AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter Empty
MessageSujet: Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter   Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter EmptyDim 30 Juin - 14:34

UC
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter Empty
MessageSujet: Re: Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter   Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter EmptyMer 10 Juil - 13:58

Avant que tu ne termine ta fiche, je viens faire des remarques, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je notes quelques points :
-Un vampire n'est pour moi pas vraiment mort, mais bien vivant avec une sorte de "maladie" au même titre que les loup-garou, même si je veux bien qu'ils aient une longévité quasi-immortel, il n'en reste pas moins assoiffé de sang, ce qui est leur point faible. A l'époque, pas de banque de sang donc beaucoup de meurtres, pas le choix c'est comme ça, faut bien se nourrir et comme on le voit avec Sanguini, c'est très difficile pour eux d'y résisté (hors le premier amant de Méphi à l'air d'avoir le plein contrôle de tout cela), ce qui les rend très vulnérable car très visible, ce qui explique la quasi inexistance de très ancien vampire connus de nos jour (vu qu'ils se sont tous fait tuer). Dans ton cas, une explication de pourquoi lui il est toujours vivant serait bien, je ne sais pas si tu as ça.
Autre point : 300 ans ça me semble improbable parce que l'espérance de vie d'un vampire avec les aléa est bien moindre (vu que beaucoup meurt avant le 300 ans), et en prime, nombre de vampire ont été transformer à l'âge adulte alors va expliquer à un adulte responsable que le chef du nid qui doit avoir 200 ans tout au plus est plus libre que eux qui ont 40 ans ? Honnêtement, il y a trop de personne qui sont attachées à leur liberté pour suivre ce précepte, à mon avis ce serait le genre à faire ce qu'ils veulent, quitte à avoir une organisation interne un peu à la mafia, mais pas de concept de "tu es à nouveau un nouveau né".
Il n'y a donc pas tant de vampires que ça (une 50ans tout au plus en grande bretagne je dirais) et l'esperance que j'estime vient des vampires suffisamment célèbres pour avoir une carte chocogrenouille. D'ailleurs le concept de nid me semble un peu exagéré quand on connait un peu les pratiques de ces vampires là, les familles devaient être des groipes de 5 vampires en moyenne voir moins. Il ne faut pas oublier que les sorciers sont en minorité par rapport aux moldus et que les vampires sont une minorité de cette minorité.
Les manoirs sont historiquement estimé au XVème siècle, tu as donc presque 1000 ans d'avance, attention.

Il y a d'autres trucs dont j'ai parlé avec Regulus, mais là je suis désolé, j'éditerais mon message si j'ai pas de réponse à celui là mais je suis en retard, je retourne bosser.

Ps : navré on a pas eu énormément de temps et je m'étais dis que je lirais ta fiche en une fois parce que ce serait plus simple, mais elle est déjà trés longue et comme il y a des trucs qui ne vont pas, finalement je ne m'attendais pas à si long fonc je te le dis avant que tu termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mephistophélès Shafiq - Le monde évolue, mais il faut savoir patienter... beaucoup patienter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. - Ft Remus & Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Recalés-
Sauter vers: