AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saleté de Pleine Lune - PV Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 14 Mar - 1:36

Remus commence à ouvrir les yeux. Il avait mal au crâne et mal globalement partout. Rien de vraiment étonnant ni inhabituel pour un lendemain de pleine-lune. C'était le milieu de l'après-midi et rien n'y faisait, Remus ne se faisait définitivement pas à ces soirées infernales, mais au moins il était un minimum lucide. Ce qui lui permettait entre autre de se souvenir de toutes les imbécilités que faisait Sirius, ou plutôt Padfoot, pendant ce temps. Comme sauter partout, y compris sur son dos ou essayer de jouer à la balle avec lui. Il était infernal, mais au moins il le faisait sourire, en tous cas autant qu'un loup puisse sourire, bien qu'il n'en était pas moins exaspéré. Au fond c'était très probablement le but recherché par Sirius, il voulait toujours dédramatiser les situations les plus désagréables et il savait bien que Remus ne vivait toujours pas bien les pleines-lunes, alors au moins, c'était acceptable et supportable. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il aimait les pleines-lunes et qu'il n'avait pas peur que son instinct reprenne le dessus, qu'il ai un coup de sang et qu'il n'agresse quelqu'un. Même si Sirius prenait parfois des risques pour lui et qu'il affirmait avoir confiance en lui, Remus n'était pas de cet avis.

Si Remus reste généralement couché toute la journée, il essaye toujours de se lever à un moment pour aller voir Sirius, qui le renvoi se coucher presque instantanément pour lui ramener du thé. Remus ne s'en plaint pas vraiment, vu que généralement, l'intégralité de ses muscles le fait souffrir après la pleine-lune, alors la prévenance de Sirius et sa patience touche le lycanthrope. Il faut dire que Remus est toujours admiratif du temps que Sirius lui consacrait. Il l'aimait mais avait parfois encore du mal à réalisé que Sirius tenait à lui. Remus termine donc de se réveiller et se redresse difficilement, poussant un sifflement endolori. Définitivement, il détestait les pleines-lunes. Déjà au moment de la transformation, c'était loin d'être agréable, mais le lendemain, les douleurs musculaires étaient tenaces. Parfois, il se demandait si le fait qu'il résistait encore à ces transformations jouait sur son état.

Il ne se souvenait cependant pas du tout de comment il s'était retrouvé là et son esprit était toujours un peu embrouillé passé un certain moment de la nuit, probablement peu avant qu'il ne se retransforme, et il savait aussi très bien que c'était Sirius qui l'avait ramené dans leur lit, ce qui était tout lui. Sirius qui était déjà probablement levé depuis longtemps, ayant lui-même prendre son café, voir mangé, laissant son compagnon dormir et se remettre de sa nuit, même s'il ne s'en remettait jamais en  si peu de temps. Remus s'en voulait souvent d'ailleurs d'abandonner, pour ainsi dire, Sirius presque une semaine par mois, à simplement dormir et comater. Heureusement, il s'en remettait de plus en plus rapidement, s'habituant à la potion tue-loup probablement. Remus commence alors à se lever, non sans peine et attrape un peignoir et sa canne pour sortir de la chambre et retrouver Sirius dans la cuisine, s'arrêtant à la porte, s’appuyant contre son cadre et observant avec un sourire et en silence l'homme de sa vie qui le remarquerait bien assez tôt pour encore une fois, le renvoyer dans son lit. Mais au moins, il était au courant qu'il était réveillé et au lieu d'être tout seul à s'ennuyer à mourir pendant que son corps récupérait, il bénéficierait d'un peu de compagnie comme d'habitude. Et puis qu'ici un jour ou deux, il ira déjà mieux et il pourra peut-être même aller prendre l'air. En tous cas il aimait quand les pleines-lunes tombaient des vendredis soirs, au moins ils pouvaient se remettre chez lui et avec Sirius qui, du coup, ne le remplaçait pas, même s'il allait partir lundi pour Poudlard quelques jours, rentrant naturellement chaque soir. Et puis, Remus pourrait retourner travailler et Sirius, lui, viendrait l'embêter probablement tous les soirs, après tout ce n'est pas comme s'il ne connaissait aucun passage secret et comme s'il ne venait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 14 Mar - 17:22

Sirius avait ouvert les yeux en début d'après-midi, posant un regard inquiet sur son compagnon qui dormait toujours. Il ne faisait jamais voir à Remus son inquiétude, mais il était inquiet après chaque pleine lune, comme si son amant n'allait jamais se réveiller. Au fond, il était aussi un peu triste de devoir voir son conjoint vivre avec une telle maladie. Le Black avait posé doucement un baiser sur le front de son compagnon, le laissant dormir et surtout se remettre de sa transformation de la nuit passée. Comme à chaque fois, il l'avait mis au lit aux premières lueurs du jour et s'était écroulé à ses côtés de sommeil. Plus les années passaient et moins les lendemains de pleines lunes devenaient faciles, l'âge sûrement et aussi le fait qu'en Padfoot, il passait son temps à faire des idioties pour tenter de remonter le moral de Moony.

Pourtant bien réveillé alors que le soleil venait de quitter son zénith, Sirius quitta son lit le plus silencieusement possible et se dirigea vers la cuisine. En quelques coups de baguette, la cuisine se mit en mouvement, afin de lui préparer son café et quelques toasts ainsi que sortir la confiture, le beurre et un couteau. Il prit le temps d'observer sa maison, alors que son petit-déjeuner se préparait grâce à la magie, il faisait cela à chaque lendemain de pleine lune. Remarquant toujours de nouvelles traces prouvant sa vie conjugale avec Remus. Il n'aimait pas ces lendemains de pleines lunes, la solitude pesant dans la maison comme lorsqu'il y vivait tout seul et surtout, il n'aimait pas voir Remus porter chaque mois ce fardeau sur ses épaules. Le voir sortir à son réveil avec sa canne, le renvoyer au lit pour prendre grand soin de lui. Au moins avec la potion tue-loup, il savait que Remus se sentait un peu soulagé de garder son esprit durant la nuit.

Sirius mangea rapidement son repas et se délecta de son café, attendant le moment fatidique où avec Remus, ils rejoueraient la même scène que chaque mois ou presque. Au moins aujourd'hui, il n'avait pas eu à poursuivre sa journée afin d'assurer le remplacement de son compagnon, il avait pu dormir, même si souvent il préférait les jours de remplacements, les transformations le week-end, lui permettaient de voir toute la détresse dans laquelle se trouvait Remus les jours suivants la pleine lune et il n'aimait pas le voir souffrir. Finalement, il entendit le bruit de la canne sur le sol et celui de la porte s'ouvrir, mais il ne dit rien, ne faisant pas un geste, avant de finalement tourner la tête vers l'homme. Son regard se fit réprobateur, mais il souriait tout de même, heureux de voir Remus réveillé et sur pieds.

"Salut, Mus! Je vais te préparer un thé, pendant que tu retournes te coucher."

Sirius s'étonna comme chaque mois du ton de sa voix, qui n'avait rien de blagueuse, mais plutôt une voix sérieuse et ferme. C'était un ordre et c'était non négociable, Remus allait retourner au lit et se reposer. Comme chaque mois, il ne lui avait pas proposé son aide pour retourner se coucher, il savait que Remus avait son égo et n'aimait pas sentir qu'on le prenait en pitié. Sirius respectait cela et n'avait jamais rien fait par pitié pour Remus. Le Black se détourna de son compagnon, pour aller s'affairer à la manière moldu de la préparation d'un thé pour Remus. Après tant d'années à voir ses lendemains de transformation, Sirius avait découvert certaines herbes qu'il pouvait mettre dans son thé qui pouvaient un peu diminuer ses douleurs. Une fois le thé en pleine infusion, il s'attela à préparer à Remus un plateau de petit déjeuner et finalement y plaça plusieurs potions. Son plateau prêt, Sirius se rendit tranquillement dans la chambre, faisant attention de ne rien renverser. Il posa le plateau à côté de Remus, lançant un sort pour qu'il soit en suspension à une hauteur correcte, avant d'aller déposer un baiser sur les lèvres de son conjoint. Finalement, il s'installa de son côté du lit, à côté de son compagnon et fit venir à lui sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 14 Mar - 18:31

Sirius fait mine de rien quelques minutes, ce qui laisse le temps à Remus de l'admirer un peu. Il se doutait bien que ça devait peser à Sirius, après tout il ne dormait pas beaucoup les soirs de pleine-lune, il était pourtant toujours levé en premier. Le Black se tourne vers lui avec son regard réprobateur, il a presque l'impression qu'il pourrait se voir lui-même. C'était bien un des rares cas où leurs rôles étaient inversés. Non pas que Remus soit exempt de tout écart, on ne peut pas dire non plus qu'il n'a jamais été à l'initiative de quelques farces. Il regarde alors Sirius avec son regard malicieux, preuve que les rôles étaient bien inversés, sans doute les contrecoups des pleines lunes. Si Remus était souriant, Sirius, lui, était plus ferme et indiquait à son amant qu'il était temps qu'il retourne se reposer. Remus n'était toujours pas de cet avis, mais il connaissait bien l'entêtement de son compagnon, sachant donc qu'il n'y avait pas de grandes chances qu'il ne lâche l'affaire. Si Remus proteste, c'est bien par principe, parce que tenter de débattre dans son état face à un Sirius grognon était vain. Il était quand même bien décider à ne pas passer sa journée couché, en ayant marre de perdre son temps.

"Je vais bien Sirius, pas la peine de me sortir ce regard. Et je suis assez grand pour savoir ce que je devrais faire."

Il marque une pause, mais était déjà décidé à retourner s'allonger, de toute manière, Sirius l'aurait probablement ramené de gré ou de force et il n'avait pas envie non plus d'infliger cette charge supplémentaire à Sirius qui en faisait bien assez comme ça.

"Mais s'il te plait Sir... Arrête de t'inquiéter pour moi, tout va bien et je compte bien ne pas reste toute la journée alité comme si j'étais aux portes de la mort. N'en fais pas trop ok ?"

Sur ces belles paroles, Remus fait demi-tour et se redirige vers leur chambre. Il n'avait pas pour autant envie de dormir, d'accord il avait un peu mal partout, entre contraction musculaire, transformation morphologie contrainte, il avait la sensation que ses os le brulaient, mais il commençait à s'y faire. Enfin, non il ne s'y faisait pas mais il avait une quarantaine d'année d'habitude derrière lui maintenant. Il s'assit donc sur son lit, attrapant son livre et commence à lire en attendant Sirius. Il s'était remis à faire des recherche sur des sujets qui l'intéressaient, comme il le faisait déjà à Poudlard et son poste d'enseignant lui permettait de continuer à le faire, et Sirius avait peut-être emprunté quelques bouquins de la bibliothèque familiale quand il est parti de chez lui, donc il profite de certains ouvrages introuvables ailleurs. Il avait eu l'impression d'aller plutôt bien jusque là et Sirius arrivait avec son petit déjeuné et il se sentait un peu plus fatigué que d'ordinaire. Sirius s'installe et lui offre un plateau. Remus pose alors son livre et ses notes.

"Merci Sir..."

Il sourit à Sirius qui dépose un baiser sur ses lèvres. Remus ne va pas s'en plaindre et ne peut s'empêcher de sourire. Le Black vient s'installer prêt de lui et prend son café et quelque part Remus aimait ses moments où ils étaient tous les deux tranquillement installer. Mais il n'aimait pas que Sirius se sente mal ou que ça lui pèse, alors c'était un peu au tour de Remus de le rassurer et lui remonter le moral. Il prend sa tasse de thé et en boit une gorgée. Ça lui faisait du bien, une boisson chaude qui détend les muscles, il pouvait reconnaitre les saveurs de camomille et autres herbes calmantes et ne peux s'empêcher de sourire, riant légèrement, pourtant touché par l'attention.

"Tu ne peux pas t'en empêcher Sir hein ? De prendre soin de moi ?"

Il le regarde en haussant un sourcil amusé. Il était content que Sirius soit si attentionné, mais il se demandait si ce n'était pas un peu excessif.

"Je ne suis pas en sucre tu sais ? Je vais survivre ! Mais merci... Je ne peux pas nier que c'est agréable..."

Remus retourne à son thé et se remet à feuilleté le livre qui volette alors au dessus de lui,, les pages se tournant d'un geste de son doigt. Il était tout de même très fatigué et avait du mal à resté réveillé. Sirius n'avait pas dû y aller de main morte sur les herbes relaxante, si ce n'est qu'il avait en plus de ça mal au crâne, ce qui ne lui arrivait pas tant que ça après les pleines-lunes. Il n'était pas en super forme, mais ne s'en alarme pas pour autant, même s'il devait être bien pâle et que sa vision n'était plus très net. Il reforme le livre d'un geste et repose sa tasse de thé vide avant de se laisser reposer contre la tête du lit. Il n'a quand même pas envie de rester coucher toute la journée, mais ça semble mal engagé pour qu'il ne se lève immédiatement.

"Sirius, ce n'est pas parce que je comptais me lever que tu étais obligé de mettre l'équivalent d'un somnifère dans mon thé tu sais..."

Il avait pris une voix qu'il voulait plutôt moqueuse, mais on y sentait tout de même la fatigue. Ou alors il avait vraiment mal dosé le thé, mais ça ne ressemblait pas à Sirius ne faire ce genre de choses par inadvertance. L'autre option était qu'il était juste un peu fatigué. Il était toujours réveillé ceci dit, même s'il ne se sentait pas au mieux de sa forme, après tout, il n'allait pas sauter partout comme un cabri un lendemain de pleine-lune à peine quelques heure après sa re-transformation, qui au passage est moins douloureuse que la transformation elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 14 Mar - 23:36

Remus tenta de convaincre Sirius qu'il savait ce qui était bon pour lui et ensuite lui reprocha son regard réprobateur, mais Sirius ne répondit rien. Se contentant de commencer à préparer ce qu'il fallait pour Remus. Le lycanthrope poursuivit en lui demandant de ne pas s'inquiéter et qu'il ne comptait pas rester alité toute la journée, qu'il n'était pas aux portes de la mort. Tout ça pour finalement lui demander de ne pas en faire trop. Pourtant Sirius n'avait pas l'impression d'en faire trop, il faisait ce qu'il fallait pour s'occuper correctement de son amant, il voulait le meilleur pour Remus et après les pleines lunes étaient le moment où Sirius avait le plus la chance d'être prévenant vis-à-vis de Remus.

La fin de la préparation du petit-déjeuner de Remus, laissa quelques minutes à ce dernier pour aller se recoucher. Sirius fit ensuite le chemin vers la chambre avec le repas de son amant et le retrouva dans la chambre. Un livre à la main et des notes à ses côtés, il vint alors déposer le plateau à côté de Remus, qui le remercia avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Le sourire qui s'affiche sur les lèvres de Remus, ne fait que rendre heureux Sirius, le voir sourire, même après cette nuit éprouvante, lui fait du bien, alors qu'il s'installe à ses côtés et fait venir à lui son café. Sirius ne peut pas s'empêcher de couver un peu son compagnon de son regard, même s'il a un sourire purement heureux sur les lèvres. Il observe Remus alors qu'il saisit sa tasse de thé et en boit une gorgée. Le Black espère vraiment que les herbes qu'il y a ajouté l'aideront comme elles l'aident en général. Après près de dix ans de vie commune et d'expérimentations après les pleines lunes, il sait exactement les dosages et ce qui fait du bien à son compagnon. Sirius fut néanmoins surpris d'entendre Remus lui demander s'il ne pouvait pas s'en empêcher, avant de préciser qu'il parlait du fait qu'il prenait soin de lui.

Sirius dut avoir un regard surpris. Comment pourrait-il ne pas avoir envie de prendre soin de lui ? Il l'aimait son Remus et il ne l'aurait échanger contre quiconque. Il pensait même cela tout à fait normal de vouloir prendre soin de lui, déjà qu'il le faisait avant qu'ils ne soient ensemble. Remus poursuivit en lui rappelant qu'il n'était pas en sucre, qu'il allait survivre mais il affirma qu'il trouvait tout de même cela agréable.

"Non, je ne peux pas m'en empêcher pour une raison simple, je t'aime Remus. Et aussi, je n'en ai pas envie. J'ai choisi de vivre avec toi, j'ai choisi de faire parti de ta vie bien avant qu'on ne soit ensemble et jamais à un seul instant, je n'ai pas voulu prendre soin de toi."

Sirius posa un nouveau baiser sur les lèvres de son compagnon.

"J'ai conscience que tu n'es pas en sucre, mais laisses moi prendre soin de toi dans les moments où tu en as besoin. Je ne peux pas rester en retrait et te voir tout faire toi-même alors que je peux prendre soin de toi et t'aider. Si la situation était inversée, tu serais exactement comme moi, ne me dit pas le contraire."

Il put voir Remus reprendre son thé et continuer sa lecture, alors il se contenta de siroter son café en attrapant le livre qu'il avait sur sa table de chevet. Pourtant, Sirius est incapable de lire et son regard se reporte sans cesse sur Remus, il a besoin de s'assurer qu'il va mieux, qu'il n'a besoin de rien d'autres et tant d'autres petites choses anodines. Lentement, il posa sa main sur la cuisse de son amant avec douceur, de peur de lui faire mal par un geste trop brusque. Le Black voit bien que son amant est plus pâle que d'habitude, mais il se dit que la nuit a peut-être été un peu plus difficile que les autres, qu'il faudra un peu plus de temps à Remus pour se remettre. Inquiet, mais pas paniqué, voilà ce qu'était Sirius. Finalement il voit Remus reposer sa tasse vide et son livre avant de se reposer contre la tête de lit. Il entend Remus lui dire qu'il n'avait pas besoin de lui mettre du somnifère dans son thé pour qu'il reste au lit, bien qu'il n'était pas prêt à rester alité toute la journée, le ton était un peu moqueur mais surtout fatigué.

"Je ne m'abaisserais pas à droguer ton thé pour te garder au lit, j'ai fait ton thé comme d'habitude, avec les mêmes proportions, ça doit bien faire trois ans que j'utilise tous les mois les mêmes dosages. J'ai beau être un maraudeur, je fais des blagues, mais je ne drogue personne."

Sirius avait mis du sérieux dans sa voix, mais on pouvait sentir une pointe d'inquiétude. Même si Remus avait parfois des transformations plus difficiles que les autres, en général il n'était jamais aussi fatigué qu'il ne semblait l'être en cet instant. Etait-ce le fait de vieillir qui jouait sur sa capacité de récupération ou alors peut-être que la potion Tue-loup le fatiguait plus sans qu'il ne l'ait senti auparavant. Sirius ne savait pas trop, mais il était certain d'une chose, il avait fait le thé exactement comme d'habitude. Il savait que droguer le thé de Remus aurait conduit à une dispute dans leur couple et Sirius n'avait pas très envie de voir son Remus épuisé en train de l'engueuler, ni même d'avoir cette dispute à retardement. Au lieu d'aller plus loin dans la discussion, il déplaça le plateau et se rapprocha de Remus, pour venir l'enlacer en douceur mais avec tendresse, passant ses doigts dans les cheveux de son amant.

"Reposes-toi, tu sais que tu en as besoin après les nuits de pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyDim 15 Mar - 1:44

Comme prévu, Sirius n'avais pas relevé les remarques de Remus avant qu'il n'aille se recoucher. Pourtant Remus sait parfaitement que Sirius l'a écouté, il l'écoute toujours. Et il sait aussi qu'il fait tout ça parce qu'il l'aime et quelque part Remus en est heureux, mais il n'aime pas vraiment se sentir assisté, même si vu son état il n'a pas vraiment le choix. Il ne sait pas trop comment il aurait fait sans Sirius toutes ses années. Même avant qu'ils ne soient ensemble il y avait bien souvent un Maraudeur qui venait le voir, souvent Sirius. S'il avait été seul sans aucun de ses amis, il ne sait pas vraiment comment il aurait gérer tout ça. En tous cas il l'aurait sans doute bien plus mal vécu. Sirius fini par le rejoindre dans la chambre et Remus plaisante légèrement sur le dévouement de Sirius, bien qu'il ne le fasse en réalité avec une certaine tendresse. Et même si Sirius devait le savoir, il lui explique une nouvelle fois qu'il l'aime et qu'il tient à lui, avec un regard surpris qui amuse assez Remus, qui n'en est pas moins touché. Sirius l'embrasse à nouveau et Remus lui répond avec tendresse.

"Je sais Sirius, mais il se trouve que moi aussi je t'aime. Tu subis déjà mes sautes d'humeurs tous les mois, je ne veux pas que tu passes ton temps à t'inquiéter pour moi. Tu mérites mieux que ça."

Remus sourit à la remarque de son compagnon. Bien sûr qu'il ferait pareil, bien sûr qu'il serait inquiet, mais il avait parfois l'impression que Sirius s'inquiétait trop pour rien.

"Tu marques un point. Mais ne t’inquiète pas trop. Ça va."

Remus reprends sa lecture, avec un sourire serein, profitant au passage de la main de Sirius délicatement posé sur sa cuisse. Sa prévenance dans de tels moments le surprendra toujours, mais ça ne lui déplaisait pas. La fatigue commence à se faire plus présente et Remus se laisse reposer un peu contre le lit, il ne se sentait pas très bien et il accuse ironiquement Sirius de l'avoir drogué, ce que ce dernier ne prend pas très bien, au plus grand damne de Remus qui se sent un peu mal, ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

"Je sais Sir, ne t'inquiètes pas, je plaisante tu sais !"

Il lui sourit avec une pointe de malice. Il voulait vraiment que Sirius se rende compte que tout allait bien ou en tous cas pas si mal. Pourtant il était fatigué et il ne savait pas pourquoi. a vrai dire il commençait à avoir la tête qui tourne. Son état n'avait pas échappé à Sirius qui passe sa main dans ses cheveux en lui indiquant de se reposer, mais Remus se sentait quand même vraiment assez mal et il avait comme des bouffées de chaleur, sans doute dues à une montée de fièvre. Il n'avait jamais aussi mal vécu un lendemain de pleine-lune, en tous cas pas à ce point ou de cette manière. Il est souvent fatigué et endolori, mais pas malade ni fiévreux. Il se disait qu'il devait juste être très fatigué mais un regard en direction de Sirius lui révélait toute l'inquiétude dans les yeux de son compagnon. Remus lui sourit, essayant d'être aussi réconfortant qu'il le pouvait.

"Oui tu as raison je devrais me reposer... Je suis un peu fatigué je crois..."

Il essayait de ne rien laisser paraitre, mais il n'était vraiment pas en état. Il commençait à voir flou et imaginait bien qu'il pourrait tomber dans les vapes à chaque instant, mais il essayait vraiment d'avoir l'air d'aller au mieux. Il était fatigué et avait mal au crâne et il n'arriverait jamais à berner Sirius et le savait très bien.

"Sir... Pour être honnête... Je... je crois que je ne me sens pas très bien..."

Il préférait lui dire, avant qu'il ne le harcèle de questions et de ne pas être certain de toujours pouvoir lui répondre, et vu son état il avouait être un peu inquiet lui même. Après tout, d'habitude il était en meilleur état que ça. Il n'y avait rien de grave, il était juste fatigué, mais le dire à Sirius allait peut-être le rassurer. Toujours est-il que Remus était assez content d'être avec Sirius là de suite et était assez rassuré, sauf qu'il aurait préféré que Sirius ne s'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 16 Mar - 0:14

Sirius avait répondu à son compagnon, qui se demandait pourquoi il prenait soin de lui. Comme si Remus n'était pas du tout au courant qu'il faisait ça par amour, comme il l'avait fait par le passé par amitié et parce qu'il tenait à Remus. Pourtant Sirius ne s'en formalisait pas vraiment, il savait que Remus était toujours un peu comme ça en sortie de pleine lune. Son conjoint n'aimait pas être diminué et n'aimait pas recevoir de l'aide, c'était humain de ne pas vouloir de l'aide même dans les moments difficiles, mais Sirius n'allait pas laissé l'égo de Remus se mettre en travers de son besoin de l'aider. Remus lui dit néanmoins qu'il savait tout cela et qu'il l'aimait également, mais qu'il supportait déjà ses sautes d'humeurs tous les mois et qu'il méritait mieux que cela. Sirius n'était pas d'accord, il avait choisi en toutes connaissances de causes sa relation avec Remus. Le Black sentait bien que Remus ne voulait pas qu'il s'inquiète, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Remus finit par lui dire que ça allait, ce qui rassura Sirius, qui vint poser sa main sur sa cuisse, le caressant délicatement. Sirius avait besoin de ce contact, ça le rassurait de sentir le corps de Remus. Son compagnon lisait tranquillement jusqu'à ce qu'il se repose contre la tête de lit et Sirius commença à s'inquiéter, surtout lorsque Remus l'accusa d'avoir drogué son thé pour le maintenir au lit, ce qu'il démentit avec ferveur. Pour qu'au final, Remus lui dise qu'il le savait et qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il était simplement en train de plaisanter. Sirius se sentit un peu mal d'avoir été sur la défensive, mais il n'avait pas vraiment compris que Remus plaisantait. Il se savait lui-même capable de droguer son compagnon pour le maintenir au lit, bien qu'il ne le ferait jamais, il avait trop de respect pour le lycanthrope, il ne pourrait jamais lui faire ça.

Rapidement après Sirius vit que Remus n'avait vraiment pas l'air bien, il passa son bras autour de son cou et vint caresser ses cheveux de sa main. Il se voulait réconfortant pour Remus, bien qu'il savait que ses yeux laissaient transparaître son inquiétude, il n'avait jamais vu Remus aussi pâle et encore moins semblant si mal après une nuit de pleine lune. Même pas après les nuits où il n'avait pas pris la potion tue-loup. Sirius lui demanda de se reposer et finalement Remus consentit à le faire, ce qui fit sourire Sirius, au moins il avait gagné, son compagnon allait se reposer et il pourrait s'occuper de lui. Sirius pouvait voir que même si Remus lui disait qu'il était juste fatigué, ce n'était clairement pas le cas. Il pouvait voir que sa réaction et sa façon d'être était différente de d'habitude. Lorsque les mots sortirent de la bouche de Remus pour lui dire qu'il ne se sentait pas bien, Sirius se sentit encore un peu plus inquiet.

"Couches-toi, Mus. Je peux faire quelques choses pour toi ?"

Sirius voulait pouvoir aider son compagnon, mais il avait besoin de savoir si Remus avait envie de quelques choses de particuliers. Pour l'instant, il était surtout en train d'aider Remus à se coucher faisant bien attention à ce qu'il n'aggrave pas son cas. Ignorant au passage ses grognements de son compagnon. Sirius voulait être le meilleur des compagnons pour Remus, il voulait prendre soin de Remus de la meilleure façon possible. Il se sentait un peu coupable de ne pas avoir remarqué plus tôt que Remus n'allait pas aussi bien que d'habitude.

"Tu penses que la transformation a été plus éprouvante ce mois-ci que les autres ?"

Sirius était de chercher une raison qui pourrait expliquer que Remus ne se sente pas aussi bien que d'habitude. Il se disait que peut-être dans la transformation, les choses avaient été plus difficile ce mois-ci ou alors qu'il avait peut-être un peu trop embêter son loup-garou de compagnon durant la nuit en tentant de lui changer les idées. Sirius était inquiet et regarda Remus, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour lui, se contentant de lui sourire de façon rassurant en caressant doucement ses cheveux.

"Tu ressens quelques choses d'inhabituels par rapport à d'habitude ou c'est juste de la fatigue ?"

Sirius ne lui fit pas remarquer qu'il était bien plus pâle que d'habitude et qu'il était vraiment inquiet de voir Remus dans un état inhabituel. Sirius choisit pourtant de ne pas trop montrer son inquiétude, Remus n'avait pas besoin de voir en plus de ne pas se sentir bien que Sirius était inquiet pour lui, du moins plus inquiet pour lui que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 16 Mar - 2:44

Remus n'allait effectivement pas super bien, mais il ne voulait pas inquiéter Sirius, même s'il s'inquiétait un peu lui-même. Pourtant si Sirius n'était pas au courant, personne n'allait vraiment pouvoir l'aider sur ce coup. Il était en tous cas assez soulagé de ne pas être seul. Sirius avait passé sa main autour de son cou et lui caressait les cheveux doucement, un contact que Remus appréciait vraiment. Il n'était pas en colère le moins du monde après Sirius, il savait qu'il était un peu mal d'avoir été sur la défensive, mais Remus aimait bien l'embêter un peu et le laisse avoir ses remords, après tout il l'a peut-être un peu mérité, même si ce n'est pas très gentil de la part de Remus, il s'amusait un peu de voir Sirius comme ça, son côté Maraudeur. Mais il aimait Sirius et ne voulait pas qu'il ne s'en veuille trop, mais pour l'instant, il l'observe avec amusement, après tout il n'a pas vraiment fait en sorte qu'il se sente pas non plus, il n'a jamais eu le moindre signe de reproche.

Il laisse Sirius l'aider à se rallonger en grommelant un peu, après tout, fièvre ou pas, fatigue ou non, il avait encore des douleurs musculaires, et puis, il manifestait son désaccord et son mécontentement. Il ne vouait toujours pas avoir le dit de devoir rester aliter après une pleine-lune. Il commençait à en avoir assez, même s'il n'irait pas non plus jouer un match de Quidditch international, il voulait essayer de profiter un peu plus de la vie et de sa journée qu'à ne rien fait du tout à part lire et prendre des notes. D'accord, il le faisait beaucoup en temps normal, mais il aimerait pouvoir passer plus de temps avec Sirius, et pas juste passer du temps avec Sirius quand il était transformé ou quand il était en train de comater sur un lit ou encore quand Pad était en train de s'installer dans son cours... Pourtant il savait qu'il avait besoin de se reposer, alors il se laisse faire. Il était un peu endolori, mais il avait besoin de se reposer tout de même. Sirius avait l'air vraiment de s'inquiéter malgré les paroles rassurante de son compagnon, il faut dire qu'aucun des deux n'étaient dupe, ils vivaient ensemble depuis beaucoup trop longtemps pour ça. Sirius commence d'ailleurs à demander à Remus des détails, n'ayant pas encore cessé de caresser ses cheveux, ce qui ne manque pas d'informer Remus que Sirius était d'autant plus inquiet, ce qui ne le rassurait pas, mais il voulait le rassurer aussi. Il souriait à Sirius.

"Ça va Sirius ne t'inquiètes pas."

Il se répétait un peu mais n'arrivait pas vraiment à trouver mieux à dire. Il faut dire qu'en y réfléchissant, de ce qu'il arrivait à réfléchir avec ces mots de têtes encore assez léger, il ne trouvait pas vraiment que sa transformation avait été pire. Sirius avait été fidèle à lui-même et ça s'était globalement bien passé pour une nuit de pleine-lune. Il répond à son compagnon avec un ton un peu fatigué, mais avec une certaine légèreté. Il n'avait pas l'air de prendre trop sérieusement, mais il ne voulait toujours pas inquiété Sirius. Sirius qui ne veut pas s'arrêter là et insiste un peu, toujours en ce montrant affectueux et attentionné. Remus réfléchi quelques instants, ou fait plutôt semblant de réfléchir, réfléchissant plutôt à ce qu'il allait lui dire. Dans l'absolue il y avait vraiment beaucoup de choses qui n'était pas habituelle. Il sourit à nouveau et prend plutôt ça avec un ton humoristique pour dédramatiser.

"A part les vertiges et les mots de têtes ? Je me porte comme un charme Sir. Charme auquel je sais que tu n'es pas insensible d'ailleurs."

Il essayait de faire de l'humour, mais visiblement un humour assez loin de son humour fin habituel, il avait un peu de mal à se concentrer, mais il voulait faire bonne figure. Il devait juste être malade, après tout, les moldus était parfois malade pour pas grand chose, il devait y avoir eu un effet secondaire. Il tente de détendre l’atmosphère et de relativiser par l'humour.

"J'ai peut-être attrapé une grippe."

Il dit ça avec un léger rire bien qu'un peu maladroit, il n'était pas en super forme, et il savait aussi que Sirius n'avait sans doute aucune idée de ce qu'était une grippe et il savait aussi qu'il ne pouvait pas en attraper une, donc il plaisantait bien évidement. Il était de plus en plus fatigué, mais il gardait la tête froide et ne voulait vraiment pas inquiéter Sirius, c'est d'ailleurs la dernière chose qu'il voulait faire et il espérait vraiment que ça irait mieux assez rapidement, histoire que Sirius soit enfin rassurer et qu'il arrête de faire cette tête. Il le regarde avec un air amusé.

"Ne fais pas cette tête Sirius, je ne vais pas en mourir tu sais ?"

Enfin il pensait qu'il ne risquait pas d'en mourir mais il n'allait pas de mieux en mieux, hors s'il savait il n'aurait probablement pas dit ça. D'une part parce que si Remus ne s'en était pas aperçu, Sirius avait certainement dû remarquer sa fièvre et les cernes violettes sous ses yeux en plus de son visage pâle, mais ça Remus ne le voyait pas vraiment, en revanche il commençait à avoir froid et devait être assez froid, mais ne comptait pas en informer son amant pour l'instant, préférant garder le sourire et tenter de rassurer Sirius qui semblait bien assez inquiet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 16 Mar - 22:22

Sirius était inquiet, bien qu'il faisait en sorte de ne pas trop le montrer à son compagnon alors qu'il l'aidait à se recoucher sous ses grognements. Il continua à caresser doucement les cheveux de son petit-ami, tentant autant d'être tendre que de se rassurer. Il ne fut pas très convaincu lorsque Remus lui dit que ça allait et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Sirius décida de lui poser quelques questions, il voulait savoir s'il avait l'impression que la nuit avait été plus éprouvante que les autres. Lui n'en avait pas eu l'impression, mais ce n'était pas lui qui vivait la transformation. Du coup, Sirius attendait de savoir si Remus pouvait lui donner plus d'indications sur cette question. Ce qu'il eut lorsque Remus lui dit qu'il ne lui avait pas semblé que la nuit avait été plus éprouvante, ni même la transformation. La fatigue se faisait néanmoins sentir dans sa voix et le Black mit cela sur le compte du contre-coup de la nuit, sans pour autant être pleinement rassuré, Moony étant quand même en meilleure santé généralement après les pleines lunes.

Sirius poursuivit en demandant à Remus s'il ressentait des choses inhabituelles. Le fait que son compagnon soit très pâle et le fait qu'il pouvait sentir sous ses doigts la température de son compagnon monter. Il ne loupa pas le sourire de son compagnon et entendit le ton plein d'humour de son compagnon, lui disant qu'à part des vertiges et une migraine, il se portait comme un charme. Sirius n'était pas rassuré malgré la blague suivant les premières paroles inquiétantes concernant le charme de son compagnon auquel il n'était pas insensible. Le fait que Remus ne mettait pas toute son habilité habituelle à faire de l'humour, il savait qu'il n'allait vraiment pas bien. Par la suite, son compagnon lui dit qu'il avait peut-être une grippe. Qu'était donc une grippe ? Sirius n'en avait absolument aucune idée, il ne connaissait pas ce mot.

Le Black décida de laisser tomber l'idée de comprendre ce que voulait dire le mot grippe, sûrement un truc moldu, il demanderait à Remus lorsqu'il serait à nouveau sur pieds. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son compagnon, il n'aimait pas le voir dans cette situation. Déjà qu'il n'aimait pas le voir en sortie de pleine lune. Voyant que sa température montait toujours, Sirius fit venir à lui un linge et l'humidifia d'un aquamenti avant de le poser sur le front de son compagnon alors que celui-ci lui disait justement qu'il n'allait pas mourir.

"J'espère bien que tu ne vas pas mourir, Mus ! On est loin d'avoir tout accompli dans notre vie, je ne t'ai pas encore demandé en mariage."

Le Black avait mis beaucoup d'humour dans ses mots bien que dans le fond, il était un peu sérieux. Avec Remus, ils en avaient déjà parlés mais rien ne s'était jamais concrétisé. Sirius n'en était pas encore au stade de demander Remus en mariage, peut-être parce qu'il n'avait jamais trouvé le moment parfait. Pourtant les idées s'éloignèrent rapidement alors qu'il voyait que Remus ne semblait pas aller mieux. Il espérait que son compagnon allait se sentir mieux rapidement, il ne savait pas comment il réagirait si Remus allait vraiment plus mal. Il se voyait mal le ramener à Ste-Mangouste et aller dévoiler à un inconnu que son compagnon était un lycanthrope et le voir traiter comme une vulgaire créature. Enfin les choses n'en étaient pas là et il était en train de tamponner le front de Remus avec le linge humide, tout en lui caressant la joue de sa main libre.

"Tu veux que je te ramène une potion pour la migraine ? On doit bien en avoir une ou deux qui traînent."

Le sérieux était présent dans la voix de Sirius, bien qu'il tentait de mettre une pointe d'humour dans ses paroles. Le but de sa présence, n'était pas de faire sentir à Remus à quel point il était inquiet de son état de santé, mais bien de le rassurer et d'être un pilier pour lui. Il déposa un baiser sur la joue de son compagnon, en lui saisissant la main avec douceur, faisant de caresses avec son pouce. Il ne quittait pas le visage de son compagnon des yeux, il avait presque peur de le voir disparaître mais surtout, il surveillait le teint de son homme, bien qu'il douta qu'il puisse devenir plus pâle qu'il ne l'était actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 16 Mar - 23:49

Remus sentait bien que ses paroles ne rassuraient pas vraiment Sirius, à son plus grand regret. Il avait beau essayer, Sirius n'était pas plus dupe que lui l'était. En somme ils étaient tous deux inquiet et faisaient bonne figure pour l'autre, mais quelque part ça devait marcher, rien ne sert de céder à la panique. Panique qui était loin d'être un sentiment familier à Remus qui avait généralement la tête froide, ainsi qu'un sang-froid assez notable. Il était loin d'être faible, que ce soit physiquement ou mentalement, c'était même un dur à cuir sous ses airs d'ange et son comportement calme et bienveillant. Alors ce n'était pas une petite monté de fièvre qui allait lui faire perdre son sourire et sa bonne humeur.

Il enchaine d'ailleurs avec une touche d'humour sur la grippe, et il voit clairement dans le regarde de Sirius qu'il n'a pas compris la référence et le regard de son conjoint amuse beaucoup Remus d'ailleurs, mais il n'enchaine pas sur une explication. Sirius fait venir un linge d'un accio et l'humidifie sous le regard très interrogateur de Remus, qui ne comprenait visiblement pas ce que faisait Sirius jusqu'à ce qu'il applique le linge sur son front, se rendant compte qu'il avait de la température, ce qui ne l'empêche pas de protester silencieusement. Il n'allait pas SI mal que ça si ? Mais visiblement Sirius était inquiet, il devait avoir une sale tête... Sirius plaisante alors sur sa vie et une éventuelle demande en mariage, ce qui ne manque pas de faire rire Remus qui se stop doucement de douleur musculaire, mais pas de manière extrême non plus. Il lance un grand sourire amusé à son amant.

"C'est dans tes projets ?"

Il prend un air un peu plus sérieux et rassurant ne voulant pas inquiéter Sirius sur ce sujet, sachant qu'ils en avaient déjà parlé et Remus était encore un peu perdu sur le sujet, ne sachant pas trop quoi en penser ou comment réagir. Vu sa condition il doutait encore que ce soit une bonne idée, tout comme le sujet des enfants. Au moins Harry est majeur maintenant et s'il arrivait malheur à James ils n’auraient plus le problème, d'autant qu'Harry a déjà passé quelques plaines-lunes avec eux contre son consentement initial grâce à Sirius. Toujours est-il que Sirius le faisait se sentir bien dans toutes situations, même les mauvais lendemains de pleines-lunes. Il se laissait porter par la tendresse de Sirius, le sourire aux lèvres en continu, il ne voulait pas l'inquiéter et il ne trouvait pas la situation si dramatique quoi qu'il en soit, mais c'est probablement parce qu'il n'avait pas vu sa tête de cadavre dans un miroir. Il n'allait pas super bien, mais ça pouvait être pire. Probablement en tous cas.

Sirius, dans son dévouement habituel, lui propose une potion contre la migraine et Remus le trouvait adorable, mais ne trouvait pas non plus l'utilité de prendre une potion, il n'était pas à ce point là et n'avait de toute manière pas envie que Sirius ne s'éloigne trop loin, il aimait vraiment avoir Sirius près de lui et pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il avait particulièrement envie qu'il reste près de lui, bien qu'il ne lui dirait jamais.

"C'est gentil Sir, mais ça ira. C'est juste un peu de fatigue ça va passer tout seul et je n'ai pas mal à ce point non plus !"

Il lui répond avec un grand sourire et un sourire amusé typique d'un Remus qui veut faire paraitre que tout va bien, s'en persuadant lui-même. Et il n'était toujours pas décidé à rester couché toute la journée, même si là il commençait à avoir des doutes, il restait assez têtu et il avait dit à Sirius qu'il ne resterait pas alité, il ne resterait pas alité.

"Dis moi Sir... Tu veux faire quelque chose ce soir ?"

Par quelque chose, ça pouvait être une partie d'échec ou n'importe quoi qui n'inclue pas d'activité physique trop prononcé, mais en tout cas il demandait bien à son compagnon un programme pour la suite de la journée, comme si tout allait très bien et qu'il serait frais comme un gardon d'ici peu. Comme s'il n'était pas blanc comme un fantôme et qu'il n’avait ni fièvre ni rien. Comme s'il sortait juste d'une simple nuit de pleine-lune comme les autres. Il voyait la lueur d'inquiétude dans les yeux de Sirius, lui ne l'avait pas, il n'avait pas vraiment conscience de son état il faut dire, il n'avait d'ailleurs pas tout ses esprit vu son état, il n'aimait pas le voir comme ça et espérait que changer de sujet allait le rassurer, même s'il allait très probablement se faire rembarrer par Sirius qui allait lui dire qu'il resterait couché qu'il le veuille ou non et là Remus allait sans doute râler et protester en levant les yeux au ciel en se disant qu'il ferait bien ce qu'il voudrait plus tard, même si Sirius ne le laisserait pas faire. Il était parfois difficile de savoir qui était le plus têtu et irresponsable des deux. Si généralement c'était Sirius, les lendemains de pleines-lunes ou quand il s'agissait de sa propre santé, Remus était loin d'être mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyMar 17 Mar - 11:52

Sirius avait tenté de rebondir en blaguant sur le fait que Remus lui avait dit qu'il n'allait pas mourir. Il se dit qu'il n'avait peut-être pas choisi la meilleure des blagues, même si Remus lui demanda si c'était dans ses projets avec un sourire amusé. Le Black se sentit un peu gêné par cette question, il est vrai qu'ils avaient déjà abordés le sujet à plusieurs reprises au fil des ans, mais il avait toujours fait en sortes de faire croire qu'il prenait la question à la légère. Sirius n'était pas sûre de pouvoir être un bon époux pour Remus, mais il avait très envie de l'épouser, il savait aussi que s'il le demandait en mariage, il allait devoir faire face aux murs de doutes qui habitaient Remus et il n'en avait pas envie.

"Possible!"

C'est tout ce que Sirius crut bon de répondre, il ne voulait pas dire ouvertement à Remus qu'il en avait bien l'intention, qu'il n'avait pas trouvé le bon moment et tant d'autres choses. Il mit toutes ces questions de côté pour s'occuper de son loup-garou malade de petit-ami. Du moins petit-ami inquiétant suite à la pleine lune passée. Sirius n'était toujours pas rassuré, de voir Remus être de plus en plus pâle et le fait qu'il ait eu de la fièvre n'était pas non plus très rassurant du point de vue de Sirius. Il en savait bien assez sur la constitution des sorciers et sur la santé des sorciers pour savoir que les sorciers étaient rarement malades et jamais atteints de maladies moldu. Du coup, voir Remus être plus mal que d'habitude suite à la pleine lune l'inquiétait grandement, lui qu'il voyait après chaque pleine lune depuis plus de vingt-cinq ans Remus être uniquement extrêmement fatigué et avec des douleurs musculaires. Jamais une poussée de fièvre ou un mal de tête comme aujourd'hui. C'est tout naturellement et en souhaitant l'aider que Sirius décida de lui proposer une potion contre les maux de tête.

Remus lui répondit qu'il n'en avait pas besoin et qu'il s'agissait juste d'un peu de fatigue, tout cela avec un sourire amusé, mais il n'était que façade. Ils se connaissaient assez tous les deux pour que Sirius ne soit pas dupe du fait que Remus essayait de le persuader et peut-être même de se persuader que tout allait bien. Et son compagnon lui mit le coup de grâce en lui demandant s'il voulait faire quelque chose ce soir. Autant dire que Sirius en cet instant avait des yeux complètement stupéfait. Il ne se voyait pas faire quoi que ce soit avec Remus ce soir, à part peut-être lui ramener son dîner et lui faire un bon thé aux herbes, tout en le forçant à limiter ses mouvements.

"Toi, tu vas rester coucher et moi, je vais m'occuper de toi. Je te proposerais bien plus d'activité, mais tu n'as certainement pas vu ta tête, tu essaies d'être bien trop objectif sur ta santé."

Sirius avait finalement laissé de côté le fait de protéger Remus, il le voyait déjà prêt à se rebiffer et dire que tout allait pour le mieux que c'était juste de la fatigue. Hors, ce n'était clairement pas le cas et Sirius n'allait pas laisser son loup quitter leur lit dans cet état. Il était même prêt à le conduire lui-même dans la salle de bain ou aux toilettes en cas de besoin. Il n'allait pas quitter son compagnon d'une semelle tant qu'il n'irait pas mieux. Sirius avait conscience que son côté protecteur était trop poussé et allait peut-être trop loin, mais il était bien trop inquiet pour ne pas prendre soin de Remus.

"Je sais, tu vas me dire que tout va bien, que tu es juste fatigué, mais je t'assure qu'il est bien plus prudent pour ta santé que tu restes couché au moins aujourd'hui. On peut faire quelques choses si tu en as envie mais sans que tu ne mettes un pied hors de ce lit."

Sirius n'aimait pas particulièrement être le rabat-joie des deux, mais il avait pris l'habitude d'avoir ce rôle après les pleines lunes. Il ne l'appréciait pas, il en faisait un devoir. Il avait le devoir de protéger son amant de lui-même. Remus aurait été prêt à s'exténuer plus que de raisons simplement pour passer un peu de temps à faire quelques choses avec lui. La fermeté n'était pas vraiment dans le caractère du Black, du moins pas avec Remus, mais Remus était plus Sirius après les nuits de pleines lunes et il était plus semblable à Remus dans ce même moment. On aurait pu croire qu'après chaque pleine lune, ils inversaient leurs corps et Sirius n'aurait pas dit non certaines fois. Il n'aimait pas voir son compagnon aussi épuisé et avoir des douleurs. Il aurait donné beaucoup pour simplement pouvoir prendre un peu de la maladie de Remus sur lui, même s'il savait que Remus n'aurait jamais accepté une telle chose si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyMar 17 Mar - 14:50

Remus lance un grand sourire à Sirius à son "possible". Il avait bien vu la mine quelque peu perdue de son compagnon, ce qui l'amusait, mais il ne voulait pas le mettre mal à l'aise et plutôt que de s'encombrer de paroles, il pose sa main sur le bras de Sirius pour le rassurer. Il ne méritait pas d'être ainsi tourmenté. Il ne sait pas comment il réagirait à une telle demande, pour tout dire ça lui faisait un peu peur. Il faudrait faire une cérémonie, il y aurait leurs familles et leurs amis, ils seraient affiché devant tout le monde, il faudrait trouver une date loin d'une pleine-lune, et puis après Sirius aurait vraiment des obligations par rapport à lui et serait vraiment coincé avec lui. Si être avec Sirius était la meilleur chose qui lui soit arrivé, que cela faisait dix ans qu'ils étaient ensembles, qu'ils ne pensait pas qu'il soit possible qu'ils se séparent, et qu'une union ne changerait finalement pas grand chose à leur vie, si ce n'est légalement, il doutait encore trop de lui-même. Pourtant il n'arriverait jamais à dire non à Sirius, il sait d'avance qu'un tel refus lui briserait le cœur et il ne s'en remettrait pas lui-même. Sirius était comme il est, il l'aime son Sirius.

Sirius qui était absolument adorable avec lui, presque trop affectueux et attentionné pour que ça ne cache quelque chose. Remus le sentait bien et il savait que ça avait à faire avec son état de santé. Il était un peu fatigué c'est vrai, mais il exagérait peut-être un petit peu. C'est bien pour ça que Remus essayait de remonter le moral de son animagus préféré. Mais ça ne semblait pas hyper efficace et la conversation avançant, Sirius ne calmait pas son inquiétude. Et quand Remus lui demande ce qu'il voulait faire, Sirius semble s'énerver légèrement. Pas une colère intense ni vraiment dirigée contre lui, mais il lui ordonne bien de rester couché. Remus rit un peu aux parole de Sirius en levant les yeux au ciel avec un soupire. Il n'allait pas pouvoir rivaliser avec Sirius et il le savait.

"Tu n'en fais pas un peu trop Sir ?"

Il le regarde avec un petit sourire en coin, un peu malicieux.

"J'ai la même tête que d'habitude Sir. Il t'en auras fallu du temps pour te rendre compte que ce n'était pas beau à voir, mais tu as toujours été assez entêté sur le sujet !"

Il savait très clairement que Sirius ne parlait pas de ça, mais Remus avait très clairement dans l'intention de faire dériver la conversation et changer de sujet. Après tout il trouvait effectivement un peu excessif l'inquiétude Sirius à son sujet et ça commençait un peu à l'agacer d'être considérer comme un handicapé faible et assisté à chaque lendemain de pleines-lunes, surtout par Sirius. Pourtant il comprenait. Il comprenait mais il n'aimait pas ça, il se sentait faible et impuissant et il n'aimait pas du toute cette partie de lui-même. Pourtant, même un lendemain de pleine-lune normal, il se savait tout à fait capable de se défendre et se débrouiller, il l'avait déjà fait cependant.

Sirius anticipait encore Remus. Oui il allait dire que tout allait bien. Mais il le pensait. Pour lui ce n'était pas si dramatique, bien que son état devait jouer des tours à sa perception, la fièvre le faisant probablement délirer légèrement, il préférait continuer sur le ton de l'humour.

"Tu veux faire des choses dans ce lit ? Ça pourra s'arranger si tu insistes !"

Il plaisantait, même si il déviait encore la conversation. Mais il reprend un air un peu plus sérieux devant l'attitude de Sirius. Il ne voulait pas l'inquiéter, mais il voulait aussi le rassurer, toujours un sourire bienveillant aux lèvres. Il avait l'impression d'être celui qui le rassurait, alors que dans ce moments là, ça a longtemps était l'inverse. Il ne voulait pas énerver Sirius, ni lui faire penser qu'il s'en moquait, que son inquiétude n'était pas prise en considération ou qu'il s'en moquait. Ce n'était pas le cas et il ne voulait pas que son compagnon se sente mal.

"Sir... Je t’assure que ça va aller, je n'irais pas jusqu'à dire que je vais bien, mais tout va bien se passer, ça ne va pas si mal que ça je t’assure. Je me sens un peu fatigué, mais ça va aller."

Il le regarde alors avec la plus grande tendresse, ayant envie de le rassurer, un sourire bienveillant et amoureux sur les lèvres.

"Pad. Ça va aller. T'inquiète pas pour moi d'accord ?"

Il espérait vraiment que Sirius allait enfin se calmer et arrêter de s'inquiéter comme ça, parce que Remus était loin d'être stupide ou dupe, il lisait très bien l'inquiétude dans le regard de son homme et il n'aimait pas ça. Il lui demande donc de ne pas s'inquiéter en levant un sourcil insistant, lui demandant avec sincérité et affection pour Sirius. Il l'aimait réellement et espérait vraiment qu'il ne se ferait pas un sang d'encre pour lui en permanence.

Mais il ne se sentait pas vraiment mieux et avant à présent des vertiges, il sentait qu'il allait finir par tomber dans les vapes, et cette alternative ne le plaisait pas du tout, alors la dernière chose qu'il avait besoin ou envie d'entendre c'était qu'il devait se reposer, surtout de la part de Sirius. Il voulait rester réveiller, il serait plus rassurer comme ça, d'autant qu'il ne se rendait pas particulièrement compte que sa respiration s'était légèrement accélérée, probablement parce qu'il avait plus de difficulté à respiré qu'il y a quelques secondes, mais il ne s'en était pas rendu compte, d'ailleurs, Sirius était probablement la seule personne assez attentive pour avoir pu s'en rendre compte puisque ce n'était pas non plus extrêmement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyMer 18 Mar - 4:22

Sirius n'avait pas loupé le grand sourire de Remus lorsqu'il avait évoqué une possible demande en mariage et dans d'autres circonstances, il lui aurait sauté dessus de joie. La joie fut de courte durée, lorsque ses yeux se reposèrent sur Remus, qui était très pâle et ne semblait vraiment pas en forme. Il n'aimait pas se sentir inquiet pour Remus, mais il savait que l'amour c'était pour le meilleur et pour le pire, ce moment faisait partie du pire visiblement. Finalement, Sirius avait décidé d'en dire un peu plus à Remus sur son état qu'il ne voulait pas comprendre et il se rendait compte que Remus n'avait pas vu la tête qu'il avait. Lorsqu'il lui demanda s'il était sur de ne pas en faire de trop, Sirius ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il était une personne extravagante, qui en faisait trop pour beaucoup de chose et qui ne prenait rien au sérieux. Cependant, Remus devait assez bien le connaître pour savoir qu'il était toujours un peu inquiet et prévenant après les pleines lunes, tout en étant relativement serein, comme c'était devenu pour lui un évènement habituel et faisant parti de sa vie.

Remus décida de faire de l'humour sur la remarque que Sirius venait de faire sur la tête qu'il avait. En d'autres circonstances, Sirius se serait sûrement un peu emporté mais là il était surtout inquiet pour son compagnon qui ne voulait visiblement pas voir que la situation était loin d'être la situation habituelle. Ou alors son homme ne voulait simplement pas s'avouer que quelque chose n'allait pas, qu'il n'était pas dans le même état que d'habitude. Sirius finit par passer une main dans ses cheveux de lassitude avant de caresser doucement la joue de Remus.

"Tu as une tête affreuse à l'instant présent mais ton visage est toujours aussi beau qu'il l'a toujours été. Nous n'allons pas encore avoir cette vieille conversation dans laquelle tu me dis que tu n'es pas un bel homme et je te rappelle qu'un Black ne s'engage pas avec quelqu'un de laid, surtout pas Sirius Black."

Sirius savait que Remus avait juste rebondi sur ses mots, il avait donc parlé avec un ton qui était clairement amusé et pas du tout sérieux. C'était sa façon de balayer les paroles de Remus et de lui dire indirectement que lui le trouvait beau, qu'importe ce que le reste du monde pouvait bien penser.

"Ne prends pas mes paroles sur ton état en cet instant à la légère. Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai vu assez de lendemain de pleine lune pour savoir comment tu es. Aujourd'hui, il y a autre chose, quelques choses qui me semble inhabituel, mais je ne saurais dire si c'est normal, les textes sur les loup-garous et les expériences de loup-garou, ça ne coure pas les rues."

Sirius évitait bien souvent de parler de la maladie de son compagnon les jours suivants la pleine lune, un rappel de sa maladie, il n'en avait pas vraiment besoin dans ces moments-là. Cependant, il n'avait pas d'autres choix aujourd'hui en voyant son Moony dans un état qui était inhabituel et il n'avait fait qu'émettre des faits. Les lycanthropes dans la société n'avaient pas une place de choix et peu d'entre eux osaient ne serait-ce que faire un tiers de ce que faisait Remus, la plupart n'ayant même pas pu rejoindre une école de sorcellerie à l'époque où Remus était allé à Poudlard, alors écrire un livre et trouver un éditeur pour informer d'autres lycanthropes sur le sujet, c'était impensable. Peut-être que le nouveau ministre parviendrait à faire changer les choses et les mentalités, mais Sirius en doutait. Sirius décida d'en rajouter une couche en lui signifiant clairement qu'il resterait au lit, qu'importe ce qu'il pourrait tenter pour en sortir.

Remus, tout naturellement, tenta de rebondir sur ses mots en plaisantant en lui demandant s'il voulait faire des choses dans le lit et que cela pouvait s'arranger. Sirius leva les yeux au ciel, tout en riant doucement. Il n'était pas dupe du fait que Remus essayait de détourner la conversation, mais il ne pouvait s'empêcher de s'amuser des paroles de son compagnon, y voyant une proposition intime que le Lupin ne pourrait de toute manière pas satisfaire même dans son état naturel de fatigue après la pleine lune, alors dans son état actuel.

"Déjà qu'en temps normal ce n'est pas envisageable, aujourd'hui, c'est impensable."

Sirius avait le sourire aux lèvres et un air clairement taquin malgré l'inquiétude toujours présente dans ses yeux. Il décida d'en rajouter une couche.

"Je propose qu'on fasse une sieste. Tu vis peut-être plus d'évènement durant tes nuits poilus, mais je ne dors pas non plus de la nuit."

Sirius ne se sentait pas particulièrement fatigué, mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour convaincre Remus de se reposer. Même si pour cela, il devait dire à Remus qu'il ferait la sieste avec lui. Il était bien capable de s'endormir de toute façon. Bien qu'aux vues de l'état de Remus, il serait sûrement incapable de fermer l'oeil tant qu'il ne l'aurait pas vu aller mieux. Son compagnon reprit pourtant la parole pour lui dire que ça allait aller et qu'il n'allait pas si mal que ça. Sirius n'était pas bien convaincu que cela ne soit vrai, mais que pouvait-il ajouter de plus, n'étant pas dans le corps et dans la tête de son compagnon. Lui ne pouvait que se fier à ce qu'il avait comme signes extérieurs, la fièvre et la pâleur de Remus en sommes. Le sourire bienveillant et le regard amoureux de Remus ne lui firent pas de bien et ne le rassurèrent pas lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter.

"Je t'aime et c'est pour cette raison que je m'inquiète pour toi quand tu ne vas pas bien."

Les mots avaient été dit d'un ton laissant parfaitement voir l'amour qu'il portait à son compagnon, mais aussi le fait qu'il n'allait pas cesser de s'inquiéter. Il allait juste faire en sorte que Remus s'en rende un peu moins compte. Il n'avait pas non plus en tête de rendre Remus trop inquiet pour sa propre santé, l'un d'eux suffisait pour cela. Sirius ne put s'empêcher de noter un léger changement dans la respiration de son compagnon, qui semblait s'être accélérée et être légèrement saccadée. C'était léger, mais Sirius faisant d'autant plus attention à Remus, surtout dans l'état où il était depuis son réveil. Pourtant le Black n'en dit rien à son conjoint, se contentant de reprendre le linge de son front pour le mouiller à nouveau avec de l'eau fraiche avant de le reposer sur le front de Remus et de finalement venir poser sa main sur son bras.

"Remus, promets moi de me le dire si tu ne vas vraiment pas bien."

C'était une demande simple mais ferme que Sirius venait de faire. Il savait que son compagnon avait une certaine fierté comme tout homme, mais il espérait que Remus lui dirait si vraiment ça n'allait pas. Sirius savait qu'avec Remus ils entretenaient une relation de confiance, bien qu'il ne se jugeait pas personnellement très digne de la confiance de Remus après ce qu'il avait fait lorsqu'ils étaient à Poudlard. Cependant, il ne voulait pas repenser à cet évènement à cet instant, il avait d'autre chat, enfin plutôt loup, à fouetter. Le plus lentement et tendrement possible, Sirius se rapprocha calmement de son compagnon, l'enlaçant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyJeu 19 Mar - 1:12

Remus connaissait bien Sirius et il aimait bien l'embêter un petit peu, même si là ce n'était pas trop le moment, il voulait détendre l’atmosphère, d'autan que son compagnon commençait à l'inquiéter un peu. Il aimait trop Sirius pour le laisser s'inquiéter comme ça, mais il était vraiment au maximum de ses capacités. Cela ne marchait pas du tout puisque Sirius avait l'air plus dépité qu'autre chose. Comme s'il avait été face à un gamin puéril qui ne voulait rien entendre. Au moins il savait maintenant ce que ça faisait d'être face à lui-même, et encore, lui il ne le vivait pas tous les jours. Cette réaction fait sourire Remus, mais il ne la ramène pas, alors que Sirius revient lui caresser les cheveux avec tendresse. Il répond à sa question en lui avouant qu'il avait une mine affreuse, mais qu'il restait selon lui séduisant ou quelque chose comme ça, ce qui fait légèrement rosir Remus, malgré son teint blafard. Soi-disant que le grand Sirius Black ne sort pas avec des laiderons, pourtant Remus en doute, puisque, à part lui, il a beau connaitre de nombreuse conquêtes à Sirius, il n'a pas vraiment eu de relation stable. C'est peut-être là où Remus à gagné plus que d'autres avec lui, même s'il lui aura fallu bien plus de temps.

Il se fait néanmoins réprimander par son compagnon qui lui demande de ne pas prendre ses paroles à la légère, ce qui donne une indication pas super rassurante à Remus sur son état. Sirius semble vraiment inquiet et Remus sait qu'il y a quelque chose d'étrange et il ne sait pas quoi, mais encore une fois, hors de question de paniquer, il garde son sourire pour Sirius, tout va bien se passer.

"Ça tombe bien, j'ai un spécialiste du sujet ! Après tout depuis le temps, je pense que tu dois t'y connaitre presque aussi bien que moi !"

Après tout, Sirius vivait près d'un loup-garou depuis Poudlard, il était toujours près de lui et l'avait toujours été. Il connaissait sans doute mieux les loups-garous que bien des magizoologistes, mieux que lui-même, plus que n'importe quel professeur à Pourdlard, et pourtant le professeur en poste à Poudlard avait de bonne connaissances sur le sujet puisqu'il s'agissait de lui-même. De plus, il avait une confiance aveugle en Sirius et il n'était pas inquiet, il savait que ça se passerait bien et que s'il y avait un réel problème il serait toujours bien entouré, que ce soit Sirius ou James, James qui le ferait aussi bien pour lui que pour Sirius, sans parler de Lily qui restait une très bonne amie à lui. Il n'était plus seul comme il l'avait longtemps cru, se sentiment de solitude avait disparu, il avait des amis, une famille, en qui il pouvait avoir confiance. Même son père, même s'il ne lui en a jamais voulu le moins du monde et en qui il avait confiance, ne pouvait rivaliser avec la confiance qu'il vouait en ses proches. Après tout, quoi qu'il arrive il avait parmi les meilleurs sorcier et les plus grand spécialistes toute catégorie de son côté. Il était assez serein malgré son état.

Il rebondit alors avec plaisanterie sur les mots de Sirius, il s'attendait à une réaction plus virulente qu'amusé, mais il était plutôt content d'avoir obtenu cette réaction de Sirius, après tout c'était le but de la manœuvre. Il avait presque l'impression de déteindre sur Sirius parfois, mais son rire amusé lui faisait du bien en ce lendemain de pleine-lune et il lui répond avec un large sourire. Mais Sirius lui propose une sieste, ce à quoi Remus n'est pas du toute d'accord. D'une part parce que dormir maintenant l'effraie plus qu'autre chose et il sait que Sirius ne fait pas de sieste les lendemains de pleine-lune, qu'il ne lui dit ça que pour qu'il se repose lui et qu'il ne pourra jamais dormir avec son attention pour Remus.

"Pas à moi Sir. En plus tu ne fermeras jamais l’œil vu la tête que tu me tires depuis tout à l'heure. Je sais que tu t'inquiète et qu'il y a quelque chose mais ne me raconte pas m'importe quoi s'il te plait."

Sirius lui dit qu'il s'inquiète parce qu'il l'aime. Il le sait. Il l'aime aussi. Il le comprend. Mais il essaye de le calmer, s'il pouvait éviter de paniquer tous les deux ce serait mieux tout de même. Sirius ré-humidifie le linge sur son front, l'air de plus en plus inquiet. Il le regarde dans les yeux avec une certaine solennité pour lui demander de lui dire s'il allait mal. Remus le regarde. Il ne voulait pas lui promettre, ni lui mentir. Il soupire finalement après quelques secondes d'hésitations, jetant l'éponge, Sirius avait gagné.

"Je ne vais pas te mentir, ce n’est pas le grande forme Sir..."

Il lui sourit simplement à Sirius avec une mine un peu fatigué.

"Je ne me suis pas senti aussi mal depuis longtemps... et l'idée d'une sieste ne m'emballe pas le moins du monde..."

Il avait mal au crâne et se sentait de plus en plus mal, mais ne voulait pas inquiéter plus Sirius que de raison. Il avec une respiration de plus en plus difficile et se sentait oppresser intérieurement. Il se laisse enlacer par son compagnon et se blottit légèrement contre Sirius, se contact le rassurant, il espérait aussi, par ce contact, atténuer ses mots de crâne, même s'il savait que c'était inutile. Il allait sans doute inquiéter Sirius malgré lui, mais plus ça allait, moins il était en état de rassurer qui que ce soit, même pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Sirius ne put pas louper les paroles de Remus, le décrivant presque comme un expert en lycanthropie. Pour une fois, le Black n'était pas d'accord pour qu'on lui lance des fleurs. Déjà parce que d'une part, il se serait bien passé d'en savoir autant, bien qu'il aimait Remus et d'autres parts, il considérait ne rien savoir n'étant pas atteint de cette maladie. Sirius n'allait pourtant pas dire cela à Remus, au lieu de cela, son regard inquiet se mit à briller d'une lueur d'amusement.

"Je devrais peut-être écrire un livre : Comment vivre heureux en couple avec un lycanthrope ? Avec toute l'explication qu'il faut être animagus et avoir été aveugle pendant des années avant de se mettre en couple."

Sirius lui disait cela avec un ton plein d'humour, il n'allait pas faire une chose pareille, mais rien ne l'empêchait de blaguer sur la question. Malgré son inquiétude, il restait lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser dans toutes les situations. Ce n'était pas qu'il ne prenait rien au sérieux, c'était uniquement que c'était dans sa nature. Pourtant après cela, il continua à plaisanter sur les remarques de son amant, voulant essayer d'oublier un peu sa propre inquiétude et ne pas en faire naître de trop chez son compagnon. Le Black proposa ainsi à son compagnon qu'ils fassent une sieste, bien qu'il n'était pas du tout d'humeur à dormir en cet instant. Il n'était pas du tout dans un état d'esprit lui permettant de dormir, alors qu'il mourrait d'inquiétude pour Remus, qui n'avait pas l'air d'aller mieux. Son état semblait stationnaire depuis les derniers changements, soit sa respiration devenue plus accélérée et haletante. Remus n'était cependant pas le dernier des crétins et sûrement pas la personne connaissant le moins Sirius. C'est sûrement pour cette raison que Sirius ne put lui cacher son inquiétude et le fait qu'il ne comptait clairement pas dormir, ce que lui fit très clairement savoir son compagnon.

Sirius avait su dès qu'il avait parlé que Remus n'allait pas se laisser convaincre par ses paroles, mais il avait au moins essayé. Il ne savait pas quoi faire pour pousser Remus à resté couché au lit toute la journée. Au lieu de chercher à le convaincre un peu plus, Sirius se contenta de dire à Remus qu'il l'aimait et que c'était ce qui faisait qu'il s'inquiétait pour lui. C'était un fait dont Remus avait sûrement plus que connaissance, mais Sirius trouvait important de le lui rappeler en cet instant. Ensuite, il demanda à Remus de lui promettre de lui dire s'il n'allait vraiment pas bien. Remus finit par abdiquer une fois que Sirius eut réhumidifié son linge. L'annonce que Remus ne se sentait pas bien et qu'il ne s'était pas senti aussi mal depuis longtemps ne l'enchantait pas, mais ça avait au moins le mérite d'être la vérité. Visiblement, Remus ne se sentait pas non plus de faire une sieste, ce qui n'était pas pour rassurer Sirius, mais il fit comme s'il n'avait rien entendu. Tranquillement, il vint enlacer son compagnon qui se rapprocha instinctivement et volontairement de lui. Sirius sentit une nouvelle vague d'inquiétude le traverser en remarquant que la respiration de Remus devenait de plus en plus saccadée. Il n'aimait pas cela.

Au lieu de réagir excessivement pourtant, Sirius se mit à le caresser doucement, pour tenter de le calmer, pour voir si c'était de panique que sa respiration se bloquait ou si cela venait d'ailleurs. Il savait que si Remus avait le moindre problème supplémentaire, son patronus partirait rendre une petite visite à James et un autre partirait pour l'hôpital de Ste Mangouste. Bien que capable de soigner des petits bobos et même de faire une partie des potions de soins, grâce à sa formation d'auror, Sirius n'était pas en mesure de faire le travail d'un médicomage. Sirius était heureux en cet instant d'avoir choisi une carrière d'auror en sortant de Poudlard, elle lui avait appris à maîtriser plus son impulsivités, elle l'avait un peu fait mûrir et finalement, elle lui avait appris des connaissances qu'il n'aurait jamais eu en ayant une autre carrière. Savoir faire des potions de soins lorsqu'on vit avec un loup-garou et qu'on passe les nuits de pleines lunes avec lui, ça a ses avantagges. Surtout lorsque l'on fait cela de manière tout à fait illégale, en étant un animagus non déclarés. S'il venait à arriver quoi que ce soit à Peter, James ou lui-même lors d'une pleine lune, il serait très compliqué d'expliquer qu'ils faisaient cela depuis Poudlard et que depuis Poudlard, ils étaient hors la loi. Surtout que deux aurors animagus non déclarés, ça ne donnait pas vraiment l'exemple.

"Remus, tu vas vraiment de plus en plus mal. Si ça continue, je contacterai Ste Mangouste et je n'attendrais pas ton consentement."

Sirius avait parlé d'une voix douce, tout en caressant doucement Remus. Le contact avec son compagnon était rassurant, tout en étant inquiétant. Ainsi, il sentait la chaleur dégagée par le corps de son amant, signe de la fièvre, mais également sa respiration qui était plus que saccadée. Sirius faisait en sorte de ne pas trop faire passer son inquiétude à Remus, mais il était de plus en plus tenté d'envoyer son patronus à James pour ne pas être le seul à savoir que Remus n'allait pas bien. Cependant, il considérait qu'il était de son devoir de prendre soin de son compagnon. A quoi bon être en couple avec quelqu'un si c'est pour appeler toujours de l'aide au lieu d'agir comme un soutien et quelqu'un de confiance. Sirius prit le temps de poser un baiser dans le cou de Remus. Ses lèvres en ressortirent humidifiés par la transpiration abondante de son compagnon, due à la fièvre.

"En fait, tu étudies quoi en ce moment ?"

Sirius tentait de détourner l'attention de Remus en essayant de le faire parler. Ainsi en le faisant parler, il pourrait se rendre compte si les choses étaient trop avancées et qu'il avait besoin de contacter Ste Mangouste. Le Black espérait juste ne pas avoir besoin de contacter l'hôpital des sorciers pour son compagnon et de le voir traiter comme un sous-homme sous prétexte qu'il était atteint de lycanthropie, ce qui se saurait très rapidement. Surtout que les soucis étaient nés juste après une pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyVen 20 Mar - 4:17

Remus rit un peu aux paroles de Sirius, heureux de voir se pétillement dans ses yeux. Cette lueur commençait à lui manquer et là elle était rassurante pour lui. Sirius se détendait un peu malgré son inquiétude. Il le faisait aussi pour lui, parce que l'air de rien, Remus tentait de se rassurer lui-même par l'humour et là, Sirius lui renvoyait ça et ça lui faisait du bien d'avoir ça. Il le regard amusé, bien que les vibrations du ricanement l'aient un peu endolori, et lui répond avec la même lueur amusée.

"Après tout tu es le plus grand séducteur de loups-garous du monde Sir ! Un livre ne serait sans doute pas à la hauteur de ton talent !"

Remus plaisantait un peu. Ils continuent de plaisanter un peu, ça les aidaient à se changer les idées. Autant l'un que l'autre. Sirius casse l'ambiance en proposant une sieste, ce que Remus refuse catégoriquement, sachant très bien où Sirius voulait en venir et aussi qu'il ne dormirait jamais vu sa tête. Il finit par le convaincre de rester coucher en lui demandant d'être sincère s'il allait mal, et c'était le cas. Il se rapprocha de Sirius qui l'avait enlacé et se dernier le carrasse doucement pour le rassurer, ce qui fonctionnait, Remus avait une respiration bien plus calme mais assez difficile. Il ne respirait pas de manière fluide ou facilement.

Sirius le prévient alors que si son état s'empirait il l'emmènerait à Ste Mangouste. Il n'était pas vraiment de cette avis, mais Sirius était impossible, alors Remus ne fait que lever les yeux au ciel en soupirant, bien que difficilement.

"Je n'arriverais pas à te faire changer d'avis, mais... ça va aller, pas besoin d'appeler Sainte Mangouste..."

Il le pensait, mais il ne s'était toujours pas vu et pensait que Sirius exagérait. Il était un peu fatigué mais pas de quoi en faire un plat non ? Sirius en faisait trop. Oui, son était s'empirait peut-être un peu, mais ce n'était pas si dramatique. Il commençait peut-être à délirer un peu pour dire ça, mais il n'en avait pas l'impression. La fièvre sans doute. Malgré tout, Sirius reste cool et change finalement de conversation, ce qui n'était pas pour déplaire à Remus. En revanche il avait du mal à se concentrer et lui répondre allait être compliqué, d'autant que parler devenait de plus en plus compliqué. Il essayait de réfléchir mais avait de plus en plus de mal à rester réveiller, et il voulait absolument rester réveiller, l'idée même de s’évanouir dans cette situation et laisser Sirius tout seul avec ses angoisses lui faisait peur.

"Mh... Je... Oh, un..."

Il avait du mal, il n'était pas sûr de ce qu'il étudiait en ce moment, mais il se rendait compte que là il commençait à vraiment aller mal et il passe sa mains sur son visage, pas sans difficultés, les douleurs musculaires semblaient tellement insignifiantes à côté de tout le reste et il commençait réellement à s'inquiéter. Il lance alors un regard peu rassurant à Sirius, mais là c'était lui qui avait besoin d'être rassurer, d'autant qu'il lui avait promis de le prévenir et là il avait jeté l'éponge, le regard extrêmement fatigué, presque larmoyant, en tous cas humide par son état et la fièvre.

"Sir..." Il le regarde désolé. "Je..." Il respire profondément. "... me sens..."

Il n'avait pas vraiment besoin de terminer sa phrase, il savait déjà que Sirius savait que ça n'allait pas et à sont regard il pouvait le deviner. Il essayait de lutter pour ne pas tomber dans les vapes, son esprit n'était pas clair et il entendait simplement la voix de Sirius, il se concentrait sur lui, il voulait rester réveiller et Sirius l'aidait un peu. Son esprit n'était pas vraiment en état pour penser ou réagir, il essayait de respirer, ce qui lui demandait une certaine concentration et lui faisait se dire qu'il ferait mieux de rester conscient avant de mourir étouffer. Il n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait et commençait à paniquer et ne pouvait qu'imaginer l'état de Sirius qui allait sans doute faire une crise de panique. Il était prêt à parier que James et Lily n'allait pas tarder à débarquer parce que Sirius allait les prévenir rapidement. A cause de lui tout le monde allait être inquiet et ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait. Il aurait préféré une journée normale d'un lendemain de pleine-lune simple où il aurait pu faire une partie d'échecs avec Sirius ou quelque chose de sympa, et là il ne savait même pas pourquoi il était dans cet état ni vraiment dans quel état il était. En tous cas ça n'avait rien de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 21 Mar - 14:02

Sirius ne put s'empêcher de rire lorsque son compagnon lui dit qu'il était le plus grand séducteur de loup-garou du monde. Il en doutait, mais il ne put s'empêcher de trouver aussi très amusant que Remus lui dise qu'aucun livre ne mettrait en mot tout son talent. Pourtant malgré le fait qu'il riait, Sirius n'en oubliait pas son inquiétude pour son compagnon qui n'avait vraiment pas l'air d'aller mieux. Sirius proposa une sieste que Remus refusa tout net, ce qui n'étonna pas le Black, il connaissait son compagnon surtout après les pleines lunes. Remus était du genre à ne pas vouloir être aider, alors même qu'une fois par mois, il était dans un état qui ne pouvait laisser personne indifférent.

Finalement, Sirius enlaça son conjoint qui vint se coller à lui, il décida de le caresser doucement pour le rassurer et se rassurer. Il en avait profité pour dire à Remus dans quel état il était, qu'il devait le prévenir s'il se sentait plus mal et finalement, il en était venu à le prévenir que si les choses empiraient encore, il contacterait Sainte Mangouste. Il voyait la respiration de Remus devenir de plus en plus difficile, sa fièvre continuer d'augmenter, son conjoint n'avait vraiment pas l'air au meilleur de sa forme. Loin de là même. Remus tenta de le rassurer en lui disant qu'il n'aurait pas besoin de contacter l'hôpital sorcier, mais Sirius était loin d'en être convaincu.

Tentant de voir l'état de son compagnon, Sirius lui demanda sur quoi il travaillait en ce moment. C'était autant pour les occuper tous les deux que pour voir l'évolution des difficultés respiratoires de son compagnon. Le résultat vint rapidement, Remus n'arrivait même plus à aligner deux mots sans faire une pause. Et encore Sirius n'appelait pas ce qu'il lui avait dit des mots, c'était des syllabes tout au plus. Voilà qui n'était pas pour rassurer le Black, qui avait déjà sa baguette à la main, réflexe d'auror. Le regard de Remus croisa le sien et il était dès plus inquiétant. Sirius savait qu'il avait besoin d'être rassuré, mais son regard aux bords des larmes n'était pas pour aider Sirius à se montrer rassurant. Il fit néanmoins de son mieux pour garder son sourire, alors que Remus était en train de lui dire laborieusement qu'il n'allait vraiment pas bien.

"Je fais venir un médicomage."

Sirius lui annonça, il préférait prévenir son compagnon. Il savait que Remus allait forcément être mal à l'aise d'être exposé ainsi mais qu'il allait accepter parce qu'il était malade. D'un coup de baguette et d'une simple formule, un loup sortit de sa baguette, il lui transmit un message simple en l'envoyant à James : "Prongs, envoie un médicomage chez moi et viens immédiatement." Le loup partit en direction de James et Sirius était en train de prier pour que James se dépêche de venir. Il avait besoin de lui maintenant, mais surtout, il avait besoin d'un médicomage. Chaque seconde semblait durer une heure, aux yeux de Sirius qui était en train de s'éloigner de Remus, pour regarder la situation de plus loin. Il voulait voir s'il constatait d'autres problèmes physiques chez son compagnon. Il ne fallut que quelques minutes qui semblèrent des heures à Sirius pour que James ne passe la porte de la chambre. D'un simple regard échangé entre eux, James semblait avoir comprit l'étendue de la situation et Sirius se passa une main sur le visage. Il était trop inquiet pour garder ses réflexes d'auror, il avait saisi la main de Remus et la tenait fermement, comme s'il allait disparaître.

"Remus, reste réveillé, les médicomages arrivent."

Sirius tentait d'être rassurant, mais lui-même trouvé que les médicomages prenaient bien trop leurs temps. alors que seulement cinq minutes étaient passées. Pourtant le Black savait parfaitement que les médicomages avaient quelques minutes de préparation avant de pouvoir venir, puisqu'ils partaient toujours dans l'éventualité d'avoir un patient à transporter à l'hôpital et pas uniquement des soins à domicile à faire. L'auror tenait toujours fermement la main de son compagnon, laissant son autre main venir caresser le visage de son amant, alors que James était en train de s'asseoir sur le lit à côté de Remus, prenant son pouls. Sirius entendit toquer à la porte et se mit à grogner, ces idiots de médicomages pouvaient pas simplement entrer dans la maison au lieu de toquer. Il était hors de question pour lui qu'il quitte son conjoint ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 23 Mar - 4:35

Remus était dans un piteux état, mais essayait encore de tenir le coup. C'était compliqué pour lui, mais il ne voulait pas montrer de signe de faiblesse, sauf que ses forces commençaient à le lâcher et que son état s'empirait à vu d’œil. Et dire que quelques minutes plus tôt il était en pleine forme, surtout pour un lendemain de pleine-lune. Mais là il allait de plus en plus de mal, il essayait de faire par de son état à Sirius en vain, mais croiser son regard semble suffire à lui faire comprendre son désarroi. Il n'arrivait plus vraiment à parler et la fière se faisait de plus en plus forte. Sirius essayait de sourire et Remus en faisait autant. Il voulait le rassurer, même s'il savait que ça ne servirait pas à grand chose. Sirius annonce qu'il allait faire venir un médicomage et Remus ne peut pas vraiment le blâmer pour ça. Il envoi un patronus et instinctivement, sans vraiment arriver à suivre, Remus sait qu'il l'envoi à James. C'était une bonne chose, Sirius allait sans doute avoir besoin de lui, et Sirius prévient toujours James en premier, surtout quand il était à moitié paniquer et que Remus n'était pas en état de le rassurer ou de l'assister, hors là, c'était lui qui n'allait pas bien, raison de plus que Sirius de paniquer, bien qu'il se montrait encore relativement calme, bien que pas autant que Remus. Remus qui était toujours calme et qui était presque certain que cela pourrait être bien plus grave si n'importe qui d'autre était malade à sa place, qui sait ce que la panique peut faire pour empirer les choses, mais la présence de Sirius avait un effet apaisant sur lui et il se sentait en sécurité.

Sirius s'était un peu éloigné, ce qui ne plaisait pas à Remus qui tente une nouvelle fois de rassembler ses forces, soucieux de l'état mental de Sirius. C'est toujours dans un nouvel effort laborieux et non pas sans difficulté qu'il reprend la parole.

"Hey... Sir... ça va... ça va aller..."

Il le regarde en essayant au mieux d'être rassurant et convainquant, mais il était persuadé que tout allait aller et que tout allait s'arranger. Il ne mentait pas à Sirius, mais il voulait qu'il sache qu'il ne le lâcherait pas comme ça. C'est alors que James passe la porte, et les deux amis se lance un regard, Remus captant rapidement celui de James avec un nouveau sourire, ne voulant pas plus l'inquiéter que d'inquiéter Sirius. Ce dernier s'était d'ailleurs rapproché de lui.

"Hey Prongs !"

Il essayait d'être dynamique et enthousiaste, mais son état ne lui permettait pas une expression des plus avancés. Sirius lui avait prit la main et Remus essayait de la serrer à son tour avec le peu de forces qu'il avait encore. Il avait du mal à rester réveiller mais entendre la voix de Sirius aidait un peu. Il lui répond donc avec un sourire qui voulait dire une nouvelle fois "ne t'inquiètes pas ça va". A cet instant il n'y avait plus que Sirius qui n'était pas dupe, mais également James. Sirius lui caressait le visage avec inquiétude alors que James s'asseyait de l'autre côté du lit. Remus ne voulait pas lâcher le regard de Sirius, mais lance un rapide coup d’œil à James, puis s'adresse à lui alors qu'il se re-concentre sur son amant.

"Je... compte sur toi... pour le surveiller..."

Il avait un sourire en coin malgré son regard fatigué. Il s'adressait bien sûr à James pour qu'il empêcher Sirius de faire n'importe quoi, comme se ruiner la santé ou faire quelque chose de stupide ou risquer, même si avec James en garde-fou il n'était pas sorti... Mais bon, Lily n'était pas là et il n'avait pas mieux. Il a alors de plus en plus de mal à rester réveiller mais tente encore de s'en remettre à Sirius. Il le regardait avait attention essayant de garder une pression sur sa main, qui se desserrait pas accoues alors qu'il tentait de ne pas s'endormir. Il ne savait pas vraiment s'il se réveillerait un jour s'il perdait connaissance te il ne voulait pas faire ça à Sirius. Ni même à James pour le coup. Mais Sirius était plus important que n'importe qui à cet instant, et infliger à Sirius le droit d'annoncer son décès à son père ne lui plaisait pas. Il n'avait de toute évidence pas envie de mourir, surtout si c'était pour que tout le monde sache que Sirius sortait avec un loup-garou, ce qui n'arrangerait rien. Quitte à ce que tout le monde le sache, autant qu'il soit encore là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyLun 23 Mar - 21:43

Sirius était de plus en plus inquiet, Remus n'allait vraiment pas bien et il tentait encore de le rassurer. Bien qu'en cette instant, il était déjà un peu plus serein de savoir que James allait arriver et qu'il aurait contacté les médicomages. Finalement, lorsqu'il arriva, sans un mot, Sirius lui fit savoir l'étendue de la situation, alors que Remus le saluait au mieux. Puis Remus demanda à James de le surveiller et Sirius s'en serait vexé et se serait énervé, si Remus n'avait pas été dans un état aussi déplorable. L'auror se dit qu'il n'était pas tant de lui prendre la tête, alors qu'il pouvait entendre les médicomages toquer à la porte et s'énervait déjà. Face à son grognement, James se leva et se rendit jusqu'à la porte pour accueillir le personnel soignant. Après quelques minutes de grognements de Sirius, le Potter passa finalement la porte accompagné de deux personnes, qui s'approchèrent du lit et lui tendirent la main en le saluant tout en lui demandant quels étaient les symptômes.

"Bonjour. Tout semblait aller bien à son réveil, mais après quelques temps, il a commencé à avoir de la fièvre et ensuite sa respiration s'est accélérée jusqu'à devenir difficile. Il m'a aussi dit qu'il avait mal au crâne."

Sirius avait pris sur lui de ne pas hurler après les médicomages, ils ne pouvaient pas connaître les symptômes de Remus uniquement en arrivant. Calmement, ils commencèrent à s'affairer autour de Remus, mais ne parvinrent pas à l'éloigner. Il était hors de question pour Sirius de s'éloigner ou même de lâcher son compagnon. James n'était pas dans un meilleur état, Sirius pouvait lire sur son visage toute l'inquiétude qu'il avait pour Remus mais il avait un regard qui disait très clairement à Sirius : "Mais c'est quand que tu leur dis qu'il est atteint de lycanthropie ?" Sirius ne put s'empêcher de détourner le regard de son meilleur ami pour aller caresser doucement la joue de Remus, alors que les médicomages commençaient à discuter dans un murmure entre eux.

"Je suis désolé, Mus. Je dois vous dire qu'il est atteint de lycanthropie et que hier soir c'était la pleine lune. Je sais pas s'il peut y avoir un incidence, mais il a eu la potion Tue-Loup."

Sirius s'en voulait de divulguer le petit problème de fourrure de Remus, à qui que ce soit. Il avait déjà pas assurer une fois vis à vis de la lycanthropie et avait failli tuer quelqu'un. Pourtant le Black savait la situation tout à fait différente cette fois-ci, mais il avait le sentiment de trahir Remus encore une fois. Il lança un regard inquiet à James, puis un regard féroce aux médicomages, qui avaient arrêtés de murmurer et le regardaient fixement, avec des yeux grands ouverts.

"Il va pas vous bouffer bande d'idiot, la pleine lune c'était hier soir, il est parfaitement humain."

Sirius ne put que voir le regard noir de James, qui lui faisait clairement savoir qu'il n'avait pas assuré pour le coup et qu'il n'était pas du tout d'une grande aide pour Remus à l'instant présent. S'il avait été sous sa forme de Pad, il aurait sûrement eu la queue entre les jambes, ayant l'air coupable mais surtout s'excusant de ne pas être capable de tenir sa langue, même pour l'homme qui partageait sa vie. Les deux médicomages s'étaient néanmoins remis en mouvement et étaient en train de parler à Remus. Des mots que Sirius ne parvenait pas à enregistrer, ni même comprendre, il était bien trop inquiet pour Remus et son état de santé. La main de Sirius avait retrouvé le chemin de celle de Remus, qu'il observait avec attention, surveillant que les médicomages s'occupaient bien de lui. Puisque Sirius savait que le fait de devoir traiter un loup-garou allait sûrement changer la qualité des soins de son compagnon, simplement parce qu'il était atteint d'une maladie qui était trop méconnue et incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptyVen 27 Mar - 4:58

Sirius était au bord de la panique, mais il était surtout très énervé, bien que Remus sentait que la présence de James l'apaisait un peu. La sienne aurait sans doute aidé si ce n'était pas lui qui était dans un état déplorable. Remus pourrait jurer entendre les grognements de Padfoot à travers l'apparence de Sirius, James étant parti ouvrir à la porte, Remus pouvait entendre leurs pas et leurs voix raisonnaient dans sa tête. Il essayait de calmer Sirius et de ce calmer lui même au contacte de sa main dans la sienne. Il avait présentement une migraine atroce bien pire que celle qui avait suivit la gueule de bois du premier soir où Sirius l'avait embrassé. Il aperçoit ensuite vaguement entré des médicomages avec James, en tous cas ce qu'il supposait être des médicomages, d'autant plus que Sirius commence à leur faire un topo de la situation, en tous cas c'est ce que déduisait toujours Remus à moitié dans les vapes, essayant de combattre le mal de crâne qui cognait contre ses tempes et qui le rendait dingue. S'ils pouvaient faire moins de bruit ça l'arrangerait, mais le moindre bruit, tout comme la moindre odeur d'ailleurs, semblait amplifié et avoir un effet direct sur ses maux de têtes.

Les médicomages commencent alors à s'affairer autour de lui, ce qui n'eut pour effet que de lui faire tourner la tête, renforçant ses douleurs crâniennes. Il remercia intérieurement Sirius de ne pas bouger du passage, ce qui, en plus de lui conférer une présence rassurante et une stabilité, l'aidait à avoir un point fixe pour ne pas se sentir encore plus mal. A fourmiller autour de lui comme ça il avait l'impression de vivre un cauchemar assez désagréable, le genre donc on ne comprend pas tout ce que ce passe, avec le flou et le manque de contrôle de la situation. Il ne quittait donc guère Sirius du regard. Ce dernier détourne brièvement le regard et Remus savait instinctivement qu'il cherchait James, même si Remus ne le voyait pas à cet instant. Une lueur de contrariété semblait naitre dans le regard de Sirius qui redirige son regard sur lui pas complètement serein, pas comme s'il l'était de toute façon. Il lui caressa le joue alors que Remus entendait des murmures raisonné dans son esprit de manière désagréable, avant que Sirius ne lui présente des excuses en avance.

Il annonça aux médicomages qu'il était lycanthrope, et les murmures se stoppèrent rapidement. Sirius n'avait pas l'air bien, mais la lycanthropie de Remus n'était pas vraiment un secret pour le corps médical non plus, il était déclaré et avait déjà vu des spécialistes quand il était jeune. La plupart avait l'habitude ou en tous cas étaient formé à ça. Il n'était pas le seul loup-garou, et même si il était rare de faire des interventions en rapport, il y a régulièrement des études et des essais sur le sujet. Il ne fallait pas en faire tout un plat et Remus eu un léger rictus amusé silencieux à l'idée que le silence des soigneurs puisse venir de la tête de Sirius qui était probablement prêt à leur sauter à la gorge et qui était de loin plus dangereux et enragé que lui en cet instant. Heureusement qu'ils n'étaient pas face à Pad et que c'était lui qui les avait fait venir pour l'aider, sinon ils se seraient déjà fait tous bouffer pas un "sinistros" en colère. Parce que là, Sirius avait clairement besoin de se défouler et passer ses nerfs, mais Remus lui était reconnaissant de prendre sur lui pour lui à l'heure actuelle.

Néanmoins, Sirius se calmait rapidement, sans doute un regard de James, puisque Remus n'avait pas tous ses esprits et étaient même plutôt amusé par la situation. Une petite inversion des rôles en somme. Là, pour le coup, Sirius avait plutôt l'air penaud. Mais la situation ne s'améliorait pas beaucoup et Remus avait de plus en plus de mal à rester réveillé, il serre alors la main de Sirius dans la sienne, essayant de conserver le contact visuel. Le fourmillement des médicomage, les bruits, les odeurs, tout lui donnait mal au crâne et lui faisait tourner la tête. Sa vision se troublait de plus en plus et il ne saurait vraiment dire s'il était toujours conscient et à quel moment il ne le serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius EmptySam 28 Mar - 4:24

Sirius ne pouvait s'empêcher de grogner après les médicomages, il était sûrement le plus dangereux des êtres présents dans cette pièce en cet instant. A l'image de son animagus, pouvant être un animal docile et domestique, mais surtout très loyal et n'hésitant pas à protéger ceux qui lui sont chers. Même la présence et le regard de James ne parvenaient pas à le calmer complètement, alors que c'était la santé de Remus qui était en jeu. Dans le fond, Sirius savait qu'il n'aurait pas été mieux si ça avait été James ou Peter ou Harry ou Lily à la place de son compagnon en cet instant, juste peut-être un peu plus facile à calmer. Le Black parvenait à maintenir un minimum de calme, parce que les deux médicomages qui se trouvaient là étaient ce qu'il avait comme meilleur option pour soigner Remus. Bien qu'il avait pu voir l'annonce de sa lycanthropie être prise assez mal, où alors il l'avait mal interprété parce qu'il ne tenait pas compte que la maladie de son conjoint pouvait être un fait à prendre en compte dans sa maladie ou dans son traitement.

La main de Remus était toujours dans la sienne et il pouvait le sentir la serrer sûrement avec le maximum de la force qu'il avait en cet instant. C'est-à-dire pas grand chose par rapport à d'habitude. Sirius ne pouvait que voir que Remus allait de plus en plus mal et n'était pas capable de s'éloigner de son conjoint pour laisser plus de place aux médicomages. De toute manière, ils n'avaient pas intérêt à essayer de le virer ou à trop l'approcher, sinon il risquait de les attaquer avec un sort et pas forcément le plus sympathique. Peut-être même que dans un moment pareil, il était bien capable d'user de ce qu'il avait pu apprendre dans un des nombreux livres qui venaient directement de la bibliothèque de la famille Black. Ceux qu'il avait emmené avec lui lorsqu'il avait pris la fuite de la maison de son enfance. Sirius reporta son regard sur son amant et son regard se fit bien plus doux, loin de son regard hargneux envers le personnel soignant. Déjà qu'il n'aimait pas particulièrement les médicomages, il aimait encore moins le fait de les avoir chez lui et de devoir leur laisser approcher de trop prêt son amant. Il n'avait pas très confiance dans le personnel soignant, la seule en qui il avait confiance était Poppy, il avait vu la façon dont elle traitait ses patients sans distinction de qui ils étaient, ni même de leurs problèmes bien particuliers. Sirius fut sorti de ses pensées, lorsque les médicomages lui dirent qu'ils allaient transporter Remus à Sainte Mangouste aux vues de l'état dans lequel il se trouvait. Sirius ne put s'empêcher de laisser échapper ce qui ressemblait à un grognement de ses lèvres, il n'avait pas très envie de voir son compagnon enfermé dans un lit à l'hôpital. Il croisa cependant le regard de James, qui lui faisait clairement comprendre que ce n'était ni dans son intérêt, ni dans celui de Remus, qu'il ne leur laisse pas faire leur travail.

C'est avec réluctance que Sirius lâche finalement la main de Remus pour laisser les médicomages le transporter à Ste Mangouste. D'un coup de baguette magique, il était habillé de manière convenable et attrapait le bras de James, transplanant avec son meilleur ami dans la zone de transplanage de l'hôpital sorcier. Il ne laissa pas vraiment le temps à James de réagir qu'il était déjà au niveau de l'accueil du lieu pour demander dans quel chambre avait été transporté son compagnon. Il ne fallut pas longtemps à la secrétaire pour lui donner l'information qu'il voulait, être un auror devait aider, les médicomages et tout le personnel soignant de Sainte Mangouste étaient habitués à voir les aurors aller et venir au gré des enquêtes. Sirius prit à peine le temps de dire merci avant de se précipiter dans la chambre de son compagnon. Il était déjà dans une tenue de patient et était couché sur le lit de aux draps blancs, marquant encore plus sa pâleur. Il ne semblait plus vraiment conscient et les médicomages qui étaient venus au cottage n'étaient plus seul, un troisième les avait rejoint, ils étaient en train de parler très bas. Sirius les ignora, s'asseyant sur la chaise présente dans la pièce pour les visiteurs, il la colla au lit et saisit la main de Remus, avec la ferme intention de ne pas quitter cette pièce sans son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Pleine Lune - PV Sirius   Saleté de Pleine Lune - PV Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Pleine Lune - PV Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renoué c'est compliqué - Sirius/Regulus
» Sirius Black - Je jure solennellement..
» [Flashback] Des présentations tendues - Sirius/Regulus/Remus
» Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner. - Ft Remus & Sirius
» My name is Black... Sirius Black. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Royaume-Uni :: Habitations :: Cottage Black-
Sauter vers: