AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Récits et aventures de Rolf Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyLun 23 Mar - 3:03




Logo Ministère


RPS en cours



Un cours de défense ▬ Flashback ft Remus Lupin, Sirius Black & Luna Lovegood
Un complot glacé ft Luna Lovegood
Echapée hivernale ft Luna Lovegood
The Demiguise style quest ft Faustine Lily Potter
C'est un oiseau ? C'est Superman ? C'est un dragon ! ft Andrew O'Callaghan & Zachary Duncan

RPS Terminé



RPS Prévus



Oubliettes



Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 12:46

Bonjour,

J'aimerai bien un RP bien qu'ils soit plus âgé que ma petite Faustine après, elle est passionné par les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 15:08

Coucou, avec plaisir pour un rp !

Tu as une préférence pour un rp actuel ou plutôt un rp légèrement flashback à Poudlard ? Rolf est un peu plus vieux certes mais ils ont quand même du fréquenter Poudlard à une même période. Et pour un rp plus actuel il y a plusieurs possibilité. Rolf a été missionné à Godric's Hollow un peu avant les fêtes de Noël ou alors on peut partir sur une rencontre tout à fait autre, dis-moi ce qui t'intéresse le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 15:17

Re,

Alors effectivement, on peut partir sur un RP à Godric's Hollow vu que Faustine est de retour chez ses parents pour les vacances. D'ailleurs, Faustine est une passionné des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 17:13

On part sur ça alors. Alors pour résumer rapidement Rolf et Luna ont du intervenir à Godric's Hollow pour capturer les créatures échappées de la réserve naturelle, donc en tant qu'habitant Faustine en aura sûrement entendu parler les jours suivants. Et comme parmi les créatures échappées, certaines n'étaient pas "répertoriées" comme disparu comme il y a un demiguise et un dissimuleur, donc ils ont pu ne pas être rattrapé tout de suite ce qui fait que Rolf peut revenir et croiser Faustine qui aurait constaté des signes de présence d'une créature magique ? Cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 17:44

Oui cela sera parfait. C'est une excellente idée. Du coup, tu le commences où, je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMar 7 Avr - 17:48

Parfait alors. Et c'est comme tu le souhaites, je peux le lancer sans souci, dis-moi ce qui t'arranges le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMer 8 Avr - 10:56

Je veux bien que tu le commence si cela ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Messages : 316

Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander EmptyMer 8 Avr - 11:32

Pas de souci, je m'en occupes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récits et aventures de Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Re: Récits et aventures de Rolf Scamander   Récits et aventures de Rolf Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits et aventures de Rolf Scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Les Registres :: Fiches de RP-
Sauter vers: