remus ses sentiments.

Finalement, Moony lui annonça qu'il lui faisait confiance et Sirius ne put que sourire, il était heureux de l'entendre, bien qu'il n'était pas sûr que Remus ait raison de lui accorder sa confiance. Sirius avait envie d'en être digne, mais il n'était pas certain d'en être capable. Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus et se contenta d'écouter Remus lui annoncer que Lily était sûrement déjà au courant des sentiments que le lycanthrope avait pour lui. Ce qui n'étonna pas vraiment Sirius, Remus était proche de Lily et Lily était une personne assez perspicace pour découvrir ce genre d'informations sans même qu'elles ne soient verbalisées. Remus parla ensuite de Peter, le seul à ne rien savoir des sentiments des deux parties. Sirius ne craignait pas de l'annoncer à Peter, il avait confiance en son ami et qu'il le prendrait bien. La bisexualité de Sirius n'avait jamais été un secret et Peter ne l'avait pas craint, alors apprendre que Remus était avec Sirius et inversement, n'allait sûrement pas le choquer plus que ça.

"Peter sera heureux pour nous. Il ne nous jugera pas, il aura peut-être un peu de mal au début à nous voir comme un couple et pas uniquement comme deux amis, mais ça viendra."

Sirius ne craignait en rien l'annonce à Peter, en fait, il ne craignait en rien qui que ce soit. Il n'avait pas honte d'être attiré par des hommes, il n'avait pas honte de Remus, il n'avait pas peur du regard des autres si un jour on découvrait que Remus était un lycanthrope. D'ailleurs les paroles suivantes de Remus firent échos à ses pensées, puisque le lycanthrope était en train de lui dire que d'être avec lui était la meilleure chose qui lui soit arriver, mais que l'inverse n'était pas vrai que Remus pourrait lui porter préjudice. Sirius se mit à rire très ouvertement aux paroles de son ami, tout en caressant toujours la nuque de son ami de ses doigts.

"As-tu oublier qui je suis, Remus John Lupin ? Je suis Sirius Black, tu sais le type qui n'en a rien à foutre d'être renié de sa famille, de déshonoré son nom, de dire merde aux traditions familiales et avec toi, je vais même contre la devise des Black. Alors penses-tu que l'avis des autres m'intéresse ? Penses-tu vraiment que je vais me cacher, te cacher ? Qu'importe pour moi ce que penses les autres. Qu'importe même si le monde entier découvre que t'es un loup-garou, je serais toujours là à tes côtés. Je n'ai pas honte de toi, je n'ai pas honte d'aimer une personne souffrant de lycanthropie. Je ne te cacherais, si et uniquement si, tu ne veux pas que l'on s'affiche ouvertement aux yeux du monde."

Sirius avait à peine fini de parler que Remus reprenait la parole pour lui dire que Peter et James devaient l'apprendre. Qu'ils ne pouvaient pas leur cacher et qu'il ne voulait pas qu'ils le découvrent par hasard. Le Black était d'accord avec cela, puisqu'il ne voulait pas leur cacher cela. Surtout que s'il avait des soucis avec Remus, il se tournerait directement vers James pour l'aider. Après tout, James était le seul des maraudeurs à avoir une vie de couple et celui qui pourrait sûrement le mieux l'aider à être un bon compagnon pour Moony.

"D'accord, on va leur dire, mais je pense que nous prendre quelques jours tous les deux pour nous habituer à tout ça ne serait pas de refus."

Sirius ne pensait pas vraiment avoir besoin de quelques jours pour qu'ils s'habituent à la situation, il avait envie de quelques jours de relation secrète avec Remus pour profiter de l'avoir un peu pour lui tout seul. Il n'allait pas avoir à mentir à James, il se contenterait de lui dire qu'il en apprendrait plus un peu plus tard. Sirius avait un sourire aux lèvres alors qu'il regardait Remus, lui qui avait eu Moony sous le nez pendant presque les deux tiers de sa vie et qui ne se rendait compte que depuis quelques semaines qu'il avait un véritable attirance physique et sentimentale pour lui.

"Je pense qu'on devrait en discuter avec James et Lily pour ce qui est de l'annoncer à Harry et Felix. Ils sont leurs parents et auront peut-être une manière appropriée de leur dire, enfin surtout à Felix."

C'était sûrement la première fois que Sirius avouait ouvertement ne pas savoir comment se comporter avec le cadet des Potter. Autant avec son filleul, il savait, il était certains que Harry accepterait sans sourciller la relation entre son parrain et son oncle Remus, mais le plus jeune, il ne savait pas. Il n'avait pas d'attache réelle avec Felix, comme si le garçonnet ne l'aimait pas, n'aimait pas les maraudeurs. En fait, Felix ressemblait beaucoup à son parrain et à Lily lorsqu'elle était plus jeune. Sirius espérait qu'en grandissant, il change et qu'il puisse nouer des liens avec lui, même si jamais les liens ne seront les mêmes qu'avec Harry. Sirius se mit à penser aussi aux membres de sa famille de sang avec qui il avait du contact, Andromeda, sa fille, son époux et Regulus, il devait sûrement leur dire avant qu'ils ne l'apprennent d'autres sources, mais Remus devait être d'accord.

"Il y a une autre personne dont on doit parler, si on décide de s'afficher, c'est de Regulus. Tu sais que je lui parle, enfin qu'on s'envoie des hiboux, mais si je pouvais éviter qu'il n'apprenne notre relation par le bouche à oreille ou par une certaine rousse, cela m'arrangerait. Andromeda, Ted et Dora, c'est plus une formalité."

Sirius était un peu nerveux de devoir avouer à Remus qu'il voulait en parler à son frère de sang, mais il savait qu'il préférait que son cadet l'apprenne de sa plume, plutôt que par Lily ou quelqu'un d'autre. Dans le fond, les années d'échanges de lettres avec son frère, avait réussi à mettre en place une relation de relative confiance entre eux. Sirius ne voulait pas forcer la main à son compagnon, mais désirait que Regulus le sache. Pour la famille d'Andromeda, il ne laissait pas le choix à Remus qui allait devoir l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 3 Fév - 1:19

Remus avait expliqué à Sirius pas mal de choses depuis le début de la soirée, mais appris aussi un certain nombre d'éléments et compris les sentiments du Black à son égare, mais il n'était pas au bout de ses surprises. Sirius admettait de pas pouvoir se mettre à sa place, mais il estimait tout de même être une des personnes les plus aptes à comprendre, et il marquait un point. Ils avaient passé la majorité de leur vie ensemble après tout, Remus le savait et il avait plus confiance en Sirius qu'en n'importe qui. Enfin Sirius, James et Peter, mais Sirius. Il est vrai que Remus n'allait pas mordre volontairement tout le monde, mais il suffit qu'un d'eux s'emballe et décide de s'attacher ou de le suivre une nuit de pleine-lune... De toute manière, Remus n'avait effectivement d'yeux que pour lui et le regarde de Sirius en disait long sur ce qu'il avait envie d'entendre, et quelque part s'était complètement vrai, ce qui fait virer le lycanthrope au rouge pivoine, mais sans malaise. Il rigole doucement et commence à jouer au jeu du chien, essayant de prendre un regard aussi joueur et malicieux, bien que toujours un peu rouge, il vient poser son poing sous son menton.

"Je ne sais pas Sirius, et si c'était le cas ?"

Il ricane doucement, et reprend un ton un peu plus sérieux, tout en regardant langoureusement Sirius dans les yeux en haussant un sourcil. Plus sérieusement il voulait quand même répondre à Sirius. Il souriait encore, c'était son quotidien après tout.

"Je sais bien Sirius, mais ce n'est pas si facile... Enfin...je ne crois pas que j'aurais pu... Mais je t'avoue que les femmes n'ont pas ton sex-appeal..."

Remus sourit à nouveau, c'était un confort étonnant d'être proche de Sirius comme ça, il ne pensait pas être aussi à l'aise, mais le Black aidait pas mal, sans doute malgré lui, juste parce qu'il était lui. Ils continuent de discuter de l'avenir et de la suite des opérations, sans pour autant se projeter ensemble sur un avenir stable et durable, profitant du moment, Sirius rassurant Remus au sujet de Peter, sans que Remus en ait réellement besoin. Il sourit en approbation à Sirius.

"Peter s'y fera, c'est un type bien, lui aussi... Il comprendra !"

Et le brun fait rapidement rire Sirius. C'est vrai que Sirius n'est pas n'importe qui. C'est vrai qu'il s'en moque de tout, mais Remus ne voulait quand même pas que ça lui porte préjudice, il aimait trop Sirius pour ça, mais il avait l'air sûr de lui, et il voulait vraiment s'afficher avec Remus, et il ne lâcherait pas l'affaire si vite, bien qu'il tenait à respecter la vie privé de Remus, mais Remus avait envie lui-aussi que leur amour soit publique, mais il ne voulait pas brusquer les choses non plus.

"Sirius Orion Black, tu es incroyable. Je n'aurais jamais honte d'être avec quelqu'un comme toi, et je n'ai pas peur, je ne veux pas le cacher, même si on n’est pas obligé de le crier sur tous les toits."

Sirius semble néanmoins vouloir quelques temps pour juste tous les deux. Il ne s'en plaindrait pas, il aimerait bien avoir Sirius pour lui tout seul quelques temps, même si la soirée était bien partie, il n'avait pas très envie de se retrouver chez les Potter et devoir ignorer sa relation avec Sirius sur place.

"Ça me va, mais si James et Lily nous invitent, non seulement ils s'en rendront compte, mais j'avoue que je ne veux pas faire comme si de rien n'était... Mais pour leurs fils je suis d'accord avec toi. Surtout que Felix ne s'est jamais senti en sécurité avec moi, tu t'en doute..."

Felix n'est en effet pas le genre à apprécier trainer avec un loup-garou et ce sera encore plus dur pour lui, et Sirius veut se rapprocher de lui, alors avec Remus ça va être d'autant plus compliqué, déjà que Remus lui aussi aimerait se rapprocher de son "neveu", mais c'est compliqué...

"Tu sais bien que je terrorise le dernier des Potter Sirius, quand il saura qu'on est ensemble tu vas avoir encore plus de mal à te rapprocher de lui tu le sais n'est-ce pas ?"

En parlant de famille, Sirius en a une, même s'il a été radié, il est en contacte avec quelques-uns d'entre eux. Il avait même récemment repris contact avec son frère. Remus comprenait, Sirius devrait lui dire, tout comme Remus devrait en parler à ses parents, même s'il était un peu inquiet. Il était grand et ses parents s'inquiètent pour lui, 30 ans et célibataire, il y a de quoi, mais ils n'ont jamais su pour Sirius, mais Remus était confiant. Ils avaient déjà rencontré le brun et ils devaient se douter de quelque chose déjà du temps de Poudlard.

"Je te comprends Sirius. Il faut que tu lui dises, à ton frère, mais aussi à ta cousine... Et je pense qu'il va falloir que j'en parle à mes parents."

Remus était proche de ses parents et c'était important pour lui qu'ils le sachent, même si ça ne changerait rien à ce qu'il ressent, et puis ses parents n'ont jamais vraiment été là pour lui les soirs de pleines-lunes, mais ils ont toujours fait au mieux pour lui, et sa mère ne pouvait de toute manière pas faire mieux, elle est rester près de lui malgré les risques, même si ça voulait dire l'empêcher de se faire des amis. Il a eu de la chance d'avoir les Maraudeurs et il sait combien ses parents sont heureux pour lui et apprécient ses amis. Aucun risque que ça ne passe pas avec Sirius si ? En tous cas il le fixait encore et avouait ne pas avoir très envie de continuer de parler de tous ça, pour reprendre une conversation pour légère et profiter du moment. Il voulait passer du temps avec Sirius et profiter de sa compagnie, même si toute cette conversation était importante. Il s'avoua aussi que ses lèvres étaient toujours aussi tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 3 Fév - 13:20

Sirius avait blagué sur le fait qu'il était peut-être l'unique personne digne d'intérêt de Remus et finalement il eut le droit à un "est si c'était le cas ?" Avant la blague, pourtant Sirius avait abordé un sujet un peu plus sérieux, essayant de montrer à Remus que sa maladie n'avait pas à lui empêcher d'avoir une vie amoureuse ou simplement intime avec des personnes autres que lui. Le Black s'était même hasardé à parler de femmes dans l'histoire, ne connaissant pas les préférences de Remus. Lorsque ce dernier poursuivit sa réponse, il apprit que Remus pensait qu'il n'aurait pas pu et le Lupin lui avoua à demi-mot son homosexualité.

La conversation était maintenant partis sur les personnes à qui l'annoncer et les réactions qu'ils pourraient avoir. Ils parlaient de Peter, qui était celui qui selon eux ne savait rien. Pourtant il était sûr que Peter n'allait pas mal réagir, même s'il aurait besoin de temps. Remus semblait être d'accord avec lui et Remus était sûrement le mieux placé pour juger du comportement de Peter, il était le maraudeur le plus proche de lui.

Par la suite, ils se lancèrent sur la question de s'afficher en public ou non et Sirius expliqua à Remus, qu'il n'avait pas honte d'être avec lui et qu'il s'en fichait que le monde entier soit au courant. Bien qu'il laissa le choix à son compagnon de ne pas s'afficher, si c'était ce qu'il désirait. Pour sa part, Remus lui répondit qu'il n'avait pas honte et qu'il ne voulait pas se cacher sans pour autant le crier sur tous les toits.

"Moi qui était déjà en train de réfléchir à la tournure de l'article dans la gazette du sorcier. Tu me déçois, Moony !"

Sirius avait dit cela avec une moue faussement affligée. Cependant, il était bien d'accord avec Remus, il ne voulait pas hurler l'information sur tous les toits. Les gens qui les verraient saurait et puis c'est tout, s'afficher, mais pas le hurler. Sirius finit par avouer aussi, qu'il préférerait avoir quelques jours de paix sans que personne n'en sache rien. Un acte égoïste, pour lui permettre d'avoir un peu son loup rien que pour lui. C'était loin d'une question de honte, mais ces quelques jours lui laisseraient le temps de s'habituer à cette nouvelle situation et de plus, il n'avait pas prévu de laisser Remus partir trop loin de lui durant ce laps de temps. Remus lui répondit que si James et Lily venaient à les inviter, il ne voudrait pas leur cacher, bien que pour les enfants il était d'accord avec lui. La conversation se centra un peu sur Felix, le cadet des Potter ayant un problème avec la lycanthropie de Remus, mais aussi avec les maraudeurs en général. Même si les deux hommes tentaient de se rapprocher de lui, ce n'était pas chose facile et maintenant Remus pensait que ce serait d'autant plus difficile pour Sirius de se rapprocher de Felix.

"Je te demande que quelques jours, Mus, pour ne t'avoir que pour moi. Du coup, on ne leur cachera rien quand on les reverra. Pour Felix, j'aimerai me rapprocher de lui, mais je crois que c'est peine perdu. Peut-être qu'un jour, il changera d'opinion, sur toi, sur nous et qu'il viendra vers nous. Je ne cherche plus à m'en rapprocher, il n'aura qu'à faire le pas, s'il le veut."

Sautant sur une autre idée par la suite, Sirius parla de sa famille biologique en spécifiant les personnes, c'est-à-dire son frère et sa cousine Andromeda. Il ne posa la question que pour Regulus, puisqu'il était hors de question pour lui qu'il n'en parle pas à Andromeda et rapidement. Sa cousine était le seul vrai lien qu'il avait eu avec sa famille durant des années et il ne comptait pas lui cacher qu'il avait enfin une vie amoureuse stable. Remus se contenta de lui dire qu'il devait leur dire et que lui avait besoin d'en parler à ses parents.

"Ma cousine, t'avais pas le choix, Moony, mais Regulus c'est une autre histoire, tu pouvais refuser, même s'il aurait fini par le savoir par Snivellus qui l'aurait appris chez les Potter. Enfin bref... Si tu veux, on pourra aller chez tes parents ensemble."

Sirius n'était pas sûr que Remus veuille de sa compagnie pour annoncer leur relation à ses parents, mais il lui proposait. Il était pour la première fois de sa vie, prêt à s'engager et il le faisait à fond sans même y réfléchir, cela lui semblait naturel. Sirius finit par chasser toutes les inquiétudes de son esprit et sourit à son tout nouveau compagnon. Son regard devait être brillant de malice alors que très lentement, il déplaça sa main de la nuque de son ami, vers l'avant de son cou. Pour finalement venir caresser la joue de son petit-ami, avant de venir très lentement poser un baiser sur ses lèvres. Puis sa main se posa sur le torse de son compagnon au niveau de son coeur. Sirius s'éloigna finalement, quittant la pièce pour aller chercher quelques confiseries dans ses placards, il avait envie de sucre, puis il fit venir d'un coup de baguette les restes de son gâteau d'anniversaire.

Il mangea un chocogrenouille, avant de boire une gorgée de son verre, laissant une de ses mains se poser à nouveau sur la cuisse de l'homme à ses côtés. Il appréciait ce silence confortable qu'il y avait entre eux. Pourtant, il avait envie de tirer l'autre contre lui, mais se contentait d'un contact sur sa cuisse, il n'avait pas envie de brusquer trop la situation entre eux. Bien qu'ils se connaissaient depuis des années, il ne voulait pas tout précipiter, il voulait savourer chaque instant en la compagnie du loup.

"C'était la meilleure soirée d'anniversaire que j'ai vécu."

Sirius avait un grand sourire aux lèvres, il était vraiment heureux de la tournure qu'avait pris les événements. Il se servit une part de gâteau et commença à la manger très calmement, tout en buvant de temps à autre une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 4 Fév - 1:41

La soirée était tranquille et l'ambiance détendue, alternant entre humour et sérieux, à leur image en sommes. Ils se connaissaient tellement qu'il n'y avait pas de gènes entre eux, c'était naturel, malgré le changement assez radical dans la relation. Remus ne s'en plaignait pas, Sirius rendait toujours les choses plus faciles. La conversation passait d'une chose à l'autre avec une fluidité déconcertante, et pourtant très agréable. Sirius plaisante même sur sa manière de voir leur coming-out, ce qui fait rire Remus. Le proverbe n'avait pas besoin de s'appliquer pour être vrai, ça fait longtemps que Sirius avait Remus à moitié dans son lit sans même le savoir. La mou de Sirius et son ironie faisait complètement craquer Remus d'ailleurs qui le regarde avec un amusement non masqué.

Le Black fini par enchainer en essayant de convaincre Remus d'avoir quelques jours juste pour eux. Remus ne pouvait pas vraiment résister à la tentation et il ne lui avait pas vraiment refusé.

"Que pour toi hein ? Tu sais que tu me privatise quand tu veux Pad' hein ? Mais si ça te fait plaisir, je n'y vois pas inconvénient..."

Contrairement à Felix, cette partie là du deal était assez facile, mais pour le cadet Potter s'était autre chose et ça laissait Remus un peu pensif, il avait toujours été embêté de mettre Felix aussi mal à l'aise, il ne voulait pas qu'il ne soit pas à la même loge que son frère, il ne voulait pas faire de différence et il aurait aimé mieux le connaitre. Et puis, dans l'absolu, savoir que l'on effraye les gens malgré nous est toujours un peu compliqué à gérer, et ça embêtait Remus que Sirius ait l'air de jeter l'éponge comme ça...

"Tu sais Sirius, ce n'est pas de sa faute. Je pense qu'il a une peur qui est peut-être justifié. On peut le comprendre non ? J'aimerais bien l'aider à gérer ça, ou qu'on puisse lui accorder autant de temps qu'on en accorde à Harry, je me demande parfois s'il a l'impression qu'on le met à l'écart..."

Avec Harry qui veut devenir Maraudeurs, lui qui est si proche de son parrain, ce serait compréhensible que Felix le prenne mal. Heureusement qu'il y avait Peter et qu'ils étaient un peu plus proches. Pourtant Peter était plus ami avec Remus qu'avec n'importe quel autre Maraudeur ironiquement, mais Remus lui était reconnaissant d'avoir réussi à tisser des liens avec le farouche de la famille. Le portrait de sa mère ce gamin.

La famille était compliquée de toute façon, mais celle des Black l'était encore plus. Et Sirius avait tout juste renoué avec son frère et il avait encore du mal à gérer. Regulus était Papa maintenant, tout comme James, et pourtant c'était le petit frère. Et puis, Sirius avait renoué avec sa cousine, qui elle aussi avec une fille. Ca allait fait beaucoup à accepter, même pour ce côté là des Black, en tous cas c'est ce qu'imaginait Remus, après tout il faudrait l'expliquer aux enfants.

"Parles-en à ton frère Sirius. Je pense que c'est important. Vous venez de reprendre contact, j'espère juste pour votre relation que ça ne va pas tout gâcher. Je sais bien quels sont les principes de votre famille, même si, après tout, c'est lui qui voulait te reparler, il n'empêche que ça reste ton frère..."

Remus pensait qu'il était important que la relation entre Sirius et Regulus soit bonne maintenant qu'elle avait été engagée de nouveau. Après tout, il ne lui restait que ça de sa famille proche, même si Andromeda était une femme visiblement très ouverte.

"En revanche pour mes parents, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Et puis, il t'apprécie déjà beaucoup, déjà rien que parce que tu as été là pour moi toutes ses années. Ça n'a l'air de rien, mais c'est aussi important pour eux, ça les a rassuré de ne pas me savoir complètement seul..."

Après tout, avoir les Maraudeurs à ses côtés à changer la vie de Remus et à réellement été un soulagement pour ses parents. Il faut dire que l'ambiance familiale en a été apaisée, parce que voir partir Remus l'esprit presque serein à Poudlard ou le voir heureux de retrouver ses amis, ça aidait, surtout dès l'instant où il à su qu'ils savaient pour sa lycanthropie et que ça n'a définitivement rien changé, voir renforcer cette amitié.

Sirius se rapprocha encore de lui et vint déposer un nouveau baiser sur ses lèvres après avoir caresser sa joue. Alors que Sirius s'éloigne, sa main sur son torse lui procure un frisson dans l'échine. Ce mec le rendait vraiment dingue, et c'était sans compter la malice dans son regard qui le rendait d'autant plus espiègle, mais Remus savait bien qu'il ne l'était pas qu'en apparence et qu'avec lui on ne savait jamais trop à quoi s'attendre, ce qui évitait de s'ennuyer à coup sûr.

Sirius se lève chercher de quoi manger. Visiblement celui qui venait de gagner un an avec une fringale et avait envie de sucre, ce qui fait sourire Remus. Si cet anniversaire était le meilleur que Sirius n'ai jamais eu, que devrait-il dire lui de qui ce n'était pas l'anniversaire.

"Pourtant c'est toi qui m'a offert le plus beau des cadeaux Pad. Et ce n'est pas mon anniversaire !"

Il souriait à Sirius, et pris une autre gorgée de son verre. Lui il n'avait pas vraiment envie de sucre, à moins que Sirius n'ait un goût sucrée et vu la quantité qu'il était en train d'ingérer, il avait sans doute un goût caramélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 4 Fév - 7:44

Sirius était geureux d'entendre qu'il avait le droit de privatiser Remus quand il le voulait et son sourire parlait sûrement plus que des mots. Il ne répondit donc rien à son compagnon. Vint ensuite un sujet plus épineux, qu'il avait lui-même mis sur le tapis, Felix. Le cadet des Potter allait rester selon lui durant un bon moment un sujet difficile. Il aimait le gamin, mais il n'arrivait pas à s'en rapprocher et était en train de jeter l'éponge. Le garçon était tout l'inverse de son frère et semblait plus ressembler à son parrain qu'aux maraudeurs. Le fait qu'au même titre que son parrain il craigne Remus n'était pas pour aider Sirius a avoir envie de faire des efforts, d'autant plus maintenant que le loup était son compagnon. Pourtant il entendit les mots de Remus et se dit que malgré toute la peur que le gamin ressentait pour lui, Remus faisait encore preuve d'une gentillesse et d'une compréhension à toute épreuves. Le Black était très impressionné par les qualités de son homme, mais pensait tout de même que c'était en vain. Remus se demandait si le garçon ne se sentait pas mis à l'écart et avouait son propre désir de l'aider et de s'en rapprocher comme ils étaient proches de Harry.

"Non, Mus, je ne peux pas comprendre sa peur. Jamais je n'ai eu peur de toi et je t'ai vu, comme les autres, dans toute la splendeur du loup-garou. Lui ne fait que savoir ce que tu as comme maladie, lui n'a jamais vu la souffrance que tu vis à chaque fois, il n'a pas vu le loup en face à face, il ne connaît que l'homme bon que nous connaissons et aimons tous. En plus avec son environnement familial, il ne devrait pas te craindre, à la rigueur, il pourrait craindre les personnes atteintes de ta maladie, après tout nous savons que tous ne sont pas des enfants de coeur, mais il ne devrait te craindre toi."

Sirius était maintenant en colère, ni contre Felix, ni contre Remus, mais contre le salopard qui avait filé volontairement sa maladie à Lupin par simple esprit de vengeance. Il avait l'habitude de gérer cette colère contre Greyback, il devait y faire face à chaque lendemain de pleine lune.

"Pour ce qui est de le mettre à l'écart, nous n'avons pas besoin de le faire, il le fait très bien tout seul. C'est le filleul de son parrain sur bien des points, enfin passons.... Parfois j'aimerais pouvoir être plus proche de lui, mais tant qu'il n'aura pas perdu sa peur de toi, je ne pourrais pas, tu passes et tu passais déjà avant lui, tu étais présent avant lui, alors c'est soit il s'adapte, soit il fera sans moi."

Sirius n'était pas le genre de personne à renier les membres de sa famille et ce n'est pas ce qu'il ferait avec Femix, même s'il n'acceptait pas Remus. Mais il n'allait pas faire de pas vers l'enfant, il ne le pouvait pas, il ne parvenait pas à comprendre son point de vue sur Remus et ne le pourrait jamais. Lui avait sûrement vu les pires facettes de l'homme surtout du loup en fait et il ne le craignait pas, alors il ne pouvait pas comprendre la crainte de Felix qui n'avait rencontré que l'homme.

Le sujet dévia de son propre chef sur sa famille de sang, enfin ce qu'il en restait puisqu'il n'y avait qu'Andromeda et Regulus. Encore que Regulus c'était assez nouveau, ils s'étaient revus une ou deux fois, mais leur relation était tendue. Pourtant il avait parlé de son désir de le dire à son frère et à sa cousine à Remus qui le comprenait et lui avait dit de le faire. Il sentait bien que Remus avait peur d'être une nouvelle cause de déchirement entre son frère et lui, mais Sirius voyait cette annonce comme une épreuve pouvant prouver que son frère avait bien changé. Il lui faudrait accepter d'avoir un frère gay et entretenant une relation avec un sang-mêlé. Sirius ne comptant pas dire à son frère qu'en plus de ça, son compagnon était atteint de lycanthropie.

"Regulus se vante d'avoir changer. Notre relation va le tester et peut-être me prouver qu'il est bel et bien passé dans un mode de pensée plus ouvert. Après tout, s'il a réellement changé que je sois homosexuel et que je sois en couple avec un sang-mêlé ne devrait pas poser de problème. Je ne compte pas lui parler de ta maladie, déjà parce que je ne me sens pas de prendre cette décision pour toi et ensuite parce que s'il réagit mal, il ne pourra pas le crier sur tous les toits."

Le Black voulait être prévoyant et préserver le libre arbitre de son compagnon. Surtout qu'il savait le sujet assez gênant pour Remus lorsqu'il s'agissait d'en parler en dehors du cercle des maraudeurs. Sirius n'était même pas sur que son compagnon abordait le sujet librement avec ses parents en fait il préférait ne pas savoir. Il savait que les Lupin avaient fait leur possible pour que Remus ait la vie la plus normale possible et il trouvait déjà cela très impressionnant, surtout venant de la mère de son ami qui était une moldue propulsée dans un monde fonctionnant très différemment du sien. D'ailleurs d'une famille, ils étaient passés à une autre et maintenant la conversation était sur les époux Lupin et Remus lui disait qu'il voulait bien qu'il l'accompagne et qu'en plus ses parents l'appréciaient beaucoup.

"J'espère que ça ne va pas changer sous prétexte que j'en ai après les fesses de leur fils unique. Après tout ils pourraient me détester parce qu'ils ne seront jamais grand-parents. Entre être ton ami et ton amant, les choses sont différentes, mais je serais là pour toi et avec toi pour leur annoncer."

Sirius avait fait preuve de son tact et de son franc parlé habituel, mais il savait que ça ne gênerait pas Remus et même si c'était le cas, il le trouvait vraiment craquant lorsqu'il avait les joues rosies de gêne. Ça allait sûrement devenir un nouveau jeu pour lui de faire rougir son compagnon pour le plaisir de l'admirer.

Après un rapide baiser, Sirius était parti en quête de nourriture, il avait faim et faim de sucre. Il avait donc ramené le contenu de ses placards et les restes de son gâteau d'anniversaire. C'est donc joyeusement qu'il était en train de manger en étant souvent tenter d'aller en étaler un peu par mégarde sur Remus juste pour le plaisir d'avoir à aller nettoyer ses bêtises. Au lieu de laisser son esprit faire ce qu'il voulait, il confessa à Remus qu'il s'agissait de sa meilleure soirée d'anniversaire et Moony lui dit que c'était lui qui lui avait fait le plus beau des cadeaux alors que ce n'était même pas son anniversaire. Sirius sourit doucement en venant volontairement poser ses doigts sur les lèvres de Remus.

"Ce n'est qu'un avant-goût de tout ce que je compte bien t'offrir, Remus!"

Sirius était bien décidé à faire d'autres très beaux cadeaux à Remus. Il voulait le rendre heureux, prendre soin de lui et être le plus irréprochable des compagnons, du moins autant qu'un maraudeur puisse être irréprochable. Pourtant l'auror savait qu'il allait être compliqué pour lui de tenir un des engagements d'un couple, même s'il savait qu'il irait contre sa nature pour ne pas blesser Remus. Il prit la main de l'autre et la porta à ses lèvres, y posant un baiser. Il se dit qu'ils avaient enfin tous les deux le droit au bonheur.

"Le jour où l'on va devoir raconter cette histoire à quelqu'un on va vraiment passer pour deux idiots complètement fous. Bon d'accord surtout moi, puisque je suis après tout celui de nous deux qui a engagé le premier baiser en étant ivre avant de fuir comme un lâche parce que je ne voulais pas voir mes sentiments pour toi."

Le Black avait au moins la franchise d'avouer qu'il s'était voilé la face sur ses sentiments bien qu'il savait parfaitement pourquoi maintenant qu'il avait eu le temps de prendre du recul sur toute la situation. Au fond, il n'avait toujours pas tout à fait digéré l'information qu'il était bel et bien en couple avec Remus, puisqu'il n'était pas tout à fait certain qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination due à l'alcool qu'il avait consommé bien qu'en quantité plus modérée qu'à sa dernière soirée avec le lycanthrope.

"Tu restes dormir ici cette nuit ?"

Sirius avait tourné ça comme une question, mais c'était presque un ordre même s'il avait très clairement ses yeux de chien battus. Il avait envie d'avoir la confirmation au réveil qu'il n'avait pas halluciné sous l'effet de l'alcool et puis il voulait le garder près de lui son Remus. C'est qu'il était posséssif le Sirius alors même qu'il avait toujours été le premier à dire qu'il serait le genre d'homme détaché et pas le moins du mondr jaloux s'il venait à se mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 4 Fév - 13:55

Sirius ne semblait pas particulièrement enclin à comprendre Felix, mais Remus pouvait comprendre et il se sentait touché, même s'il aurait aimé qu'il en soit autrement. Felix n'avait rien demandé, c'était une peur incontrôlable, et déjà tout petit il était distant avec Remus, comme si son aura ne lui revenait pas, sans doute un genre d'instinct. On ne s’explique pas une peur, même une peur comme celle-ci. Felix ne se l'explique sans doute pas non plus. Remus était plus compréhensif que son compagnon, étant le principal intéressé, il se sentait plus coupable qu'il n'en voulait à Felix, même si ça n'avait pas de sens. Remus a toujours été émerveillé du soutient et de la considération que Sirius pouvait avoir pour lui, toujours protecteur, c'était tout Sirius. Et ça n'allait sans doute pas s'améliorer, il allait sans doute l'être d'autant plus. Pas que Remus ait besoin de protection ou ne soit pas lui-même protecteur, disons juste que quand ça le touche lui il est bien moins vindicatif et qu'il laisse plus facilement passer, n'ayant pas meilleur opinion de lui que ces potentiels assaillants au final.

"Je sais Sirius, mais je veux lui laisser une chance. C'est le fils de James et Lily après tout. Ce n'est pas un mauvais garçon, ce n'est pas de sa faute si ma présence l'inquiète, j'espère que ça passera avec le temps. Il est encore jeune, laisses-lui le temps..."

Sirius était en colère et Remus n'aimait pas le voir comme ça. Il n'avait jamais vraiment compris ce qui mettait Sirius dans cet état dès qu'ils abordaient trop le sujet de sa lycanthropie et de son acceptation.

"Calmes-toi Pad'... C'est pas si grave..."

Il passe son bras dans le dos de Sirius pour espérer le calmer un peu et lui montrer son soutient. Pourtant ce n'est pas Sirius qui aurait du avoir besoin de soutient, mais Remus vit avec depuis presque toute sa vie, il a du se faire à l'idée. Lui qui n'était qu'un enfant quand il s'est fait attaquer. Il se souvient encore de cette journée et n'en a pas de bon souvenirs du tout.

Heureusement, le sujet passe à autre chose et Remus préfère encore ça plutôt que de voir Sirius s'énerver tout seul pour rien. Sirius semblait vouloir tester son frère, mais pas de lui dire que Remus était un loup-garou. Ce dernier serait bien vite au fait s'il décidait de se renseigner sur l'amant de son frère, mais le loup avoua ne pas vraiment vouloir en parler à Regulus. Après tout ça ne le regardait guère...

"Honnêtement Sirius, je t'avoue que dans la mesure du possible, je ne suis toujours pas prêt à ébruiter tout ça... Enfin... tu sais que c'est déjà assez difficile comme ça, et pas contre ton frère, si toi tu ne lui fais pas confiance, je ne vois pas comment je le pourrais..."

Il avait confiance en Sirius, et si Sirius n'était pas convaincu par son frère à l'heure actuelle, il ne voulait pas tenter le diable, c'était une prise de risque bien trop importante pour lui. Il n'était pas prêt à le courir. Il ne l'avait pas dit à ses amis les plus proche et leur avait cacher des années jusqu'à ce qu'ils s'en rendent compte tout seuls, alors aller voir quelqu'un et lui annoncer la bouche en cœur "au fait je suis un loup-garou !" ça ne l'enchantait pas du tout.

Après le frangin, les parents, comme si ses parents allaient changer d'avis sur Sirius. C'était un type bien, ses parents le savaient et ils savaient probablement aussi que Remus lui faisait le yeux doux depuis des années. De toutes manières ils seraient rassuré de ne plus le savoir seul. Remus rit à la remarque. Sirius avait le don de lui décocher un sourire et de le faire rire.

"Je pense qu'ils se passeront des détails de notre intimité, mais il seront sans doute content pour moi."

Même si pour l'instant ils n'avaient pas eu d'intimité, mais il avait hâte, même si ça l'inquiétait un peu, il savait que Sirius serait patient et qu'il prendrait soin de lui. Ce dernier part chercher à manger et ils commencent à parler cadeaux et Sirius tait Remus d'un doigt avec son regard malicieux. Il n'avait pas tout dévoilé de ce qu'il pouvait lui offrir.

"J'ai hâte Sirius, j'ai hâte. Mais attends-toi à un retour d’ascenseur ! Même si je ne sais pas si je serais à la hauteur d'un Sirius Orion Black !"

Il rêvait de se rapprocher de Sirius, de le prendre dans ses bras, de l'embrasser et de lui dire qu'il l'aime et l'optique de se réveiller les matins dans ses bras, ce que Sirius semble proposer et Remus, lui, prend un air malicieux pour lui répondre, sans vraiment avoir le choix.

"Tu sais Pad, je ne suis pas aussi obstiner que toi. Alors je vais accepter ton offre..."

Il souriait de toutes ses dents. Il avait très envie de passer la nuit avec lui, mais aussi et surtout sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 4 Fév - 15:31

Sirius était toujours en colère contre Greyback, suite à son échange avec Remus sur Felix. Mais voilà que Moony, était Moony, il se plaçait du côté de Felix, tentant de le faire se radoucir envers le garçon, avec pour argument qu'il était le fils de James et Lily, mais aussi que sa peur n'était pas de sa faute et qu'il était encore jeune. Sirius soupira et fixa ses yeux gris dans ceux doré de son compagnon.

"Je veux bien entendre que ce n'est pas de sa faute et je ne le condamne pas, mais je suis fatigué, de tenter de m'en rapprocher, sans y parvenir. Je l'aime comme j'aime Harry, mais c'est pas facile, même s'il est le fils de James et Lily, qu'un enfant pour l'instant, je ne crois pas qu'il changera d'opinion. Surtout avec Snivellus pour lui mettre en tête que tu es un danger et que je ne suis qu'un enfoiré. L'avenir c'est tout ce qu'on a pour savoir s'il va changer d'opinions."

C'était loin du caractère du Black d'être défaitiste, mais face au plus jeune des Potter, c'est tout ce qu'il pouvait faire maintenant. Il était en général très doué pour tisser des liens, qu'ils aillent d'un extrême à l'autre, mais avec Felix, il avait l'impression que les liens qu'il avait réussi à tisser étaient du vent, du néant. Pourtant, il essayait de l'intégrer et de le mettre à l'aise, mais le garçon ne semblait pas partant. Remus était en train de lui demander de se calmer, que ce n'était pas grave et Sirius n'était clairement pas d'accord avec lui.

"Si c'est grave de voir la peur que tu inspires alors que tu es l'homme le plus attentionné et calme que je connaisse. Mais je ne suis pas en colère contre Felix, ma colère est plus ancienne et se tourne vers quelqu'un d'autre, une colère qui ne me quittera jamais, parce que tu comptes trop pour moi pour que ça ne m'énerve pas."

Sirius était volontairement resté assez évasif, il n'avait jamais ouvertement parlé à Remus de sa colère contre Greyback et Remus n'avait pas besoin en plus de s'auto-flagélé pour une chose dont il n'était pas responsable. Le seul responsable était la personne qui insinuait toute cette haine en Sirius. L'auror savait qu'il ne fallait pas qu'il croise ce loup-garou, sinon il finirait pour un enfermement à vie à Azkaban pour meurtre et il ne voulait pas quitter Remus, Harry et ses amis. Le bras de Remus dans son dos, le calma doucement, il se laissa même aller contre ce bras, appréciant le contact rassurant.

Le sujet changea pour son grand soulagement, puisqu'il revint sur Regulus, pas franchement un meilleur sujet, mais sûrement un sujet moins tendus pour eux deux. Regulus était un sujet plus facile dans le sens où l'annonce qu'il allait lui faire aller déterminer la suite de leurs relations. Pourtant, Sirius n'appréhendait aucune des deux possibilités de conséquences de sa discussion avec Regulus. Soit il perdait à nouveau son frère, soit il avait la certitude qu'il avait changé. Pourtant, qu'importe la finalité, Sirius ne s'en sentirait pas mal, il n'était pas assez proche de son cadet pour être réellement touché s'il venait à sortir une nouvelle fois de sa vie. Remus en tout cas était sur la même longueur d'onde que lui, il ne voulait pas ébruiter sa nature et n'avait pas confiance en Regulus.

"Je te l'ai dit, je ne prendrais pas cette décision pour toi et je n'ai pas très envie qu'il ne le sache, pas par honte, mais par mesure de protection. Tu as raison, je ne lui fais pas confiance, je ne sais pas si je lui ferais confiance un jour, mais l'avenir me le dira."

Suite à cela, ils passèrent de la famille Black à la famille Lupin, qui était un sujet bien moins épineux. Remus n'ayant pas les relations conflictuelles que Sirius avait avec sa famille. Sirius était un peu plus serein quand à l'annonce à ses beaux-parents, bien qu'un doute persistait en lui. Après tout, le statut d'ami était une chose, celui de compagnon une autre. Il avait peur que les parents de Remus n'acceptent pas qu'il soit, bien qu'il ne le soit pas encore, l'amant de leur fils. Il n'était pas certains que son amitié durant toutes ses années soit suffisante pour qu'ils l'acceptent comme gendre. Sirius était aussi inquiet, parce que pour lui, c'était une nouveauté d'avoir une belle-famille, puisqu'il n'avait jamais eu de relation amoureuse avant. Des familles, il en avait eu plus que la plupart des gens, il en avait perdu deux avec des sentiments bien opposées face à ses deux pertes et maintenant, il ne lui restait que les maraudeurs, mais une belle-famille c'était tout à fait autre chose.

"J'espère que tu as raison, qu'ils seront contents pour toi, mais tu penses qu'ils accepteront bien que je sois ton choix de compagnon ? Je ne suis pas ce qu'on peut appeler le gendre idéal et mon seul point positif selon eux, doit être que je suis un ami loyal."

Sirius laissait transparaître une part de faiblesse, il laissait voir sa crainte du rejet par les parents de son compagnon. Il avait peur d'être rejeté par les Lupin et qu'en conséquence, Remus ne veuille plus de lui. C'était sûrement pour cette raison qu'il n'avait jamais voulu s'engager. Par la suite, il récupéra de la nourriture et se mit à manger, alors que la discussion continuait, sur des sujets moins sérieux. Puisque Sirius venait de blaguer sur ce qu'il avait encore à offrir à Remus. Il ne fut que peu surpris d'entendre Remus lui annonçait qu'il allait lui donner un retour d'ascenseur, bien qu'il n'était pas certains d'être à sa hauteur.

"Tu seras à la hauteur, Moony, j'en suis certain, puisque tu auras eu le meilleur des professeurs. J'ai nommé, le grand, le magnifique, l'excellent, Sirius Orion Black!"

Sirius avait comme à son habitude fait preuve d'une modestie sans limite, alors que son regard brillait d'anticipation de jouer les professeurs avec Remus. En général pourtant c'était surtout Remus qui était taillé pour du professorat, il était l'esprit studieux du groupe des maraudeurs, même si Sirius lui avait donné quelques cours en magie noire pour faire la carte, mais aussi dans l'art de mettre en place des blagues. Sirius lâcha son morceau de gâteau pour proposer, enfin plutôt ordonner, à Remus de rester dormir avec lui cette nuit. Après avoir parlé, il prit une gorgée de son verre, avant de manger une grosse cuillère de gâteau. Il ne fut pas surpris de la remarque de Remus et encore moins du fait qu'il accepte de rester dormir avec lui cette nuit.

Sirius fut pris d'une pulsion et sauta sur Remus, tel un chien fou, volant les lèvres de l'homme qui était maintenant le sien. Ses mains se posèrent instinctivement dans la nuque et sur la joue de l'homme qui faisait battre son coeur à la chamade. S'il n'avait pas été aussi pris par les émotions qu'il ressentait dans ce baiser et le frisson qui lui traversait le dos, Sirius se serait dit que c'était un gâchis de n'avoir pas goûté aux lèvres de Moony avant. Il n'avait pas envie de s'arrêter, mais le souffle vint à lui manquer et il délia leurs lèvres, laissant son front reposer contre celui de Remus. Sa main dans la nuque de Remus était remontée pour venir caresser doucement les cheveux de l'homme qui illuminait sa soirée et qui il l'espérait, aller illuminer durant longtemps chacune de ses soirées. Sirius ne bougea pas mais sa main quitta la joue de Remus pour aller récupérer son assiette de gâteau et il sourit de façon amusée d'avance, avant d'aller étaler avec un de ses doigts un peu de la chantilly de son gâteau sur les lèvres de Remus.

"Je crois que tu n'as pas réussi à manger proprement, Moony, laisses moi t'aider à te débarbouiller."

Le Black était en train de s'amuser et bien sûr, accuser Remus de ne pas savoir manger l'amusait d'autant plus. Lentement, sa langue quitta sa bouche, pour venir caresser en douceur les lèvres de Remus, nettoyant la chantilly que son doigt avait étalé quelques secondes plus tôt sur les lèvres, si tentantes et un peu rosées par leur précédent baiser, du lycanthrope. Sirius avait envie de jouer ce soir et il avait trouvé un nouveau jouet, il cherchait les limites que Remus lui fixerait dans son amusement. Sirius avait conscience que Remus était le seul à pouvoir dans certaines circonstances lui mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 5 Fév - 2:02

Sirius avait du mal à lâcher du leste à Felix pour lui laisser une chance, mais il ne désespérait pas pour autant, bien que pour Sirius c'était déjà une forme d'abandon vu son entêtement habituel. Et là, Remus savait que son parrain n'arrangeait rien. Il faut dire que l'animosité entre Severus et son conjoint ne l'améliorait pas avec le temps. Remus est néanmoins touché par les paroles de son ami. Il ne se trouvait pas si exceptionnel que ça loin de là, il se surprit même à rougir à l'annonce, mais il n'en restait pas moins inquiet pour Felix et sa colère plus ancienne que ça surprenait le loup, mais il estimait que ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Il aurait l'occasion de lui en reparler en temps et en heure, mais le moment était mal choisi et Sirius n'avait visiblement pas envie d'en parler, alors Remus acquiesce simplement, ne voulant pas gêner son ami et le laisser le calmer.

La discussion sur son frère n’avait pas l'air d'emballer le Black, mais c'était visiblement moins compliquer que Felix et surtout le fruit de sa colère ancienne visiblement. Sirius avait visiblement envie d'annoncer leur relation à son frère, mais aucun des deux ne semblait vouloir mettre en avant la santé de Remus. Sirius avait l'air de tenir à vouloir le protéger comme il l'a toujours fait, si on oublie cette histoire avec Servillus, qui avait visiblement vacciné Sirius qui à passer le reste de sa vie à veiller sur lui depuis, et Remus ne peut pas dire qu'il est passé à côté.

"T'as toujours été la pour moi Sirius. Te sens pas obligé de toujours me protéger, je ne suis pas si fragile que ça !"

Il lui sourit malicieusement avec une certains ironie. Il sait que d'autant plus maintenant, Sirius n'arrêtera pas de le protéger quoi qu'il arrive. Remus le savait, mais il savait aussi qu'il n'était pas en sucre, mais il appréciait que Sirius respect sa vie privé, mais il n'en attendait pas moins de lui et les paroles réconfortantes de Sirius lui faisait quand même du bien. Il savait qu'il pouvait avoir confiance et Sirius malgré tout et ses paroles confirmaient sa pensé. En revanche Sirius, lui, n'était pas certain de pouvoir accorder sa confiance à son frère.

"Je comprends ta réticence avec Regulus, mais c'était déjà un premier pas encourageant non ?"

Ils enchainent sur la famille Lupin et visiblement l'acceptation par ses parents inquiétait Sirius. Pourtant, Remus n'avait pas d'inquiétudes à ce sujet, il savait que ses parents le prendraient bien, ils l'avaient déjà presque accueilli dans la famille comme tout le reste des Maraudeurs et pour eux comme pour Remus, ce serait une angoisse en moins. N'importe qui d'autre aurait à faire à la révélation de l'identité de Remus. Il pose donc sa main sur l'épaule de Sirius pour le rassurer en accompagnant les gestes à la parole.

"Ne t'inquiètes pas Sirius, je suis certains que mes parents t'accepteront, et nous accepterons. Et honnêtement, je ne serais pas étonner qu'ils aient déjà des doutes..."

Remus n'était pas certain que ses parents soient au courant, après tout il cachait bien ses sentiments, mais depuis le temps et vu les fois où Sirius est venu chez eux, c'est fort probable qu’ils aient des doutes. Et Sirius a bien d'autres qualités, et ses parents s'en rendront compte.

"Je suis sûr que mes parents t'adoreront Sirius. T'es quelqu'un de génial, je pense si tu tiens à moi ils le verront. T'as pleins de qualité, je ne suis pas sûr qu'ils rêveraient d'un meilleur gendre, même si je ne sais pas s'ils imaginent avoir un gendre."

Remus sourit à nouveau essayant de le rassurer sur le sujet. Et quand c'est à Remus d'émettre ses doutes, Sirius lui annonce qu'il aura le meilleur modèle et Remus rit à la remarque. Il sait que Sirius est parfait, mais il sait aussi qu'il a son lot de défaut.

"On n'est pas avancé là Pad !"

Il se calme et accepte de rester dormir ici, mais bien vite il se demande s'il ne va pas regretter. Il est pris de surprise quand Sirius lui saute littéralement dessus, Sirius se serait attendu à ce qu'il lui lèche le visage, et c'est à peut près ce qu'il s'est passé. En effet, Sirius lui colle de la chantilly sur le visage et le test visiblement avec sa malice habituelle avec de le lécher en lui disant qu'il ne savait pas manger. Ce a quoi Remus pique un far et détourne le regard brièvement sur la surprise, mais ne se démonte pas et regarde Sirius dans les yeux avec un sourire.

"Je ne suis pas à ton goût Sirius ? Je manque d'accompagnement comme ça ?"

Il blaguait ouvertement avec un sourire, il était clairement en train de le pousser au vice. Il voulait voir jusqu'où Sirius allait aller, même s'il se disait qu'il le regretterait. Il savait qu'il mettrait les limites quand il le voudrait, il avait ce poids sur Sirius, c'était le seul qu'il écoutait ou presque, ce qui rassurait pas mal Remus. La soirée avait finalement à peine commencé et comme il était parti pour rester la nuit ici, il se demandait comment celle-ci allait se terminer, et à cette vitesse il allait finir par perdre sa virginité dans la foulée, et connaissant Sirius il en était capable. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Sirius, Remus aurait sans doute paniqué, et pourtant il savait que Sirius couchait beaucoup, et rapidement, et il aurait aimé être spécial, mais là, il savait, il voyait dans son regard, qu'il serait particulier quoi qu'il arrive. De plus il n'aurait rien contre passer un cap, et ce, malgré l'angoisse sous-jacente, n'étant pas sûr de vouloir en arriver là, tout en en ayant envie. En bref, c'était compliqué, et ce serait sans doute Sirius qui amènerait tout ça, et tout dépendra du contexte. Avec Sirius, tout semblait simple, et cette étape serait sans doute tout aussi naturelle que le reste de la journée. Au plus grand étonnement, mais aussi plaisir de Remus. Il savait y faire le black pour mettre le loup à l'aise, et peut-être malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 5 Fév - 7:32

Sirius n'était pas vraiment heureux de parler de son frère mais il savait qu'ils devaient en parler, qu'il devait lui dire qu'il était avec Remus avant que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Au moins ils étaient d'accord avec son compagnonn, pas un mot sur la maladie de ce dernier, déjà que Sirius n'était pas certains de la réaction que pourrait avoir son frère en apprenant son homosexualité. Pourtant le fait de parler de son frère calmait la colère qui était montée en lui en pensant que sans Greyback, Remus n'aurait pas la vie qu'il avait. Remus le surprit en lui disant qu'il avait toujours été là pour lui mais qu'il n'avait pas à le proteger, qu'il n'était pas fragile.

"Tu sais qu'à partir d'aujourd'hui, se sera pire qu'avant. Ce n'est plus juste être là pour un ami, je vois cela comme un devoir envers toi."

Sirius était déjà protecteur de base envers ceux qu'il chérissait, mais Remus venait de gagner une place bien plus particulière. Même s'il n'était pas un petit être fragile, pour Sirius il était une personne qu'il devait protéger encore plus que les autres. Le sujet revint à Regulus lorsque son compagnon lui dit qu'il comprenait sa réticence mais que c'était un pas encourageant.

"Oublions mon frère, je lui enverrai un hibou lui annonçant la nouvelle une fois qu'on l'aura annoncé à ceux qui comptent vraiment."

Par ceux qui comptent vraiment, Sirius entendait James, Lily, Peter et les enfants Potter. Après tout c'était eux sa vraie famille, bien que Regulus le soit par le sang et qu'il en parle comme de son frère, il n'avait pas encore assez confiance pour lui donner cette place dans son coeur. Ils avaient attaqués maintenant un autre sujet pas très facile pour Sirius, les parents de Remus. C'était assez étrange tout en étant inquiétant de savoir qu'il allait leur être présenté sous un nouveau statut et il craignait leur réaction, ce qu'il avoua à Remus.

Remus semblait convaincu que ses parents l'accepteraient, les accepteraient. Le lycanthrope fit même de son mieux pour rassurer le Black joignant même le geste à la parole. Sirius se sentit un peu mieux après cela et se tut, il se disait qu'il allait bien voir le moment venu.

La conversation prit un ton plus léger à la fois taquine et joueuse, de quoi plaire à Sirius. Même les incertitudes de Moony sonnait avec une note d'amusement dans la voix. Sirius lui avait même dit qu'il allait avoir un très bon professeur en sa personne et il comptait bien lui donner les meilleurs cours qui soit dans cette matière là. C'était après tout un exercixe qu'il appréciait de pratiquer et qu'il voulait partager avec l'homme se trouvant sur son canapé. Sirius avait volontairement ignoré le rire de son compagnon à sa remarque et Remus poursuivit en lui disant que là, il n'était pas avancé.

"Tu doutes de mes talents de professeur?"

Sirius avait fait une moue faussement triste, puisque l'intonation de sa voix laissait clairement entendre qu'il était très amusé par la remarque de son vis-à-vis. Puis Sirius l'invita à passer la nuit chez lui, et par chez lui il entendait partager son lit, ce que Remus accepta et qui les mena à une situation que Sirius n'avait pas prévu, puisque son côté impulsif avait parlé pour lui, plutôt agis pour lui.

C'est ainsi que maintenant, il était presque sur Remus et qu'il venait de lécher de la chantilly sur les lèvres de l'homme en prétextant que son compagnon ne savait pas manger alors qu'il était lui-même responsable de la situation. Le rouge qui monta aux joues de Remus ne fit que naître un long frisson le long de l'échine du Black, qu'il était craquant son Remus lorsqu'il était gêné. Et le voir détourner le regard quelques instants n'avait pas gêné Sirius, puisqu'il put à nouveau voir les yeux dorés un bref instant plus tard, ainsi qu'un sourire sur les lèvres qu'il venait de nettoyer de sa langue. Les paroles de Remus ne firent que faire grandir le sourire que Sirius avait déjà de collé à ses lèvres. Il n'avait rien contre le goût de Remus, même s'il n'attendait que d'en goûter plus.

"Il faut savour varier les saveurs, Mus, et puis l'accompagnement n'a rendu l'instant que plus délicieux."

Sirius décida que comme Remus ne semblait pas réfractaire à ses agissements, il pouvait bien pousser le vice. Il savait qu'il serait parfaitement capable de se stopper au moindre mot ou geste de son compagnon. Il n'envisageait pas sa fin de soirée comme il l'aurait envisageait avec une conquête. Remus méritait mieux que ça et là, il voulait juste profiter qu'il ne soit pas contre pour découvrir un peu plus son compagnon et peut-être même qu'il parviendrait à découvrir certains de ses points sensibles au passage.

Sirius laissa son instinct guider ses gestes, il lécha sensuellement son doigt encore plein de chantilly avant que ce même doigt ne vienne tracer le contour des lèvres de Remus. Le Black était en train de redécouvrir le loup sous un nouveau jour. Son doigt traça le contour de la machoire de l'autre, puis descendit le long de son cou, juste en dessous de son menton, glissant lentement sur la pomme d'adam de Remus. Il n'arrêta son geste que lorsque son doigt fut stoppé par les vêtements de son compagnon. Là, il remonta jusqu'à sa clavicule et finit sa route en remontant le long de son cou jusqu'à sa joue. Les lèvres de Sirius prirent doucement posséssion de celles de Remus, mais les délaissèrent après quelques instants. Sa bouche traça le chemin de l'os de la mâchoire de son compagnon et termina sa course au niveau du lobe de son oreille. Pinçant le morceau de chair entre ses lèvres, il laissa sa langue venir en caresser le morceau se trouvant dans sa bouche, puis le délaissa et plaqua sa bouche à côté de l'oreille de Moony pour lui murmurer.

"Je vais faire les choses bien avec toi, tu ne mérites pas d'être traité comme un morceau de viande fais pour assouvir mes pulsions."

C'était la façon bien particulière qu'avait Sirius d'avouer à Remus qu'il voulait prendre le temps de découvrir son corps avant de passer à une relation charnelle. Il espérait juste que Remus ne verrait pas d'inconvénients à lui laisser prendre son temps. Il avait choisi de faire rentrer Remus dans sa vie pour une vraie relation stable et il avait envie qu'elle parte sur des bases solides, loin de son côté volage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 5 Fév - 13:45

Sirius confirme ce que Remus pensait en lui avouant que les choses allait s'empire sur sa protection rapprochée, ce qui ne surprit pas Remus le moins du monde et sourit simplement. Il faut dire que Sirius avait un côté chien de garde, ce qui peut paraitre un peu paradoxal vu ses antécédents familiaux et ses relations avec sa famille. Heureusement, sa nouvelle famille l'a sans doute aidé à se raccrocher, ce qui fait qu'il est d'autant plus protecteur avec eux. Et sa famille de sang l'enchante tellement qu'il préfère ne pas s'attarder sur le compte de son frère, ce que Remus respecte complètement, après tout, il peut comprendre Sirius vu le traitement auquel il a eu le droit. Pourtant Regulus n'était pas à blâmer pour tout ça, mais Remus comprenait bien, même si lui ne blâmait jamais que lui-même.

Les paroles de Lupin semblaient rassurer quelques peu le Black, mais Remus ne le sentait pas complètement convaincu. Il le serait pour deux et se disait qu'il faudrait régler ça rapidement, histoire que Sirius se sente mieux à l'idée, c'est à dire quand ses parents l'auront ouvertement accepté. Les Lupin n’étaient pas des Black et c'était un peu normal que Sirius ait des doutes. Si les parents de James étaient encore vivants, Remus était certain que Sirius aurait tout autant stressé à l'idée de leur annoncer, alors qu'ils n'était pas plus de son sang et qu'ils n'avaient d'autres lien que James. Et James allait vraiment être une personne importante, du genre à être le témoin de Sirius à son mariage, alors heureusement que lui annoncer à lui n'inquiétait pas Sirius. Il faut dire que s'il y en a pour qui il n'y a aucune inquiétude, c'est bien les Maraudeurs.

Mais les histoires de familles sont rapidement mises de côté pour reprendre sur un ton plus léger et humoristique. Ces deux là se charriaient depuis des années et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Il faut dire que Remus passe son temps à reprendre Sirius pour son comportement et Sirius à lui faire remarquer qu'il n'est pas assez décontracter et qu'il peut être coincé, alors entre leurs deux personnalité de l'extraversion à l'introversion, le cocktail est acidulé, mais c'est toujours dans la bonne entente.

"Je ne sais pas Pad', il va falloir que tu me fasses part de tes talents. Tu sais que je suis studieux moi, je serais attentif pendant tes cours."

Il faisait clairement référence au côté dissipé de Sirius, qui pourtant était brillant, un excellent élève au même titre que James, en même temps ils ne sont pas devenu auror par hasard. Il y fort à parier que Remus avait toutes les compétences pour devenir lui-aussi auror, mais la vie est faite de certains paramètres qui font que certaines choses sont inaccessible, même si cela n'a jamais été l'ambition de Remus. Il faut dire qu'il a la fibre pédagogique et que sa patience ferait sans aucun doute un excellent professeur.

Les choses dégénèrent assez vite et Remus ne sais plus trop comment ils en sont arrivé là, mais il se retrouve à moitié avachi sur le canapé, Sirius partiellement sur lui en train de lui lécher la figure. Remus tente une nouvel fois un peu d'humour, et Sirius répond en l'embêtant un peu, non pas que ça déplaise à Remus qui l'écoute en virant au rouge, relativement incapable de répondre quoi que ce soit si ce n'est qu'en souriant.

Les choses n'allaient pas aller en s'améliorant, Sirius avant entrepris une approche sensuelle et était maintenant en train de glisser son doigt sur son visage. Remus ne bougeait pas, profitant de l'instant, il fixait juste Sirius avec un souffle un peu plus court qu'à son habitude. Étrangement, il n'y avait pas de malaise, bien que Moony était un peu plus tendu et pas aussi confortable avec ce genre de situation qu'il pouvait l'être en temps normal, sa confiance en son compagnon rendait vraiment tout plus simple à appréhender. Il sent les doigts de Sirius descendre sur sa gorge et un léger frisson parcourt son échine, et Sirius se content visiblement de continuer sa descente jusqu'à sa clavicule et Remus pousse un léger soupire, le regard plus clos que précédemment, mais fixant toujours Sirius. Ce dernier fait remonter sa main sur son visage et l'embrassa à nouveau, avant d'aller lui embrasser la mâchoire. Remus aurait sans doute protester à un baiser si bref, si Sirius n'avait pas planifier de continuer son exploration gustative. Il remonte jusqu'à l'oreille de Remus et il sent un pincement et la langue humide de Sirius et il soupire un nouveau de contentement, les paupières alors closes. Il savait définitivement y faire avec le loup. Le Black s’interrompt pour murmurer quelques paroles à l'oreille de Remus. Le son de sa voix aussi basse lui fait de l'effet et si Sirius le regardait il pourrait voir ses joues se colorer. Sirius voulait faire ça bien, il avait de la considération pour Remus et ça le touchait, même s'il n'en espérait pas moins d'un de ses meilleurs amis. Ses paroles ont pour effet d'humidifier les yeux de Remus qui se sent vraiment heureux et confiant. Il ne peux néanmoins s'empêcher de rebondir avec malice sur ses propos, bien qu'avec calme et émotion dans sa voix.

"J'espère bien Sirius, et puis Padfoot n'a jamais été un bon chasseur..."

Il avait besoin de ces touches d'humour pour détendre un peu l'ambiance, étant lui-même un peu tendu, il essayait de gérer l'émotion et de doser les deux, lui qui a toujours été seul et n'a jamais vraiment su ce qu'être heureux voulait dire. Il laisse ses bras venir enlacer doucement Sirius , une d'elle venant se loger sur sa taille et l'autre sur son épaule, et lui murmure lui aussi quelques mots.

"Je t'aime Pad'..."

Et il était vraiment heureux d'être où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 5 Fév - 15:26

Sirius était plus serein maintenant que tous les sujets stressants étaient derrière eux. Ils s'étaient engagés sur la pente de la chamaillerie et c'était toujours de bonnes guerres entre ces deux-là. Le Black venait de se proposer en tant que professeur pour son tout nouvellement trouvé compagnon. Qui lui en profitait pour le taquiner. Tout semblait tout à fait normal entre ces deux-là, ils se taquinaient depuis toujours et c'était normal pour eux. Même le fait que maintenant ils aient passés la barrière de l'amitié à l'amour, ne changeait rien. Sirius ne ressentait aucune gêne face à cette nouvelle situation, peut-être par son habitude d'avoir eu une personne nouvelle à chaque fois dans son lit ou peut-être que c'était juste Remus. Lupin était en train de le taquiner en lui disant qu'il devait lui faire part de ses talents et qu'il serait un élève attentif et studieux. Sirius rit d'ailleurs à cette dernière partie, il doutait que Remus soit attentif et studieux s'il venait à lui faire une démonstration de ses talents en guise de cours.

Sirius avait entrepris de donner un avant-goût de ses talents à Remus, alors que de ses doigts il caressait la peau de son compagnon, découvrant cette peau qu'il n'avait jamais touché de cette façon. Sirius avait pu voir les yeux de son compagnon se clore un peu, bien qu'il le fixa toujours et qu'un soupir lui avait échappé. Sirius changea ensuite de tactique, laissant ses lèvres découvrir la mâchoire et finalement le lobe de l'oreille de son compagnon. Arrachant par le geste de sa langue sur le lobe d'oreille emprisonné dans ses lèvres, un nouveau soupir de la part de Remus, qui ne fit que le faire sourire et faire descendre un long frisson le long de son dos. En quelques instants, Sirius ressentait plus de plaisir qu'avec l'ensemble de ses conquêtes, il commençait à comprendre la nuance entre faire l'amour et coucher avec quelqu'un. C'était deux choses totalement différentes, alors même que l'acte était le même. Sirius glissa quelques mots à l'oreille de Remus, lui faisant part du fait qu'il voulait faire les choses bien avec lui, qu'il voulait prendre son temps. Et il ne put s'empêcher de rire à la réponse de Lupin, puisque le loup faisait de l'humour en considérant que Pad n'était pas un bon chasseur. Sirius n'était pas d'accord, il pourrait être un très bon chasseur en Pad, s'il cherchait à chasser. Et les talents de Sirius en chasse d'humains étaient plus que prouvés, même s'il avait choisi d'arrêter la chasse pour jouer avec un loup.

"Je suis un bon chasseur, regardes, j'ai chassé et dressé un loup."

Sirius était clairement taquin là, mais il ne s'arrêta pas pour autant de découvrir le corps de son loup domestiqué. Il posa des baisers dans le cou de Remus avec douceur. Alors que les bras de Lupin venaient de l'enlacer, ses mains reposants respectivement sur sa taille et son épaule. Le murmure qui suivit, un renouvellement de la déclaration qu'il lui avait fait plus tôt, Sirius sentit un léger soupir s'échapper de ses lèvres, alors que son coeur se mettait à battre plus vite grâce aux paroles de son compagnon. Le Black en réponse, reprit ce qu'il était en train de faire, ses lèvres effleurant la peau du cou de Lupin, parfois sa langue prenait la place de ses lèvres. Le Black descendit le long du cou de Remus et fut finalement arrêté par les vêtements du lycanthrope.

Sans même demander son avis à Remus, Sirius se redressa légèrement pour venir déboutonner un peu la chemise de son compagnon, afin d'avoir un meilleur accès à sa peau. Il observa la peau qu'il venait de dénuder et ne put s'empêcher de laisser ses doigts courir sur la peau blanche de son compagnon. Sirius avait senti la gêne de Remus, mais il savait qu'avec un peu de temps, Remus finirait par se détendre. Pourtant le Black avait une pointe d'inquiétude quand au fait d'arriver à mettre Remus à l'aise, lorsque viendrait le moment de dévoiler son corps emplit de bien trop de cicatrices pour son âge. Sirius savait ce qui l'attendait en dessous des vêtements de son ami, il l'avait assez vu après les nuits de pleine lune, mais il craignait que Remus ne soit gêné dans ce nouveau contexte. Pourtant, Sirius n'en montra rien, sa main caressant toujours la peau qu'il venait de dévoiler et ses lèvres entreprirent de découvrir l'autre côté du cou de son compagnon. Il aimait le contact de la peau douce et intouchée de Remus. Pour lui, il y avait une sorte de satisfaction malaise à savoir qu'il était le premier et qu'il serait peut-être le seul à toucher Remus de cette manière. Rien que d'y penser, il pouvait sentir un frisson d'anticipation et de plaisir.

"Tu penses toujours pouvoir rester attentif et studieux durant les cours pratiques ?"

Sirius avait parlé calmement, mais l'amusement était présent dans sa voix. Remus n'allait pas pouvoir être studieux et attentif durant ses cours avec lui, sinon Sirius allait vraiment déchanter. Sirius n'était jamais le dernier à dire à Remus qu'il était coincé, mais maintenant, il voulait être celui qui allait le décoincer. Il sourit avant de laisser son souffle effleurer la peau de Lupin, avant de laisser sa langue venir caresser la peau et d'ensuite y déposer un baiser. La soirée promettait d'être intéressante, s'ils continuaient à jouer ainsi tout en découvrant un peu plus Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyJeu 6 Fév - 1:36

Remus avait trouvé un professeur qui était passé maître en la matière et Remus était parfaitement au courant. Mais de là à savoir s'il serait un bon enseignant c'est autre chose. Surtout s'il ne faisait que déconcentrer son élève. Et vu la réaction de Remus aux caresses de Sirius, il ne serait définitivement pas concentré. Remus était alors comparer à une proie ou plutôt à un animal domestiqué. Comme si Sirius avait besoin de domestiquer Remus. Mais c'est vrai qu'au fond il était moins sauvage que Sirius. Il faut dire que pour pleins de raison, Sirius n'était pas vraiment une personne facile à maitriser ou à enfermer, même Remus avait du mal à avoir la moindre autorité sur lui, alors faire du dressage, tout au mieux il avait apprivoisé une partie du chien en apprenant à faire avec... Pour le coup, c'est bien lui qui avait été apprivoisé, il c'était lui même dresser à agir pour obtenir le meilleur qu'il pouvait obtenir de Sirius, mais il n'avait absolument rien inculqué au Black. On peut dire que c'était un vrai rebelle à l'esprit libre, ce qui lui a valut un dés-héritage et quelques heures de retenus.

"Tu n'as aucun mérite Pad, je ne suis pas aussi sauvage que toi."

Remus essayait de sourire avec sérieux, mais il avait du mal à se concentrer sur autre chose que que Sirius et son contact avec sa peau. Sirius s'acharne sur lui, en tous  cas c'est l'impression qu'en a Remus et il ne s'en plaint pas vraiment, se laissant embrasser le cou, où sa peau plus fine et plus sensible. Sirius l'éloigne un peu de lui, faisant relâcher la prise que Sirius avait sur Sirius, ce que Remus n'apprécie pas sur le moment, mais il est vite rattrapé par la réalité. Sirius est en train de déboutonner sa chemise et tout compte fait, il n'est pas si loin que ça, voir presque trop proche. Ce dernier glissait ses doigts le long du torse nouvellement découvert de Remus qui ne peux alors s'empêcher de laisser s'échapper un léger gémissement de ses lèvres, étouffé et léger, mais audible aux oreilles de Sirius probablement, accompagner d'un rougissement  du visage de Remus qui détourne complètement le regard de Sirius, sachant que le regarder ne ferait qu'empirer son cas. Comme s'il ne l'aimait pas assez comme ça avant, il avait l'impression de retomber amoureux de lui. Il se détenait au contact de Sirius, mais restait un peu anxieux dans ce genre de situation. Il faut dire que c'est une première pour lui ce genre de situation, et Sirius en jouait fortement, c'était à parier. Et Sirius le provoquait, et ça ne manquait pas, même si Remus avait un peu de mal à se concentrer sur sa réponse.

"Disons que... que si... mon professeur, n'essayait pas de mes... distraire, je pourrais être plus... attentif..."

Sirius allait le rendre complètement dingue, mais il survivrait, en tous cas il espérait. Il s'avoua qu'il était quand même curieux de connaitre le contenu de la suite du cours de son nouveau professeur particulier. Et il espérait bien être le seul à recevoir des cours, en même temps il était probablement le seul à en avoir besoin. Il faut dire que ce professeur était excellent, et par excellent, pas seulement doué, mais aussi goûtu vu la saveur de ses lèvres.

"Qu'est-ce qu'il y a au programme pour la suite du court Professeur Black ?"

Remus essayait de garder un peu de contenance et continuait de plaisanter, malgré sa position un peu compliquée, surtout pour lui, il était plutôt bien et à l'aise auprès de Sirius et avait envie de continuer à jouer un peu à son jeu, après tout ça faisait plaisir à Sirius et il fallait avouer que ça lui plaisait aussi. Il avait hâte de connaitre la suite du programme, quel qu'il soit, même s'il consistait à un repas accompagner de sucré en dessert. Il avait confiance en Sirius et comptait se laisser faire sagement, en plus c'était son anniversaire. Après tout, Sirius ayant plus d'expérience, en plus du fait qu'il avait envi de jouer aux professeurs, Remus se devait bien de l'écouter un peu, si tenter qu'il ai la concentration pour, mais vu sa dernière question, et c'était là bien l'intention de Remus, il était malgré tout attentif, bien qu'un peu perturbé. Comment ne pas être concentré par le contact de Sirius ? Après tout il n'y avait plus que ça et le reste semblait lointain et inexistant, il n'y avait que le Black et que ces sensations sur sa peau. S'il était concentré c'était là dessus et sur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyJeu 6 Fév - 15:38

Sirius avait dit avec plein d'humour, qu'il avait domestiqué un loup en parlant de Remus. Il savait que Remus ne serait pas mal à l'aise avec le fait qu'il blague sur sa lycanthropie. Bien qu'aucun d'eux n'appréciait de le voir porter cette maladie, depuis le temps, le cap était passé. Ils pouvaient en parler et en rire sans gêne, ce qui n'avait pas toujours été le cas pour Sirius, qui lorsqu'il l'avait appris, avait toujours eu peur de blesser Remus en posant des questions. Cependant, il savait qu'il fallait appeler un chat un chat, ainsi il ne pouvait donc pas renier que Remus était un loup, son loup. La seule réponse qu'eut Moony à sa petite blague c'était qu'il n'avait aucun mérite, puisque Remus lui disait qu'il était moins sauvage que lui. Ce qui n'était pas faux, Sirius était sûrement le plus sauvage des maraudeurs, le plus rebelle.

Sirius décide de ne finalement rien répondre à Remus, se contentant de recommencer à le tourmenter, avec ses doigts. Il avait envie de s'amuser des réactions de son compagnon, mais aussi de le découvrir. Cependant, il savait que c'était un jeu à double tranchant de jouer avec le loup, puisqu'il jouait avec ses propres désirs. Il ne put qu'entendre le gémissement de Remus, alors que ses doigts parcouraient le peu de peau de son torse qu'il avait dévoilé. Et ce gémissement lui fit sentir une montée d'excitation qui se traduisit par un long frisson. Il jouait un jeu dangereux, mais il était en train de continuait, il faisait même preuve d'assez de self contrôle pour continuer à blaguer sur des cours qu'il allait lui donner. En fait, la seule chose qu'il allait lui donner serait sûrement une bonne dose d'amour de toutes les manières possibles, parce que le lycanthrope allait déjà en train de jouer avec sa patience, alors même que c'était lui qui le cherchait. Remus lui répondit de façon très hachées pour lui dire qu'il serait plus attentif, si son professeur n'était pas en train de le distraire.

"Je ne te distrais pas, je te fais une démonstration en te donnant un avant-goût de ce que sera ta vie avec moi."

Sirius était très sérieux lorsqu'il lui dit ces quelques mots et pourtant on pouvait entendre l'humour dans sa voix. Il s'amusait de son nouveau compagnon et poursuivit en déposant ses lèvres délicatement sur le torse de l'homme, avant de s'éloigner pour fixer ses yeux dans ceux de son compagnon qui venait de lui demander le programme de la suite du cours. Il se redressa complètement et fit mine de réfléchir alors que la réponse était toute trouvée, enfin presque. Il n'était certains que d'une seule chose, il n'allait pas dépasser certaines limites avec Remus ce soir, il ne voulait pas le traiter comme une vulgaire conquête. Du reste, il n'était sûr de rien, mais il savait qu'il voulait prendre son temps.

"Je ne sais pas, Moony, qu'attends-tu de la suite de ce cours ?"

Sirius se dit que c'était une bonne chose qu'il se soit un peu éloigné de Remus, il sentait les battements de son coeur se calmer. Il ne tint pourtant pas sa résolution d'être plus sage, puisque ses mains se mirent à caresser doucement la peau dévoilée de Remus, bien qu'il soit resté redressé. Il prenait le temps d'observer la peau dévoilée de l'homme, d'enregistrer l'emplacement de chaque cicatrice qu'il pouvait apercevoir. Le Black savait que beaucoup de personnes n'auraient pas supporté de voir et de toucher un corps comme celui de Remus et pourtant lui voyait en toutes ces marques, toute la force et le courage qui coulait dans les veines de son compagnon. Remus était sûrement le plus courageux d'entre eux et pourtant en le voyant au quotidien, on aurait pas pensé cela. Sirius se fit la remarque mentalement, qu'ils avaient des corps assez différents, l'un plein de cicatrices, l'autre couvert de tatouage. Ses doigts couraient toujours sur la peau de Lupin alors qu'il se pencha pour entraîner Remus dans un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 7 Fév - 0:22

Remus était vraiment bien avec Sirius, même s'il se demandait dans quoi il s'était embarqué, mais l'humour de Sirius lui faisait oublier ses doutes, même s'il ne doutait pas de ce qu'il voulait vraiment. Sirius c'était son étoile, il avait été une lueur au bout du tunnel, un guide dans la nuit, son meilleur ami et aujourd'hui son amant, ou en tous cas son compagnon, et non pas sa conquête. Pour lui coup c'est lui qui avait réussi sans savoir comment à conquérir son cœur, parce que le sien était prit depuis longtemps et il s'était fait avoir tout seul. Il essayant de garde l'esprit clair, mais Sirius avait le don pour lui faire perdre son calme, et pourtant Remus était quelqu'un de très calme. Il arrivait même à être assez calme pour supporter les accès de colère et les crises de Sirius et attendre que ça passe tout en l'aidant à se calmer. Ces deux là étaient faits pour être ensemble.

Du coup Remus ne peux pas vraiment contenir ses réaction et notamment sa voix, et alors qu'il gémissait légèrement, il ressent un léger frisson chez Sirius et il ne peut s'empêcher de sourire, toujours perdu dans ses propres émotions et ressentis, mais sentir Sirius comme ça l'aidait un peu à se détendre. Et quand Remus essaye de se justifier sur son manque de concentration, bien que très concentrer sur chacun des micro-gestes de Sirius sur son corps, il gravait chaque mouvement dans sa mémoire. Sirius se défend en expliquant que c'est une démo et pas une distraction, ce qui, selon Remus, est la même chose.

"C'est la même chose Sir'..." Il soupire profondément et de plaisir. "C'est la même chose."

Remus souriait encore, profitant simplement de l'instant, ayant abandonné complètement l'idée de ne pas rougir. Les lèvres de Sirius sur son torse alors le faire s’évanouir, il en était convaincu, il ne tiendrait pas le coup. Il n’était pas si étrangement que ça, assez excité par tout ça. Et quand Sirius s'éloigne il ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un grognement de déplaisir, même si, heureusement ou pas pour lui, Sirius continu de balader ses mains sur son torse.

Sirius lui pose une question à laquelle Remus ne sait quoi répondre. Il reprend doucement son souffle, essayant de recomposer ses esprits et réfléchir à quoi répondre à cette question. D'une part il n'en a pas vraiment la moindre idée et s'il était en possession de tous ses moyens, il aurait sans doute rougit de plus belle, sauf que vu sa couleur actuelle, ça ne semble pas vraiment possible. Un fois plus calme, il regarde Sirius en lui signifiant d'un regard que c'était de sa faute s'il était dans cet état et qu'il pourrait, voir devrait lui en vouloir, mais là il n'en était pas capable, il avait juste envie de lui sauter aux coup et l'embrasser, sauf qu'il n'était même pas certain d'avoir la force de se redresser, et Sirius était tellement bien au contrôle que Remus n'avait pas envie de lui voler ce moment, surtout que pour rien se cacher, Remus aimait vraiment quand Sirius prenait les commandes. En même temps c'est aussi pour son leadership et son charisme que Remus avec craquer sur son beau brun ténébreux. Finalement, Remus répond, toujours avec ce jeu ironique qui existait entre eux depuis toujours.

"C'est toi l'expert Sirius. Je croyais que tu était le meilleur des professeurs ?"

Il se moquait gentiment de lui, mais cette réponse l'arrangeait surtout énormément. Il n'était pas sûr de pouvoir mettre des mots sur ce qu’il voulait, ni de savoir ce qu'il voulait, visiblement Sirius le savait mieux que lui, ce qui était pas mal pour une première. On avait l'impression qu'ils se connaissaient par cœur, en tous cas que Sirius le connaissait par cœur. C'était le cas pour la plupart du temps. Mais pas vraiment dans ce genre de situation, c'était un peu comme si Sirius avait fait sa toute sa vie. C'était le cas, mais pas avec Remus, et pourtant on y croirait. Il parcourait ses cicatrices de ses longs doigts fins, et Remus n'était ni gêné ni mal à l'aise. Il avait pourtant cru que ce mettre à nu devant quelqu'un un jour serait une épreuve qui l'angoisserait, mais là, tout allait bien. C'était Sirius, il le connaissait, il connaissait ses cicatrices, Remus savait qu'il ne le jugeait pas, qu'il n'avait pas pitié, que ce n'était pas un problème. Remus était en confiance, bien que relativement frustré par l'éloignement de Sirius, sans parler de ces caresses qui le rendaient fou. Mais son calvaire se calme légèrement, à moins qu'il ne s'empire, alors que Sirius vient l'embrasser une nouvelle fois. Devant une telle torture, Remus vient, dans un mouvement réflexe, glisse ses doigts dans les cheveux soyeux de Sirius, maintenant sa nuque et vient le caresser doucement en approfondissant le baiser avec passion, son premier acte réellement engagé du début de la soirée, visiblement plus à l'aise et très excité par Sirius. Il aurait pu mourir dans ses bras comme ça, même si avant il aimerait profiter encore et vivre encore tous ces instants de bonheurs avec Sirius et en découvrir plus sur une vie à deux, découvrir plus Sirius, même s'il le connaissait déjà bien et qu'il n'était pas certain de pouvoir en apprendre encore plus sur cet ami qu'il connaissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 7 Fév - 7:47

Sirius était de très bonne humeur depuis toute la journée, mais maintenant qu'il avait Remus, il flottait sur un nuage où se mêlaient sa bonne humeur naturelle, son humour, sa joie, l'excitation et un goût très fort pour cette nouvelle aventure. Alors qu'il cherchait à rendre fou son nouveau compagnon, il  découvrait aussi le goût nouveau des sentiments partagés et il appréciait déjà. Le Black était loin de son empressement habituel, il faisait preuve d'une patience qui l'aurait lui-même étonné, s'il n'avait pas été si occupé à la découverte de la peau de Remus. Cette relation avec Remus lui paraissait tout à fait naturelle et à bien y réfléchir, il remarquerait peut-être qu'elle l'était parce que cela faisait bien des années qu'il se comportait avec Remus comme s'il était son compagnon. Pour l'instant, il n'avait pas le temps et surtout pas l'envie de tergiverser.

Lorsque Remus gémit, Sirius ne peut réprimer le frisson qui le traverse et même s'il l'avait pu, il ne l'aurait pas fait. Cependant ils restaient eux-même et ne pouvaient donc s'empêcher de se charrier doucement. Sirius avait donc entreprit d'expliquer qu'il ne faisait qu'une démonstration et qu'il ne cherchait pas à déconcentrer le lycanthrope. Bien que c'était exactement ce qu'il voulait faire, dans le fond, il était peut-être en train d'apprendre à Remus à se laisser aller, à ne pas être aussi coincé et gêné, bien qu'il aimait la gêne de l'autre. Sirius trouvait le rougissement de son homme juste parfait, ça le rendait même plus attirant, les sons s'échappant de ses lèvres sous les actions du Black étaient délicieux aux yeux du chien. Ce dernier étant déjà bien trop épris de l'homme qui partageait maintenant sa vie, bien trop frustré par tout ce temps où il avait été aveuglé. Et maintenant, Remus soupirait entre deux phrases et Sirius ne put que sourire au soupir, bien qu'il entendit parfaitement le fait que Remus trouvait qu'il n'y avait pas de différence entre démonstration et distraction. Avant de lui répondre, Sirius déposa un baiser sur le torse exposé de son compagnon, puis se redressa.

"Je suis sur que si on cherche la définition de ces deux mots dans un dicto, ce n'est pas la même chose. Et puis, si je voulais réellement te distraire, je serais en train de danser nu au milieu du salon."

Sirius ne pouvait pas s'empêcher de taquiner son compagnon, mais c'était aussi une des dynamiques de leur duo avant et qui resterait il en était certains dans leur couple. C'était pour eux une façon très simple de tout se dire, même les choses les plus difficiles mais sans jamais en venir à un conflit ou une engueulade.  Sirius n'avait pas loupé le grognement de déplaisir lorsqu'il s'était éloigné de son compagnon et un petit rire lui avait échappé alors que sa main entreprit de caresser la peau dévoilée avec douceur en enregistrant chaque sensation.

Tout occupé à ses caresses et son observation, Sirius demanda à son compagnon ce qu'il attendait de la suite de ce cours toujours sur le ton de l'humour. Il put voir que Remus avait du mal à rester concentrer et qu'il tentait de retrouver son souffle. Et d'un regard, il sut qu'il était accusé de cet état. Le Black fit donc sa moue la plus innocente, alors que sa main prouvait ses méfaits en continuant de toucher la peau blanche de Remus, il ne pouvait simplement pas d'en empêcher. La réponse qu'il reçut d'un Remus ayant finalement retrouver quelques neurones fut qu'il était l'expert et le professeur. La réaction de Sirius face à cette boutade fut de lever les yeux au ciel, c'était si attendu, en général Moony avait le don pour répliquer avec plus de subtilités.

"Un professeur se doit d'être à l'écoute de ses élèves, mais surtout avec un élève aussi spécial que toi."

Et Sirius le trouvait très spécial son élève, l'unique élève qu'il aurait dans cette matière. Enfin plutôt, dans n'importe quelle matière, puisqu' ne pensait pas enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit un jour. C'était plus Remus qui avait la fibre professorale que lui, mais bon ce soir les rôles étaient inversés. Le Black était pourtant tout aussi élève que son compagnon, puisqu'il apprenait les moindres traits de son corps, voulant les mémoriser, chaque cicatrices était pour lui importantes, parce qu'elles faisaient partis de Remus. Bien que sachant les circonstances de leur apparition, Sirius n'avait pas de dégoût en les voyant ou les touchant, il les touchait comme si elles étaient précieuses, parce que Remus était précieux pour lui.

Sirius ne tint finalement plus et céda à son désir de se rapprocher à nouveau de Lupin. Scellant leurs lèvres dans un nouveau baiser, moins tendre, plus brut, plus représentatif de ses émotions du moment. Le Black sentit les doigts de Remus se glisser dans ses cheveux, le maintenant dans cette position tout en approfondissant le baiser. Sirius le laissa faire sans rechigner, un léger gémissement lui échappant même, de part le geste tendre et possessif de son compagnon. Il n'était pas le genre à ne pas mener la danse, il n'aimait pas ne pas mener la danse, mais il n'avait rien contre le fait de voir son compagnon prendre des initiatives. Surtout que voir Remus prendre des initiatives, c'était que du positif pour lui, surtout si rapidement, il avait eu peur que la gêne de Remus vienne mettre à mal son légendaire courage de Gryffondor, mais il avait eu tort. Le Black avait sa main reposant sur le torse de Remus au niveau de son coeur alors que l'autre s'était glissée lentement dans le dos de l'homme. Il dut finalement rompre le baiser, le souffle lui manquant et il s'appuya sur son compagnon pour se redresser un peu.

"Tu vois c'est la preuve de mes capacités de professeur, tu te décoinces, Mus et tu te détends."

Sirius n'avait pu s'empêcher de plaisanter, malgré le fait qu'il aurait mieux fait de reprendre son souffle plutôt que de parler d'une traite avec le peu d'oxygène qu'il avait mis dans ses poumons suite à ce baiser. Il n'avait pas non plus tenté de cacher qu'il n'était pas certains que Remus avait tout de détendu, en appuyant sur le mot en fin de phrase. Il n'avait pas cherché à savoir si oui ou non, Remus était tendu, de toute manière la réponse allait être visible sur son visage, ça Sirius n'en doutait pas. Il se laissa aller sur le torse de son ami, ses yeux ne quittant pas ceux de l'autre alors qu'il vient de sa main caresser la nuque de son compagnon.

"Nous devrions en rester là pour le cours d'aujourd'hui."

Sirius avait murmuré ces mots, n'étant pas du tout convaincu de le vouloir et le pouvoir. Il sentait le désir monter en lui et savait qu'il ne voulait pas atteindre un point de non retour où il précipiterait bien trop des choses à son goût. Certains diraient sûrement qu'ils étaient tous les deux adultes et que ça pouvait être assez naturel dès la première soirée, mais Sirius voulait vraiment qu'avec Remus sa relation soit spéciale. Et surtout, il avait envie de connaître chaque petit point faible de Remus, pour lui donner comme première expérience avec lui quelques choses d'exceptionnels. Il voulait que la première nuit qu'ils passeraient ensemble de cette manière là soit inoubliable pour chacun d'eux et ce soir, il n'avait pas assez confiance en son propre esprit, bien trop habitué aux nuits sans lendemain pour se laisser aller à tenter le diable. Le Black savait d'un autre côté, que le Lupin n'aurait aucun mal à lui faire céder et à oublier ses dernières paroles que ce soit par quelques mots ou quelques gestes. Sirius avait conscience d'une certaine faiblesse qu'il avait lorsqu'il s'agissait de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 7 Fév - 13:59

Remus se rendait partiellement compte qu'il racontait n'importe quoi. Lui qui était généralement fin et vif d'esprit perdait le peu qui lui restait de son côté plus Serdaigle qu'il ne le devrait, pour se tourner vers l'impulsivité des Gryffondor, une impulsivité bien plus dormante chez lui d'ordinaire, bien que présente, sa patience, actuellement également portée disparue, faisant taire cette part de sa personnalité. Sirius avait déjà l'art de faire ressortir son côté espiègle, farceur, blagueur et indiscipliné, mais là il venait de battre un nouveau record, ou comme le Gryffondor, mais surtout le Maraudeur en Moony ressort, et ce n'est actuellement que du figuré, parce que cette phrase finira bien par s'appliquer de manière plus concrète et aura un sens bien différent.

Remus savait bien que Sirius se jouait de lui, visiblement ça l'amusait de le voir si dépourvu, mais quelque par c'était une bonne chose. Remus n'avais pas envie qu'il arrête de jouer avec lui d'ailleurs, pour preuve, quand Sirius s'éloigne, Remus n'apprécie pas et reprend des instinct plus primitif, sans doute son côté loup, pour grogner, mais Sirius, lui, préfère simplement le contredire et lui expliqué que Remus baragouine des non-sens, ce à quoi Remus émet un grognement de désapprobation en roulant les yeux, voulant plutôt dire "je sais" tout en insinuant qu'il n'en avait que faire et que Sirius n'était pas obligé de lui faire remarquer, et que quelque part, là, c'était bien un peu la même chose. En gros cela voulait tout dire et rien dire mais surtout "tu me fatigue Sirius". Il le fatiguait souvent, mais là c'était pire que d'ordinaire. Non pas qu'il soit plus exaspéré, non, loin de là, il était surtout plus physiquement et émotionnellement fatigué, mais une bonne fatigue plutôt revigorante et il n'avait certainement pas envie de dormir.

"Ce ne serait distrayant que si... tu dansais nu... au milieu du salon..."

A l'image d'un Sirius jouant les gogo-danseur au milieu du salon, Remus le fixe avec un regard espiègle, s'il avait eu plus de contenant il aurait sans doute accompagné son regard de braise avec un coup de langue sur ses lèvres, mais il essayait de continuer à respirer sans manquer d'oxygène, alors il préfère s'abstenir. Mais à son regard accusateur Sirius lui répondu une mine des plus illégale, visage qu'il use et abuse à chaque fois et qui marche toujours avec Remus, ce qui est complètement déloyale dans cette situation selon Remus en tous cas. Cette fausse innocence était beaucoup trop sensuelle. Alors que Sirius lui dit qu'il est un élève spécial, et Remus n'en doutait pas une seule seconde, pour plein de raisons, il se prit à sourire en rougissant encore une fois. Il allait finir par en avoir mal au crâne, surtout avec le sang qui pulsait dans ses veines. Il savait que Sirius ne serait pas avec lui comme avec les autres. Il le savait et ce quoi qu'ils fassent, où qu'ils aillent ce soir, ce serait différent. Pas parce que Sirius aurait pris son temps, ça ça n'avait aucun impact, non, parce que Sirius ne considérait pas la situation comme identique et parce qu'il avait décidé d'en faire autre chose plus tard. Ce qu'ils feraient ne dépendrait que d'eux et de la situation.

Un nouveau baiser vient ponctuer la soirée et Remus se montre un peu plus expressif et actif en rendant le baiser à Sirius. Ce dernier semble quelque peu surpris, mais pas déstabiliser et pousse un gémissement léger, le premier de la soirée, ce qui fait frissonner Remus qui en soupire de plaisir. Il allait le rendre fou, si ce n'était pas déjà fait. Il n'avait pas pris le temps de répondre à Sirius, et il n'en avait clairement pas envie, parler n'était pas vraiment dans ses cordes, en tous cas pas de manière intelligible ou intelligente. Une fois le baiser terminé, Remus récupère son souffle, en essayant une nouvelle fois de reprendre ses émotion et son cerveau qu'il avait du laisser à l'entrée avant que Sirius ne le ramène dans le salon. Sirius s'éloigne encore, ce qui ne plait toujours pas à Remus qui le fixe avec une certaine frustration, ayant vraiment perdu ses derniers restes de raison. Mais les parole de Sirius calme quelque peu son caractère entreprenant et il détourne le regard, un peu mal à l'aise, mais pas un mauvais malaise. Il ferme les yeux au contact des doigts de Sirius sur sa nuque et en frissonne une nouvelle fois. Les paroles qui accompagnent les gestes du Black sont d'une part pas vraiment raccord et remplisse Remus d'une certaine frustration.

"Tu es vil Sirius, tu le sais ça ?"

Il ne savait pas si c'était parce qu'il voulait arrêter là ou pour ce qu'il avait fait avant, ou les deux, mais oui, Sirius était vil, un vrai Maraudeur en sommes. Remus lui avait dit ça sans mauvaise arrière pensé, en réalité il avait le sourire aux lèvres et tentait encore de se reprendre, même si là il avait un peu abandonné, en tous cas, jusqu'à ce que Sirius veuillent arrêter. Le pire allait être s'ils passaient la nuit dans le même lit, et c'était à parier, il rendrait sans doute Remus dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 7 Fév - 15:37

Sirius ne put s'empêcher de rire aux paroles de son compagnon, surtout qu'elles étaient accompagnés d'un regard espiègle. Sirius pouvait voir dans son regard qu'il s'imaginait la scène. Lui même trouvé cela amusant, surtout quand il imaginait quels tête pourrait faire Remus face à cela. Pourtant le sourire du Black se mua en une moue innocente, celle qu'il savait si bien faire, se faire passer pour innocent. Cependant, il savait que pour Remus, c'était que du vent, le loup le connaissait trop bien pour ne pas savoir que cette moue était tout sauf réelle. Sirius poursuivit en lui annonçant qu'il était un élève spécial et il ne loupa ni le sourire, ni le rougissement de son compagnon, surtout ce rougissement si attirant, qui donnait à chaque fois envie à Sirius de le revoir.

Un baiser suivit ce rougissement, initié par Sirius, mais approfondit par un Remus bien plus entreprenant que depuis le début de la soirée. Ce qui ne manqua pas d'arracher un gémissement à Sirius, qui eut pour réponse un soupir de plaisir du Lupin. Le Black se dit vaguement que son petit-ami allait le rendre fou, s'il continuait avec ses soupirs et gémissements. Et Sirius ce soir, ne voulait pas faire une folie, il avait très peur de tout gâcher avec Remus s'ils allaient trop vite, bien qu'il savait que c'était très grandement de sa faute, s'ils étaient dans la situation dans laquelle ils étaient actuellement. C'est ainsi que ses doigts caressaient toujours la nuque de l'autre alors qu'il lui annonçait qu'il était temps de mettre fin à ce premier cours. Pour une fois qu'il voulait faire les choses bien, il se retrouvait à détester cela, parce que pour une fois, son désir était en adéquation avec son coeur et c'était presque douloureux. Il ne voulait que montrer à Remus à quel point il l'aimait. Il vit Remus détourner le regard, alors qu'un frisson le traversait et voilà qui pouvait convaincre Sirius de faire tout l'inverse de ce qu'il venait de dire. Après tout, il n'était lui-même pas convaincu de vouloir et de pouvoir arrêter. Sirius l'entendit lui dire qu'il était vil, mais le fait que Remus avait tout de même un sourire aux lèvres le rassura, il n'était pas en colère.

Il savait qu'il était vil autant de vouloir arrêter que pour tout ce qu'il avait fait avant. Cependant, il n'avait pas eu l'intention d'être vil, il avait simplement suivi les envies de son coeur, mais se rendait compte que son coeur allait sûrement le mener à aller bien trop vite en besogne. Sirius était perdu avec ses propres sentiments contradictoires, l'envie de poursuivre d'un côté et l'envie de s'arrêter pour ne pas tout gâcher. Il soupira, ses mains venant toutes deux se poser sur le torse de Remus alors qu'il ressayait de choisir la bonne suite à cette situation.

"Vil, mais pour une bonne raison. Mon coeur et mon corps te désirent, mais mon esprit et mon coeur veulent prendre leur temps aussi. Alors je ne sais pas quoi faire, en temps normal, je ne réfléchirais pas et je choisirais de poursuivre, mais là, toi, c'est différent."

Sirius savait qu'il pouvait dire cela à Remus, que peut-être Remus serait de bon conseil et choisirait peut-être lui-même ce qu'il voulait que Sirius face. Le Black ferma les yeux quelques secondes, l'une de ses mains recommençant à caresser le torse de son compagnon. Il faisait son possible pour être sérieux, pour ne pas faire ce qu'il considérait comme pouvant être une grosse erreur et pourtant son corps n'en faisait qu'à sa tête. Sirius était frustré d'agir comme il agissait et c'était sûrement pour ça que ses mains ne pouvaient pas s'arrêter de toucher le corps de son compagnon. Il avait envie de le toucher, il avait envie d'enfin le connaître encore mieux qu'il le connaissait déjà. Sirius savait que cette frustration venait partiellement du fait que l'autre homme lui avait affreusement manqué depuis les quelques semaines durant lesquelles il ne l'avait pas eu et ensuite du fait qu'il avait eu une vie de moine durant tout ce temps, ne parvenant pas à oublier ce baiser pour être le coureur qu'il était habituellement. Remus, depuis le soir de ce premier baiser, avait réussi à mettre Sirius en laisse et Sirius ne s'en plaignait pas, surtout pas depuis qu'il savait que le coeur du lycanthrope lui était dédié.

Sirius avait son regard fixé dans celui de Remus, le doute devait clairement être visible dans ses yeux, mais il s'en fichait. Ce doute devait être mêlé à de la frustration, du désir et peut-être si l'amour se lisait dans les yeux, l'amour qu'il avait pour Remus et qui posait tant de dilemme. Ses mains quant à elles, avaient décidés qu'elles étaient en droit d'explorer plus loin que le torse du loup, c'est ainsi qu'une de ses mains était maintenant en train de descendre pour aller caresser le ventre de son compagnon. La contradiction de ses gestes et de ses mots était impossible à ne pas voir, mais Sirius ne pouvait pas s'en empêcher, puisque son esprit était plein de toute cette contradiction. Il soupira une nouvelle fois, avant de se pencher pour embrasser son compagnon, d'un baiser très doux, laissant après quelques secondes sa langue venir caresser les lèvres de son compagnon, demandant son accord pour l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyVen 7 Fév - 16:42

Remus avait beau ne pas être dupe, il se laissait avoir. Volontairement et à chaque fois. Il se demandait quand il arrêterait de craquer devant le regard larmoyant et trompeur de son compagnon, et plus généralement de son ami. Parce que ça n'avait rien de nouveau. C'était même très courant. Comment était-il possible qu'un garçon brillant comme lui se fasse autant berner ? Il allait se faire bouffer à force et ca avait même déjà commencé, ce dont ne se plaint pas le repas en question.

Remus, bien que parlant peu, se trouvait très communicatif ce soir et il se maudissait mentalement d'être aussi sensible à si peu de choses, la personne les réalisant jouant beaucoup dans la balance. Sirius, bien que d'une certaine manière faisant certes l'objet de ses fantasmes, était en réalité bien plus pour lui et cet amour inconditionnel ne l'aidait pas non plus, bien que la réciprocité de ces sentiments a très fortement adoucie la soirée. En soit Remus était content pour pleins de raisons, mais il aurait eu bien du mal à mettre un râteau à Sirius le soir de son anniversaire. Et la tournure des événements lui plaisait assez.

Si Sirius semble avoir l'intention de mettre un terme à ce moment, c'est en tous cas ce qu'il dit, il a une drôle de manière de le montrer et Remus se dit que si ça devait continuer comme ça il n'aurait vraiment plus envie du tout que ça s'arrête et s'il se plierait a la décision de Sirius qui, pour la première fois, montrait des signes d'inquiétude et en faisait par à Moony comme souvent quand il avait des doute. Par exemple quand il ne voulait pas s'engager dans une relation. Une nouvelle fois, Sirius manquait de cohérence, il faut dire que la dernière fois il l'a embrassé et voilà où ils en sont. Remus le regarde dans les yeux, un sourire rassurant sur le visage, il vient caresser sa joue de sa main droite.

"J'espère que ce n'est pas mon autorisation que tu demandes."

Sirius continuait malgré tout de le caresser et Remus sentait que Sirius avait très envie de continuer, mais qu'il avait peur, probablement de tout gâcher.

"C'est toi le prof non ?"

Il marque une pose et essaye de prendre un air plus sérieux, mais est coupé par un sifflement un peu surpris par la main de Sirius descendant le long de son ventre. On ne peut pas dire que ça lui déplait, mais il ne s'y attendait pas. Il reprend son souffle, bien décidé à aider Sirius qui lui demandait visibles son aide, même si lui ne l'aidait pas. Son souffle s'était quelque peu accélérer, ainsi que le débit de ses paroles, intercalées de micro-respirations.

"Je ne sais pas de quoi tu as peur Sir'... mais tu n'as pas vraiment l'air de vouloir arrêter là."

Il marque une pause et tente de se calmer un peu. Il arrive à reprendre un air espiègle bien que rouge, que ce soit par le manque d'air, la chaleur de Sirius, l'excitation ou la gêne. Il ne parvient pas à finir sa phrase, Sirius l'embrassant une nouvelle fois. Il accepte immédiatement l'accès de la langue de Sirius. Ils allaient définitivement avoir tu mal à en arrêter là et Remus avant de plus en plus envie de poursuivre son cours. Une fois qu'ils récupèrent leur souffle, Remus arrive à enfin terminer sa phrase, qui posait de plus en plus question. Son rythme était saccadé et essoufflé, et loin d'être aussi espiègle qu’il l'aurait voulu, il avait plus l'impression d'être un élève implorant sa réponse.

"Sauf si c'est comment ça qu'on arrête, après tout c'est toi le professeur..."

La concentration dans ces moments là était surfaite et au final il n’était pas du tout en train d’aider Sirius. Il veut bien lui apporter conseils, mais pour ça il faudrait que Sirius soit coopératif et lui laisse assumer son rôle de sage, plutôt que de le pervertir ainsi. En d’autres termes, Remus était en train de se dire qu’il allait passer un point de non retour et que si Sirius s’arrêtait là, il allait falloir qu’il se ressaisisse et ce calme, hors, s’arrêter là voudrait dire que Sirius ne devrait pas l’aider dans la reconquête de ses esprits et il est probable qu’il lui en veuille un peu, même s’il comprendrait. D’ailleurs ce n’était plut tellement une question de compréhension ou de décision intellectualisé, si Sirius lui reposait la question à un moment moins brûlant, il aurait sans doute d’autres conseils à lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptySam 8 Fév - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyDim 9 Fév - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 10 Fév - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 10 Fév - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 11 Fév - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 11 Fév - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 12 Fév - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMer 12 Fév - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyJeu 13 Fév - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyJeu 13 Fév - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptySam 15 Fév - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyDim 16 Fév - 2:29



Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyDim 16 Fév - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 17 Fév - 1:06



Remus était en sueur et fatigué, mais heureux. Il avait la gorge sèche, horriblement soif et très envi de prendre une douche, mais vraiment pas du tout envie de quitter Sirius. Il avait repris son souffle et regardait à présent son amant avec un regard tendre et amoureux, un sourire béat sur les lèvres, toujours un air malicieux qui collait à la peau à tous les membres de leur groupe. Il était heureux.

"Hey..."

Il avait envie de se blottir contre Sirius, de le prendre dans ses bras et de rester près de lui, de lui dire qu'il l'aimait, mais il ne voulait pas faire peur à Sirius, il savait à quel point il avait peur de s'engager et il avait peur d'aller un peu trop vite pour lui sur ce point. Les inquiétudes comment à envahir l'esprit de Remus, bien que la plupart des gens ne verraient pas le moindre changement sur le regard de Lupin, une chose était certaine, Sirius le sentirait, malgré les efforts de Remus pour le masquer. Il avait peur que Sirius change d'avis. Il savait qu'il ne se moquait pas de lui et qu'il n'avait pas jouer avec lui, mais il doutait d'être assez bien pour lui, de pouvoir le combler, et il ne savait même pas pourquoi. Sans doute des angoisses post première fois, quelque choses de stupides, les hormones, qui sait, Remus n'était pas vraiment tranquille et avait besoin d'être rassurer, mais il s'en sortirait sans ça. Il le savait, ça lui passerait. Mais sur le moment c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyLun 17 Fév - 21:19



Sirius était allongé à côté de Remus, suite à ce moment délicieux, il était sur le côté, pouvant ainsi regarder Remus à souhait. Le regard argenté croisa celui doré plein de malice, d'amour et de tendresse, alors que ses lèvres étaient étirées d'un sourire béat. Sirius ne put s'empêcher de sourire en retour de manière espiègle, mais laissant en même temps voir le bonheur qu'il ressentait d'être là avec Remus en cet instant. Un mot quitta la bouche de Remus et Sirius put ensuite voir les tourments de Remus comme s'il était en train de les exprimer. Sans même prêter attention à ce que pourrait dire Remus, le Black le tira dans ses bras, l'enlaçant aussi tendrement qu'il le pouvait.

"Tu sais que tu peux venir si tu en as envie. Je ne mords pas, tu devrais le savoir."

Le ton de Sirius était clairement taquin, alors qu'il vint doucement poser un baiser sur le front de son compagnon. Sa main se trouvant dans le dos de Remus faisait de douces caresses, tentant de se montrer le plus attentionné possible. Par ce geste, il essayait de faire savoir à Remus qu'il ne regrettait pas, qu'il l'aimait et qu'il voulait continuer cette relation avec lui. Il avait bien compris dans le regard de Moony qu'il n'allait pas fuir, malgré la vitesse accélérée qu'avait connu leur première soirée de couple mais pourtant il n'était pas tout à fait certains.

"Ca va, Mus ? Pas trop de douleurs ?"

Pour avoir déjà vécu les choses à la place où s'était trouvé Remus, il savait que la première fois n'était pas toujours la moins douloureuse. Du moins pour lui, il en gardait un relativement mauvais souvenir, mais s'était ça de coucher avec n'importe qui. Le Black avait vu aussi que le loup avait souffert à certains moments et il s'en voulait, il savait qu'il était possible que ce soit sans douleur avec juste un léger désagrément et pourtant il lui avait fait mal, il avait fait mal au seul homme à qui il n'avait jamais voulu faire le moindre mal. Bien qu'étant conscient que la douleur devait être bien moindre que celle d'une transformation et que cette douleur là avait sûrement vite était mise en arrière plan face au plaisir, Sirius se sentait un peu coupable. Lentement, il lâcha Remus d'un bras et alla fouiller à l'aveugle avec sa main dans le tiroir de sa table de chevet. Trouvant finalement le pot de forme particulière contenant un onguent qui apaisait les douleurs, il le posa sur son torse à côté de Remus, lui laissant le choix de décider s'il voulait s'en servir ou non.

La sueur sur son torse avait disparue, sa respiration était calme et le rythme de son coeur s'était ralenti, sans pour autant retrouver un rythme normal. La fatigue était en train de lui tomber sur le coin de la figure, alors qu'il était pleinement détendu pour la première fois depuis des semaines. Pourtant il ne voulait pas dormir, il voulait profiter de son tout nouveau compagnon, amant, amour, il ne savait même plus quel mot convenait, Remus était tout cela à la fois, mais il était aussi et avant tout son ami. Sirius n'avait pas hâte de voir Remus quitter son lit et son cottage, mais il savait qu'il ne pouvait pas proposer directement dès le premier soir à Remus de rester vivre avec lui. Alors au lieu de dire ou faire une autre bêtise, Sirius déposa un baiser sur les lèvres de Remus avec tendresse, avant de le rapprocher un peu plus de lui dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 18 Fév - 0:56

Remus se sentait bien et heureux. Son homme était présentement allongé près de lui, même si ça ne durerait pas, il faudrait bien qu'il rentre chez lui le lendemain, même s'il savait que Sirius finirait bien par lui demander de vivre avec lui et d'abandonner son appartement miteux qu'il avait parfois du mal à payer. Il ne savait pas trop si l'idée l'inquiétait ou pas, ça semblait un peu prématuré et il avait peur que ce soit trop rapide, mais en même temps, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais pu compter sur Sirius et s'il ne savait pas que sa porte lui avait toujours été ouvert en cas de besoin. Sans parler de vivre ensemble, ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble, même si ses pensées finirait par aller vers James, il savait à quel point Sirius l'avait aimé et il se faisait une idée de son affection pour ce dernier assez comparable à celle qu'il avait pour le brun, même si ce n'était probablement pas comparable. Il ressentait pourtant une légère pointe de jalousie de la relation de Sirius et de James, même si c'était ridicule et qu'après tout James avait raté l'occasion d'avoir le Black pour lui, et que là c'était lui dans son lit et pas James. Si Remus aimait profondément James, au même titre que Peter ou Lily, il ne pouvait pas vraiment se voiler la face, il avait été jaloux de lui à l'époque ou Sirius en était amoureux, et il est heureux que ce ne soit plus le cas. Son regard croise celui de Sirius qui semble prendre instantanément conscience des doutes de Remus, ce qui ne le surprend pas vraiment, et vient le prendre dans ses bras avec une tendresse et une affection certaine, essayant de le rassurer par des gestes tendres et Remus se laisse faire avec contentement, se blottissant naturellement contre lui, l'enlaçant d'un bras, profitant de la chaleur réconfortante et douce du corps de Sirius contre le sien il sentait son propre cœur battre doucement, mais il pouvait entendre celui de Sirius raisonner dans sa cage thoracique où il avait déposer sa tête. Le son régulier des battements du cœur de Sirius ne durent pas, puisque c'est sa voix qui se fait entendre, douce mélodie aux oreilles de Remus malgré son ton taquin habituel et Remus sourit gentiment, amusé et près à répliquer.

"En es-tu bien sûr Padfoot ? J'ai un vague souvenir m'être déjà réveillé avec un trace de croc qui ne ressemblait pas vraiment à une marque de mâchoire ni de rat ni de cerf. Tu ne sais pas à qui cela pourrait être ?"

Remus rit un peu, ça avait du arriver une fois peut-être, à Poudlard, il ne se souvient pas vraiment des circonstances, ils avaient du lui raconter, et il ne se souvient surtout absolument rien de cette soirée dont il n'avait jamais gardé le moindre souvenir, faisant entièrement confiance aux paroles de ses amis et selon Peter, Sirius avait été très impressionnant et courageux étant donné l'humeur mal léché de Mooney cette nuit-là, mais ça reste selon les dires de Peter... James avait du être un peu moins tranché à ce sujet, après tout, Sirius n'avait pas été SI courageux que ça et Mooney n'était pas si agressif que cela pouvait sonner, mais ça c'était les dires de James. Mais si Sirius avait mordu une fois le loup, Remus, lui, espérait que ce ne serait pas Mooney qui mordrait, et en tous cas, pas Sirius de préférence, Padfoot à la limite les conséquences seraient moins dramatiques, il l'avait d'ailleurs sans aucun doute déjà fait, encore une chance qu'il n'ait jamais croqué ce pauvre Wormtail qui aurait été dans un piteux état.

Sirius finit par lui poser une question et Remus savait d'instinct qu'il allait devoir le rassurer avant qu’il ne s’en veuille. Quand Sirius s'en veut ça dure, même quand il est pardonné. La dernière fois que ça lui était arrivée ne lui était toujours pas passé, mais bon, c'était assez grave, en tous cas ça aurait pu l'air sans l'aide de James. Remus sourit alors à son conjoint, s'installant sur le dos à côté de lui, se décollant de son torse. Il n'avait pas si mal que ça, c'était plus une gêne qu'autre chose, son corps n'était pas habitué à se genre de traitement et ça le tirait un peu. De toute évidence, Remus n'en tenait pas Sirius pour responsable quoi qu'il en soit. Il prend un air malicieux pour répondre à Sirius, visiblement plus amusé qu'autre chose par la situation cocasse.

"Ne t'inquiètes pas pour moi Sir'. J'ai vécu bien pire, et puis... soyons honnête, je n'ai peut-être un peu cherché non ?"

Remus était persuadé d'une chose et il n'avait probablement pas tord, il avait été un peu plus sage et qu'il n'avait pas gigoté dans tous les sens de manière désordonner sans faire un minimum attention à ne pas se faire mal tout seul, il irait sans doute bien mieux. Même si ce n'était pas non plus dramatique. Il observe Sirius s'éloigner quelques seconde récupérer quelque chose dans son tiroir une nouvelle fois. Il avait une solution pour tout, comme à son habitude, et Remus ne peut s'empêcher de ricaner à le voir sortir autant de produits de ses placards, surtout adaptés à ce genre de situation. Il imaginait bien qu'il avait déjà vécu pas mal de chose, surtout connaissait Sirius il avait déjà tout testé et était donc bien préparé avec le temps. Remus se moquait gentiment, presque avec une pointe de jalousie, il savait que bien d'autres avant lui avaient pu profiter du corps de Sirius et il n'aimait pas tellement l'idée, surtout maintenant, mais il faisait avec, il ne changerait pas Sirius et l'aimait comme ça.

"Prévoyant hein ?"

Et attentionné. C'est exactement ce que pensait Remus. Plus la soirée avançait, plus il le trouvait parfait, lui trouvait encore de nouvelles qualité après tant de temps passé ensemble en tant qu'amis, après tout ce qu'ils avaient vécu il arrivait encore à l'étonner. Remus se saisi de l'onguent en se redressant un peu et l'utilise comme il se doit avant de le refermer et d'aller le déposer sur la table de chevet de Sirius, avec le tube qui avait servit plus tôt, passant au dessus du corps de Sirius. Il fallait bien qu'il y en ai un un minimum organiser parmi eux et ce rôle ne collait définitivement pas à Sirius, alors que Remus avait toujours été plus soigneux et organisé. Il se rallonge prêt de Sirius qui semble lui aussi ressentir la fatigue et ce dernier vient l'embrasser tendrement, pour le plus grand plaisir de Remus qui ne peux s'empêcher de sourir alors que son compagnon se rapproche de lui, Remus glisse sa tête dans le creux du coup de Sirius et lui murmure quelques mots.

"Joyeux anniversaire Sirius."

Il ferme alors les yeux, confortablement installer, il savait qu'il était en de bonne disposition pour bien dormir, surtout que lui aussi commençait vraiment à fatiguer, son corps allait avoir besoin d'un peu de repos pour s'en remettre, mais il était assez confiant. Après tout, il se remettait de ses transformations, alors ça devrait être un jeu d'enfant, si tenté que des enfants puisse avoir ce genre d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu EmptyMar 18 Fév - 22:20

Sirius ne put s'empêcher de rire lorsque Remus lui répondit qu'il était capable de mordre. Bon c'était vrai qu'en Pad, il était tout à fait apte à mordre et qu'il avait déjà eu l'occasion de planter ses crocs dans Moony. C'était une nuit, il y a longtemps maintenant, durant la période de Poudlard, quand un loup mal léché avait décidé de ne pas avoir envie d'être sympas avec ses potes. Sirius répondit à la question de Remus d'un regard innocent comme s'il n'était pas le moins coupable de cet acte passé. En général, Sirius était un bon chien, James lui avait souvent dit de rester sous sa forme canine de façon définitive. Le Black oublia rapidement cette possibilité lorsqu'il reposa ses yeux sur Remus.

Sirius ne pouvait pas détacher son regard de son amant, il ne voulait pas le lâcher, mais il était inquiet pour lui, le questionnant ainsi sur la douleur. Ce qui fit que Remus s'éloigna, pour venir se coucher sur le dos à ses côtés et non plus sur son torse. Remus lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui, qu'il avait vécu bien pire et qu''il l'avait sûrement cherché. Sirius sourit une fois de plus aux paroles de son compagnon, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Remus et le fait qu'il ait pu lui faire mal. De plus, Sirius était le plus coupable si Remus ressentait de la douleur, c'était de sa faute s'il avait mal et Sirius s'était promis de ne plus jamais faire de mal à Remus.

"Tu ne l'as pas cherché, j'ai abusé de ton désir si longtemps refoulé et je n'aurais pas dû, tu mérites mieux."

Sirius avait mis de l'humour dans sa voix, mais on pouvait y sentir les sentiments qu'il avait pour Remus mais aussi la fatigue suite à leur première union. Ne sachant que faire de plus, Sirius se contenta d'aller chercher à taton dans sa table de chevet un baume pouvant aider à apaiser les douleurs de Remus. Le loup se contenta de lui demander s'il était prévoyant et Sirius haussa les épaules. Le Black ne se considérait pas comme très prévoyant, en fait, il avait tout cela dans sa table de chevet depuis longtemps, heureusement que la magie permettait de tout conserver longuement. Sirius n'avait en fait jamais ramené personne chez lui, il n'avait jamais voulu laisser quiconque rentrer dans son intimité, ce qui faisait que Remus était le premier à partager à proprement dit son lit.

Sirius regarde Remus user de l'onguent avant que ce dernier n'aille ranger l'onguent et le pot utilisé plus tôt, les posant sur la table de chevet. Le canidé aurait sûrement râlé, si son compagnon dans la manoeuvre n'était pas passé au-dessus de lui, lui permettant d'admirer quelques secondes son torse. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin mais pour le meilleur, puisque Remus revint se poser à ses côtés. Sirius ne put s'empêcher de poser un baiser sur les lèvres de son compagnon, la fatigue prenant de plus en plus sa place. Surtout avec la présence de Remus à ses côtés, Sirius se sentait détendu et prêt à passer une très bonne nuit de sommeil. Remus se glissa dans le creux de son cou et lui murmura un joyeux anniversaire. Sirius ne put s'empêcher de sourire, avant de poser un nouveau baiser sur les lèvres de Remus, passant son bras autour de l'homme pour le rapprocher de lui.

"Tu as été mon plus beau cadeau."

C'était un murmure faible mais laissant entendre ses sentiments pour l'homme qu'il tenait dans ses bras. Soupirant d'aise, Sirius laissa sa tête se caler confortablement dans son coussin, caressant lentement le dos de Remus avant de tirer les couvertures sur leurs deux corps. Il était épuisé et il pensait qu'il était bien temps pour eux deux de passer entre les bras de Morphée. De découvrir le plaisir de partager son lit pour une bonne nuit de sommeil, ensemble et pas uniquement comme deux amis ou deux camarades de dortoir. Une nouvelle vie s'offrait à eux et Sirius ne pouvait s'empêcher de sourire heureux, incapable de laisser son loup s'éloigner de lui, il voulait le garder ainsi dans ses bras aussi longtemps qu'il le pourrait.

"Bonne nuit, Mus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[flashback] Un anniversaire innattendu Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Un anniversaire innattendu   [flashback] Un anniversaire innattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Un anniversaire innattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Un cours de défense
» [Flashback] Soirée trop arrosée - PV Remus
» [Flashback] Des présentations tendues - Sirius/Regulus/Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Royaume-Uni :: Habitations :: Cottage Black-
Sauter vers: